Missive à l'intention de Monsieur le Capitaine ministre Mainio, Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
La situation est critique et les tensions montent avec l'Etat voyou du pontarbello dont nous revendiquons la souveraineté sur ce territoire à la fois pour des raisons historiques, mais aussi politique. Cela est une priorité pour nous que de récupérer ce territoire ou au minimum de l'intégrer à notre fédération. Biensûr de manière pacifique et naturellement vous garderez des avantages supérieur à ceux que vous possédez maintenant notamment une base militaire permanente sur notre sol(pontarbello) et même plus si vous le voulez.
Nous cherchons des partenaires internationaux pour soutenir notre cause, nous ne sommes pas comme l'Empire Listonien, nous ne sommes pas belliqueux loin de là. Nous avons un principe le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale et le pontarbello faisant partie de notre territoire est naturellement concerné.
Nous connaissons la réputation de votre pays à l'internationale et nous saurions rassuré si vous pouviez envoyer des troupes pharoises dans le cadre d'un commun accord de défense dans le cadre de la protection de notre territoire et de notre souveraineté
maritime aujourd'hui, violet par alguarena une puissance impérialiste qui revendique sa possession sur le détroit qui est un détroit internationale.
Je pense que le pharois a forcement des intérêts dans la région et voir un conflit militaire dans la zone ne peut que nuire à vos intérêts. Donc, je vous demande encore une fois un soutien notamment en ce qui concerne nos revendications.
sur le plan économique nous demandons une aide économique pour faire face à l'inflation qui gangraine notre économie. Une inflation de 7% a été enregistré et nos citoyens ont besoin de cette aide économique nous serions ravis de pouvoir recevoir une aide de votre part.
Egalement, nous voulons ouvrir un consulat et une ambassade dans votre pays si cela est possible, cela facilitera les échanges entre nos deux pays.
Un accord commercial avec des réductions des droits de douane sur les produits pharois est également envisagé et nous serions ravis de commercer avec vous.
Dans l'attente de votre réponse ma porte reste ouverte.
cordialement.
Victor Woods ministre des affaires étrangères
"Liberté, Union, Travail et Honnêteté!""
Fédération Cobaricienne