14/06/2013
05:30:54
Index du forum Continents Afarée Cémétie

DIPLOMATIE | Υπουργείο Διπλωματίας του Κεμέτ - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte

COMMUNICATION DIPLOMATIQUE PHARAONIQUE


emblème

De : Amenhirsemif, ministre des affaires étrangères et de la diplomatie du Kjhemet
A : Son Altesse Dimitrios III Achanios, prince souverain de la cémétie
Le 16 janvier 2013


Cher Altesse Dimitrios III Achanios et Rhadames Khoury,
De mes salutations distinguées au nom du Kjhemet,

Par ce communiquer rapide je voudrais rappeler (avec un retard certain dont je m'excuse) via la confirmation récente de nos liens diplomatiques, nous avions convenu bilatéralement entre autre à des échanges et installations d'ambassade dans nos pays respectif. Ainsi comme convenu, des ambassades ont été établis dont une portant votre étendard dans la capitale Djanpenutjeh à l'adresse suivante : 32 Khent Sesht Nebut.
Par conséquent, ma pharaonne et moi même souhaitons savoir l'identité de votre nouveau ambassadeur au sein de notre pays. Bien entendu, par réciprocité l'identité de notre nouvel ambassadeur au sein du votre est la suivante : Petiharpekhruti Tahutia 44 ans

En attente de votre réponse,

Je vous pris d'agréer, Cher Altesse Dimitrios III Achanios et Rhadames Khoury, l'expression de mes sentiments distingués,
Amenhirsemif

Ministre des affaires étrangères et de la diplomatie
Ministère des affaires étrangères de l'Etat du Montlaval


Lettre du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval

Expéditeur : Benoit Goudran
Poste : Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères
Destination : Cémétie

A l’attention du distingué représentant de votre si belle nation.

Sincères Salutation,
Monsieur/Madame,

En espérant que cette lettre trouve son lecteur en bonne état, je me présente, Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Je porte à votre connaissance l'intérêt que porte le Montlaval à faire un échange d’ambassade afin de commencer des relations diplomatiques de qualité avec votre état.

Merci de l'intérêt porté à cette lettre, son interlocuteur et sa nation, en espérant que votre lecture fut agréable, en attente de réponse ou de question, je vous prie d’agréer, cher Monsieur/Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Avec mes sincères remerciement, cordialement Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la Principauté de Cémétie.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la Principauté de Cémétie.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Cémétien dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Wanmirienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page