25/02/2015
11:57:18
Index du forum Continents Nazum Jashuria

[AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 15

Voir fiche pays Voir sur la carte
2455
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 1 / 04 Novembre 2012 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Jashuria NO:1
Lettre diplomatique



. . . Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente à l'honnorable Première Ambassadrice de la République du Jashuria, madame Lalana Preecha, suite aux communications ayant été faite par son ministère.

Très cher fidèle agent et Première Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria,

. . . Sachez que vos recommandations envers notre ministère ont toutes été prise en considération par moi-même ainsi que par notre monarque, sa majesté le Grand Bey Orkhan Ier. Avec son accord et celle de Dieu, je vous transmets en premier lieu nos salutations à vous et à la nation que vous representez. Votre noble communication à flatté notre cour, et le gouvernement aykhanide reconnais la Troisième République du Jashuria comme voisin et éventuel partenaire du Sublime Palais et de la nation qu'il représente.

. . . Il va sans dire que nos deux nations sont éloignées l'un de l'autre, et que le Sublime Palais ne compte que très peu de relation au nord de Nazum. En ayant pris une entière connaissance de la situation géographique et politique de nos nations, j'affirme sans redondance qu'il serait profitable d'entretenir des relations de partenariats avec l'Etat de Jashuria. Les fidèles représentant de notre nation et de sa majesté le Grand Bey Orkhan Ier, saura à l'évidence satisfaire et égaler les diplomates jashurien de par leur investigation dans le travail fournis au nom du Sublime Palais. Ma personne et derrière moi mon ministère, veillerons également à prendre connaissance de l'Organisation des Nations Commerçantes et des actions faite par celle-ci. Notre gouvernement et ses ministères s'engageront pleinement à l'établissement d'un potentiel lien commercial avec la Troisième République de Jashuria. Notre ministère fera les préparatifs nécessaires à toute négociation et dialogue concernant ceci, dont il sera néanmoins attendu de la patience, pour que les démarches futures se fassent avec rigueur et sérieux.

. . . Nos diplomates seront informés, et notre délégation prête comme susdit dans la communication faite à notre ministère, à rejoindre le Hall des Ambassadeurs dans votre capitale Agartha. Notre ministère se tiendra au courant des avancées et de la situation de cette future rencontre, et nos diplomates vous apporterons leur entière intention à représenter le Sublime Palais au sein de votre humble demeure.

Moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant à Dieu de veiller sur nous et sur les liens que nous allons entreprendre.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
1063
Diplomatie

12/10/2012

A l'attention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

Madame,

Nous tenons à vous remerciez de votre intérêts pour notre pays. Depuis notre prise d'indépendance vis-à-vis des Xins, ceux ci font tout pour éviter que nous tenions des relations stables avec les pays du Nazum. Vous venez de briser ce mur et nous vous en remercions.
Bien que notre pays souffre de quelques conflits internes, dû aux ingérences des seigneurs, nous pensons sincèrement que vous pourrez grandement nous aider à mettre fin à ces guerres en présentant vos nombreuses capacités économiques ou industrielles à ces hommes ambitieux. Nous croyons fermement en la possibilité de la paix, bien que cela risque de prendre sur la durée.

En d'autres termes, nous sommes ravis et nous acceptons votre proposition d'ambassade au sein de la Troisième République du Jashuria. Votre ambassadeur sera accueillit à Zangian'h avec tous les honneurs qui s'ensuivent. Il siègera au sein du grand palais Seigneurial, dans le quartier de la providence, proche des jardins de la cour.

Nous espérons que cela vous conviendra,

Avec toutes nos salutations les plus distinguées,

cordialement

Sa Majesté le 8ème Seigneur de la Grande Ramchourie et du Zijian, Zuan Yao
1253
Ministère des affaires étrangères de l'Etat du Montlaval


Lettre du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval

Expéditeur : Benoit Goudran
Poste : Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères
Destination : Troisième République du Jashuria

A l’attention de la distingué Madame Lalana Preecha Première Ambassadrice du Jashuria.

Sincères Salutation,
Madame Lalana Preecha,

En espérant que cette lettre trouve son lecteur en bonne état, je me présente, Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval en Paltoterra.

Je porte à votre connaissance l'intérêt que porte le Montlaval à faire un échange d’ambassade afin de commencer des relations diplomatiques de qualité avec votre état.

De plus nous vous remercions de l'intérêt porter pour le commerce et la vie diplomatique de notre beau Etat du Montlaval, nous serions ravi d'envoyé notre future ambassadeur à votre rencontre pour en discutez.

Merci de l'intérêt porté à cette lettre, son interlocuteur et sa nation, en espérant que votre lecture fut agréable, en attente de réponse ou de question, je vous prie d’agréer, cher Madame Lalana Preecha, l’expression de mes salutations distinguées

Avec mes sincères remerciement, cordialement Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
3610
Sceau


De : Ayanar Amach , Lilh de l'Empire Démocratique Ouliciby
A : Parvati Mathai,Quatrième Ambassadrice du Jashuria Troisième République



Chère Madame Parvati Mathai,

Je suis Ayanar Amach, Lilh de l'Empire Démocratique Ouliciby. Vous connaissez peut-être Salarin Othman, Ciby de l'Empire Démocratique Ouliciby et représentant de notre nation à l'étranger. Je suis également Lilh et je gère la partie diplomatique. Moins connu que Salarin Othman, je souhaite néanmoins contribuer à faire de l'Empire Démocratique d'Ouliciby une grande puissance. Je supervise également la plus grande faction démocratique de notre empire, c'est pourquoi j'ai souhaité vous répondre.

Je vous remercie chaleureusement pour vos salutations et vos félicitations au nom de l'Empire Démocratique Ouliciby. Nous sommes également ravis de votre engagement en faveur du développement de relations amicales et stables entre nos deux nations. Votre proposition d'accueillir une délégation de notre empire dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha est accueillie avec enthousiasme et gratitude. Nous considérons cette invitation comme une opportunité précieuse de renforcer les liens diplomatiques entre nos deux pays et d'explorer les possibilités de coopération dans les domaines commercial, militaire et culturel. Nous sommes très heureux de recevoir une délégation d'un pays tel que le vôtre, qui prône la liberté des peuples. C'est pourquoi nous envoyons également l'une de nos ambassadrices, DALONE Nadiya. Elle sera ravie de rejoindre au plus vite votre belle nation, la jeune Troisième République du Jashuria. Nous vous proposons également une charte de coopération entre nos deux pays. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés d'accepter toutes les propositions de cette charte.

Dans l'attente de nos échanges futurs et de la concrétisation de cette proposition, je vous prie d'accepter, chère Madame Parvati Mathai, l'expression de mes salutations les plus distinguées.



Cordialement,

Ayanar Amach, Lilh
Empire Démocratique Ouliciby



Charte de coopérationauteur a écrit :

Charte de coopération

Préambule : Considérant la volonté partagée des deux nations de renforcer leurs liens et leur coopération dans divers domaines, Reconnaissant l'importance de l'éducation, de la recherche et du développement des infrastructures touristiques pour le progrès économique et social, Soucieux de favoriser la mobilité des étudiants et des citoyens entre nos pays, Nous, représentants des deux nations signataires, établissons cette charte pour formaliser nos engagements mutuels.

Article 1: Nous nous engageons à réduire les droits de douane de plus de 30 % pour faciliter les échanges commerciaux entre les deux Pays .

Article 2: Nous n'importerons que des produits conformes à la législation en vigueur dans le pays importateur. Il sera donc interdit , d’importer des produits illégales à l’autre Pays .

Article 3: Nous autoriserons nos étudiants à effectuer des échanges éducatifs vers l'autre pays par des séjours ( colonie de vacances ou autres, voyage scolaires .. )

Article 4: Nous permettrons à nos universités et écoles d'accueillir des étudiants d'échange en provenance de l'autre pays.

Article 5: Nous encouragerons fortement nos étudiants à partir en échange éducatif dans l'autre pays. Mes aussi , au citoyens d’aller vivre à l’étranger .

Article 6: Nous inciterons nos écoles et universités à accueillir des étudiants de l'autre pays. Les langues des deux pays signataire seront aussi donner en tant que spécialités a tout les classes .

Article 7: Nous favoriserons la mobilité des citoyens en proposant des programmes qui auront pour but de pour renforcer les liens entre nos deux pays. Des programmes d’apprentissage de la langues au adultes seront proposés .

Article 8 : Nous serons engager a contribuer grandement a tous projet concret pour le développement d'infrastructures touristiques significatives du Pays qui souhaite faire le projet .

Article 9 : La prolongation des visas sera facilitée et passera de 40 jours à 110 jours pour les citoyens . Néanmoins , il ne pourront pas votés pour toutes les élections .

Article 10 : Nous n’interviendrons pas dans des affaires qui ne concerne pas notre Pays sans l’autorisation du Pays signataire.

1705
j

De : Nakhat Adam
Messager Impérial de la Famille Impériale
EMPIRE Démocratique Ouliciby


A : Madame Parvati Mathai , Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Troisième République du Jashuria



Je suis Nakhat Adam , le grand général ne peut pas vous parler suite à un de ces déplacements . Je prends donc la parole étant donner être le messager des affaires extérieurs .

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria,

Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier pour vos préoccupations exprimées avec clarté. Permettez-moi de clarifier notre position. Tout d'abord, nous avons déjà entamé des discussions avec le Royaume de Finejouri afin de trouver une résolution pacifique à cette situation délicate. Nos intentions ne sont en aucun cas hostiles, mais plutôt constructives dans le but de permettre à Finejouri d'intervenir efficacement dans la lutte contre le terrorisme. Nos "menaces", comme vous les appelez, sont en réalité des avertissements constructifs . Nous sommes pleinement conscients de la souveraineté de Finejouri sur son territoire, cependant, nous croyons que la sécurité et la stabilité de L’Affarée sont des préoccupations importante .Nous comprenons vos inquiétudes quant à la réputation internationale, mais je vous assure que nos actions sont guidées par notre engagement envers la paix . Nous continuerons à œuvrer de manière responsable et en accord avec nos principes fondamentaux. Nous prenons note de vos recommandations concernant le transport aérien des troupes, et nous les examinerons avec attention dans le cadre de nos discussions en cours avec le Royaume de Finejouri.

Nous vous remercions pour votre communication et espérons que cette situation pourra être résolue de manière pacifique et constructive pour le bien-être de tous les peuples .

Veuillez recevoir, Madame Parvati Mathai, l'assurance de nos salutations respectueuses.

Nakhat Adam
Messager Impérial de la Famille Impériale
EMPIRE Démocratique Ouliciby
913
Palais Présidentiel et Ministère des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie,

À l'attention Madame la Quatrième Ambassadrice,
Troisième République du Jashuria,

Première mise en relation


Madame la Quatrième Ambassadrice,

En tant que Président de Poëtoscovie, j'ai personnellement pris connaissance de votre message, qui réprésente pour la nation toute entière une ouverture géographie et politique sans précédent. En réponse à votre proposition, je vous propose la création d'une ambassade de votre pays au sein du quartier d'Hernani-centre dédié à cet usage. En outre, nous serions honorés d'avoir une ambassade dans votre Hall des ambassades.

Si vous souhaitez que nous coopérions sur divers plans, je vous laisse me recontacter avec des projets et me ferais une joie de participer à vos travaux.

Certain que nous partageons des valeurs communes,
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Monsieur le Président de la République Poétique,
𝒥𝑜𝓁𝒶𝓃 𝒮𝒶𝓃𝒹𝓇𝑜
1256
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria.


Très chère madame Lalana Preecha,
Il faut croire, que par le passé, nous avons commencé sur de mauvaises bases. De très mauvaise bases, en fait.
Il est temps de rectifier ceci. Pourquoi ? Votre dernière interaction avec notre pays m'intrigue. Je parle là de votre demande d'inscription pour un poste d'observateurs à la future conférence internationale visant à unir les forces communistes et socialistes du monde entier sous une seule bannière, quelles que soient nos différences. Cependant, en l'état, la Loduarie ne peut accepter votre inscription, au regard de nombreux éléments, ce que vous comprendrez. N'oublions pas que des Loduariens sont morts sous vos bombes.
Mais, mais, mais, je ne tiens pas à ce que cette situation dure dans le temps. Ce serait contre productif, et ce n'est pas mon objectif. Lequel est de faire avancer la Loduarie.
Ainsi, je suis personnellement disposé à accepter votre demande, mais sous une condition.
Je souhaiterais établir, entre nos deux nations respectives, des relations diplomatiques cordiales et stables. Avec, bien entendu, un échange d'ambassades, cela va de soit. Si vous acceptez cette condition, votre demande d'inscription sera automatiquement autorisé.
Je vous laisse réfléchir.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1213
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria.


Très chère madame Lalana Preecha,
Constater votre ouverture au dialogue avec mon pays est chose rassurante, d'une certaine manière. J'ose espérer que cela ne finira pas comme certains de vos partenaires, qui eux n'ont pas hésité à nous frapper au visage après avoir effectivement ouvert le dialogue avec la Loduarie. Mais ce n'est pas le sujet.

Ainsi, étant donné que vous avez accepté ma proposition d'échange d'ambassadeurs, sachez que le personnel diplomatique Loduarien partira très prochainement vers votre capitale. Nous nous tenons également prêts à accueillirs vos diplomates.
De plus, sachez que votre demande d'observation du sommet est désormais autorisée, et donc vos équipes seront bien accueillies en Loduarie avec le statut d'observateur dont elles pourront profiter.

Cependant, cela ne veut pas dire que tous les problèmes sont résolus entre nos deux pays respectifs. Il reste encore de nombreux points de tension, notamment à propos des prisonniers Loduariens qui ont été faits après la brève mais violente guerre au Mokhai.
Je suis également ouvert à la discussion pour résoudre ces points de tension, mais sachez qu'ils subsistent.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
774

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse au message de la quatrième ambassadrice de la République du Jashuria.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la Troisième République du Jashuria.

Nous avons reçu votre message et nous acceptons l'envoi d'une délégation dans votre honorable capitale, Agartha. Elle arrivera sous peu et nous sommes impatients des potentielles nouvelles relations que notre pays pourrait avoir avec le vôtre, car nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques.

Nous souhaitons que votre pays fasse de même et envoie une délégation dans notre capitale, Destint, afin de potentiellement créer une ambassade dans nos deux pays respectifs.
Merci de votre compréhension. En espérant que la paix règne.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1639
Armoiries du Royaume Coutumier de Maoti Iara



A l'intention de son Excellence, madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria,


Votre Excellence,

Au nom de Sa Majesté coutumière Tui Mu'a VI, le Royaume coutumier de Maoti Iara exprime toute sa reconnaissance et sa gratitude envers votre missive.

La politique étrangère de notre pays est orientée vers la protection de l'indépendance acquise et par la recherche de relations bilatérales équitables visant aux développements mutuels des populations civiles. Nous souhaitons évidemment ne pas rester en marge de la mondialisation si celle-ci bénéficie évidemment à nos humbles citoyens et ne se réduit pas à la simple exploitation des ressources qui font la richesse de notre sol et de notre pays.

Les récents événements politiques en notre pays ne me permettent de me prononcer sur notre position envers les Accords de Sokcho bien que nous regarderons leu développement de près.

Nous serions ravi de pouvoir disposer d'une délégation dans le Hall des ambassadeurs d'Agartha. Il est évident que la Troisième République Jashurienne pourra disposer d'une ambassade et de toutes les immunités diplomatiques qu'il convient de conférer à votre délégation. Du fait de la situation sécuritaire partiellement et temporairement dégradée dans quelques quartiers périphériques de Nuku'Apia, nous vous conseillons néanmoins de bien vouloir accepter la protection de votre ambassade par des services renforcés. De même que des éléments de sécurités pourront être tolérés dans la seule enceinte de votre Ambassade. Si cela peut apparaître anxiogène, nous voulons éviter toute surprise néfaste et importune.

Je vous prie d'agréer, Votre Excellence, l'expression de mes sentiments distingués,

Son Excellence Patariki Wirhana, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l'Aide au Développement du Royaume coutumier de Maoti Iara
0
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

L'hermite

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
755
Logo officiel
A l'attention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Chère Première Ambassadrice Lalana Preecha,

J'espère que cette missive vous trouve dans la bonne santé. En tant qu'Ambassadrice de Frabia, je suis profondément convaincue que les relations diplomatiques entre nos deux nations ont un potentiel immense, qui ne demande qu'à être exploré et développé.

C'est dans cet esprit que je vous adresse cette proposition : organiser une rencontre diplomatique dans notre capitale
entre nos délégations respectives. Cette réunion serait l'occasion idéale pour échanger des idées, discuter des défis communs et des opportunités de collaboration dans des domaines aussi variés que l'économie, la culture et la sécurité.

En attendant votre réponse, je vous souhaite de beaux jours.

Hamadate Mitsuki,
Au nom de Vladikor Krovidos, Président de la Frabia
0
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,

Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux de Jashuria,

Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Un bâteau pourra venir chercher et les rammener en Jashuria.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
959
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux de Jashuria,

Il y a quelques temps, vos services nous avait envoyé un très long message plein de gentilesse et d'hospitalité. Suite à cela, je vous avais répondu en acceptant la mise en place d'une ambassade en Jashuria ainsi qu'en vous demandant si vous seriez d'accord pour établir une de vos ambassades à Hernani-centre (capitale de la Poëtoscovie). Cependant, il se trouve que cette missive a du se perdre ou doit être en cours de traitement. Ne vous inquiétez pas, cela n'est pas grave du tout et la Poëtoscovie ne saurait qu'être patiente dans l'attente de votre réponse.

Forcé d'admettre la sagesse du Jashuria, si vous souhaitez établir une entre-aide ou coopération de quelque sorte que cela soit, comme évoqué dans votre premier message, sachez que nous en serions véritablement enchantés.

Je vous laisse donc me recontacter au Ministère des Relations Internaionales.

Ainsi, veuillez agréer, Madame, Monsieur, la sincère expression de mes plus affectueuses salutations.

Très cordialement,

Pied de page
1844
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Carol McTrump,
Adjointe du Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Madame Lalana Preecha, Première ambassadrice du Jashuria
Jashuria




Madame , votre excellence
Toutes mes salutations ,
Je m'excuse sincèrement en raison de la réunion avec le Duché de Sylva que tient monsieur Shakira . Néanmoins il m'a délégué les affires en cours donc je me dois en son nom et son honneur de répondre à votre missive , pour commncer , laisser moi vous conter notre histoire :
Pour commencer notre présentation , le Yorkshing était une ancienne colonie de l'empire Arman . L'empire Arman était un pays de l'Eurysie de l'Est ayant colonisé et trahit fait entre l'empire et l'Etat Autochtone de l'époque .

Le Yorkshing était en fait une ancienne république socialiste à cause de l'influence politique et culturelle de la colonisation Eurysienne de l'Est en Aleucie et de l'Empire Arman sur nous qui même dans le déclin marqua les traces de l'Eurysie facilitant l'entrée de la période socialiste avec Joseph Christalline au pouvoir .

Les années passèrent puis un mouvement de révolution libéraliste intérieur et extérieur s'est installé , avec plusieurs grands politiciens libéraux , ils ont renversés le gouvernement communiste . Le gouvernement communiste était à caractère isolationniste et fermé , c'était la principale raison de la chute du gouvernement . Tandis que le Gouvernement York Libéraliste , lui est à caractère ouvert et veut essayer de s'ouvrir et c'est exactement pour cette raison que nous sommes là aujourd'hui .

Ensuite , je voudrais savoir si est-ce que vous avez des conditions à propos de l'homme politique que l'on pourrait potentiellent envoyé s'il vous plaît ?
Enfin , si vous aussi vous souhaitez l'installation d'un ambassade au Yorkhing pour faciliter les échanges économiques , diplomatiques et culturels , voici le formulaire administratif .
Formulaire


Au plaisir de vous recontacter Madame ,
Veuillez agréer , votre excellence
l'expression de mes salutations le plus distinguées et mes excuses ,
Cordialement ,
McTrum Carol , Déléguation
Haut de page