Palais Rouge d'AmynèpolisLe cœur de la diplomatie AmythienneCommuniqué daté du 10/01/2012,
Amynèpolis, Empire d'Amythie.Adressé à :Giel Rutte, Secrétaire Fédéral aux affaires étrangères de Zélandia.Bonsoir, Mr. Rutte.
Je dois dire que votre missive diplomatique fut agréablement surprenante pour le Palais Rouge, nous sommes très heureux de vous savoir envieux quand à une réouverture de nos relations diplomatiques. Je pense que c'est à mon tour de me présenter, Théodora Kalata, Haute-Dignitaire au Palais Royal de l'Empire d'Amythie, chargée des affaires extérieures.
Il est vrai que nos relations ne furent pas toujours bonnes, qu'elles furent tumultueuses, si je puis me permettre du terme, et il n'est jamais bon de garder de la rancœur dans des affaires diplomatiques. Et je suis bien entendu complètement d'accord sur le fait qu'il faudrait que nos deux nations profitent mutuellement de notre prédisposition pour le commerce.
Quand à l'ambassade Amythienne en Zélandia, nous sommes ravis d'entendre que le bâtiment a été conservé et nous acceptons bien évidemment que vous remettiez en état le bâtiment. Quand à l'ambassade Zélandienne en Amythie, nous avons décidé de l'installer dans la Chambre d'Alexandrine, dans le Palais Rouge, Mr. Stepan Volinin peut déjà se considérer ambassadeur Zélandien en Amythie, nous sommes prêt à l'accueillir.
En attendant impatiemment votre réponse,
Bien cordialement,
Madame la Haute-Dignitaire du Palais Rouge Théodora Kalata, de l'Empire d'Amythie.
"Aretí, Patrída, Elefthería !"