27/03/2015
08:16:06
Index du forum Continents Nazum Mokhaï

[Diplomatie] Ambassade de la République de Mokhaï - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
3104
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence madame T'an Tae-Ran, Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des États du Mokhaï - 31/10/13

Bonjour,

Je me présente, François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire. Je vous contacte en ce jour pour de nombreuses raisons, mais permettez-moi de vous exprimer tout d'abord la joie qu'est la mienne d'avoir l'honneur d'envoyer la première missive depuis la douloureuse rupture entre nos deux nations.

Notre histoire récente et lointaine est complexe et continent bien de non-dits et de cicatrices. L'histoire coloniale n'est jamais facile, et il n'est pas possible d'ignorer cette page de notre histoire. Si nous voulons avancer ensemble vers l'avenir, il est important, notamment pour l'Empire, principal responsable, d'être en phase avec ses fautes et ses devoirs.

Nous avons constaté avec une grande joie la sortie de longues années de crise par la nouvelle république qui est née des cendres de la Commune, elle-même née sur les cendres de la dictature saburiste. Cette transition d'un régime profondément marqué idéologiquement à une république fédérale sociale et laissant place à toutes idéologies est un pas en avant vers l'avenir. Ce progrès autonome et pacifiste est le symbole de la résilience des peuples du Mokhaï et de leur volonté d'aller de l'avant. Nous saluons ceci et tenons à exprimer nos félicitations au président fédéral récemment élu, ainsi qu'à tous les présidents et présidentes fédéré(e)s.

Nous vous contactons donc, conscient de la lourde responsabilité historique dans les tourments de la Fédération, qu'est la nôtre. Nous souhaitons entamer un véritable dialogue en tant que partenaire, sur un pied d'égalité, pour ensemble, se donner les moyens d'un avenir meilleur. L'Empire vous propose en premier lieu les formalités nécessaires à la fluidification des échanges et la facilitation de la vie des ressortissants. Nous vous proposons donc l'ouverture conjointe d'ambassades et d'un consulat. Ensuite, nous avons de nombreuses idées, mais nous voulons en priorité connaitre vos besoins et votre situation plus en profondeur si vous êtes prêt à engager un dialogue avec nous.

Une coopération est possible entre nos pays, que ce soit pas l'histoire qui nous lie, la volonté de prospérité ou par des financements que l'Empire peut mettre en place pour vous aider dans votre entreprise de reconstruction et de construction d'une économie et d'infrastructures viables. Nous vous proposons par conséquent l'organisation d'une rencontre diplomatique entre notre Premier Ministre, et son excellence le président Seo Yasunari à la date et au lieu qui vous plaira.

En espérant que nos deux pays pourront se lancer ensemble dans des relations amicales et productives afin d'apporter le meilleur à nos peuples et à nos nations.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
848
https://i.postimg.cc/VL8g4yVZ/armoiries-mokhai-f-d-ration.png

Aux nations étrangères


Désormais, vous pouvez contacter plusieurs entités au sein du Mokhaï. Voici de quoi vous aider :

  • Si vous souhaitez contacter la Fédération des États du Mokhaï, adressez-vous à madame la Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce, T'an Tae-Ran.

  • Si vous souhaitez contacter l'État de Pegaha, adressez-vous à monsieur le Ministre des Affaires Extérieures, Peeyush Bagchi.

  • Si vous souhaitez contacter la Démocratie du Sunjin, adressez-vous à madame la Ministre des Affaires Extérieures, Ch'ae Ji-Eun.


  • Si vous souhaitez contacter la Commune Libre de Ghaliya, adressez-vous à madame la Ministre des Affaires Extérieures, Yi Guiying.


  • Si vous souhaitez contacter la République du Yamatoro, adressez-vous à monsieur le Ministre des Affaires Extérieures, Zhou Guanting.


  • Si vous souhaitez contacter la République du Shirakawa, adressez-vous à madame la Ministre des Affaires Extérieures, Hori Iwa.
  • 2013
    Logo officiel du Hall des Ambassades

    __________________________________________________________

    Message de la Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri 

    __________________________________________________________

    À l'attention de madame T’an Tae-Ran, Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération du Mokhaï,

    Votre Excellence,

    Sachez que le plaisir est partagé. Je ne peux que me réjouir de voir qu’un pays comme le vôtre, qui a si longtemps souffert de la domination impériale, se remet peu à peu, et veut se faire une place dans le monde diplomatique. Nos histoires sont semblables, similaires, presque identiques. Peuples multiples, oppresseur uniques. Et à la fin : la liberté. Aussi, l’établissement d’un contact entre nos nations m’apporte grand joie.

    En ce qui concerne les sujets que vous abordez, je peux déjà répondre ceci. Nous ne saurions que favoriser des échanges culturels. En effet, bien qu’il y ait déjà beaucoup à voir au sein de nos propres pays, échanger est le meilleur moyen d’apprendre. Nous pourrions également vous vendre du matériel militaire sans aucun soucis. Nous soutenons votre volonté d’indépendance, et il est de notre devoir de vous permettre de conserver votre souveraineté. Ce partenariat militaire pourrait d’ailleurs aller plus loin, mais nous y reviendrons lors de la rencontre. Enfin, pour ce qui est de l’immigration… vous comprendrez qu’il s’agit d’un sujet difficile. Notre pays lui-même est en ruine, et nous avons grand besoin de main-d’œuvre également. Mais, considérant que nous n’avons pas les moyens de fournir à l’intégralité de notre population les besoins les plus élémentaires, je suppose qu’il ne sera pas difficile de trouver des gens prêts à partir vers un « Eldorado » où recommencer leur vie.

    J’accepte, évidemment et avec un plaisir non dissimulé, l’échange d’ambassades. Pour la rencontre, je vous propose que celle-ci se déroule chez vous. Ainsi, nous pourrons mieux constater vos besoins, et vous proposer l’aide la plus adaptée possible. Je vous propose également la date du 15 janvier, mais sans vous l’imposer.

    Je reste à votre entière disposition sur les canaux diplomatiques, notamment si la date ou le lieu de la réunion ne vous conviennent pas.

    Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

    Cordialement,

    Madame Eddonna Tymeri, 
    Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri.
    4325
    Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan

    logo


    République du Wazackstan,
    Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan,
    Palais Rarnovth,
    Zarovka, Wazackstan.

    Le 9 juin 2014.


    À l'attention de :
  • Madame T’an Tae-Ran, Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce

  • Fédération du Mokhaï

    Object : Établissement de relations diplomatiques et d'ambassades entre le Mokhaï et le Wazackstan

    Madame, Monsieur,

    Tout d'abord, laissez nous vous adresser nos plus sincères salutations . Nous vous adressons nos meilleurs vœux de paix et de prospérité.

    Nous avons bien réceptionné votre demande datant du 17 avril 2014 transmise au Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan concernant l’établissement d’une ambassade du Mokhaï au Wazackstan et inversement.

    Votre offre d’élaboration de relations diplomatiques entre nos deux pays a retenu toute notre attention. Le gouvernement du Wazackstan apprécie vivement l'intérêt manifesté par la Fédération du Mokhaï pour renforcer et formaliser nos relations diplomatiques à travers l'ouverture d'une ambassade à Zarovka. Cette initiative témoigne de la volonté, que nous partageons, afin de développer et de consolider nos liens politiques, économiques et culturels.

    Nous sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre pays aussi bien sur le plan diplomatique que dans d'autres domaines. Etant donné notre relative proximité, le Wazackstan n'a pas perdu une opportunité de s'entourer d'alliés partageant une idéologie commune formidable, le socialisme.
    Nous estimons qu’il est de notre devoir de consolider nos relations avec les différents pays du monde volontaires et prêt à dévouer leur cause à ce but.

    Dans cette optique, nous vous souhaitons la bienvenue !

    Le Wazackstan accorde une importance extrême à la création de relations amicales et durables avec les divers pays volontaristes du monde. La politique socialiste que mène le Wazackstan sur la scène internationale nous permettra d'établir des alliances fiables et solides, tant sur le plan commercial, militaire que culturel. Nos diplomates fort de leur expérience acquise seront capable de répondre à toutes les situations. Le Wazackstan compte mettre à profit toutes les qualités professionnelles et les compétences acquises dans le fonctionnement des ambassades.

    Après un examen approfondi de votre demande par les autorités compétentes du Wazackstan, nous avons le plaisir de vous informer que le gouvernement du Wazackstan, ayant obtenu l'accord de la Présidente de la République, Amina Kairbekova, a répondu favorablement à votre demande. Le gouvernement a décidé d'accueillir une ambassade du Mokhaï sur notre territoire et inversement. Nous souhaitons aujourd'hui compléter la carte des ambassades au profit du peuple wazack, ce qui profitera au passage à votre peuple également.

    L'établissement de cette ambassade permettra ainsi :
    - D'améliorer la communication et la collaboration entre nos gouvernements.
    - De fournir des services consulaires efficaces à nos citoyens respectifs.
    - De promouvoir les échanges commerciaux, culturels, et scientifiques.
    - De faciliter l'organisation de visites officielles et de délégations entre nos deux nations.

    La République du Wazackstan vous propose un emplacement dans la cité des ambassades, récemment inaugurée pour l'occasion, située au seize rue des Camifs, à Zarovka. Ci-dessous une photo de la façade :

    logo

    Favorable également au développement de relations d'amitié sur tous les aspects. Qu'ils soient politiques, économiques, culturels ou militaires. Nos deux pays travaillerons ensemble pour promouvoir la paix, le développement et la coopération mutuelle. Nous sommes convaincus que l'établissement de relations diplomatiques marquera une nouvelle étape dans l'approfondissement de nos futurs partenariats et facilitera des échanges encore plus fructueux. Nous serions honorés de travailler en étroite collaboration avec votre délégation afin de mettre en place et d’élaborer de bonnes relations diplomatiques.

    Pour ce faire, Madame la Présidente de la République du Wazackstan, Amina Kairbekova et le futur ambassadeur du Wazackstan au Mokhaï, invite une de vos délégations au Palais Rarnovth, à Zarovka, notre capitale, à 10h30, le 14 juin 2014, afin de marquer le début de nos relations sous les meilleures conditions.

    À cet égard, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations nécessaires concernant les exigences légales, les protocoles diplomatiques, et les étapes administratives pour l'établissement de notre ambassade.

    Le Wazackstan vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre pays et espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour régler les derniers détails.

    Dans l'attente de votre réponse et de la concrétisation de cette démarche, nous restons à votre disponibilité.

    Veuillez, Madame, Monsieur, croire en l'expression de notre plus haute considération.

    La Présidente de la République, Amina Kairbekova.
    logo

    Par le Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan.
    logo
    1722
    Symbole de l'Ambassade

    __________________________________________________________


    Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

    __________________________________________________________

    A l'attention de son Excellence T'an Tae-Ran, en sa qualité de Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des Etats du Mokhaï

    Votre Excellence,

    C’est avec plaisir que nous avons constaté que la Fédération des Etats du Mokhaï, après bien des combats, est parvenue à se stabiliser et à retrouver l’harmonie. Vous nous voyez positivement ravis de ce changement, qui va dans le sens de la stabilité du Nazum. Que vous y soyez parvenus alors que tout semblait contre vous est un effort qu’il est important de saluer et de louer. Vous n’avez pas à rougir de vos accomplissements. Sachez que vos condoléances ont touché les familles des victimes ayant participé à la libération du Mokhaï. Nous tenons à exprimer, par la présente, le renouvellement de nos vœux de prospérité pour l’ensemble du peuple du Mokhaï, qui peut désormais jouir d’une paix retrouvée et de belles années de prospérité devant lui.

    Tout comme vous, nous souhaitons aller de l’avant dans nos relations diplomatiques et nous nous associons à votre désir d’établir des partenariats fiables et solides entre nos deux nations. L’ouverture d’ambassades dans nos territoires respectifs est un préalable que nous estimons souhaitable et nécessaire et en cela, nous acceptons avec plaisir votre proposition. Concernant les conditions de restitution des biens spoliés à nos entreprises, nous préférons la discrétion en la matière et nous laissons de sujet à votre discrétion. Nous sommes cependant ravis de savoir que nos entreprises vont pouvoir être dédommagées pour les pertes subies lors de la prise de pouvoir d’Aoki Saburo.

    Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

    Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


    Cordialement

    Dame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du de la Troisième République du Jashuria
    752
    Drapeau


    De : Djamel Houssa
    Président Directeur Général
    Serkansas Airways

    À : Monsieur
    Ministre des Affaires Étrangères
    Mokhaï

    Monsieur,


    Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Mokhaï. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

    Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

    Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Cordialement,
    Djamel Houssa
    Président de Serkansas Airways
    1235
    Missive diplomatique de la Commune de Jadida


    A l'intention de madame la Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce, T'an Tae-Ran.


    Chère consœur,

    C'est avec grande joie que nous accueillerions une ambassade et un consulat du Mokhaï, un pays que nous respectons beaucoup pour sa lutte en faveur de son indépendance et de son développement serein. Il est vrai que nos régions ont été les théâtres de plusieurs conflits d'envergure et la région de subsistance de nombreux états instables ou voyous : guerre du Varanya, guerre civile latente mandrarikane, guerre civile ramchoure, l'état voyou transblême, la liste est longue. Au delà des menaces régionales directes se trouvent des dangers d'annexion économique de nos régions par des forces néo-impérialistes : du fait de la petitesse diplomatique, démographique ou économique et militaire de nos jeunes nations, nos voix en tant que peuples libres risquent de n'être écoutées que pour leur pouvoir d'achat et leurs ressources naturelles. Il est donc de prime importance pour nos deux pays de savoir se positionner avantageusement sur la scène internationale afin de faire primer leur souveraineté face aux appétits des autres puissances. Soyez donc assurés que nous vous enverrons de même une équipe consulaire et un ambassadeur au Mokhaï afin de travailler main dans la main à cet objectif commun.

    Sincèrement.

    Ehsan Verdisefat, Ministre des Affaires Étrangères de la Commune de Jadida
    1299
    .

    Correspondance diplomatique Estalie-Ghaliya (Mokhaï) :

    A l'intention de la Ministre aux Affaires Extérieures, Yi Guiying,

    Nous avons bien reçus votre missive et sommes agréablement surpris que malgré la distance qui sépare nos deux nations, votre Commune ait pris la peine de nous contacter et de s'engager davantage dans la cause socialiste mondiale par une manoeuvre internationaliste que nous félicitons et encourageons amplement. Nous serions donc bien entendus en mesure de procéder à un échange d'ambassades dans nos capitales administratives respectives avec plaisir. Nous serions également en faveur de la mise en place d'une rencontre diplomatique entre les deux délégations de nos Etats respectifs afin de discuter des problématiques qui pourraient intéresser nos deux pays. Nous avons particulièrement remarqués le modèle fédéral dans lequel évolue votre commune. Bien entendu, nous chercherons à vous soutenir dans le cas où ce système fédéral qui fait cohabiter des systèmes économiques et politiques antagonistes venait à subir un nouvel épisode d'instabilité politique et pour cela, nous pensons comme vous qu'une réunion diplomatique commune serait le meilleur moyen pour nos deux nations d'échanger et de s'entraider mutuellement dans ce monde hostile au progrès socialiste que nous représentons tous deux.

    Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
    727
    bloupu


    comité des affaires étrangére de l'Union Transernikse



    _________________________________________________________________________________________________________________




    Honorable correspondant,


    L'union Transernikse est un état basé la division administrative et la cohésion des peuples. Nous sommes très honorés de votre demande de création d'ambassade et nous l'acceptons avec plaisir.

    De même, pour la demande de visite diplomatique, l'union serait plus que favorable à celle-ci. Nous vous proposons de venir directement dans la capitale de l'union qu'est Pensifao. Nous pourrions non seulement vous présenter de façon plus claire comment notre pays fonctionne et comment nous imaginons les relations diplomatiques.

    Nous vous proposons de venir à Pensifao le 10 décembre 2014.

    Si notre réponse et notre proposition vous ont satisfait alors nous serons plus que ravis de nous entretenir avec vous.



    En exprimant nos plus sincères amitiés



    Chingis Dolgoon
    0
    Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de la Fédération des états du Mokhai.
    Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de l’Empire du Nord.
    Missive à l’Adresse du ministère des Affaires étrangères de l’Empire du Grand Ling.
    Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères de la République directe du Banairah.
    Missive à l’adresse du ministère des Affaires étrangères du Royaume du Zinjian.


    Son Excellence Louis d’Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc du Scintillant et Directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

    Vos Excellences,

    Depuis la récente prise d’indépendance des Républiques Etznabiennes, il nous paraît évident de prendre en considération l’avis du peuple. En effet, vous n’ignorez pas qu’un référendum, organisé par les représentants Antériniens et les Etznabistes a eu lieu en ex-Nouvelle Antérinie afin de résoudre un conflit qui opposait antérinien et etznabiens et qui a malheureusement débouché sur plusieurs crimes de guerre. Ainsi, suite aux résultats des référendums, trois provinces quittèrent définitivement l’Empire et nous avons décidé de revoir de fond en comble notre politique administrative et coloniale, en se fiant cette fois-ci au peuple, aux antériniens du monde et de leur demander directement si ils souhaitent continuer à vivre sous administration antérinienne ou au contraire à rejeter l’Empire, voire à adopter un avis de l’entre deux, autrement dit, considérer qu’il est nécessaire de conserver la protection et les avantages qu’offre l’Empire tout en acquérant une autonomie élargie sur plusieurs domaines. Ainsi, ce vote deviendra certainement le plébiscite le plus important de l’histoire moderne antérinienne, qui marquera un renouveau pour l’Empire, ou au contraire, la chute définitive d’un empire séculaire et vous comprenez par conséquent, que nous ne pouvons nous permettre de tolérer la moindre irrégularité quant au déroulé de ce référendum.

    Mais je peux comprendre, vos excellences, le désarroi que peut vous causer cette missive, beaucoup d’entre vous, certainement, ne connaisse l’ex-empire colonial antérinien uniquement grâce (et surtout à cause de ) son opportunisme diplomatique ou encore pour la sécession de l’ex-Nouvelle Antérinie. D’ailleurs moi même ne connaît pas forcément vos états respectifs avec une grande précision, certains, à défaut de passer pour de grands inconnus se font connaître pour leurs déboires et leurs, tensions internes dirions nous. Mais pour d’autres, l’Empire pourrait être classé, bien malgré lui comme un ennemi, ou du moins une menace, non pas à cause de ses activités militaires et /ou économiques mais plutot à cause de ses relations diplomatiques, et sa participation à la ligue de Vecal qui est directement dirigée contre les états de l’O.N.D et de l’O.N.C, mais je tiens à rassurer mes très estimés homologues de tout continents que cette initiative n’a qu’un seul objectif, se prémunir de toute intervention (quelques soit sa nature ) à l’encontre de l’Empire. Mais si je rappelle le fait que vous nations sont soient inconnues ou méconnues de l’Empire c’est pour mettre en évidence le fait que nous considérons que seuls des états, méconnaissant ou ignorant l’Antérinie puissent obtenir le rôle d’assesseurs neutres et indépendants et par conséquent participer en tant qu’observateurs à un vote, je le répète si important.

    Quant au rôle de vos organisateurs, nous le rappelons ici aussi, nous considérons qu’il est nécessaire que ces observateurs soient d’une neutralité parfaite, qu’ils viennent sans a priori sur notre état, car en effet, si nos relations avec certains de vos états, pour des raisons diplomatiques, restent tendues, il est nécessaire de rappeler que vos représentants agiront en tant que représentants de la démocratie et que par conséquent ils doivent agir comme tel. Ainsi, nous aimerions qu’ils ne participent d’aucune manière dans la vie politique locale, leurs opinions, non seulement inutile dans un tel contexte, pourrait malheureusement influencé les esprits les plus faibles. Mais ils devront surtout veiller à ce qu’aucun ne puisse IMPOSER par la dissuasion ses opinions, autrement dit vous vous assurerez que les votes ne soient en rien exercer par la contrainte ou par des tentatives réalisées pour influencer le votant, passive (la présence de symboles qui n’ont pas lieu d’etre, comme des prospectus de propagande, aussi bien pro-antériniens que pro-indépendantistes) mais aussi active (des militants de tout bord manifestants et prenant à parti les électeurs) ainsi nous vous prierons de notifier ces écarts pour que les votes soient refait dans de meilleures conditions. Bien entendu, ils seront escortés par des agents de l’ordre afin qu’ils puissent exercer leur métier sans être aucunement inquiétés par les Antériniens ou les indépendantistes.

    Quant au partage de vos juridictions respectives, le ministère de l’Intérieur prévoyait un partage entre les différents états envoyant des observateurs, ainsi, le besoin humain (10.000 communes réparties dans les colonies) sera dilué entre les différents états participant à cette opération de surveillance. Nous prévoyons initialement le partage suivant :
    -l’Empire du Nord enverra des observateurs dans les provinces aux alentours de Marcine (une carte sera mise à disposition).
    -le Banairah pourra envoyer des assesseurs dans les territoires proches de Kalindi (carte à disposition, bien entendu)
    -Le Grand Ling gérera quant à lui l’observation des provinces proches de Saint Arnaud des Pics (une carte sera disponible)
    -Le Mokhai, connu pour sa neutralité, devra certainement envoyer ses assesseurs dans les provinces bordant Saint Arnaud des Pics (carte disponible en annexe)
    -Le Zinjian devra s’assurer du bon déroulement du référendum dans les provinces montagneuses du nord de l’Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes.
    Nous restons ouverts à toutes remarques et nous tacherons d’adapter au mieux ce partage avec les autorités compétentes.

    Bien cordialement, nous restons à votre disposition et nous espérons ne pas avoir gacher votre temps.

    Annexes :

    Afarée Partage
    - En rouge (zone concernant les provinces du marquisat du Kalindi) zone d’opération pour les observateurs Banairais.
    -En orange (zone concernant les provinces du royaume de Marcine) zone d’opération pour les assesseurs nordistes.

    Nazum Partage
    -En noir (Saint Arnaud des pics et ses environs) zone décernée aux observateurs lingois.
    -En blanc (alentours de Saint Arnaud des Pics et Nazum Antérinien central) zone réservée aux observateurs du Mokhai.
    -En gris (provinces du nord et Nazum Antérinien Occidental) zone qui sera surveillée par les assesseurs zinjanais.

    (Je sais les couleurs sont foireuses, et la carte aussi, désolé:))

    Haut de page