Mohamed Oussar, Rapporteur Général de transition
Au nom de l'AGCRAP
C'est avec grand plaisir que nous enverrons une délégation diplomatique dans votre pays. Le camarade-représentant de cette délégation sera donc Simon Langevin, dont nous avons précédemment parlé dans nos échanges, qui viendra s'installer au Pharois sitôt que les infrastructures seront prêtes pour son installation.
Nous prenons en compte votre souhait de nouer des liens économiques et des échanges de savoirs entre nos pays, et j’émets pour ma part un avis très favorable à la réalisation d'avancées communes sur ces sujets. Seulement, nous sommes dans une période de transition électorale en ce qui concerne nos relations internationales, et je ne puis me permettre de m'exprimer définitivement sur des sujets aussi sérieux et aussi débattu à l'assemblée.
Des élections seront organisée dans la semaine, et je pense qu'il vaudrait mieux pour la démocratie priscyllienne que de telles décisions soient prises lorsqu'un titulaire me remplacera. Ainsi, je ne peux pas non plus prendre de rendez-vous à la place de mon successeur légitime. Cependant, nous allons communiquer votre souhait au Conservatoire du Savoir Priscyllien, une organisation rassemblant des milliers de priscylliens et priscylliennes autour de la construction de consensus scientifiques et philosophiques. C'est par ailleurs cette organisation qui est responsable en RAP de l'éducation de la jeunesse.
Peut-être vous contacteront-ils sous peu.
Très chaleureusement,
Mohamed Oussar