A Cinkardia,le 13/06/2007A l'intention de Mme.Alexis De Vengerberg,
Conseillère Fédérale des Affaires Étrangères,
Du Lofoten,
Par le Royaume de Bratolia,A Son Excellence,Bonjour à vous.
Je souhaite en premier lieu et avant toute chose,et c'est bien normal,vous demander pardon pour le retard, qui n'est pas notre habitude et qui restera, croyez le bien exceptionnel,de notre réponse. Mais parfois,vous le savez aussi bien que moi,le travail s'accumule et il devient difficile d'y faire face,sans compter que les collaborateurs ne sont pas toujours si efficaces qu'on le désirerait. Donc de nouveau je vous présente mes excuses les plus sincères.
Pour ce qui est du sujet que vous le parliez dans votre lettre il est exact que nous avions approché le gouvernement précédent. Comme vous le rappelez nous avions fait état a vos prédécesseurs de ces volontés nous animant,a savoir le désir d'entamer une collaboration basée sur la confiance et celui d'établir des relations commerciales profitables a tous entre nos deux nations.
Il va de soi que nous rencontrer serait la meilleure chose a faire pour en discuter plus longuement car l'encre et le papier a ses limites. Nous pouvons évidemment accepter cette modalité de vous rencontrer
en tant que visiteur et ainsi éviter un voyage à votre Chancelier,aussi je vous propose une rencontre en votre capitale le 01/07 a venir.
Si cela vous convient je vous laisse me le confirmer dès que vous le pourrez.
Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutations distinguées.
Drezka Bragdin, Frère du roi, Ministre Des Affaires Étrangères En Charge Des Relations Internationales.