Communiquer diplomatique Pharaonique

De : Ramsès XXI, pharaon et plénipotentiaire impérial délégué par décret motivée A :Son Altesse Dimitrios III Achanios, prince souverain de la cémétie Le 1 décembre 2011 Votre Altesse Dimitrios III Achanios ,
Avec les meilleures salutations qui vous sont dues ainsi qu’au nom de l'Empire Pharaonique du Kjhemet, en ma qualité de Pharaon, conjoint de la pharaonne Akarkhenthas V souveraine légitime du Kjhemet qui m'a accordé sa confiance en ma qualité de son plénipotentiaire impérial.
A l’heure de la modernité, des échanges internationaux et par une politique nationale constante, mon empire et ma pharaonne ont toujours su accorder une très grande importance aux relations diplomatique avec les autres nations qui est d'autant plus caractérisé pour la Cémétie.
En effet, votre nation a eu un grand lien historique avec le nôtre, car en à fait partie un temps durant l'antiquité et étant considéré comme un territoire jumeau au nôtre, bien entendu les temps ont bien changé l'empire ne souhaite pas recouvrir vos terre et votre légitimité est indiscutable à régner sur la Cémétie. Il n’empêche que le Kjhemet a toujours voulu s’entretenir avec la Cémétie avec l’objectif de toujours rester en bon terme.
Vous conviendrez donc du pourquoi je vous écris directement au vu de ce lien particulier entre la principauté de Cémétie et l'empire pharaonique du Kjhemet même si les relations entre nos deux monarchies ont été tendues pendant la dictature qu’a subi mon empire.
C'est pourquoi aujourd’hui, moi Ramsès XXI membre de la 64 dynastie et pharaon, j'ai été délégué en tant que plénipotentiaire impérial afin de rapprocher de nouveau nos deux nations en prouvant que le passé est derrière nous, à ses fins, nous souhaiterions que ce rapprochement se fasse dans un maximum de domaine possible qu'il soit économique, politique, culture ou diplomatique.
Sur le plan culturel, il me semble approprié qu’une potentielle facilitation de l'accession de la nouvelle génération d’étudiantes et étudiants aux lieux d’étude de chacun serait plus que profitable pour nos deux pays. Ses échanges seraient facilités par la compréhension linguistique bilatérale que ce soit pour le grec, le copte ou l’égyptien pharaonique.
Sur le plan économique, il me semble tout autant approprié que des échanges commerciaux intensifié et facilité serait bénéfique à tous même si votre pays est à l’heure actuelle plus développé que le nôtre, nous pouvons vous garantir que les ressources de l’un et de l’autre seront utilisé à des fins de développement optimisé.
Sur le plan politique, nos deux nations sont des régimes monarchiques qui bien que légèrement différent dans les statuts, ne peut nous faire entre qu'en résonnance vis à vis de nos principes.
Bien entendu, cela reste des propositions qu’il vous est libre d’accepter également vos propositions seront écouter avec une oreille attentive, à laquelle nous pourrions négocier en présentielle face à face ou avec votre gouvernement.
C'est avec un ravissement que nous approcherons vos services diplomatiques afin d'installer, une délégation diplomatique permanente, la première portant notre bannière en Cémétie. Nous souhaiterions faire preuve de réciprocité en vous offrant la possibilité d'établir des quartiers diplomatiques au sein du Kjhemet, plus précisément au sein de la capitale.
Il va de soi que si réunion il y a l'empire se présentera avec honneur et que vos diplomates seront accueillie avec la même fougue.
Par ailleurs concernant ses installations diplomatique, nous souhaiterions en premier lieux un échange d'ambassade pour de nouveau normaliser nos relations qui pourras si vous l'accepter être fixé à la date et au lieu que vous estimer le plus adéquat. En espérant que si cet échange se fasse que de nombreux sujet seront discuter pour possiblement finir par la signature de traité et en espérant que ses échanges diplomatiques deviennent dans le futur récurent.
Je vous pris d'agréer, Cher Altesse Dimitrios III Achanios , l'expression de mes sentiments les plus distingués
Ramsès XXIpharaon et plénipotentiaire impérial délégué par décret