11/11/2014
12:38:18
Index du forum Continents Eurysie Confédération de Kölisburg

CABINET DU CHEF DE LA DIPLOMATIE DE KÖLISBURG - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
500
Drapeau

A l'attention de son Excellence Adam Heidenborg, Chef de la diplomatie de Kölisburg


Cher Adam Heidenberg, Chef de la diplomatie de Kölisburg,

Nous partageons le même point de vue que vous : l’Eurysie a un besoin urgent de stabilité, et ce n’est pas à travers des opérations militaires d’envergure que celle-ci sera rétablie. C’est pourquoi nous allons répondre positivement à votre proposition. Si nous pouvons éviter un nouveau conflit ouvert en Eurysie, nous en serions très heureux.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois
0
__________

ⒾⓃⓋⒾⓉⒶⓉⒾⓄⓃ
__________

Madame, Monsieur,

Estimé·e représentant·e,

J’ai l’immense plaisir et le magnifique honneur de vous inviter au Grand Congrès des Arts, manifestation annuelle de la métropole La Révoltée. L'année dernière, déjà plusieurs pays avaient envoyés des représentants à l'événement. Dans l’optique de valoriser les pays les plus investis, la Poëtoscovie fera cette année un don au pays qu’elle jugera le plus impliqué. Ce don sera de 5 000 £.

HRPHRP a écrit :5 000 £ = 5 000 pts
Cette année, suivant les conseils donnés par les invités de l'an précédent, le thème sera "La Science-Fiction". Nous espérons que cela saura inspiré nombre d'entre vous.

Ainsi que cela s'était déroulé l'année passée, chaque pays doté d'une invitation sera libre d'envoyer 10 personnes - politiques, artistes, journalistes ou autre - et dont les frais de déplacement, de logement, de sécurité et de nourriture seront pris en charge par le comité spécial. Les invités logeront dans l'Albatros, à Baudeline. Évidemment, si des pays sans invitation souhaitent participer ou si les pays invités souhaitent faire venir davantage de monde, cela est tout à fait possible mais ne sera pas pris en charge financièrement.

Bien entendu, considérant les diverses tensions actuelles à l'échelle internationale, comité aura pour priorité la sécurité des personnes présentes sur les lieux. En conséquence, un déploiment inédit de forces de l'ordre aura lieu, cela accompagné d'un renforcement des douanes et d'une sécurisation globale de l'espace où se déroulera l'événement. Les autres modalités paraitront prochainement par arrêté ministériel. Enfin, les gardes du corps seront acceptés mais ne pourront malheureusement pas porter d'armes, à l'exception des gardes du corps de Chefs d'États ainsi que de Ministres étrangers et pour lesquels ilne sera pas nécessaire de formuler de demande préalable. Tout État souhaitant malgré tout armer ses gardes du corps devra posséder une autorisation à demander préalablement.

L'événement aura lieu toute l'année, laissant ainsi à chacun le loisir de s'y investir de la manière dont il le souhaite et quand il le souhaite. Pour toute question ou demande complémentaire, je vous laisse nous contacter au Ministère des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

En espérant que vous serez séduit par cette opportunité de faire briller la culture au rang mondial, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations cordiales,

Fort respectueusement,

✒ Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie
Banderole diplomatique de la République du Milois
Le 10 janvier 2014 à Milos.

A l'intention de Monsieur Adam Heindenborg,
Chef de la diplomatie de la Confédération de Kölisburg,
En réponse à votre lettre d'invitation.


Monsieur,

kkkkkJ'accuse réception de l'invitation de sa future Majesté Wilhem III à son couronnement et vous confirme la venue du Président de la République du Milois, monsieur Florian Castral. Il est vrai que la nature atypique de nos états, tous deux membres d'une confédération, nous rend naturellement plus proche, car nous comprenons les enjeux d'une coopération entre chaque état confédéré. J'espère, et au nom du gouvernement milois, que cette particularité qui nous distingue du reste du monde saura amener nos deux pays à coopérer plus étroitement encore, dans l'idée de forger une amitié forte entre la République du Milois et chacun des états confédérés de Kölisburg, incluant pourquoi pas la Jurade de Sent-Julian dans ce projet si celui-ci les intéresse. C'est pourquoi nous avons hâte de voir Sa Majesté Wilhem III être couronnée et mettre en place une politique nouvelle pour votre confédération, dans l'optique d'un rapprochement amical commun.

kkkkkHeureuse que la République du Milois ait été conviée à un évènement si réjouissant,
Veuillez agréer l'expression de mon amitié la plus sincère.
Madame Louisa Pimpanèla,
Ministre des Affaires Etrangères de la République du Milois.



Banderole diplomatique de la Jurade de Sent-Julian
Le 10 janvier 2014 à Vinascole.

A l'intention de Monsieur Adam Heindenborg,
Chef de la diplomatie de la Confédération de Kölisburg,
En réponse à votre missive d'invitation pour le couronnement de Son Altesse Royale Wilhem, futur Roi de la Confédération de Kölisburg.


Monsieur,

kkkkkAu nom de l'ensemble des jurats de Sent-Julian, nous sommes ravis d'avoir été conviés à un évènement aussi important et solennel pour la Confédération de Kölisburg et pour Sa Majesté Wilhem. Nous lui présentons cela dit nos condoléances les plus sincères, car malgré tout, feu votre reine était sa mère, et la perte d'un être proche est toujours difficile à surmonter. Nous sommes cependant confiants quant aux capacités à régner du nouveau roi, et saluons le renouveau à venir pour le Kölisburg, auquel nous aspirons à tisser d'étroits liens avec. Nous vous confirmons donc la venue d'une petite délégation de jurats pour son couronnement du 21 janvier, qui sera composée, secrétaires et domestiques exclus, du jurat délégué à la présidence Gregòri Faure, et du jurat délégué aux affaires internationales Luchian Bèrgèr.

kkkkkSouhaitant au nouveau roi du Kölisburg un beau et long règne,
Veuillez recevoir l'expression de notre sympathie la plus pure.
Messieurs Pèire Durand et Luchian Bergèr,
Jurats délégués aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
1211
MAE

A l'intention de Monsieur Adam Heindenborg, Chef de la diplomatie de la Confédération de Kölisburg



Excellence,

La République Fédérale de Tanska, par la présente, affirme l'inacceptabilité et l'irresponsabilité des gouvernements de Drock et de Prismurgue quant à leur décision de stationner des missiles ciblant ouvertement le territoire de notre République ainsi que de partenaires. Il est important de rappeler que ce genre de mesures n'est légitimé par aucune mesure similaire de notre côté ni par une quelconque menace contre les territoires de ces gouvernements et de votre pays dans son ensemble. Il en va de même pour ceux de vos partenaires.

Une telle mesure tout autant que les verbes qui l'accompagnent ne peut qu'accroître les tensions dans une région déjà traversée par différents courants contraires et antagonistes. Tanska appelle immédiatement à des mesures de clarifications des intentions de la part de ces gouvernements de votre part ainsi qu'au retrait de ces missiles faute de quoi des mesures de réciprocité ou des mesures visant à atténuer la menace que cela fait planer sur des populations civiles pourraient être conduites. Nous vous appelons à la responsabilité attendu d'un Etat doté de capacités balistiques et non à jouer un jeu dangereux que vous ne maitrisez pas.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
612
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Paul Keinemeier, gouverneur de l'État Souverain de Prismurgue de la Confédération de Kölisburg.


Monsieur Paul Keinemeier, salutations à vous.
Ma surprise fut grande lorsque je vis votre lettre posée sur mon bureau. Ma surprise fut encore plus grande lorsque j'ai constaté votre requête. J'ai néanmoins le plaisir de vous annoncer que, compte tenu la situation actuelle, je l'accepte. Je me rendrais en votre état pour participer à votre demande de rencontre.
Au plaisir de vous voir prochainement, donc.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
2550

Bureau du Triumvir Matteo DiGrassi



Drapeau

A sa majesté Wilhem III, de la Confédération Royale et septentrionale de Kolisburg, et à son cabinet, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Majesté et ministre,

Compte tenu de la parution de cet article alarmant que je vous fait joindre en copie et qui émane d'une source officielle proche du pouvoir kolisien, compte tenu de la montée des tensions consécutive aux opérations menées par la coalition de Teyla/Tanska au Valkoinenland, je me fait un devoir de vous faire parvenir ce courrier.

En effet, la situation pour le moins tendue dans votre grand Nord a eu pour effet de s'être répercuté sur la vie politique de notre cité. Si le sujet est encore pour le moment des plus secondaires, les habitants des cités septentrionale de Tercera et de Tarquina commencent à rapporter aux autorités velsniennes légitimes que sont les miennes des propos alarmants sur la situation au Valkoinenland. De prime abord, cette opération ne nous concerne en rien, et étant d'une humeur plus honnête que mes homologues de l'OND, je serais bien tenté de dire moi-même que je m'en contrefiche, étant profondément respectueux du principe de souveraineté. CEPENDANT...c'est dans ce cadre que les gouvernements respectifs des états confédérés de Drock et de Prismurgue ont procédé à des manœuvres militaires pour se prévaloir de la dite opération de la coalition, en l’occurrence le placement de rampes de missiles en leur endroit. Or, si une manœuvre à l'égard des teylais ou des tanskiens ne me dérangent en rien, ou suscitent ma relative indifférence, il n'en va pas de même pour les zélandiens.

En effet, depuis l'année 2012, la Grande République de Velsna et la Fédération des communes zélandiennes partagent un traité d'alliance défensive, approuvé et signé par la Sénat de la Grande République. Ce faisant, le Sénat est lié par sa parole et ne peut se dérober face à ses obligations. Si d'aventure un belligérant potentiel s'en prendrait à la Zélandia, la Grande République serait tenue par ses engagements de devoir y répondre. D'où la raison de l'envoi de ce courrier: une attaque envers la Zélandia reviendrait à prononcer un état de guerre à l'égard de la Grande République, auquel cette dernière se devra de réagir.

C'est en vertu de ces éléments que je vous suggère de ne pas recourir à une forme de coercition ou d'attaque quelconque à l'endroit de nos alliés, si désagréables soient-ils et aussi maladroits soient leurs doigts. Auquel cas je serai contraint d’émettre à votre endroit un autre courrier, d'une autre nature.



En vous souhaitant une bonne continuation dans vos tractations commerciales et la protection de Dame Fortune dans vos conflits éventuels,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 25 janvier 2014 par le sénateur, amiral de la Marineria et Triumvir de la Grande République de Velsna,
Matteo DiGrassi



Veuillez trouver ci-joint le document mentionnant les mesures prises par les Etats de Drock et de Prismurgue:


Journal de Kolisburg a écrit :
https://zupimages.net/up/23/42/mt9k.png

L'état de Prismurgue et Drock en alerte.

C'est une information qui est paru ce matin via un communiqué commun des gouvernements souverains de Drock et de Prismurgue : Les deux états ont officiellement décidés d'installer des missiles en direction de plusieurs pays membres de l'Organisation des Nations Démocratiques. Les pays concernés sont Zélandia, Teyla et Tanska. Les deux pays ont déclarés communément "attendre le début d'un conflit d'ampleur" suite à l'attaque de l'Organisation des Nations Démocratiques sur le Valkoïnenland et sa région qui se déclare indépendante.

Depuis les dernières heures, on peut aussi constater que les troupes kolisiennes en Drock organisent des entraînements aériens et terrestres conjoints. De plus, dans la Slohovenbaai reconnue comme telle par Kölisburg n'appartenant ni à Zélandia, ni à Kölisburg selon le traité qu'ils ont signé ensemble, d'autres entraînements au large des côtés de Drock ont pu être constatés. Ainsi, les deux états semblent plus que jamais prêt à avoir débarquer des troupes de l'Organisation des Nations Démocratiques après l'invasion du Valkoïnenland.

Dans les faits, l'Organisation des Nations Démocratiques n'a toujours pas officiellement déclarée de guerre et ne le fera probablement pas. La raison? l'Organisation des Nations Démocratiques déclare que cette invasion n'est en fait qu'une invasion de la région du Hivtnesland pour la libérer du fascisme. Or, aucun membre de l'Organisation des Nations Démocratiques n'a reconnu le Hivtnesland comme indépendant et, donc, détaché du Valkoïnenland. Ainsi, reconnaissant toujours l'autorité du Valkoïnenland sur la région, ils ont (probablement sans y penser) déclaré la guerre au Valkoïnenland.
1314
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Monsieur HEIDENBORG Adam, Chef de la diplomatie de K£olisburbg.

Monsieur,

Au nom de Sa Majesté le Vénérable Céleste Auguste de Jade, Ling Chongsheng, de la maison Ling, empereur du Grand Ling, protecteur des îles Lanhu, gardien de l'Épée céleste et du Sabre du dragon, actuel occupant du Trône du Dragon, héritier de l'Empereur de Jade et du Ciel ; nous vous saluons en retour.

Le Grand Ling a été agréablement surprit de l'invitation faite par Kölisburg et remercie ses honorables représentants pour les nombreux compliments faits. Sa Majesté considère que les monarchies du monde doivent entretenir des relations cordiales par défaut et, au gré des échanges, amicales. À cet effet, une rencontre liée au couronnement de votre roi confédéral semble tout à fait propice et pourra, éventuellement, se prolonger pour une rencontre diplomatique plus personnelle encore.

Ainsi donc, Sa Majesté annonce fait savoir qu'elle se rendra à Galgarde pour assister au couronnement ce 20 janvier prochain*. Nous vous transmettrons sous peu la liste complète de l'ambassade qui se déplacera avec Sa Majesté, mais vous pouvez déjà considérer que Sa Majesté l'Impératrice Ling Xi Shi ainsi que ses quatre dames de compagnies seront présents.

Avec mes plus hauts respects.

CHEN Hu,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de CHEN Hu.

*HRP : Désolé pour le délai de réponse, IRL chargé. Considère, si c'est possible, que ce message date évidemment de bien avant le 20 janvier.
757
Bannière Ministère des Affaires Etrangères


A l'attention de Monsieur Karl Hankpfat, gouverneur de l'État souverain de Palargue,

Cher Monsieur Hankpfat, comme vous l'avez précédemment décrit, la situation diplomatique entre nos états respectifs est regrettable. Et en tant que membres ou partenaires de l'Union Economique Eurysienne, nous nous devons d'entretenir une relation bilatérale cordiale. Nous suivons d'ailleurs également depuis l'Uusimaa, de près la situation de Kölisburg.

Je suis disposée à vous rencontrer durant le mois de février à Galgarde. J'espère que ces discussions permettrons à nos nations de se découvrir, et que les discussions que nous entretiendrons seront constructives pour la Confédération de Kölisburg tout comme pour la République Fédérale d'Uusimaa.

Très cordialement,

Madame la Ministre des Affaires Étrangères, Justine Blanchard
2362
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 15 février 2014
À l'intention de Son Excellence Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de la Confédération de Kölisburg,

Excellence,

Je me permets de vous contacter concernant les tensions qui agitent aujourd'hui la région d'Eurysie Centrale dans laquelle se situe la Confédération de Kresetchnie. Vous n'êtes sûrement pas sans connaître la gravité de la situation sécuritaire de notre confédération qui fait, depuis deux décennies, l'objet d'une occupation illégale par l'Empire Raskenois, par le biais de l'Administration Militaire de Gradenbourg, à la suite d'une invasion militaire unilatérale et impérialiste qui a coûté la vie de plusieurs dizaines de milliers de soldats et de civils. Il est d'autant plus certain que vous êtes au fait de cette situation, que vous avez récemment sollicité l'organisation d'un sommet de médiation à Kölisburg, entre l'Empire Raskenois et la Confédération de Mährenie. Votre objectif sera probablement de résoudre le conflit qui oppose depuis peu ces deux États, suite au réveil soudain du gouvernement mährenien, qui vient de découvrir après vingt ans d'occupation que la présence illégale des troupes raskenoises en Kresetchnie représente un risque pour la stabilité régionale. Soit.

Toutefois, vous n'avez pas cru bon de convier à ce sommet les représentants des peuples qui souffrent de cette occupation, et dont c'est l'avenir et la souveraineté qui se jouent actuellement dans votre capitale. Le gouvernement hotsalien ne saurait laisser les puissances voisines se partager le territoire de notre confédération sans réagir, et il serait impensable de laisser se dessiner un nouveau redécoupage de notre pays qui menacerait tout autant, sinon davantage, l'intégrité et la sécurité de nos peuples. Vous comprendrez que nous ne saurions reconnaître les conclusions de négociations auxquelles nous n'avons pas été conviées, lorsque ces négociations concernent le futur de notre pays davantage que tout autre, Rasken et Mährenie compris. En conséquence, je vous saurais gré de bien vouloir reconsidérer les modalités du sommet de médiation de Kölisburg, en acceptant d'y faire participer les représentants des peuples kresetchniens dont il y est question, à savoir la Confédération de Kresetchie et ses membres partiellement ou intégralement occupés par Rasken que sont la République de Gradenbourg, la République de l'Avène Libre, et la République d'Hotsaline.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
2458
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 15 février 2014
À l'intention de Son Excellence Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de la Confédération de Kölisburg,

Excellence,

Le révisionnisme dont vous faîtes preuve en niant le caractère kresetchnien des territoires occupés par les troupes raskenoises est profondément regrettable. L'Administration Militaire de Gradenbourg, que vous désignez comme s'il s'agissait d'un pays à part entière, est, comme son nom l'indique, une autorité d'occupation militaire. Cette occupation se fait forcément les terres d'un pays tiers, et en l'occurrence, elle est le fait de l'Empire Raskenois sur les territoires de la République de Grandenbourg, de la République d'Hotsaline, et de la République de l'Avène Libre, toutes trois membres de la Confédération de Kresetchnie. Que vous le veuillez ou non, cette occupation illégale fait suite à l'invasion militaire du territoire kresetchnien qui a été lancée par Rasken en 1994, faisant de nombreuses victimes. Aucun traité n'a jamais été signé pour acter la cession des territoires kresetchniens à l'Empire Raskenois. Les hostilités n'ont cessé qu'à la suite d'un simple cessez-le-feu, lequel n'a jamais été suivi du moindre accord de paix. De ce fait, ces territoires demeurent encore à ce jour la propriété légale des États de Kresetchnie.

Je peux comprendre que, par cette attitude, vous cherchiez à faire valoir un narratif favorable à votre allié raskenois qui a tout intérêt à ce que soient niés les faits suscités, et c'est tout à votre honneur. Toutefois, soyez conscient que ce n'est guère en agissant de la sorte, et en faisant fi de tout le contexte légal et historique qui entoure la région, que vous parviendrez à faire émerger un cadre de paix et de stabilité en Eurysie centrale. Vous ne ferez au contraire qu'aggraver une situation déjà tendue et complexe, marquée par des années de violences et de conflits qui ne demandent qu'une étincelle pour être ravivés. Comme je vous l'ai déjà dit dans ma précédente missive, l'Hotsaline et la Kresetchnie ne reconnaîtront jamais les conclusions de négociations auxquelles elles ont été privées de participer, surtout si celles-ci débouchent sur une nouvelle négation de leur souveraineté légale et légitime. L'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline a été fondé dans l'objectif d'assurer la réintégration pleine et entière de tous les territoires hotsaliens injustement occupés par des forces étrangères depuis 1994, et mettra en œuvre tous les moyens nécessaires pour y parvenir, avec le concours de ses alliés si nécessaire.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
658


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention de Adam Heidenborg, Chef de la Diplomatie de Kölisburg


Sehr geehrter Herr Heidenborg,

Au nom de la Confédération Monarchique d'Ostara, nous souhaitons vous remercier pour cette missive.Le rapprochement diplomatique est le seul rempart contre la guerre, et dans cette optique, nous acceptons chaleureusement votre invitation à Galgarde le 2 mars prochain.

L'Honorable Premier Conseiller Jean Walkringen et moi-même serions ravis de pouvoir vous rencontrer afin d'échanger sur nos ressemblances et tenter de tisser des liens.

À bientôt,
Respectueusement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères
799
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur Adam Heidenborg le Chef de la diplomatie de Kölisburg,

J'ai été ravi de voir que vous m'ayez contacté. J'aimerais tout d'abord vous dire que j'ai fais une demande d'adhésion à l'Union Économique Eurysienne le 1er Janvier 2014 cette demande est toujours sans réponse et j'allais vous relancer en Mars. Pourriez vous donc, en tant qu'Etat membre, traiter ma demande avec vos homologues.
Malheureusement pour votre demande d'invitation de notre empereur dans votre beau pays il ne peut pas venir car il est actuellement pas disponible en raison de la situation politique tendue à Artyom. Il devra donc résoudre les affaires intérieures en priorité mais nous vous contacterons lorsque le moment sera plus favorable, au courant de Mars probablement.

Au plaisir de vous répondre.

Thomas Simon, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
355
Le Kaiser Van Blonski, dirigeant de l'Empire d'Antérinie a écrit :


drapeau


Adam Heidenberg, Chef de la diplomatie de Kölisburg,

Nous avons bien lu votre missive diplomatique vis-à-vis d'un éventuel partenariat sur la gestion des énergies kartiennes. Néanmoins, nous préférions, comme vous l'avez dit, effectuer une rencontre. C'est pourquoi le Kaiser propose de venir du 01/03/2013 au 03/03/2013 au siège de l'entreprise "MINERALIEN".

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
837
Le Kaiser Van Blonski, dirigeant de l'Empire d'Antérinie a écrit :


drapeau


Adam Heidenberg, Chef de la diplomatie de Kölisburg,

Votre candidature à ISAKA (présente ci-dessous) est acceptée par le vote des membres déjà présents. Le vote a été accepté à hauteur de 100%, mes sincères félicitations.

- Nom Complet du Pays Candidat: CONFÉDÉRATION ROYALE ET SEPTENTRIONALE DE KÖLISBURG
- Date de la Candidature: 19/02/2024
- Raison de la Candidature: La Confédération toute entière aimerait mettre en commun avec les autres les efforts de développement spatial afin de permettre un élargissement de projets concernant l'espace. De plus, bien la Confédération n'envoie actuellement que des satellites, elle a les moyens de financer de plus grands projets ce qui pourrait intéresser des pays ayant ces fameux grands projets mais ne disposant pas des fonds nécessaires.

La Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg, s'engage à respecter la totalité des articles du Traité d'ISAKA, dès lors que la candidature de ma nation est acceptée.
1343


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention de Alina Kiefer, Cheffe de la Diplomatie Internationale de la Confédération de Kölisburg.


Chère Madame Kiefer,

C'est avec une grande joie et un profond respect que nous vous adressons nos plus sincères félicitations pour votre récente nomination au poste de Cheffe de la Diplomatie de la Confédération de Kölisburg.

Votre parcours remarquable et votre engagement envers votre pays sont sources d'inspiration et de confiance pour tous ceux qui ont le privilège de vous connaître. Nous sommes convaincus que sous votre direction, la diplomatie de Kölisburg atteindra de nouveaux sommets et contribuera de manière significative à la paix et à la prospérité dans notre région et au-delà.

Nous avions demain un rencontre prévue avec M. Heidenborg afin de démarrer une relation diplomatique, je pense qu'il faille mieux reporter à une date ultérieur avec de vous laisser prendre vos marques. Nous avons hâte de vous rencontrer en personne, afin de discuter des opportunités de collaboration et de partager nos visions pour l'avenir. Nous souhaitons le meilleur pour votre prédécesseur, Adam Heidenborg, qui fut notre premier contact diplomatique, et espérons que nous pourrons, Madame Kiefer, développer de bonnes relations entre nos deux confédérations.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.


Respectueusement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères
Haut de page