Votre Excellence,
C'est au nom de la Troisième République du Jashuria, en ma qualité d'Ambassadrice, que je vous fais part de la réponse positive de notre nation à votre initiative de coopération internationale. Suite à une réunion du Cercle Intérieur et du Cercle Extérieur, les discussions nous ont amené à statuer de manière positive sur votre proposition. La Troisième République du Jashuria se déclare en phase avec les objectifs du gouvernement fujiwan sur la nécessité d’établir les bases d’une transformation régionale de grande ampleur avec les nations voisines du sud-est du Nazum.
A ce titre, les représentants du peuple jashurien estiment qu’il est de leur devoir de soutenir votre initiative avec tout le poids diplomatique nécessaire à la réalisation d’un tel projet. Nous approuvons pleinement l’intégration à ces discussions de la République Socialiste du Negara Strana, de la République Démocratique du Wanmiri et de l’Exclave d’Heon-Kuang. Persuadés que ces discussions mèneront vers l’établissement d’un projet commun des plus viables, nous envisageons le meilleur pour cette initiative.
Nous sommes disposés à envoyer une délégation jashurienne au Fujiwa pour discuter d’un tel avenir, qui, nous l’espérons, sera prospère.
Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.
Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement