
OBJET : prise de contact et échange
À l’intention de Mr.Gaspard Razoumikhine, Ministre impérial des Affaires étrangères de la République impériale de Clovanie.
Mr Gaspard,
Bien le bonjour. Je suis Hassim Triana, ministre des Affaires étrangères du Kumasi, je souhaite vous transmettre, au nom du peuple kumasinois et du chef de l'État Musa Sanko, nos chaleureuses et sincères salutations. Sachez que c’est avec un immense honneur et un immense plaisir que je vous écris.
Après être sorti de l'isolationnisme, le Kumasi cherche à s'ouvrir au marché mondial en essayant d’entretenir des relations cordiales et sincères mais aussi de nouer des partenariats fiables et solides, qu'il s'agisse de partenariats commerciaux, militaires et culturels. Nous croyons ainsi comme vous le dites que l'établissement d'une ambassade dans chacun de nos pays favorisera la communication et la coopération entre nos deux pays et ceci ne peut être que profitable pour nos peuples : malgré que géographiquement nous sommes éloignés, La République démocratique du Kumasi et la république impériale de clovanie partage quand même certaines valeurs communes, nous pensons qu'ensemble on peut œuvrer pour un monde plus juste et plus prospère. Nous sommes favorables à un échange d'ambassade et on serait heureux d'accueillir vos diplomates dans notre capitale où un bâtiment sera mis à disposition de ces derniers.
Adresse : place des Martyrs, boulevard de la République.



En espérant bonne réception de cette lettre et en vous remerciant de votre future réponse. Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

