26/02/2015
12:34:57
Index du forum Continents Eurysie Fortuna

La Torre Bianca - Ministère des affaires étrangères - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
3189
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Il Signore Patrizio Derrizio, ministre des Affaires étrangères de la Sérénissime République de Fortuna.

Traduction de courtoisie :

A paz esteja com você, sua família, seus entes queridos e sua nação. / La pace sia con te, la tua famiglia, i tuoi cari e la tua nazione.
O povo faravaniano o parabeniza por seus deveres, distinto colega, e agradece pela futura cooperação entre nossos dois povos. Que a prosperidade seja o farol que guiará nossas nações para a salvação. / Il popolo faravaniano si congratula con te per i tuoi doveri, distinto pari, e ti ringrazia per la futura cooperazione tra i nostri due popoli. Possa la prosperità essere il faro che guiderà le nostre nazioni verso la loro salvezza.

Message :

Cher ministre,

Très estimé homologue, que la paix et la prospérité soit sur vous et votre fière nation. Au nom de la République Faravanienne, j'ai le privilège de vous adresser les chaleureuses salutations de mon peuple pour la Sérénissime République de Fortuna.

Par la présente, en qualité de ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne, je vous fais part de mon souhait d'entamer le dialogue diplomatique entre nos deux nations. S'il vous en convient, je vous propose d'ouvrir des négociations afin de normaliser nos relations bilatérales et d'ouvrir à la voie à la création d'ambassades en nos capitales respectives.

Je ne peux que constater nos aspirations mutuelles à la démocratie et à la quête de stabilité régionale, c'est tout naturellement et du fait de la proximité entre vos territoires et notre république que nous espérons que cette requête trouvera une réponse positive. De plus, compte-tenu, je l'espère, d'affinités politiques certaines entre les Etats que nous représentons, ce message n'est pas seulement le fruit d'une volonté de normalisation mais aussi la marque d'une recherche d'un partenaire fiable dans la région, aussi bien pour la prospérité, pour la démocratie que pour la stabilité.

Je partage les espérances de la République Faravanienne en proposant à votre grande nation un partenariat dont le contenu sera à définir lors de nos échanges prochain. Il est de ma conviction la plus profonde que ce dialogue nous sera mutuellement bénéfiques et contribuera sans aucun doute au rayonnement de notre belle région. La coopération au niveau économique, culturel, et scientifique seront particulièrement d'intérêt pour mon pays et, je l'espère, pour le votre également. Cet échange sera également une opportunité pour nous d'évoquer les questions sécuritaires dans le but de contribuer à la stabilité régionale qui nous tiens tant à cœur, comme évoqué précédemment. Enfin, mon peuple, comme le votre sans nul doute, aspire à la circulation de ses biens et de ses personnes. C'est une question, comme tant d'autres, qui sera à aborder ensemble lors d'une rencontre bilatérale, s'il vous en convient, au niveau qui vous semblera approprié.

J'en suis convaincu, ce partenariat sera à l'origine d'avancées significatives dans la poursuite de nos intérêts communs et donnera lieu sans aucun doute à un dialogue constructif qui contribuera certainement à la prospérité de nos territoires.

En espérant bonne réception de cette lettre et en vous remerciant de votre future réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour les nordistes, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
924
k
L

A l'intention de la Fédération Fortunéenne de Sport,
A l'intention du Ministère des Sports de la Sérénissime République de Fortuna,

Nous vous contactons aujourd'hui pour vous faire une proposition que vous devriez apprécier. Vous n'êtes pas sans savoir que l'année prochaine, en 2012, aura lieu la Coupe du Monde de Football. Aucun pays n'a encore posé de candidatures, et c'est ce que nous aimerions faire : proposer une candidature avec vous pour organiser cette Coupe du Monde de Football qui pourrait être extraordinaire. Nous aimerions également joindre la République Démocratique Travienne au projet et ainsi en faire une candidature tripartite.

Nous avons quelques idées concernant l'organisation, mais nous attendrons votre réponse pour vous en faire part. Nous pourrons cela dit procéder à une rencontre pour en discuter de vive voix.

Le nom provisoire du projet adopté par la FMF et le Ministère des Sports et de la Jeunesse est le suivant : "Amassa, per l'espòrt", ou en français "Ensemble, pour le sport". En italien, cela donne "Insieme, per lo sport".
563
Logo chancellerie diplomatique


Per ll Signore Patrizio Derrizio, Onorevole Ministro della Serenissima Fortuna


Signor,
Il y a plusieurs semaines je refusais au nom de Sa Majesté une demande de rencontre diplomatique réunissant Le Roy mon neveu et le Doge en Fortuna, du fait de la période de deuil que suivait strictement le Royaume suite à la disparition de Roy Philipe mon frère. Cette période est close, aussi nous nous rendrons, le Roy Édouard et moi, avec plaisir le jour et l'heure que vous nous indiquerez en votre beau pays.

Amicalement votre


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
1750
Logo ministère affaires étrangères

De : Jean-Louis Gaudion, Ministre des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : A : Son Excellence Il Signore Patrizio Derrizio, ministre des Affaires étrangères de la Sérénissime République de Fortuna.


Très cher homologue,

C'est avec un grand plaisir que je vous écris cette lettre diplomatique qui est donc le premier contact officiel entre nos nations. En effet selon les archives nationales de notre nation, nous n'avons jamais établi auparavant un contact officiel. C'est pour cela que je vous contacte, afin de réparer cet impair.

Nos nations partagent nombres de valeurs communes et cela me ravit. Nous partageons la même vision sur bien des domaines comme celle des droits humains, d'égalité devant la loi. Je le vois par votre engagement au sein de l'ONC, nous partageons la même vision diplomatique. Un engagement sans faille dans la coopération internationale et le multilatéralisme pour que la paix reste de mise à travers les différents continents de ce monde. Mais aussi pour que la liberté soit garantie à tous et à toutes. Ce qui en fait la plus noble des causes aux yeux de ma nation.

C'est pour cela que ma nation souhaite vous proposer un échange d'ambassade entre nos deux nations. Si vous acceptez cette proposition, sachez que votre ambassadeur au sein du Royaume pourra avoir accès à un chauffeur et une résidence en dehors de l'ambassade fourni par le Royaume.

Nous souhaitons aussi vous proposez une rencontre au Royaume de Teyla entre nos deux chefs d'état pour un séjour durant vingt quatre heure. Ainsi nos deux nations qui j'en suis convaincue seront amenés à coopérer sur de nombreux domaine pourront discuter de nombreux sujets. Nous vous proposons s'il vous convient la date du 01/05/2011.

Je suis un homme optimiste et convaincu, que cette lettre est le début d'une relation bilatérale qui permettra un avancement conséquent dans de nombreux domaines et qui profitera à nos deux nations.

Dans l'attente de votre réponse, Monsieur, le ministre, veuillez accepter mes sincères salutations.

Signature du ministre
516
l

A l'intention d'Il Signore Rodolfo Morenno,

Nous sommes très heureux de voir que vous comprenez l'ampleur d'un tel événement et les possibilités d'impacts économiques et culturels énormes sur nos nations en y répondant présent.

Nous vous proposons ni plus ni moins qu'une rencontre en chair et en os avec le ministre travien des sports à Milos (Milouxitania), afin de discuter de tous les détails d'un tel événement.

Mr. Henry THIERRY, Ministre des Sports et de la Jeunesse de la République laïque et fédérale du Milouxitania,
Mr. Joaquim TUTUSAUS, Président de la Fédération Milouxitane de Football
2968
MAE

A l'attention de Son Excellence Il Signore Patrizio Derrizio, ministre des Affaires étrangères de la Sérénissime République de Fortuna.

Excellence,

C'est avec de nombreuses attentes que j'entame aujourd'hui cette discussion avec vous Monsieur le ministre. Si nos Républiques entretiennent des relations bilatérales, force est de constater que celles-ci ne s'en tiennent qu'à des banalités. A de monotones banalités. Hors, au regard des points communs et des zones de similitudes que je peut observer entre nos deux Etats, elles m'apparaissent en inadéquation avec l'importance d'une relation qui peut être attendue entre la Sérénissime République de Fortuna et la République Fédérale de Tanska.

Il me serait inutile d'étayer dans la présente l'ensemble des valeurs, des normes, des principes qui nous rassemblent en dépit de nos divisions territoriales. Je dois par ailleurs reconnaître, pour vous êtes franc, que je ne vous contacte point sans intérêt. Fortuna est une République, tournée vers la mer autant que vers la République. Tanska, qui est en train de revoir sa politique étrangère et sécuritaire se tourne aussi vers la mer, la protection du commerce, la prospérité et la stabilité sans négliger les droits humains.

Dans ce cadre, nous sommes à la fois en (re)constitution d'une force maritime à même de protéger tant nos citoyens que les échanges commerciaux mais aussi de partenaires stratégiques à même de chercher à maintenir la sécurité des mers, du commerce, du libre-échange mais qui tiennent aussi, sans que cela soit exclusif, aux principes et valeurs chères à leur régime. Logiquement, nous nous tournons donc vers vous en espérant entamer ce dialogue stratégique et sécuritaire. Il est aussi à préciser, bien que ce ne soit pas de suite à l'ordre du jour de la Force d'Auto-Défense Maritime tanskienne, que le développement de notre politique stratégique va de pair et ne peut se faire sans celui de la force navale pour s'en assurer et donc, possiblement, pas des partenariats stratégiques commerciaux.

Si nous le souhaitons ici bilatéral, il n'y est la encore pas restreint. Néanmoins, l'objet principal de ma lettre reste l'ouverture de discussion sécuritaire en particulier dans le domaine de la libre circulation des océans, de la piraterie et du trafic illégal d'armes, pourvoyeur d'insécurité. Nous aimerions, si possible, entendre la position qui est celle de votre Sérénissime république ainsi que sa possible ouverture à des partenariats.

Il va de soit que l'objet de ma lettre n'a pas pour visée de restreindre toute discussion au seul objet maritime et à son aspect sécuritaire. Je pense bien que la récente crise dramatique de Port-Hafen et que la position, aussi mesurée soit-elle, qui fût la nôtre ne fut pas celle souveraine de Fortuna et que d'autres crises, aussi bien récemment en Loduarie, en cours comme au Gondo ou au Mokhaï sont inquiétantes. Elles font l'objet de concurrence stratégiques, d'influence sinon d'ingérence selon les points de vues et sont toutes des facteurs d'insécurité croissante dans leurs régions respectives.

Enfin, des partenariats plus économiques, culturels, pourront aussi être évoqués au gré de Son Excellence.


En espérant bonne réception de la présente et en vous remerciant de votre future réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments distingués.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
843
Logo chancellerie diplomatique


Per ll Signore Patrizio Derrizio, Onorevole Ministro della Serenissima Fortuna


Signor,
Je suis vraiment navré, mais nos échanges diplomatiques ont été brièvement interrompu ces mois-ci, et je n'ai eut jusqu'à ce jour le loisir de vous répondre. J'espère que vous nous pardonnerez cet imper et que nos relations ne s'en trouveront pas changées.

Bien évidemment, bien que la date aurait pu nous convenir, je ne peux vous répondre positivement. Je tiens cependant à vous assurer que la volonté de Sa Majesté Le Roy mon neveu est de se rendre en Fortuna pour s'entretenir avec Son Excellence le Doge des sujets que vous savez, aussi je me porte garant de notre totale disponibilité envers vous. Que votre Gouvernement, qui bénéficie de toute notre affection, fixe une date, nous nous y rendrons sans manquement aucun, et avec joie.

Amicalement vôtre


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
1014
Un émissaire de la République Eternelle d'Hellénoïdos vient se présenter au minisètre des affaires étrangères de la République de Fortuna.
Il apporta le message suivant...



entête

Pontificat de Xenios


Le très inspiré Valentinos Comakos, Pontife du divin Xenios, apporte à la prospère République de Fortuna le message suivant.

Le très Divin Theobaldos II, Grand Pontife de l'Eternelle République d'Hellénoïdos, désire, par Zeus, établir une relation de confiance et cordiale entre nos deux nations qui partagent un même espace maritime.

Le très inspiré Valentinos Comakos, Pontife du divin Xenios, sous le conseil d'Hermès, de Poséidon et d'Apollon, propose ainsi de venir à votre rencontre afin d'aborder les sujets diplomatiques ci-après :

  • Proposition d'ouverture bilatéral d'ambassades permanentes
  • Proposition d'accord bilatéral de libre circulation maritime
  • Proposition d'accord bilatéral de coopération culturelle

Dans l'attente sereine d'une réponse, le très Divin Grand Pontife souhaite à la Sérénissime République de Fortuna la bénédiction d'Apollon pour le développement de son art et de sa beauté.

Le 10 juillet de l'an 2011,

Xenios
signature

234
j

Le Milouxitania vous invite chaleureusement à la fête nationale du 25 janvier 2012 afin de fêter ensemble les vingt ans de l'unification milouxitane. Nous aimerions fortement que les Fortunéens soient au rendez-vous. Vous pouvez vous inscrire ici !
Au plaisir de vous revoir !
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
1184
.

A l'attention de Madame Francesca Federica di Fortuna, Doge de la Sérénissime République de Fortuna,

Votre excellence,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la commission d'adhésion de l'Union des Nations Evasiennes a statué en faveur de l'admission de la Sérénissime République de Fortuna en son sein.
Cette entrée à l'UNE deviendra effective le premier janvier prochain et ceux pour une durée indéterminée.

Je vous présente les excuses de l'ensemble de l'Union pour cette réponse tardive mais je ne vous cache pas que les débats furent passionné. Certains avaient besoin d'être rassuré quant au bien fondé de votre candidature. De plus, c'était la première fois qu'une nation postulant remplissait tous les critères géographiques et de développement pour pouvoir réellement être un candidat sérieux.
Une fois les doutes dissipés, l'inclusion de la Sérénissime à l'UNE ne fit plus aucun doute et c'est tout naturellement que tous ont consenties à répondre favorablement à votre requête.

C’est donc avec un grand honneur que je suis en mesure d'affirmer que la Sérénissime République de Fortuna est un membre de l'Union des Nations Evasiennes. Nous attendons avec impatience votre cortège diplomatique et vos représentants au siège de l’UNE et espérons de tout cœur que vous saurez y trouver votre juste place.

Amicalement

Heran Romeretegui
Porte parole de l'UNE
1298
Union des Républiques Socialistes de Translavya
Peter Maderov, Commissaire de l’Union pour les affaires continentales


Emblème
Первое приветствие
и предложения
Premier salut et propositions
-

Signore Patrizio Derrizio,
Soutenu par toute la confiance que le président de l'Union, Pietr Vadovsky, m'accorde, je vous salue.
Le Ministère exceptionnel de sûreté générale de l'Union a passé commande auprès de la Trinità, pour réaliser et livrer une partie de l'armement de l'Armée Populaire du Dernier Recours, dont les objectifs ont été et vont être fixés par la Supra prochainement.
Il nous serait si agréable de voir le prix, pourtant le moins élevé du marché, plus favorable à la constitution d'une telle force de paix. Votre générosité est l'égale de votre puissance, et votre peuple bienheureux qui s'étend sur toutes les mers saura trouver en la Translavya une paix sociale et solidaire.

Aussi, voyant l'une de vos îles au large de nos sublimes côtes, le président de l'Union m'a demandé d'aborder avec vous la possibilité de l'implantation de HT-infos sur cette terre, pour relier par l'information ce magnifique territoire insulaire à notre si sociale Union. Ainsi, une coopération en mer pourrait être envisagée pour contrer la piraterie et assurer la sécurité en haute mer à tous nos bons citoyens.

Respectueusement, Peter Maderov, Commissaire de l’Union pour les affaires continentales,
sous demande de Pietr Vadovsky, président de l'Union, soutenu par la Supra de l'Union.
3424

communiquer diplomatique Pharaonique


emblème

De : Amenhirsemif, ministre des affaires étrangère et de la diplomatie du KJhemet
A : Son excellence Il Signore Patrizio Derrizio, ministre des Affaires étrangères de la Sérénissime République de Fortuna

Le 15 février 2012
De mes salutations distinguées au nom du Kjhemet,

Cher ministre,

Très estimé homologue des affaires étrangères de la de la Torre Bianca, que la paix et la prospérité soit sur vous et votre fière nation. Au nom de l'Empire pharaonique du Kjhemet, j'ai le privilège par la confiance que m'accorde ma Pharaonne Akarkhentas V de vous adresser les plus chaleureuses salutations de mon peuple pour la Sérénissime République de Fortuna.

Par la présente missive, en qualité de ministre des Affaires étrangères et de la diplomatie de l'Empire pharaonique du Kjhemet, je vous fais part de mon souhait d'entamer le dialogue diplomatique entre nos deux nations. S'il vous en convient, je vous propose d'ouvrir des négociations afin de normaliser nos relations bilatérales et d'ouvrir à la voie à la création d'ambassades en nos territoires respectives, pour le bien de tous.

Je ne peux que constater que nos nations partagent la quête de stabilité régionale, la prospérité et à la paix pour le bonheur de nos peuples, c'est tout naturellement et du fait de la proximité territoriale entre votre Sérénissime et notre empire que nous espérons que cette requête trouvera une réponse plus que positive. De plus, je l'espère, via nos futures affinités bilatérales , que ce message n'est pas seulement le fruit d'une volonté d'une simple normalisation sans lendemain, mais aussi la marque d'une recherche d'un partenaire fiable et d'une amitié national dans la région et à nos frontières, aussi bien pour la prospérité, pour la paix que pour la stabilité.

En conséquence, je partage les espérances de ma nation ainsi que de ma pharaonne qui sera ravie de ces échanges futurs, en proposant à votre grande nation un partenariat dont le contenu sera à définir lors de nos échanges prochains. Je suis conscient que l'ancienne dictature de notre pays n'a pas été la période la plus satisfaisante pour nos échanges diplomatique, mais aujourd'hui, j'en suis convaincue, ce dialogue nous sera mutuellement bénéfiques et contribuera sans aucun doute au rayonnement de nos nations.

C'est pour cela que nous vous proposons cette première rencontre, s'il vous convient la date du 12 mars 2012 dans notre capitale Djanpenutjeh . Si cette proposition ne vous satisfait pas elle peut tout à fait être négocié à une autre date ou lieu. Bien entendu si vous acceptez cette visite diplomatique, il est plus que raisonnable que mon empire accepte une visite diplomatique retour sur vos terres.

La coopération au niveau économique, culturel, et scientifique est d'un intérêt plus que certain pour mon pays et je l'espère, pour le vôtre également. Cet échange sera également une opportunité pour nous d'évoquer les questions des frontières et de la coopération sécuritaire de celle-ci dans le but de maintenir la stabilité relationnelle de nos pays qui nous tient tant à cœur, comme évoqué précédemment.
Enfin, mon peuple, comme le vôtre sans nul doute, aspire à une libre circulation de ses biens et de ses personnes de chaque côté de la frontière. C'est une question, comme tant d'autres, qui sera à aborder ensemble lors de nos rencontres bilatérales, s'il vous en convient, au niveau qui vous semblera approprié.

J'en suis convaincu, cet échange diplomatique sera à l'origine d'avancées significatives jusqu'à un partenariat, dans la poursuite de nos intérêts communs et donnera lieu sans aucun doute à de nombreux dialogue constructif qui contribuera certainement à la prospérité de nos territoires.

En espérant bonne réception de cette lettre et en vous remerciant de votre future réponse,

Je vous pris d'agréer, Cher excellence Il Signore Patrizio Derrizio, l'expression de mes sentiments distingués.
AmenhirsemifMinistre des affaires étrangère et de la diplomatie
carton d'invitation

Sa Majesté Augustina II invite votre administration et vos entreprises à apprécier notre projet MondoPoorte, le plus grand port du monde !
5102
ROYAUME STARGRAY ISLAMIQUE D'ESMEA

E

À l'attention de Sa Grâce Francesca Federica di Fortuna, Doge de la Sérénissime Fortuna

Excellence,
J'espère que cette missive vous trouve en excellente santé et que la prospérité règne sur la Sérénissime République de Fortuna. C'est avec un immense honneur que je prends la plume pour vous adresser cette proposition de partenariat, qui incarna, peut-être, un futur esprit de coopération et d'amitié entre nos deux nations.
En tant que Représentante officielle à l'internationale du Royaume Stargray Islamique d'Esmea, je suis ravi d'exprimer notre désir ardent de voir la firme nationale de sport "Unity" jouer le rôle de sponsor officiel de la Coupe du Monde 2012, qui se tiendra dans la magnifique République de Fortuna. Cette compétition prestigieuse est bien plus qu'un simple tournoi de football ; elle représente une plateforme mondiale où l'unité, la diversité et la passion sportive se rencontrent. Permettez-moi de souligner les caractéristiques exceptionnelles d'Unity, une marque qui incarne la puissance athlétique du Royaume Stargray Islamique d'Esmea depuis sa création en 2007. Fondée sur les principes de l'innovation, de la tradition et du développement durable, Unity saura élevée ses standards au même niveau que les vôtres, c'est à dire vers des des sommets inégalés.
Unity propose lors de cette compétition d'allier élégance et technologie à travers sa collection "Maillots de Prestige" qui sauront les tenues officielles qu'a bordera toutes les délégations participantes si ils le veulent. Unity saura mettre en œuvre les couleurs nationales tout en intégrant des éléments modernes. De plus, la "Collection Entraînement Élite" propose des ensembles d'entraînement haute performance, légers et résistants, préparant les athlètes à la victoire avec détermination et équité.
Fortuna, en tant que co-organisatrice de la Coupe du Monde 2012, offre une scène internationale prestigieuse pour mettre en avant notre partenariat. La vision commune de nos nations de la compétition et l'excellence sportive, incarnées par Unity, ne pourra que renforcer les liens futurs entre nos états.
Sana oublié, La Coupe du Monde génère d'énormes retombées économiques grâce à l'afflux de visiteurs internationaux, aux dépenses dans l'hôtellerie, la restauration, les transports, et bien plus encore. En tant que sponsor officiel, Unity contribuera significativement à l'économie locale de Fortuna, créant des opportunités d'emplois temporaires et stimulant divers secteurs d'activité tel que des hausses significatives des achats de maillots qui seront tous vendue sous une même enseigne et qui seront plus facilement accessibles via une seule site internet ouvert avant et après la coupe du monde.
Unity, en tant que marque engagée dans le développement durable, apportera une dimension éthique et responsable à la Coupe du Monde. Fortuna bénéficiera de l'association avec une marque prônant des pratiques respectueuses de l'environnement, renforçant ainsi son image en tant que nation préoccupée par la durabilité. Unity, connue pour allier élégance et technologie, introduira des innovations dans le design des maillots et des équipements d'entraînement. Cette fusion de la mode et de la technologie ouvrira des opportunités pour l'industrie de la mode et du textile à Fortuna, encourageant l'innovation et la croissance dans ce secteur.
Le partenariat avec Unity en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde 2012 va bien au-delà du simple aspect sportif. Il offre des avantages économiques tangibles, tout en véhiculant des valeurs d'innovation, de durabilité et d'engagement éthique. Cette collaboration sera bénéfique pour Fortuna et contribuera à faire de la Coupe du Monde 2012 un événement inoubliable, portant les marques de nos deux nations vers de nouveaux sommets.

Prototype :
Nous avons l'honneur de vous présenter les premiers prototypes de ce qui pourrais être le futur maillot de l'équipe nationale de Fortuna dans cette coupe du monde. Si vous décider de vous intéresser a se projet, vous pourrie donner votre avis sur des possibles modification ou des préférences pour les maillots. Les maillots d'entrainements, ballons, équipement sportifs et autres sont également prêts.
w
Maillot Domicile :
Nous avons imaginés le maillot principale arborant les couleurs de la Sérénissime République de Fortuna qui sont le jaune très pâle et le noir avec un motif de fond sur toute la tenue qui fait référence aux Armoiries de l'Amirauté de même pour les détails de couleurs Blue Lagoon.
tenue domicilesmaillot domicile avantwmaillot domicile arrièreq
Maillot Extérieur :
Pour le maillot extérieur nous avons opter pour la couleur principale des Armoiries de l'Amirauté un peut modifié pour donner du Jacksons Purple, les manches ainsi que le dos arborent un motifs typique de la culture de Fortuna. Pour en face, il y'a une bande verticale centrale au motifs des mêmes armoiries de couleur violet (illusion de violet) sur un fond blanc traverser par des feuilles d'oliviers qu'on peut voir dans le Gonfalon Républicain.
tenue éxterieurwmaillot domicile devantwmaillot domicile arrièrew
Maillot third :
Le troisième maillot designer plus a la vente grand publique et dans un aspect esthétique, composer d'un noir épuré avec des textures grises métallisés, l'emplacement de la marque et de l'emblème à été modifié en plus du nom du pays rajouté au centre, tous sa est colorisé avec du vert olive foncé. vous pouvez remarquer que l'emblème du pays à été changer et esthétisé. Il est également remarquable dans le col arrière du maillot. Certains détailles comme la couleur des numéros et de la ligne horizontale du maillot sont de couleurs doré bleuté.
Tenue thirdwmaillot third devantwmaillot third arrièrew
À la suite de votre décision, si elle est favorable, nous pourrons voir une appel d'offre conjointe sous votre bannière pour appeler tous les participants à La Coupe du Monde 2012 à s'inscrire à l'équipmentier Unity
La Princesse Khadija Stragray
Ministre des Affaires Étrangères du Royaume Stargray Islamique d'Esmea

k
Haut de page