
Les Provinces-Unies du Lofoten et les Tamurt n Althalj se sont accordés par le passé pour se tenir la main dans des projets ambitieux pour l'Althalj et les contrées de l'Afarée de l'Ouest.
Les nombreuses ressortissantes Lofotènes et Lofotèns participent activement à la croissance de notre nation et nous leur devons beaucoup, nous devons beaucoup à leurs Provinces-Unies.
C'est de par cette situation de confiance que nous confirmons la montée de tensions significatives entre les Tamurt n Althalj et l'Empire Listonien vis à vis de la crise du Shibh Jazirat Alriyh.
Avec une volonté sincère de vouloir trouver une solution diplomatique, la Maktaba confirme que l'éventualité d'actions militaires, venant à rompre la paix dans la région, a défini l'installation d'un dispositif sécuritaire et logistique pour les citoyennes, citoyens et touristes Lofotèns.
Il n'y a aucun engagement Althaljir de l'inévitable et tous les moyens sont mis en oeuvre afin d'affranchir les populations de la catastrophe.
La primauté de l'anticipation est maîtresse en ce jour.
Les installations hydroélectriques, sur lesquelles l'aide et l'expertise Lofotèns sont déployées, seraient des cibles privilégiées et l'Althalj garde ainsi en priorité la sécurité de toutes personnes travaillant ou vivant en ces lieux et alentours, quelques soient leurs nationalités.
Soyez assurés que les Tamurt n Althalj tiendront vos services diplomatiques à l'ambassade d'Icemlet au fait de toutes évolutions ou décisions majeures pouvant impacter les vies et les intérêts des Provinces-Unies du Lofoten.
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
Plénitude et paix intérieure,
