Messieurs les triumvirs, comme vous devez le savoir le royaume de Prima est toujours tenté par l’isolationnisme et par la même est très regardant sur les nations avec lesquelles elle consent à ouvrir des relations diplomatiques. Aussi, étant donné que vous êtes une nation à la fois éloignée et non traditionaliste, que nous n'entretenons aucun liens religieux, politiques ou économiques, nous serions tentés de rejeter votre demande.
Mais, rassurez-vous, il n'est pas dans les usages de Prima que de se soumettre à ses tentations, aussi, après avoir reçu votre demande, le Roy mon frère m'a fait observer qu'il serait bon pour lui d'avoir des relations diplomatiques avec au moins un pays de l'Union des Nations Evasiennes, que ce pourrait être utile si les aléas du monde justifiaient que l'on s'accorda vous et nous sur un point difficile. C'est donc pour cette raison, messieurs, que j'ai le plaisir de vous informer que le Roy mon frère est tout disposé à ce que vous vous dotiez d'une ambassade chez nous et vous informe qu'il vous enverra au plus tôt une ambassadrice adaptée à votre pays.
En l'attente enthousiaste de recevoir votre ambassade et en vous assurant que la notre en votre pays ne tardera pas à arriver, veillez recevoir, honorables triumvirs de Manche Silice, l’expression de notre plus sincère considération pour votre estimable nation.
chancelier du Royaume.