
De : service commercial et fidélisation clientèle de Benca.
A : Qui de droit, état-major Lofotenois.
Excellences,
Dans le cadre des appels d’offres publics des industries de l’Arsenal de Guandi, nous avons constaté votre intérêt pour la passation d’une commande d’aéronefs bon marché, en vue d’équiper votre défense aérienne. Travaillant ardemment au développement de chasseurs-bombardiers et entretenant déjà des modèles d’avions de chasse/intercepteurs les plus performants au monde actuellement (hrp : de niveau 3), nous ne pouvons que vous inciter à privilégier le réseau Benca pour le choix de vos acquisitions.
Conscient que même en matière de sécurité et de souveraineté, le coût reste un facteur d'aide à la décision largement pris en considération, nous pouvons consentir à un geste commercial sans précédent pour vous permettre l’acquisition d’intercepteurs F-1000 modernisés (hrp: de niveau 2) à un tarif de 2 400 écobelts l’unité, contre 3 000 arkams de prix unitaire.
En effet, nous industrialisons actuellement différents modèles d’intercepteurs auxquels se greffent plusieurs technologies de pointe et à ce titre, les F-1000 voient leur dotation auprès des armées alguarenas réduite face à la commercialisation croissante de nouveaux produites plus qualitatifs.
Nous conditionnons cette offre à l’écoulement des stocks disponibles et invendus aux autorités alguarenas, soit 20 produits.
Avec courtoisie et sens du service,
Le département commercial et fidélisation clientèle de Benca.
"Benca, la protection à portée de mains, à portée de tirs"