25/02/2015
02:42:24
Index du forum Continents Eurysie Travie

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
493
message
Cher monsieur Clérico,

Nous avons bien reçu votre missive, et nous sommes heureux de remarquer que les relations internationales de Fjøllskot sont florissantes !
Nous avons préparé une ambassade pour votre pays et espérons que cela se déroulera bien pour votre ambassadeur. Nous nous préparons aussi à envoyer une équipe diplomatique, nous n'attendons que votre feux vert, et attendons avec impatience la rencontre de Neffiès.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,

signature<br>
Elias Osland
Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Fjøllskot
615
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Messer Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères en la République Démocratique Travienne.


Excellence,
Je me permet de vous contacter pour m'assurer que vous avez bien reçu notre missive diplomatique précédente. En effet, nous observons depuis quelques semaines l'absence de la réponse que nous y demandons, et espérons que cette absence n'est pas dû à un mécontentement de votre part sur quoi que ce soit nous concernant, ce que nous n'aurions jamais fait sciemment.

Soyez assuré que nos sentiments pour vous et votre pays sont les meilleurs.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et frère du Roy
577
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Messer Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères en la République Démocratique Travienne.


Excellence,
Grande fut notre joie à la lecture de votre réponse! Nous serons ravis de nous rendre à Trave le 30 octobre, et ferons au mieux afin que cette rencontre soit des plus bénéfiques pour nos deux pays. Sa Majesté le Roy mon frère exprime une grande hâte de visiter la Travie, les portraits qu'on lui en a dressé l'ont alléchés.

Soyez assuré que nos sentiments pour vous et votre pays sont les meilleurs.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et frère du Roy
logo de Gardiens d'acier



Au ministère de la Défense de la République Démocratique Travienne


Excellence
Nous avons l'honneur de vous adresser cette proposition de vente d'armes de la part de la société Gardiens d'acier. En tant que leader dans le domaine de la fourniture d'équipements militaires, nous souhaitons offrir nos produits de qualité supérieure à la République Démocratique Travienne, dans le but de renforcer ses capacités de défense et de sécuriser sa souveraineté nationale.

Gardiens d'acier est réputée pour offrir les prix les plus compétitifs du marché des armes, sans compromettre la qualité et la fiabilité de nos produits. Notre vaste gamme d'armements modernes, allant des armes légères aux systèmes de défense aérienne, est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des forces de défense et de sécurité.

Nous comprenons l'importance de disposer d'une défense robuste et efficace pour protéger les intérêts nationaux et garantir la sécurité de la République Démocratique Travienne. Nos armes sont fabriquées selon les normes les plus strictes de qualité et de sécurité, garantissant ainsi leur performance optimale sur le terrain. De plus, nos équipes d'experts se tiennent à votre disposition pour fournir une assistance technique et un soutien après-vente, afin de vous accompagner dans l'utilisation et l'entretien de nos produits.

En choisissant Gardiens d'acier comme fournisseur d'armes, la République Démocratique Travienne bénéficiera non seulement de nos prix compétitifs, mais également de notre engagement envers la satisfaction du client. Nous nous engageons à fournir des équipements de pointe, adaptés aux besoins spécifiques de vos forces armées, et à vous accompagner tout au long du processus d'acquisition.

Nous sommes convaincus que notre partenariat contribuera à renforcer les capacités de défense de la République Démocratique Travienne, en vous fournissant des armes fiables, performantes et abordables. Nous serions honorés de collaborer avec votre gouvernement pour assurer la sécurité et la stabilité de votre nation.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire ou pour discuter des détails spécifiques de notre proposition. Dans l'attente de votre réponse favorable, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Ministre de la Défense Travienne, l'expression de notre plus haute considération.

catalogue permanent de Gardiens d'Acier


Patrick von Furt, PDG de Gardiens d'Acier
Patrick von Furt, PDG de Gardiens d'Acier


ministre des armées du Saint Empire Ambarrois, François de Sarge dit "Le Chef"
ministre des armées François de Sarge dit "Le Chef" du Saint Empire Ambarrois


drapeau ultra stylé du Saint Empire Ambarrois
213
k

Très cher,

Nous viendrons volontiers à cette rencontre. Mais comprenez bien que la question de la peine de mort est assez épineuse dans notre pays. En effet, seul le district fédéral du Mostrocean l'autorise encore, cela étant du ressort des districts.
937
Armoiries du Khasserat de la République Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention de Monsieur Jean Clérico
Ministre des Affaires Etrangères


Cher confrère,

Sachez que les représentants traviens sont les bienvenus au Banairah, aussi sommes-nous tout à fait favorables à l'installation d'une ambassade travienne à Abunaj. Nous serions de même disposés à envoyer une délégation diplomatique banaraise en Travie : à la vue de l'importance de nos relations actuelles et futures (projet agricole de La Grande Plaine, qui je vous rassure sera bientôt finalisé dans ses premières étapes, liens commerciaux via Fortuna et les futures infrastructures du fond Tomorrow, ...), ce lien permanent entre nos deux nations est plus que souhaitable. Nous profitons de cette missive pour vous confirmer la présence du Banairah à la rencontre internationale de l'OJI, où une délégation du Ministère des Affaires Extérieures et du Ministère de la Justice sera présente.

Amicalement,


Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
316
j

Message de la Compagnie Aérienne du Milouxitania

Estimés Traviens,

Le réseau national étant suffisamment développé, nous aimerions pouvoir connecter certaines des plus grandes villes milouxitanes aux plus grandes villes traviennes, à commencer par Trave. Seriez-vous prêts à discuter de cela ?

Sincèrement,

Mr. Augustino Morenti, Directeur Général de Jupitair.
193
j

Message de la Compagnie Aérienne du Milouxitania

Estimés Traviens,

Nous sommes très heureux que vous ayez accepté, et nous acceptons nous-mêmes cet appel.

Sincèrement,

Mr. Augustino Morenti, Directeur Général de Jupitair.
2292
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 9 Janvier 2011,

À l'intention de Monsieur le Ministre des Affaires étrangères de Travie, Jean Clérico



Monsieur le Ministre,


C'est vis à vis d'affaires en majorité commerciales que je vous contacte en ce jour et auxquelles la Sérénissime a jugée comme étant une bonne occasion d'agrémenter, inspirée par l'élan milouxitan récents de quelques ajouts qui je suis certains vous apparaîtront avec un certains intérêt. Ainsi, l'évènement qui motive initialement cette prise de contact se trouve être une commande réalisée à nos arsenaux militaires par la République Inglienne qui émerge à peine d'une sanglante guerre civile. Quoi qu'il en soit, au vue des troubles qui secouent actuellement le Pharois et par extension les mers du nord et notamment la mer blanche qui se trouve assujettis aux caprices des flottes pirates et à la bienveillance du Canta, il nous apparaît plus raisonnable au vue de la situation d'expédier la marchandise par voie aérienne. De tous nos estimés voisins au nord, l'espace aérien travien est la première étape d'un voyage aussi direct que paisible.

Le cas échéant, nous souhaitons officiellement vous demander un droit d'accès dans ce dernier pour nos avions cargos qui opéreront la livraison à l'Inglie ainsi que leur escorte, en précisant que nous souhaitons faire là patte blanche et montrer notre bonne foi en vous prévenant à l'avance via cette demande.

Toujours est-il que faveur ne saurait demeurer sans contrepartie et comme nous le mentionnons en début de missive, nos voisins de l'est qui se sont récemment lancés dans une vaste entreprise de liaison des voies aériennes ont inspirés nos propres fleurons du domaine à s'élancer à leur suite. Le cas échéant, nous souhaiterions offrir à la Travie, avec qui nous coopérons déjà mutuellement dans le cadre de projets d'infrastructure terrestre, de pousser plus loin et d'harmoniser nos couloirs célestes civils pour offrir aux citoyens des opportunités touristiques autant que commerciales accrues. Cela va de soit par ailleurs que nous ne parlons pas seulement de nos métropoles Eurysiennes mais aussi des différents territoires à travers le globe, Afaréen, Nazum, Paltoterra et ainsi de suite. Une occasion de pousser nos partenariats et de démontrer au reste du monde que le vieux monde n'est pas qu'un amalgame de conflits et de volontés réactionnaires.

Quoi qu'il en soit, en attendant votre réponse qui je l'espère sera positive, veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée Monsieur le Ministre.


Il Signore Nobello Camberlini,
Diplomate Fortunéen, Vice-ministre della Terra Incognita temporaire,
989
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Messer Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères en la République Démocratique Travienne.
.

Excellence,
C'est un homme éploré, écrasé de douleur, qui vous écrit. J'irais droit au but. Sa Majesté le Roy Philipe VII, mon frère, nous a quitté ce matin, entouré de ses proches. Il laisse derrière lui un Royaume et une famille en deuil.

Des liens d'amitié que nous considérons pour notre part comme étant des plus forts unissent nos pays, c'est pourquoi je vous demande de transmettre à Monsieur le Président de la République Travienne l'invitation à l'inhumation du défunt Roy Philipe en la cathédrale Saint Georges, nécropole royale, de la part de Sa Majesté Le Roy Édouard Ier, mon neveu. Mon très cher frère avait beaucoup d'estime pour monsieur votre Président, c'est pour quoi je pense qu'il aurait aimé qu'il se rende lui-même en Aquitagne pour l'accompagner dans sa dernière demeure, ainsi le Roy Édouard mon neveu compte sur sa présence.

Recevez mes salutations respectueuses.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et frère du Roy
3610
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 12 Janvier 2011,

À l'intention de Monsieur le Ministre des Affaires étrangères de Travie, Jean Clérico ainsi que des responsables de l'ATA et de TravAir,


Monsieur le Ministre, Madame le Haut-Comissaire, Monsieur le Directeur Général,

Concernant le transit de matériel militaire en direction de l'Inglie, nous vous remercions pour votre réponse positive et acceptons avec reconnaissance que vos propres appareils se joignent à l'escorte dans le cadre de la traversée les cieux de Travie, cela sera l'occasion d'opérer un simili d'exercice qui sera assurément des plus instructifs pour nos pilotes respectifs même si court. Le cas échéant, les services compétent de l'amirauté contacteront vos forces armées afin de s'organiser et fournir entre autre le plan de vol afin que tout se déroule sans accroc.

Ceci dit, concernant les liaisons aériennes civiles, la liaison de nos aéroports internationaux respectifs est un début, mais nous souhaitons vous proposer d'aller plus loin et à ce titre avons quelques idées à vous soumettre.

La première d'entre elle impliquerait dans une optique d'accentuation des normes de sécurité et afin de minimiser les risques d'accidents dû à un trafic dérégulé, de définir des couloirs de vols communs et clairement établit afin de réguler les aller et venues célestes. En ajoutant à cela qu'il serait assurément raisonnable d'établir une structuration commune des fuseaux horaires en fonction des destinations, nos infrastructures à travers le globe ne disposant pas en effet des même en fonction de leur position, nous vous transmettrons tous les détails et particularités en toute bonne foi. En dernier point sur ce sujet, mettre en relation nos opérateurs des tours radios, et notamment avec la présence et l'intervention de traducteurs pour minimiser les risques d'incompréhensions de par une éventuelle barrière linguistique, nous apparaît comme une mesure faisable et simple à mettre en place.

Cela va de soit que sur une vision à long termes nous pourrions laisser nos ministères de l'éducation se concerter sur la mise en place de cursus linguistiques plus poussés et en liens mutuels afin de fournir des mises en situation aussi authentiques que qualitative, les bénéfices éventuels futurs quand à la multiplication d'individus pouvant converser sans entraves n'étant plus à démontrer et étant apte à rejaillir autant dans le domaine de l'aéronautique où cela est important que dans d'autres secteurs, accentuant de manière générale les opportunités de coopération notamment à une échelle plus locale et privée à travers les entreprises.

Pour en revenir toutefois à nos propositions en matières d'association aérienne, une harmonisation de nos normes administratives afin de faciliter les flux économiques comme humains est aussi envisageable, la bureaucratie est en effet le plus grand obstacle à la fluidité des échanges et d'autant plus lorsqu'il faut compter avec deux modèles différents s'additionnant. Ainsi, adopter des normes et des prérequis administratifs communs et éventuellement allégés permettra de simplifier grandement nos existence ainsi que l'oeuvre des premiers vecteurs de fonctionnalité des aéroports.

Enfin, en dernier point, nos architectes ainsi que experts en logistiques ont émis l'idée de prendre contact avec leurs homologues Traviens afin de s'accorder mutuellement à l'élaboration de zones économiques dédiés au sein d'aéroports clés afin de créer ou d'améliorer les infrastructures nécessaire pour procéder à des échanges commerciaux optimisés, et harmonisés de tel manière à ce que l'efficacité et plus généralement une plus grande aisance dans les tâches à accomplir sur le terrain soient privilégiées.

Cela va de soit que nous sommes ouvert à toute proposition alternative ou complémentaire.

Ainsi, en l'attente de votre réponse veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée.


Il Signore Nobello Camberlini,
Diplomate Fortunéen, Vice-ministre della Terra Incognita temporaire,

Co-signataire,
Il Signore Merineos Manfredi,
Secrétaire aux affaires aériennes civiles & Diplomate Fortunéen
1150
logoaf.gouv


Département Fédéral des Relations Eurysiennes – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 14 Février 2011 - Canal Diplomatique


Monsieur le Ministre,

Je tiens à vous remercier pour votre sollicitation d’ambassade avec la République fédérale. Il est vrai que nous partageons le même continent et probablement une lointaine histoire eurysienne commune. Afin de répondre à votre requête du 15 novembre 2010, le conseil des ministres a accepté ce matin la promulgation d’une ambassade entre nos deux nations respectives. Par décret fédéral, Madame Julia Svenski sera l’ambassadrice de Novigrad en Travie. Nous sommes bien évidemment prêt à accueillir votre délégation diplomatique qui profitera d’un hôtel particulier dans le centre historique de notre capitale pendant la durée de l’exercice de nos relations diplomatiques. Comme vous vous en doutez cela ne signifie pas un traité mais bien l’ouverture d’une ligne diplomatique directe entre nos deux États.

Je me tiens à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations,
Cordialement,


Par Vladimir Ivanov,
Secrétaire-Général Adjoint du Département Fédéral des Relations Eurysiennes.

471


Cher M. Clerico,
Permettez-moi de vous adressez toutes mes salutations les plus distinguées.

La Travie et la Saare n’entretiennent que trop peu leurs relations bilatérales. C’est pourquoi, nous serions honorés d’accueillir à Saarelinn une ambassade travienne.
Afin de développer plus encore nos relations diplomatiques et d’améliorer notre partenariat, nous vous proposons la création d’une ambassade saaroise à Trave.

Bien Cordialement,
Artus Sülimi, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Saare,
Fait à Saarelinn le 25/02/2001
860

Cher M. Clérico,

Je suis honoré de vous informer qu'un bâtiment a été mis à votre disposition au 48 Pirita mantee, dans le quartier de Keslinn, dans lequel de nombreuses ambassades sont présentes.
Je vous informe également qu'un bâtiment situé à la même adresse que l'ambassade sera mis à votre disposition afin d'accueillir l'Institut travien.
En effet, depuis des années, l'intérêt pour la Travie et sa langue, le Français ne cesse de croître, au point que le français soit devenu la deuxième langue la plus enseignée dans les établissements scolaires saarois (devant le finnois).
C'est pourquoi le Ministère des Affaires Etrangères du Royaume de Saare croit beaucoup au potentiel qu'un institut travien pourrait avoir, et est ouvert à la possibilité d'ouvrir d'autres établissements à terme.

Je vous prie de croire, cher M. Clérico, en l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Artus Sülimi, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Saare,
Fait à Saarelinn, le 28/02/2011
879
k
L

A l'intention de la Fédération Travienne de Football,
A l'intention du Ministère des Sports de la République Démocratique Travienne,

Nous vous contactons aujourd'hui pour vous faire une proposition que vous devriez apprécier. Vous n'êtes pas sans savoir que l'année prochaine, en 2012, aura lieu la Coupe du Monde de Football. Aucun pays n'a encore posé de candidatures, et c'est ce que nous aimerions faire : proposer une candidature avec vous pour organiser cette Coupe du Monde de Football qui pourrait être extraordinaire. Nous aimerions également joindre la Sérénissime République de Fortuna au projet et ainsi en faire une candidature tripartite.

Nous avons quelques idées concernant l'organisation, mais nous attendrons votre réponse pour vous en faire part. Nous pourrons cela dit procéder à une rencontre pour en discuter de vive voix.

Le nom provisoire du projet adopté par la FMF et le Ministère des Sports et de la Jeunesse est le suivant : "Amassa, per l'espòrt", ou en français "Ensemble, pour le sport".
Haut de page