Lettre à l'intention de Madame Suzette Rossignol, Ministre Fédéral des Affaires Étrangères de la Fédération des Peuples de Canta.Madame Suzette Rossignol, l'intégralité de la Loduarie prend note de votre volonté de soutenir L'ONC dans son opération impérialiste contre notre allié Kronien.
Nous avons surveillé vos actions, et nous avons pensé, après vos communiqués de presse au sujet de la crise entre la RSP et les rebelles de Staïglad, que vous étiez une nation privilégeant la discussion à l'action. Visiblement, ce n'est pas le cas. Bon sang, je ne sais même quoi penser de l'hypocrisie capitaliste de notre monde...
Bref, je ne viens pas échanger tranquillement à ce propos.
Vous avez fait notre choix, et nous avons fait le notre. Désormais, la Loduarie ne regardera plus derrière elle et agira sans remords.
La Fédération Monarchique des Peuples Unis de Canta est officiellement classé comme ennemie de la Démocratie Communiste de Loduarie. L'intégralité de vos ressortissants présent sur notre territoire ont 7 jours pour quitter notre pays, et merci de prévenir nos ressortissants à nous de quitter votre territoire. Nous avons déjà prévenu vos ressortissants.
Nous ne vous déclarons pas la guerre, mais vous devez savoir que tant que vous supportez les actions impérialistes de L'ONC, vous ne serez pas les bienvenus en Loduarie.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste