21/02/2015
17:09:03
Index du forum Continents Eurysie Confédération de Kölisburg

CABINET DU CHEF DE LA DIPLOMATIE DE KÖLISBURG - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
258
Bien tenté.

Mais pour être sûr que votre message soit compris, peut-être n'aurait il pas fallu mettre en en-tête les sceaux officiels du gouvernement de votre pays. Le subterfuge était néanmoins habile, si vous n'aviez pas oublié ce petit détail.

Passez une bonne journée.

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo
670
MAE Salguero
A l'attention de Adam Heindenborg, Chef de la diplomatie de Kolisburg

Monsieur,

Nous accusons réception de votre missive diplomatique, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre nation. Nous pensons également qu'il serait bien, pour nos deux pays et leurs intérêts, d'organiser une discussion diplomatique en vue de l'installation futur d'un organisme privé capable de prévenir la crise économique que nous allons traverser. Nous dépêchons une délégation que nous vous enverrons, nous vous informons donc de son arrivée prochaine, avec à sa tête, Mr. Juliano Perrezano, ministre des affaires étrangères.

Avec tout le respect et l'honneur qui vous ait dû.

Mr. Juliano Perrezano, ministre des affaires étrangères de la République populaire de Salguero.
0
[color=#FF0000]LE CABINET DE LA DIPLOMATIE ET SES ANNEXES SONT ACTUELLEMENT INDISPONIBLES.
[/color]
1998
Blason du secrétariat royal des affaires étrangères

Bryngaerdinas Pil, le 23 août 2013
A l'attention de Son Excellence Adam Heindenborg, chef de la diplomatie de Köligsburg.

Excellence,

Je vous écris en ce jour pour répondre à votre proposition de rencontre ; qu’il soit toutefois clair qu’il ne s’agit ni de céder à vos menaces, ni d’engager aucune des parties à quoi que ce soit. Toutefois, je tiens à faire de ce message le porteur de la volonté du Gouvernement de Sa Majesté : nous sommes sincèrement ouverts à des discussions avec la Confédération, sous diverses conditions.

La première de ces conditions est la participation de représentants du Duché de Sylva à toutes négociations ou discussions futures sur la pêche en Manche Blanche. Vous conviendrez que les ressortissants du Duché sont grandement impliqués dans cette affaire, et qu’il n’est que justice que ceux-ci puissent conférer sur ce qui est, après tout, leur avenir.

La seconde de ces conditions est relativement similaire : étant donné que les principales tensions dans cette affaire concernent les eaux autour de la péninsule de Kotios, elles sont donc aussi celles d’un partenaire cher à Caratrad, la Confédération Zélandienne, que nous ne pourrions décemment ne pas inviter à d’éventuelles discussions sur des eaux qui sont littéralement à leur frontière.

Enfin, Excellence, la dernière de nos conditions devrait vous convenir : cette rencontre devrait avoir lieue sur le sol caratradais. Etant donné les récentes mésaventures des citoyens caratradais et syvlois sur le sol kolisien, je pense que cette demande est plus que raisonnable.

Voilà, Excellence, nos termes préalables à toute rencontre officielle. Je vous saurais gré d’y répondre favorablement, ou du moins d’une manière qui conviendrait aux conventions diplomatiques. Il va de soi que nous avons déjà reçu l’approbation des gouvernements en question, qui n’attendent désormais plus qu’un geste de bonne volonté de la part du gouvernement de Son Altesse Royale Kolisienne.

Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
690
header

Axis Mundis, le 03 Novembre 2013

À l'attention d'Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de Kölisburg

Excellence,

L'Union n'a aucune raison particulière de refuser une rencontre d’État entre nos deux gouvernements, nous sommes au contraire partisan du dialogue y compris entre nations suivant des systèmes politiques et économiques profondément différents.

Nous vous proposons donc d'accueillir cette rencontre sur le sol de Kölisburg, le 20 Novembre. Si vous avez des idées précises d'ordre du jour à nous faire parvenir au delà de l'établissement d'ambassades, nous serions ravis. J'ai cru comprendre que votre pays se retrouvait au centre d'un important jeu d'alliance et d'agitation politique ?

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
699
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de la Confédération de Kölisburg,

Monsieur,
J'ai bien reçu votre missive et je comprends votre inquiétude sur la situation qui se produit en ce moment même.

Soyez rassuré que votre proposition sur des forces supplémentaires ne sera pas nécessaire car le Président est en cours de discussion avec la personne qui est le départ de cette agitation dans notre nation.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame Heidenborg, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
555
Drapeau

A l'attention de son Excellence Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de Kölisburg


Cher Adam Heidenberg, Chef de la diplomatie de Kölisburg,

Cela fait quelques jours que nous avons reçu votre message. Dès sa réception, nous l’avons transmis aux industriels concernés, et aujourd’hui, le représentant du GRIM est revenu vers moi pour que je vous transmette leur réponse. En résumé, la demande concernant une réduction de 50% sur l'armement proposé par le GRIM au lieu de 20 % est acceptée. Sachez qu’ils attendent avec impatience vos premières commandes.

Cordialement,

Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois
1609
Image

Missive à l’adresse de la Confédération Royale et Septentrionale de Kolisburg.

Fernando de San Hispaniola, représentant de l’Empire Colonial Antérinien auprès du roi Wilhem III et du gouvernement Kolisnien.

A
Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de Kolisburg.
Votre Excellence ;

L’empereur est de tout cœur avec vous, car l’Eurysie se jette dans les bras de la haine et de l’autoritarisme.
Ce continent qui a vu naître la Démocratie embrasse comble de l’ironie la violence et la sauvagerie des dictatures.
Ainsi, des régimes variés apparaissent,cela va du communisme sanglant de l’autocrate qu’est le « Camarade Lorenzo » aux attentats perpétuellement commis à l’encontre des droits de l’Homme par le régime fasciste de Samara.
Mais le plus grave sans doute sont les actions parfaitement hypocrite de l’Union Économique Eurysienne qui se veut démocratique mais qui accepte en tant que partenaire des dictatures fasciste comme l’État de Rimaurie.

L’Empereur comprend parfaitement votre requête et crains d’autres dérapages venant de la part de l’Union.
C’est pour cela qu’il se montre favorable à une rencontre entre nos deux chef d’État, nous ne savons pas si l’Empereur Kolisnien sera disponible.
Mais je souhaite que la rencontre soit accompagné d’accords qui permettraient de rapprocher diplomatiquement nos deux nations, cela compléteraient nos liens culturels et géographiques.
Car afin de montrer que les démocratie eurysiennes sont encore unies nous devons nous unir, cela a déjà été le cas avec l’Union Eurysienne mais ses dérives restent inquiétantes et les belles résolutions qu’elle propose paraissent au mieux naïve, au pire hypocrite.

J’espère que la réponse impériale sera bien recue et que vous daignerez me répondre le plus rapidement possible pour me proposer une date et un lieu.

Cordialement.
78
Drapeau

A l'attention de son Excellence Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de Kölisburg


Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
866
https://geokratos.com/img/flags/242.png

À la direction de l’honorable Adam Heidenborg, chef de la diplomatie de KÏlisburg,

Monsieur,

Il serait très intéressant que nous puissions aborder ces questions dans un cercle plus restreint, mais notre priorité doit être de maintenir la paix et à ce titre nous avons laissés quelques mois au Rasken pour considérer nos exigences. Le temps nous est donc compté.

Je vous propose que nous commencions donc par une rencontre selon la première modalité que vous avez proposé - incluant le Rasken et son armée - pour éclaircir ce qui doit l'être et envisager ensemble les mesures pouvant être prises pour assurer la stabilité dans la région. Dans un second temps et selon le résultat de ces échanges, nous pourrions mener une réunion à deux gouvernements pour discuter de nos ambitions régionales et des moyens à notre disposition pour les réaliser.

Avec nos salutations distinguées,


:)
Commissaire Confédérale aux Affaires Étrangères et à la Conciliation, Layla Rosenstock
1665
MAE


CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU DUCHÉ


À l'attention de Monsieur Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de la Confédération de Kölisburg.

Monsieur,

Je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de la Diplomatie gallèsante pour le retard avec lequel je vous envoie cette missive. Elle répond en effet à vos deux précédents courriers, les deux m'étant adressés, un seul d'entre eux me concernant. Et sur le sujet qui est le sien, la patience a été finalement le maître-mot.

Comme vous le savez, une large coalition alliant Lykaron, les forces alliées de l'Organisation des Nations Démocratiques, la Confédération et le Duché s'apprête à s'élancer contre ce qu'il reste des milices terroristes translaviques pour finir le travail débuté par les soldats loduariens - et aussi pour ne pas leur laisser le champ libre. Notre coopération a donc bien lieu pour ce qui est de l'annihilation de la RSFT, et je vous en remercie.

Vous évoquiez dans une seconde lettre, également laissée sans réponse, le couronnement prochain de Sa Majesté Wilhelm. Sur cette question, la Maison ducale vous répondra selon la forme, car il ne m'appartient pas de décider des déplacements de Son Excellence le Duc. Mais je puis d'ores et déjà vous dire que le gouvernement, qui doit valider tout déplacement officiel de la famille ducale, a donné son accord. Le Duc se déplacera seul, aucun membre du gouvernement ne l'accompagnera, ce pour plusieurs raisons : d'abord, le gouvernement est ajourné depuis le bombardement de Klialine (moi-même je ne vous écris pas en qualité de ministre mais en qualité d'Officier du Cabinet) ; ensuite, votre courrier ne manifeste pas d'invitation particulière pour les responsables politiques gallèsants.

Je vous prie d'agréer, monsieur Heidenborg, l'expression de mes salutations distinguées.

Ligert, le
M. Gwetran de l’Hairdre, ministre des affaires étrangères du Duché,
officier chargé des affaires étrangères au Conseil exécutif du Duché
1364
blason de la maison dè draune


Cher monsieur Heidenborg,

J'ai eu vent, par la voix du ministre des affaires étrangères du Duché monsieur de l'Hairdre de Kergouël, de l'invitation de Son Altesse royale Wilhelm à son couronnement. La maison de Draune a toujours répondu présent pour honorer la perpétuation de la tradition monarchique dans les pays où celle-ci s'accommode bien des libertés fondamentales de l'Homme et de la paix. Le vingt janvier prochain, je prendrai donc part aux festivités conformément à votre invitation, aux côté de mon épouse la Duchesse Louise, et de mes trois enfants dont le Poulao Thémond. Je souhaite à Son Altesse royale Wilhelm le meilleur pour son règne à venir, et en plus de mes sincères condoléances à Lui et au peuple de Colisbourg pour la perte de la Reine Constance, je souhaite au peuple colisien un avenir prospère et pacifique.

Toutes les éloges que vous avez faites de mon pays, monsieur Heidenborg, vont droit au cœur de mes concitoyens et au mien. Je peux vous assurer que monsieur le ministre, en lisant ces mots, a été très touché, et que l'ensemble des diplomates de Gallouèse se félicite d'avoir acquis à l'autre bout de l'Eurysie une telle réputation. C'est trop d'honneur que vous nous faites, et nous vous en savons gré.

Je vous prie, monsieur, de bien vouloir agréer et transmettre à Leurs Altesses l'expression de mes salutations distinguées.

Bastien II de Gallouèse, Duc de Gallouèse,
Héritier de la couronne de Gallovan, Marquis de Draune et Comte Consort de Vallètez,
commandeur de l'Ordre du Ruban Pourpre et de Celui de la Croix de Ligad.

signature du Duc Bastien II
297
Economic Index Eurysia.

Economic Index Eurysia est une agence de notation financière qui évalue la situation financière des pays eurysiens.
La Confédération de Kölisburg a obtenu la note de B.
Pour en savoir plus : https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7917&p=0#m55690

Edouard Bastème, économiste et directeur de Economic Index Eurysia.
2458
logo

Son Excellence Chef de la diplomatie ,
Adam Heidenborg,
Galgarde, Confédération Royale et Septentrionale du Kolisburg.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Jean-Louis Gaudion,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Excellence,

C'est avec un certain a priori que le Royaume de Teyla a reçu la missive diplomatique. Toutefois, cet a priori fut vite éteint à la lecture de la missive, voyant qu'il s'agit d'une invitation à un évènement prestigieux et je l'espère d'une tentative de rapprochement entre nos nations. Il est vrai que l'Organisation des Nations Démocratiques et la Confédération ont une histoire longue et particulière. En outre, nous estimons que la Confédération a outrepassé le caractère nécessaire des menaces faites en direction de navire de partenaires comme Caratrad, il s'agissait là d'une manœuvre inconsciente et hostile sur laquelle nous nous opposons de la manière la plus ferme possible. Je vous rassure quant au choix qu'a fait le Royaume de Teyla pour soutenir ses alliés, mais soyez convaincu que notre soutien s'est toujours fait en rappelant systématiquement le bien-fondé de ne provoquer aucune escalade inutile, c'est pour cela que le Royaume de Teyla n'a pas réagi officiellement. De plus, je souhaite saisir cette solennelle circonstance pour adresser les félicitations du Royaume de Teyla quant à votre adhésion à l'Union Economique Eurysienne, bien que nous émettons de nombreuses réserves et inquiétudes vis-à-vis de cette organisation. Je suis certain que nos pays auront l'occasion de dialoguer à ce sujet.

Toutefois, montrant sa volonté de dialogue et de rapprochement, le Royaume de Teyla a accepté avec honneur l'invitation qui est faite. Ainsi, le Royaume de Teyla enverra le Prince consort Taylor Courvoisier, âgé de vingt ans, ainsi que Mme Valérie Coutre, ministre déléguée des affaires de l'Organisation des Nations Démocratiques, pour représenter le Royaume de Teyla dans une cérémonie qui sera, nous le savons, prestigieuse et digne de la grandeur de la Confédération Royale et Septentrionale du Kolisburg.

En outre, nous vous proposons une rencontre à la date du 8 Janvier 2014, afin de discuter de l'Union Économique Eurysienne et des sujets que souhaite aborder la Confédération Royale et Septentrionale du Kolisburg. Au regard des tensions entre l'Organisation des Nations Démocratiques et la Loduarie Communiste, nous pensons qu'il serait plus sûr que la Confédération organise la rencontre, dans le but d'assurer la sécurité de tous. Le Premier ministre Angel Rojas, sera ravi de participer à la rencontre pour le compte du Royaume.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération et de mes sincères salutations.

Fait à Manticore le 21/12/2013

Jean-Louis-Gaudion
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.
554
De Monsieur Jolan Sandro,
Président de la République de Poëtoscovie

À Monsieur Adam Heidenborg,
Chef de la diplomatie de Kölisburg

Réponse à l'invitation au couronnement

Monsieur,

C'est avec un immense honneur et une grande joie que j'accepte évidemment votre invitation. Cela sera une excellente occasion, en effet, de faire la rencontre de politiciens locaux et internationaux. Longue vie aux Rois !

En vous souhaitant me meilleur, très cher, et en espérant que l'événement se passera au mieux, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations sincères,

Très cordialement,

Monsieur le Président de la République de Poëtoscovie
Haut de page