15/04/2016
07:13:33
Index du forum Archives Pays archivés Tcharnovie Archives [Tcharnovie]

[Diplomatie] Contacter l'Union Confédérale des peuples de Tcharnovie ( Tchérie ) [obsolète] - Page 7

https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de nos alliés de l'UEE.

Membres et amis de l'UEE,

C'est avec une bien triste nouvelle que je viens vers vous aujourd'hui. Moi, Wilhem III de Drock que vous avez pu récemment connaître au titre de Prince de Kölisburg et Vice-Roi de Drock à la tristesse de vous annoncer la perte de ma mère et, donc, le décès de la Reine Constanze de Hasgue, Reine de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg. C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je vous partage cette nouvelle qui touche énormément le peuple kolisien mais si je vous l'annonce c'est pour vous assurer que les épreuves que nous traversons actuellement ne changerons en rien notre politique. En effet, en tant que Roi de Kölisburg, c'est une Confédération plus proche de l'Union Économique Eurysienne qui s'imposera. J'ai bien l'intention de continuer le processus déjà engagé par ma mère. En tant qu'alliés, il m'a semblé normal et de mon devoir de vous informer personnellement de cet évènement. Je ne serai malheureusement pas disponible dans les prochains jours pour répondre à vos missives donc je n'attends pas de vous une réponse et je ne prendrai absolument pas personnellement une non-réponse de votre part étant déjà, moi-même, bien occupé. Je vous remercie, cette fois en tant que Roi, de l'attention que vous avez porté à la Confédération ainsi que pour votre considération à sa majesté.

Sincèrement,

W
Lettre Diplomatique Rus've

Ministère des affaires étrangères

Cher ami,

Ici la situation est plus que critique, j'espère que vous avez été mis au courant de la mort du Tsar. Votre aide est primordiale et elle nous aiderai fortement à lutter contre l'opposant qui fait preuve de violence et de stratégies inouïes. Le conflit fait de plus en plus de morts et la situation militaire ainsi que humanitaire ici est plus que critique. Des cadavres s'entassent dans les rues, du sang coule à flot, et la mort se répand partout. Nous acceptons votre aide pour éviter de faire mourir le pays.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Robert Vladislav, Ministre des Affaires Etrangères Rus've.
Economic Index Eurysia.

Economic Index Eurysia est une agence de notation financière qui évalue la situation financière des pays eurysiens.
La Tcharnovie a obtenu la note de A.
Pour en savoir plus : https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7917&p=0#m55690

Edouard Bastème, économiste et directeur de Economic Index Eurysia.
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 16 février 2014
À l'intention des services diplomatiques de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie,

Madame, Monsieur,

Je vous contacte afin de formaliser l'ouverture de relations diplomatiques entre l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline et l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que nos deux nations évoluent dans un contexte régional en proie à d'importantes tensions. La récente intervention mährenienne dans le différend qui oppose la Confédération de Kresetchnie à l'Empire Raskenois autour de la question de l'occupation des territoires de l'Administration Militaire de Gradenbourg a jeté des quantités d'huile sur un feu qui brûlait de manière relativement discrète au cours de ces deux dernières décennies. Ces évènements récents nous rappellent que la situation est susceptible de dégénérer à tout instant, causant des risques majeurs pour la sécurité de toutes les nations de notre région, y compris la Tcharnovie. Dans un tel contexte, l'approche diplomatique demeure encore, aux yeux du Conseil de Réclamation Nationale, la voie à privilégier pour apaiser les tensions, et soigner les plaies qui s'infectent lentement depuis l'invasion raskenoise de la Kresetchnie.

En tant que puissance régionale incontournable, la Tcharnovie aura certainement son rôle à jouer dans ce processus. C'est là tout le sens de la démarche qui nous anime. En initiant ainsi le dialogue avec votre pays, nous espérons pouvoir jeter les bases d'un cadre qui permettra demain un retour de la sécurité et de la stabilité en Eurysie centrale. En vue de discuter de nos intérêts communs et des possibles modalités d'une coopération éventuelle, nous souhaiterions organiser sous peu une rencontre officielle entre les représentants de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline et de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie. Si vous acceptez notre proposition, nous serions enchantés de recevoir votre délégation dans notre capitale, Troïtsiv.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Yuliya Yavshko, Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Haut de page