21/02/2015
03:37:51
Index du forum Continents Eurysie Gallouèse

Cabinet des Affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
855
Drapeau

CONSEIL FEDERAL DES AFFAIRES ETRANGERES


***** ***** ***** ***** ***** *****

Nakenberg le 30 janvier 2007Adréas Luides Conseillé Fédéral de Nakenberg,
A Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères du Duché,

Nous avons pris connaissance de votre réponse avec beaucoup d'intérêt. J'ai conscience que cela doit être difficile pour votre pays. L'aspect négatif que cela entraîne vis à vis du Royaume de Bratolia. Nous sommes tous à l'étude et un juge régional de notre loge est nommé pour faire rapport au sujet de l'immigration. Malheureusement, nous ne disposons pas encore d'une réponse officielle. L'aspect juridique, l'aspect des relations internationales, fait l'objet d'une étude. On va devoir attendre d'avoir une réponse formelle. Comprenez qu'on est sur une corde raide.

Nous sommes ouverts à une ambassade et à des discussions qui pourraient être d'intérêt pour vous. Et l'avenir de nos deux nations.

Monsieur M. Vannous Piotroff s'il vous plaît accepter nos meilleures considérations.

Adréas Luides.
2041
 Ministère des Affaires Étrangères

A Cinkardia,le 01/02/2007
A l'intention de M. Vanwe PIOTROFF,
Ministre des Affaires Étrangères,
Du Duché de Gallouèse,
Par le Royaume de Bratolia,

A Son Excellence,

Bonjour mon cher monsieur.

Je suis bien satisfait que vous nous contactiez sur ce point si délicat qu'est en ce moment cette immigration incontrôlée, incontrôlable et dénuée détour bon sens.

Pour tout vous dire je désirais vous écrire moi même une lettre dans les plus brefs délais. Que vous en preniez l'initiative montre bien votre intérêt de résoudre cette crise.

Mes services m'ont effectivement avertis de ces flots d'individus migrant en masse en direction des territoires de nos voisins occidentaux,sans autorisation ni de leurs part,ni de la notre,depuis la fin des murailles.

Notre gouvernement est entièrement opposé à ce genre de démarche. Chaque jour nous en arrêtons par dizaines. Et cela ne peut plus,ne doit plus durer.

Aussi en premier lieu je peut vous assurer que nos services de douanes ont récemment été renforcé avec une augmentation de ces effectifs et de ses capacités de surveillance.

Ces gens passent par les chemins dangereux et périlleux parce que les autres accès leurs sont fermé par nos services et les vôtres. Je crois qu'en premier lieu la bonne chose a faire serait de nous indiquer ces points de passages afin que nous puissions les fermer de notre côté de notre frontière.

Nous avertissons déjà pleinement notre population du danger que représente ces sortes de départs précipités. Ne serait-ce que par les peines judiciaire encourues ici que par les climats farouche. Mais que voulez vous ? Ces criminels ne souhaitent pas entendrent raison.

Aussi mon gouvernement se propose a,plutôt que de prendre en charge les quelquonques frais provoqué a vos services de secours par nos ressortissants, à les extrader sur notre territoire national.

Certainement je vous demanderais de me tenir informé de vos débats nationaux quant à cette problématique.

Une rencontre le 05 février prochain est une excellente initiative. Aussi j'accepte évidemment cette invitation. Nous pourrons ainsi parler plus amplement de cette crise qui,si nous voulons la résoudre,doit être affrontée ensemble.

Dans l'attente de votre réponse,

Recevez Monsieur mes salutations distinguées.

Drezka Bragdin, Frère du roi, Ministre Des Affaires Étrangères En Charge Des Relations Internationales.
439
drapeau

Missive Diplomatique Officielle validée par l'Empereur en personne


Tout d'abord, nous aimerions vous faire savoir que nous sommes heureux de l'attention que vous portez à notre millénaire empire.

Nous acceptons de recevoir vos ambassadeurs à Bérégost mais refusons d'envoyer des ambassadeur à Ligert, de peur que votre démocratie chancelante soit balayée par un coup d'état.

En vous invitant le plus rapidement possible à rétablir une monarchie,

Le Conseil Impérial des Relations Internationales
625
drapeau

Missive Diplomatique Officielle validée par l'Empereur en personne


Nous ne saurions tolérés d'aussi grandes insultes de la part d'une démocratie.

Bien que Bérégost tarde à se relever de ses nombreuses crises, l'Empereur Marcus Mucius "Le Grand" ne peut en aucun cas être targué de l'étiquette de souverain insignifiant.

Ainsi, nous nous demandons pourquoi vous insultez avec tant de poigne notre nation millénaire alors que notre première missive diplomatique était particulièrement altruiste.

Nous ne comprenons pas comment les nations issues du si grand Empire Francien ont pu si rapidement plonger dans les méandres du communisme et de l'anarchisme.

Le Conseil Impérial des Relations Internationales
1052
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères du Duché.

Monsieur Vanwe Piotroff, j'ai reçu votre missive. Et je donne mon plein accord pour cet échange d'ambassadeurs, dans le cadre du rétablissement des relations diplomatiques entre nos deux nations. De notre côté, nous sommes en train de préparer un ambassadeur pour votre nation. Il devrait bientôt être prêt.
Concernant les consulat, vous n'êtes pas sans savoir que les frontières de la Loduarie sont fermés depuis la fin de la guerre civile. Mais nous envisageons une possible réouverture de ces frontières, et un consulat entre nos deux nations serait une bonne chose. Je suis donc d'accord.
De plus, nous pourrions discuter de la question de la migration, notamment des migrants bratoliens, qui arrivent dans votre pays en masse selon vos journaux.
Nous pourrions vous proposer une alternative, car je ne pense pas que ces migrants soit heureux d'être renvoyé dans leur pays.
La question du Bégérost mérite aussi d'être soulevé entre nos deux nations.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1241
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères du Duché.
Monsieur Vanwe Piotroff, je suis heureux que vous décidiez de discuter de plusieurs questions qui nous touchent à cœur : les migrants bratoliens et le Bégérost. Concernant le Bégérost, cet nation ne vous considère plus comme une nation à part entière, pour la simple et bonne raison que vous avez décidé de suivre la voie de la démocratie. Mais le fait de ne plus reconnaître votre nation comme étant une nation à part entière permet au Bégérost de légitimiser une invasion de votre nation. Nous vous proposons donc une alliance militaire afin d'empêcher qu'une telle chose se produise.
Au sujet des migrants bratoliens, l'alternative que nous vous proposons est d'accueillir les migrants sur notre sol. Nous pourrions mettre en place des centres d'acceuil pour ces migrants. Nous ignorons la cause de leur migration, mais il est fort probable que la raison soit que leurs droits fondamentaux sont violés dans le royaume de Bratolia. Et il est fort probable que en les renvoyant chez eux, ils risquent de vivre bien pire que la mort.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

HRP a écrit :Je suis d'accord avec toi. Chaque lettre du Secrétaire général sera daté du même jour, c'est à dire le 5 février, afin de rendre cohérent le tout.
934
minsitere

À l'intention de Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères du Duché de Gallouèse, le 7 septembre 2007


Cher ministre,

Je tiens d’abord à vous dire que je suis parfaitement d’accord avec vous sur le fait qu’il est extrêmement dommage et je pense que le temps est venu de rattraper cette erreur.

Maintenant je peux vous dire que j’accepte parfaitement votre rencontre trilatérale le 1er octobre prochain à Ligert, la chancelière fédérale s’y rendra en personne accompagnée de notre ministre fédéral des armées, Alexander von Roto. Je tiens à féliciter tous les efforts que vous faites pour garantir la paix et la sécurité de l’Eurysie malgré le contexte très difficile. Il est absolument essentiel que des nations comme les nôtres sachent s’allier pour être capable de faire face aux pires menaces qui nous font face.

Amicalement


minsitre
Mr Wilfried Baer, Député fédéral des Pays de l’Erdrin, Président de la commission parlementaire aux affaires étrangères, Ministre des Affaires Étrangères par intérim, Fédération des Peuples de Canta

1730
minsitere

À l'intention de Hervé Lepput, directeur de cabinet de Monsieur Vanwe Piotroff,
(ministre des affaires étrangères du Duché de Gallouèse), le 29 octobre 2007



Cher monsieur Lepput

Je tiens d’abord à vous remercier de la participation de votre nation à cette grande conférence sur les océans et qui participe grandement au rapprochement de nos deux pays.


Maintenant je peux vous dire que je comprends parfaitement les craintes qu’exprime votre ministre par rapport à sa sécurité mais permettez moi de vous dire que le dispositif sécuritaire mis en place est exceptionnel.

Tous les ministres présents lors de la conférence disposent d’une sécurité renforcée avec notamment un groupe de 25 policiers parfaitement formés et entièrement dédiés à leurs protections mais également des voitures blindés, une protection permanente par des agents civils de la pièce ou il se trouve… Je peux également vous dire que le protocole a été rédigé pour éviter au maximum les rencontres avec les nations nazuméennes.

Concernant votre ministre, j'accepte qu’il soit logé dans un lieu à l’écart, l’ensemble des délégations séjournant dans les hôtels du front de mer, un autre palace sera mis à votre disposition. Je demanderais au Ministère Fédéral de l’Intérieur de bien vouloir renforcer la sécurité sur votre ministre, des snipers d’élites et des équipages de déminage seront notamment dédiés à la protection de l’hôtel. Nos services de renseignement sont également pleinement mobilisés et veilleront à rendre hors d’état de nuire la moindre menace sur la sécurité de tous les participants à la conférence des océans.

Je vous remercie également pour toute la confiance que vous nous accordez dans l’organisation de cette conférence.

Amicalement


minsitre
Mr Wilfried Baer, Député fédéral des Pays de l’Erdrin, Président de la commission parlementaire aux affaires étrangères, Ministre des Affaires Étrangères par intérim, Fédération des Peuples de Canta

1592
A l’attention de Messieurs Yanhich Kard et Vanwe Piotroff,

Messieurs,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car le pays que je représente souhaite entamer un dialogue avec le vôtre.

Néodemos est un jeune pays. En effet, moins de 50 ans nous sépare de la révolution qui a consacrée la nouvelle démocratie à l'intérieur de nos frontières. Notre volonté est depuis ce jour d'être un pays non-aligné. Rejoindre une organisation internationale en tant que telle n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. C’est une optique qui inquiète à l’heure actuelle bien trop notre population. Notre objectif est de porter les revendications de notre peuple au plus haut niveau. Or, la volonté des Néodemosiens est de nouer des relations d'amitié ou du moins de courtoisie avec les autres grandes nations du monde. C'est à ce titre que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Notre démocratie a pendant longtemps été relativement autarcique sur le plan diplomatique. Face à l’insécurité et le cumul croissant de menaces d’ampleur un peu partout dans le monde, le souhait des Néodemosiens est d’entamer un dialogue diplomatique avec un maximum de nations qui partagent notre souhait de maintien d’une paix universelle.

Je vous propose donc d’entamer une discussion qui je l’espère ne sera que la première d’une longue série. J’en profite pour vous préciser que nos frontières vous sont bien évidemment ouvertes et qu’une visite officielle à Gaïa, notre capitale est envisageable à n’importe quel moment. Ce serait pour nous un honneur et votre sécurité serait bien-sûr encore plus importante que tout projet d'alliance entre nos pays.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,

Au nom de tout le peuple Néodemosien, veuillez agréez mes plus sincères salutations,

Bien cordialement,

Josepe Cicone, Ministre des affaires étrangères de Néodemos
450
mae

Message adressé au Ministère des Affaires étrangères du Gallouèse,

Nos pays ont de nombreuses valeurs en commun comme l'attachement à la démocratie et aux valeurs sociales. C'est pour celà que nous souhaiterions entamer des relations diplomatiques avec votre pays.
Si vous le souhaitez nous aimerions donc créer une ambassade dans votre pays, vous pourrez bien sûr faire de même en Arcanie.
Avec tout notre respect
Bien cordialement,

le Ministère des Affaires étrangères Arcan,
La directrice de l'Arcanie Selame Artajo
956
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères du Duché.
Monsieur Vanwe Piotroff, c'est avec plaisir que je vous voit accepter notre proposition. Sachez que nous sommes d'ores et déjà prêts à accueillir les migrants bratoliens qui le souhaitent. Après que vous ayez fait passer une loi en faveur de ce type de migrations, nous avons commencé à nous organiser en amont pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible dans les meilleures conditions. Diverses ouvertures vont êtres réalisées à notre frontière, nous comptons sur vous pour en assurer la sécurité de votre côté.
L'affaire sera vite bouclé, nous vous le promettons.
Concernant votre proposition sur nos espaces maritimes respectifs, nous acceptons pleinement et vous proposons une forme de rencontre pour en discuter. Cela nous permettra de nous accorder sur les différents points nécessaires à un accord au plus vite.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
637
Cabinet des affaires étrangères du Duché :


En vertu de la décision du peuple gallèsant exprimée par la voie des urnes, les requêtes diplomatiques du Duché seront désormais traitées par :

Monsieur Majëul Farche, président du Conseil Exécutif
assisté de Monsieur Vanwe Piotroff, ministre des affaires étrangères

Ceux-ci sont disposés à recevoir ici toute requête ou déclaration diplomatique officielle, portée par un représentant officiel de tout État souverain, et à y répondre.

Les affaires seront traitées avec le plus grand soin au nom de son excellence Bastien II dè Draune, Duc de Gallouèse.

Ligert, le 6 Décembre 2008
Hervé Lepput, directeur de cabinet de Monsieur Vanwe Piotroff,
(ministre des affaires étrangères du Duché)
0
Gouvernement de Kaulthie

A Son Excellence Bastien II dè Draune, Duc de Gallouèse

Le 4 avril 2009,
A Warenburg

Salutations, Votre Excellence.

Je suis heureux de vous annoncer que le 21 avril prochain aura lieu, au Palais de Warenburg, la proclamation de la République kaulthe, république démocratique, libre et unifiée, suite à l'accord du peuple kaulthe donné au travers des dernières élections générales.

Cette nouvelle république, première république de tous les Kaulthes, sera ouverte au monde, et sa proclamation marquera définitivement la fin de la dommageable isolation kaulthique.

Ainsi, j'ai l'honneur de vous convier à cette cérémonie, afin d'engager de nouvelles relations amicales avec votre nation.

Je vous transmets tous mes respects,

Jorg Feigenspan,
Prince-Régent de Kaulthie
638
en-tête



COMMUNIQUÉ



À l'attention des Représentants de l'Audiovisuel du Duché de Gallouèse,

Chers représentants,
En me concertant avec les membres de la commission, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre chaîne de télévision "INERNET" sera mis dans la mosaïque des chaînes du ICP.

Votre chaîne sera mis dans la mosaïque après ce message envoyé le 8 décembre.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Représentants de l'Audiovisuel, que notre partenariat dure longtemps que possible.





CNPM ICP
WALTER LeBRUN
Directeur Général
Chargé au Service Audiovisuel
Du Centre National de la Presse et des Médias.


Veuillez ne pas répondre à ce message, il vous est envoyé à titre indicatif du Centre National de la Presse et des Médias.
451
Ministère des Affaires Etrangères de la Travie

Monsieur,

Nous n'entretenons pour le moment aucune relation diplomatique. Ainsi, nous aimerions procéder à un échange de personnel diplomatique et d'ambassade. Pour ce faire, nous vous proposons un bâtiment à Trave. Nous serions ravis d'apprendre que la République Démocratique Travienne puisse établir à Ligert une ambassade.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part.

Respectueusement,
Monsieur Jean Clérico
Ministre des Affaires Etrangères
Le 12 janvier 2010
Haut de page