29/07/2013
07:53:51
Index du forum Continents Eurysie Confédération de Kölisburg

CABINET DU CHEF DE LA DIPLOMATIE DE KÖLISBURG

Voir fiche pays Voir sur la carte
84
kk
Ici, le canal diplomatique reçoit les missives des pays déjà contacté par la Confédération.
591
Sceau Royal

Ministère des Affaires Etrangères du Valkoïnenland
Ministerie van Buitenlandse Zaken van Valkoinenland
Valkoisen maan ulkoministeriö


À l'attention du Ministère des affaires étrangères de la Fédération de Kölisburg :

Bonjour nous vous proposons avec l'ouverture de nos canaux diplomatique d'ouvrir une Ambassade à Konungens dans le Quartier Germanophone dans un ancien hôtel Particulier : L'hôtel Viktoria.
Si vous le voulez bien évidemment.
Veuillez nous communiquer la description de votre ambassadeur ses moyens de déplacement et nous pourront lui fourniront l'escorte.

Cordialement le Ministre des affaires étrangères sur ordre du Roi :
Jørpeberg av Vaxburg
738
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention des membres du Cabinet de la Diplomatie de Kölisburg,

Chers Membres,
J'ai bien reçu votre missive disant votre intention d'ouvrir un dialogue avec la République de Saint-Marquise.

La Présidente est d'accord pour que nos deux pays soient en relation diplomatique en vous proposant de venir à Mont-Law, le 20 décembre prochain ainsi elle pourra discuter avec celui ou ceux qui viendront sur les possibles accords ou échanges internationaux.

En recevant cette missive, veuillez agréer, chers membres du Cabinet de la Diplomatie, mes sincères salutations et qu'une relation amicale puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
1649
Logo
Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Cabinet de la diplomatie de Kölisburg.

Objet : (ré)ouverture de relations diplomatiques bilatérales.


À l'attention de son Excellence, chargée en tant que chef de la diplomatie à l'internationale de la Confédération Royale Fédérale et Septentrionale de Kölisburg.


Chère camarade ministre,

Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Giel Rutter, Secrétaire Fédéral aux Affaires Étrangères de la Fédération de Zélandia. Si je vous contacte en ce jour, c'est pour vous proposer une réouverture de nos relations diplomatiques bilatérales, notre fermeture à l'autre n'ayant que trop durée. Je suis, en effet, intimement convaincu que nos deux nations seront pour ne pas refaire les erreurs du passé. Si jamais le gouvernement de Sa Majesté accepte cette proposition, sachez que nous serions ravis de voir à nouveau votre drapeau flotter aux vents de votre ancienne ambassade du n°25, dans le quartier d'Eindchemmarcket du District Gouvernemental de notre capitale : Blankenvoorde, ainsi que d'accueillir l'Ambassadeur que vous jugerez bon de designer afin de représenter votre Confédération au sein de notre Fédération. De notre côté, Mr. Klemens Hassel est prêt à remettre ses lettres de créance à votre souveraine.

Qui plus est, si Sa Majesté ou son gouvernement veulent effectuer une rencontre diplomatique afin de discuter de points qui vous tiendraient à cœur, sachez que nous sommes ouverts à la discussion et que nous laissons à votre discrétion le choix de la nation hôte, ainsi que d'une date. Sachez aussi que je reste, dans la période du mandat qui m'a été attribué, à votre entière disposition pour toute interrogation que vous pourriez avoir concernant notre Fédération.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
2076
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Monsieur 𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜


Votre Excellence,

Mes sincères salutations,

Nous avons bien reçu votre missive et laissez-moi présenter au nom du gouvernement fédéral des Provinces-Unies du Lofoten les hommages de notre Chancelier Fédéral M. Atreus Fjörgyn à l'endroit de la Fédération de
Kölisburg.
En effet nos deux nations ne sont à ma connaissance jamais entrés en contact, et nous sommes tout à fait disposés à établir des relations formelles avec votre nation. Un échange d'ambassades me paraît donc tout à fait approprié, et nous serons très heureux d’accueillir votre personnel plénipotentiaire au sein de notre pays.

Vous me voyez fort ravie du fait que comme nous nous, vous partagez les mêmes valeurs humanistes et libérales qui nous animent. Un peu de paix, de stabilité et de liberté, voilà tout ce dont la monde a cruellement besoin en ce moment. Oui vous rappelez les évènements fort tragiques de Port-Hafen, voilà où conduisent malheureusement les ambitions colonialistes. Je crains que cela ne soit le prélude à d'autres conflits ailleurs dans le monde pour assouvir les mêmes desseins impérialistes.

Pour ce qui est d'une rencontre, c'est une perspective tout à fait réjouissante, et je ne peux que me montrer favorable à une telle requête, cependant nous sommes entrés depuis peu en campagne électorale nationale, et les élections législatives fédérales doivent désigner possiblement un nouveau ou une nouvelle locataire de la Chancellerie à Pembertøn. Je ne sais donc pas à l'heure où je vous écris ces lignes si je serais toujours en poste et en fonction dans les prochaines semaines, bien que je nourrisse l'espoir que notre actuel Chancelier soit ré-élu pour un second mandat.

Puis-je vous suggérer si cela vous convient que les élections fédérales soient passées, afin que moi même ou bien mon digne successeur vous recontacte à nouveau pour organiser cette rencontre sur le plan logistique ? Sachez cependant que vous avez notre accord de principe, et que les Provinces-Unies n'ont historiquement jamais refusé de rencontrer une autre nation.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

Mes amitiés les plus sincères,






alexis

chancellerie
1577
Logo chancellerie diplomatique


De Valéria Sérano, Chancelière nationale, Bras Droit et Conseillère en chef du Supreme Luminaire
À l'intention de Monsieur Adam Heidenbord, Chef de la Diplomatie de la Confédération Royale Fédérale et Septentrionale de Kölisburg.

Monsieur Heidenbord,

Je me permets de vous adresser la présente lettre en tant que Chancelière du Lumenval, un pays situé dans la région sud d'Eurysie. Notre nation partage des similitudes géographiques et culturelles avec Kölisburg, et je crois fermement en la valeur d'une coopération diplomatique entre nos deux nations.

Nous croyons que nos nations pourraient mutuellement bénéficier de relations diplomatiques plus étroites. Lumenval est réputé pour son industrie du rhodium, son engagement dans le progrès technologique et son implication dans le commerce international. Nous espérons que nos compétences, ressources et position géographique pourraient être bénéfiques pour Kölisburg, tout comme nous pouvons apprendre de votre expérience et de vos réussites.

Nous vous invitons à envisager l'ouverture de canaux de communication et de dialogue entre nos pays, en vue de promouvoir une compréhension mutuelle, de discuter des possibilités d'échanges commerciaux et de coopération dans divers domaines, tels que la technologie, la culture et les affaires internationales.

Nous serions honorés de recevoir une délégation de Kölisburg pour une éventuel installation dans nos locaux prévus pour votre futur ambassade, dans notre capitale Lumina. Nous sommes également prêts à envoyer une délégation de notre part pour une rencontre bilatérale.

Nous attendons avec impatience votre réponse et espérons que celle-ci marquera le début d'une relation fructueuse entre nos deux nations.

Cordialement,


Valéria Sérano,
Au service du Supreme Luminaire

2689
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Monsieur 𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, en sa qualité de Chef de la diplomatie de Kölisburg.

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par près de plusieurs milliers de kilomètres, nous estimons que quiconque cherche à sortir de l’isolationnisme est un partenaire potentiel. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité. La décision officielle de votre pays de vous ouvrir sur la scène internationale a été accueillie avec plaisir par nos services et nous sommes heureux de constater que votre nation cherche à tendre la main aux autres nations.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres, notamment dans la partie orientale du Nazum, dont la prospérité n’est plus à prouver. Notre nation a noué depuis des années des relations amicales avec de nombreuses nations d’Eurysie, notamment Fortuna et le Novigrad avec qui nous développons des partenariats communs particulièrement profitables.

Notre récente implantation à Kotios nous a permis de bénéficier d’un ancrage dans la Mer Blanche des plus appréciables. Cette plateforme logistique nous permet désormais d’ouvrir de nouvelles routes commerciales vers le nord de l’Eurysie, avec laquelle nous entendons bien commercer dans la plus parfaite transparence.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la Fédération de Kölisburg d’accueillir l’une de vos délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré l’océan qui nous sépare. Qu’en dites-vous ?

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1002
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Cabinet de la Diplomatie de Kölisburg.

Objet : Accusation de réception.


En réponse à son Excellence, Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de Kölisburg.


Chère Camarade ministre,

Tout d'abord, merci de votre réponse. Ensuite, sachez que les autres Secrétaires Fédéraux et moi-même comprenons parfaitement votre décision de ne pas donner suite à notre demande d'échange d'ambassades.

Sachez cependant, que si jamains vos citoyens ou sujets, selon la sémantique que vous préférez, veulent pour des raisons qui leur sont propres, se rendre sur nos territoires, de façon temporaire ou définitive, nos frontières leurs sont ouvertes et ces derniers n'auront en aucun cas besoins de visas ou de passeports, conformément à notre idéologie politique de libre circulation des individus et des biens.

Si par un heureux hasard, nous sommes amenés à reprendre contact, sachez que je reste à votre entière disposition, dans la limite de mon mandant.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
1541
MAE

À l'intention de Monsieur Adam Heidenbord, Chef de la Diplomatie de la Confédération Royale Fédérale et Septentrionale de Kölisburg.


Excellence,

Nos services diplomatiques et sécuritaires sont effectivement à l'œuvre pour assurer la stabilité régionale dans le nord ouest de la Manche Blanche suite à l'irruption de ce conflit au Valkoïnenland, que nous espérons le plus bref et le moins dramatique possible. Nous ne souhaitons cependant pas organisé de blocus naval sur les deux parties. Cela signifierait imposer un blocus navale sur les autorités gouvernementales légitimes du Valkoïnenland, ce qui ne peut être la position tanskienne. Pour autant, nous pouvons toujours discuter de la possibilité d'effectuer des patrouilles conjointes pour nous assurer mutuellement de l'absence de transfert d'armements envers la partie séparatiste s'étant rebellé contre son pouvoir central. Nous n'accepterons pas d'intervention étrangère qui viserait à semer davantage de trouble dans la région en profitant de l'irruption de ce conflit.

Tanska ne saurait, en l'état, interférer directement sur le sol Valkoïnien compte-tenu de l'état encore trouble de la situation. Si la situation venait à s'aggraver au risque de déborder, l'option serait reconsidérée. Nous nous gardons donc la possibilité de venir rétablir, de façon multilatéral, la stabilité afin de protéger les populations civiles.

Nous pouvons discuter de la position qui est nôtre, et de celle qui est vôtre en présence de représentants de nos forces armées.

Je profite de cette occasion pour vous réassurer de la volonté tanskienne de maintenir la stabilité régionale et la protection des populations civiles.

Mar Loftsson;
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
885
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention d'Adam Heidenbord, Chef de la Diplomatie de la Confédération Royale Fédérale et Septentrionale de Kölisburg - 06/03/12

Bonjour,

Je me présente, Lawson McCain, diplomate en chef de la diplomatie impériale, représentant diplomatiquement et manuscritement sa majesté Maximilien II, souverain de l'Empire du Nord. Je me permets de vous recontacter suite à votre récente missive. Nous sommes ravis de voir votre intérêt pour notre nation, et nous vous confirmons notre accord pour ce rapprochement. Nous vous proposons la date du 25 mars afin de permettre à nos chefs d'État de se rencontrer.


En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
875
https://imgur.com/QSFmLdE

Aux représentants de la Confédération de Kölisburg,

Je vous confirme la reçue de votre missive diplomatique. Le Tsardom reconnaît officiellement la zone économique exclusive de votre Confédération, et s'engage à respecter vos droits sur vos territoires maritimes ou terrestres. Nous sommes ravis d'apprendre que votre État porte une attention envers notre Nation. Je tenais personnellement à vous remercier pour votre approche diplomatique.

Vos demandes ont été examinées par notre cabinet et par le Vozhd, et nous donnons notre feu vert pour une possible rencontre diplomatiques entre nos deux États. Je ne peux cependant pas garantir que la rencontre se passera à Samara avec le Vozhd, puisque nous accueillons une autre rencontre. Je propose ainsi la tenue d'une rencontre sur votre territoire, par une délégation dirigée par moi même.

Je vous remercie, et que Dieu bénisse nos deux Nations.

Le Commissaire du peuple aux Affaires étrangères du Tsardom.
Sergeï Mizveritch
https://imgur.com/VqUAp5A
922
https://www.zupimages.net/up/22/47/4eu9.jpg


Lettre adressée ce jour, 29 mars 2012, au Cabinet de la diplomatie du Kölisburg

A son chef,

La République Sociale a appris la récente condamnation d'un de ses ressortissants à une peine de prison ferme sur votre sol. Nous sommes bien entendu navré que Nikolaï Rakonovitch ait ainsi enfreint vos lois et comprenons plus que n'importe qui la nécessité d'exercer une justice ferme pour préserver la démocratie et les droits humains. Toutefois nombreux sont nos concitoyens à trouver la peine trop lourde pour un jeune homme qui, deux ans encore au paravent, ne maîtrisait pas votre langue. Nous nous soucions de son avenir et vous n'ignorez pas qu'en tant qu'influenceur, la voix de Rakonovitch portait au-delà de nos frontières respectives.

Nous vous adressons une demande d'exfiltration et de permettre son retour au Prodnov. Ce serait là un beau geste et, sans aucun doute, une preuve de confiance dont nous vous serions redevables.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,


Artemiy Loginov Victorovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/23/15/3znb.jpg
1045
https://www.zupimages.net/up/22/47/4eu9.jpg


Lettre adressée ce jour, 31 mars 2012, au Cabinet de la diplomatie du Kölisburg

Cher monsieur Heidenborg,

Nous comprenons parfaitement la nécessité de l'Etat de droit et de la séparation des pouvoirs. Ceci dit, notre concitoyen ayant la double-nationalité, rien n'empêche son exfiltration vers son pays d'origine, le Prodnov. Cela fait précisément partie de ses droits. A nouveau je pense qu'il s'agirait d'un beau geste qui aurait le mérite de faire quelque peu redescendre les tensions au regard - vous en conviendrez - de la lourdeur de la peine infligée à monsieur Rakonovitch.

Le Prodnov et le Kölisburg ont tout intérêt à travailler ensemble, que ce soit officiel ou non. Vous n'ignorez pas que les industries qui produisent le Baba Yaga, dont nous vous remercions d'ailleurs pour votre dernière commande, sont partiellement situées sur le territoire prodnovien. Nos pays collaborent donc d'ores et déjà de fait et ce ne serait qu'une humble faveur que de laisser monsieur Rakonovitch rentrer chez lui. Nos deux pays ressortiraient grandis de cet acte de mansuétude.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,


Artemiy Loginov Victorovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/23/15/3znb.jpg
910
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Monsieur Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de la Confédération de Kölisburg,

Monsieur,
Ce fut avec un immense plaisir de recevoir votre missive. Il est clair que nous avons vu que des kolisiens venaient sur le sol saint-marquois. Cette migration va obliger le nouveau président, élu le 30 mars dernier, à vous rencontrer afin d'établir un échange d'ambassades avec votre nation.

Je lui ferai parvenir, après son investiture du 4 avril prochain, vos intentions sur cette future relation que vous voulez mettre en place car lui seul avec un nouveau Premier Conseiller pourra décider si ce lien aura lieu ou non.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Monsieur Heidenborg, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux pays.




sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
Représentant de la Grande Assemblée
à la Présidence temporaire.
Haut de page