23/07/2013
08:27:03
Index du forum Continents Eurysie Caratrad

[AFFAIRES ETRANGERES] Secrétariat Royal des Affaires Étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Secrétariat Royal
des Affaires étrangères
Bryngaerdinas Pil
Royaume-Uni d'Ynis Dyffryn et du Kentware


Cher Padraiq Cunningham

C'est avec joie que je fais bonne réception de votre réponse pleine d'enthousiasme. Votre approbation pour l'ouverture d'ambassades mutuelles et pour une rencontre entre nos dirigeantes réjouit son excellence Alexandra Boisderose. C'est sans attendre qu'elle a fait organiser votre accueil et vous transmet officiellement une invitation pour le 13 octobre, en espérant que cette date convienne à sa majesté Elizabeth 1ère.

Cette rencontre aura de multiples objectifs, le premier étant de normaliser les relations entre nos deux nations et établir des canaux diplomatiques. Après quoi il sera question de formaliser la mise en place d'ambassade et consulat. Et finalement pourra être traité le sujet de l'ouverture commerciale, culturelle, à la circulation, et à divers éventuels partenariats.

La Duchesse tient par ailleurs à préalablement profiter du séjour de sa majesté pour lui faire visiter les points les plus importants du Duché, et lui donner un meilleur aperçu possible de notre nation. De là il sera plus aisé d'effectuer un dialogue formel sur des sujets d'importance, une fois que nous aurons scerné mutuellement toutes les subtilités de nos habitudes et mœurs diplomatiques. Il est en effet fort possible que des différences séparent nos façons de faire, sans pour autant empêcher les échanges à condition de nous adapter mutuellement.

C'est donc dans l'attente de recevoir votre réponse et celle de sa Majesté Elizabeth que je vous témoigne de mon plus royal respect,

Matilde Boisderose


Expéditeur : La ministre des affaires étrangères, Mme Sophia Achukawan

Destinataire :Le secrétaire royal des affaires étrangères, Mr Padraig Cunningham.

Objet : Découverte Archéologique


Honorable secrétaire royal, Padraig Cunningham.

C’est un honneur partagé, de pouvoir prendre contact avec vous. Effectivement, cela aurait été une erreur d’attendre plus longtemps, notre proximité territoriale ainsi que cette découverte archéologique auront permis cette initiative.

Nous sommes ravis de voir que notre courrier a suscité une attention particulière aux membres de la Société Royal Historique de Caratrad.
Nous sommes convaincus que nos deux nations partagent un réel intérêt pour l’histoire.

Notre Centre Nationale Étude Archéologique et Scientifique (CNEAS), a eu quelques doutes sur la provenance de ce navire, après des recherches plus poussée et la découverte d'un registre. Le CNEAS a pu identifier le nom de Caratrad écrit sur le registre. Mais nous n’avons pas la certitude que ce bateau soit l’un des vôtres.

Quoi qu’il en soit, c’est avec beaucoup d'enthousiasme que le Royaume de l’Arche accepte votre proposition de recherche commune autour de ce projet.
Le CNEAS sera totalement disponible pour organiser et suivre ce projet commun, qui je l'espère sera un tremplin à notre coopération scientifique internationale.

Nous comprenons votre empêchement et attendons un retour de votre part concernant vos disponibilités pour une future rencontre diplomatique.

Honorable Secrétaire Royal, Padraig Cunningham
Veuillez recevoir au nom du Royaume de L’Arche nos salutations les plus respectueuses.

Sophia Achukawan

Ministère des affaires étrangéres

Royaume de L'ARCHE

Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Troisième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Padraig Cunningham, en sa qualité de secrétaire royal des affaires étrangères du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware

Votre Excellence,

Nous vous remercions de vos mots, qui nous touchent profondément. Nous vous remercions de votre empathie et de votre soutien quant à la situation au Mokhaï. La récente défaite de la Loduarie Communiste nous a permis de mettre en déroute avec les forces locales et les forces kah-tanaises, les éléments coalisés qui auraient pu nuire à la stabilité de la région. Notre mission étant terminée, nous allons pouvoir rapatrier nos troupes chez elles et laisser la démocratie s’exprimer à nouveau dans les urnes tandis que le dictateur Aoki Saburo sera jugé pour ses crimes.

Votre proposition de création d’une mission diplomatique à Agartha nous convient parfaitement. Nous sommes toujours ouverts à accueillir les ambassadeurs du monde entier et avons à cœur de faire bon accueil aux envoyés des différents pays. Nous serions ravis d’accueillir une délégation diplomatique à Agartha et nous ferons en sorte de l’accommoder au mieux de nos capacités dans le Hall des Ambassadeurs. En parallèle, nous allons de ce pas vous proposer un cortège diplomatique pour occuper une place à Bryngaerdinas Pill et à Osthaven et Sewgate.

Il va de soi que nous sommes tout à fait disposés à améliorer notre coopération internationale avec vous, notamment sur l’archipel d’Ynys Awel, avec qui nous partageons la Mer d’Azur. La Troisième République du Jashuria fera toujours bon accueil à ceux qui veulent faire de la prospérité commune leur fer-de-lance.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Pharah Wattana, Troisième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


Expéditeur : La ministre des affaires étrangères, Mme Sophia Achukawan

Destinataire :Le secrétaire royal des affaires étrangères, Mr Padraig Cunningham.

Objet : Découverte Archéologique


Monsieur le Secrétaire royal, Padraig Cunningham

Le CNEAS ainsi que les institutions Archéennes ont été prévenus de notre future collaboration. Un dossier de travail commun est en train d'être édité. Le dossier contiendra une proposition d'organisation pour la réalisation du projet commun ainsi que certaines modalités des plus banales. Une fois rédigé, ce dossier vous sera envoyé afin d'y ajouter vos propres modalités et de vous permettre de réaliser des ajustements qui vous seront nécessaires. Nous ferons en sorte qu’il soit le plus précis possible pour éviter les zones d'ombre qui pourraient nuire au parfait achèvement du projet. Nos institutions mettent tout en œuvre pour vous envoyer ce dossier dans les meilleurs délais.

Veuillez recevoir au nom du Royaume de L’Arche nos salutations les plus respectueuses.

Sophia Achukawan

Ministère des affaires étrangéres

Royaume de L'ARCHE

Logo
Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Secrétariat Royal des Affaires Étrangères du Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware.

Objet : Réponse quant à la réouverture des relations diplomatiques.


En réponse à son Excellence, Mr. Padraig Cunningham, Secrétaire Royal des Affaires Étrangères du Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware.

Traduction de courtoisie :
Às leth an Riaghaltais agam agus mar sheirbheiseach iriosal dha mo cho-shaoranaich anns an obair a chuir iad an urra rium, gus Caidreachas Sealan Nuadh a chuir air adhart air an t-sealladh eadar-nàiseanta. Tha mise, Giel Rutter, Rùnaire Feadarail airson Cùisean Cèin, le urram a’ cur mo dhùrachdan agus beannachdan an riaghaltais air a bheil mi nam phàirt dha A Mòrachd, A Mòrachd Rìoghail Elizabeth Ist, a bharrachd air an riaghaltas aice, air a bheil thusa mar phàirt dheth. Rùnaire Urramach Oifis Cèin Rìoghail na Banrigh. Beannachdan a tha mi a’ toirt seachad le co-ionannachd spèis do mhuinntir na Rìoghachd Aonaichte ann an Ynys Dyffryn agus Kentware. Bu mhath leis an riaghaltas agam mearachdan an ama a dh’ fhalbh a chleachdadh gus àm ri teachd soilleir a thogail còmhla. Co-dhiù, is e seo mo mhiann as dùrachdach.


Chère camarade ministre,

Très estimés homologue, c'est avec grand plaisir que j'apprend l'arrivée de votre réponse.

En effet, comme vous l'avez si bien dit, la cessation de nos relations bilatérales communes au vu de notre Histoire, elle aussi commune, passé entre nos deux États n'a que trop durée. Sachez que c'est d'une joie immense que vous m'apprenez l'acceptation par Sa Majesté, votre souveraine, Elizabeth I de notre Ambassadeur : Mr. Van Ommen, ce premier novembre.
Je suis d'autant plus ravie que chacun de nos États ait pensé à garder les anciennes ambassades de l'autre.
Et concernant votre Ambassadeur Ms. Celyn Baughan, le Secrétaire Général se fera lui aussi une joie de l'accueillir, après réflexion, ce même premier novembre, afin de marquer symboliquement la reprise de nos relations diplomatiques bilatérales.

Qui plus est, nous laissons à Ms. Baughan ainsi qu'au reste du corps diplomatique Caratradais, l'ambassade du n°23, Eindchemmarcket, à leur entière disposition, et serons présent afin de les aider dans leur installation, si besoin.

Et concernant une rencontre diplomatique en votre capitale de Bryngaerdinas Pil, sachez que ma collègue Mme. Gijsbers et moi-même ne pourrions malheureusement être présent en raison de notre présence à la conférence de Manticore. Cependant, le Secrétaire Général : Mr. Bruggink sera lui tout à fait disposé afin de rencontrer Sa Majesté, Elizabeth I. Nous laissons par ailleurs le choix d'une date à votre discrétion.


En attendant que cette missive est put répondre du mieux à vos interrogations, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
A

Cher Monsieur le Secrétaire Royal,

Je vous remercie pour votre missive. Nous avons en effet suivi cette situation de près. Le comportement impérialiste de l'Empire Karpok est inquiétant et c'est pour cela que nous revendiquerons bientôt l'autre moitié du détroit pour empêcher tout autre tentative d'expansion de la part de nos voisins. Nous déplorons de devoir recourir à cette sorte de politique, mais nous n'avons pas le choix.

En ce qui vous concerne, nous permetterons toute circulation de navires sur notre partie du détroit, tant qu'elle est pacifique et qu'elle n'exploite pas les ressources naturelles de la mer. Notre décision sur ce sujet est ferme, mais nous acceptons l'invitation à la conférence, qui semble bien intentionnée et à grand potentiel.

Veuillez accepter, Monsieur Cunningham, mes salutations les plus sincères.

Signé, Javier Isered.

A
https://zupimages.net/up/23/42/u56x.png

À l'intention du Secrétaire royal des affaires étrangères.

Monsieur Cunningham,
Vous qui vous étendez sur tous les continents du monde je me permet de vous contacter car mon pays envisage actuellement de s'ouvrir aux pays plus à l'Ouest de lui et heureusement, vous en faîtes partie. Il aurait été regrettable que la politique menée par mon pays m'empêche de pouvoir vous contacter puisque nos deux pays semblent très proches et avoir beaucoup de choses en communs ce qui est plutôt rare.
Ainsi, je vous contacte dans le but d'ouvrir un canal diplomatique entre nos deux pays et d'engager des discussions diplomatiques et au vue de la situation mondiale actuelle, je pense qu'il est important que nos deux pays puissent se rapprocher.
Pour vous permettre de vous organiser plus facilement, je vous propose de venir dans votre beau pays qu'est le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware afin de vous laisser la libre organisation d'un potentielle rencontre entre nous mais aussi la liberté de fixer une date.

Si vous ne souhaitez pas que nous nous rencontrions, je vous demande de ne pas tenir compte de cette missive diplomatique.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,


A

Padraig Cunningham,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères du Caratrad




Monsieur le Secrétaire Royal,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec nous par le biais de votre correspondance diplomatique dont nous avons pris connaissance avec grand intérêt.

Le Saint Empire Karpok Unifié est sensible au fait que vous compreniez notre nécessité de prendre soin en ce qui concerne notre culture, culture historiquement tournée vers la mer et les océans.

Avant de développer davantage les raisons qui ont conduit notre Nation à revendiquer cet espace, que nous estimons aussi important que nos champs et nos montagnes, je porte à votre connaissance les faits suivants :

D’une part, la migration irrégulière et illégale a longtemps été un problème difficile à gérer sur les terres de l’Empire. En effet, Nous avons dû gérer des afflux réguliers de migrants clandestins venus de Nazum et à destination de l’Eurysie. Nous avons été seuls à préserver quelque peu cet afflux de population illégale.
C’est également seul que nous avons créé une compagnie de sauvetage humanitaire afin d’aider ces migrants à retourner en lieu sûr, sur les rives de Nazum. Je pourrai également vous parler du meurtre d’un paysan karpokien, innocent, lâchement exécuter par un ressortissant de la République Autonome de Priscyllia, recherché dans son pays pour des actes de terrorismes. La préservation de la quiétude et de sécurité de nos concitoyens est de notre responsabilité pleine et entière. En votre qualité, cette responsabilité ne vous est pas étrangère et je suis certain que vous comprenez mieux désormais notre position sur ce point. Je ne vous cache pas d’ailleurs que depuis la mise en place de la zone maritime exclusive, nous n’avons plus de soucis de migration illégale et, quelque part, nous préservons également les autres nations d’Eurysie.

D’autre part, je porte également à votre connaissance que nos ressources maritimes ont été régulièrement pillées par des navires de pêche « bateaux-usines » qui, sans discrimination, englobe l’entièreté des poissons, cétacés, crustacés… il s’agit là à la fois de venir en aide à nos marins pêcheurs, mais également de préserver ce qui est de l’ordre de notre subsistance et autonomie alimentaire.

Je ne vous cache pas également la situation au large de Nvarek où nos gisements gaziers et pétroliers demandent à être sécurisés.

De notre point de vue, il nous semble aujourd’hui curieux que la communauté internationale bavarde autour de ces revendications, là où personne, sinon la Malévie, ne s’est réellement intéressé aux problèmes mentionnés ci-dessus. Interdire le passage des gros navires qui, pour des raisons économiques, passaient proches de nos côtes, ne nous semblent pas nécessiter des perturbations dans certaines places boursières comme nous avons pu le voir.

Car soyons précis, qu’est-il si différent aujourd’hui par rapport à hier : de ne plus laisser s’approcher des côtes karpokiennes les navires dont un port de l’Empire n’est pas la destination d’arrivée. Nous avons entendu dans les couloirs de certaines ambassades la crainte du détroit et de son libre passage. Avons-nous parler d’une telle chose ? Il existe toujours un passage pour toute embarcation quelle qu’en soit la taille et quel qu’en soit le pavillon.
D’ailleurs, il ne vous aura pas échappé, Monsieur le Secrétaire Royal, que ce passage n’est pas de notre seule prérogative.

J’entends votre crainte sur le sujet car votre nation est également tournée vers les mers et océans et je suis certain que, comme nous, vous serez sensibles à ce souhait de les préserver.

Je comprends également que le Caratrad, de par sa géographie, a besoin de garantis concernant les flux maritimes.

J’espère ici vous avoir éclairé sur nos revendications et nos intentions.

Enfin, je prends note de votre souhait d’une rencontre diplomatique. Je vous suis reconnaissant de porter ainsi une démarche d’apaisement dans une situation qui, là encore, de notre point de vue n’en méritait pas. Mais qu’à cela ne tienne, même si nos relations diplomatiques en direction du Vogimska n’ont eu pour réponse que des sous-entendus menaçants , nous pouvons réfléchir à cette proposition, mais notre situation et position ayant changées, nous ne nous soumettrons plus à l’arrogance de notre voisin.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Bien confraternellement,

Le Ministre,

Vacek Czjzek
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian


Expéditeur : La ministre des affaires étrangères, Mme Sophia Achukawan

Destinataire :Le secrétaire royal des affaires étrangères, Mr Padraig Cunningham.

Objet : Découverte Archéologique


Monsieur le Secrétaire royal, Padraig Cuningham,

Comme convenu, vous trouverez ci-joint, le dossier de travail commun pour notre future collaboration. Il s’agit dans un premier temps d’en prendre connaissance. Et de nous faire part de vos recommandations que vous aimeriez voir apparaître dans ce dossier. Il est dans l'intérêt de chacun de faire valoir ses revendications sur un écrit. Cela constituera la base de notre projet. De possibles points de désaccord pourront émerger, sachez que nous serons à disposition pour discuter de ces points, s'il y en a.

Dossier de travail commun international

Dossier de travail commun international


I ) Présentation

Objet : Projet international de recherche archéologique et historique

Nation concernée : Royaume de l'Arche ; Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware

Nature du projet : Projet commun de recherche archéologique et historique d'une épave en milieu marin.

Objectif du projet :Le projet de recherche archéologique et historique à pour objectif. Dans un premier temps d'analyser l'épave. Définir sa nature, la datation ainsi que sa provenance. Dans un deuxième temps, étudié sa cargaison ainsi que la raison de sa présence. Ensuite retracer le parcours de ce navire devenu une épave. Établir une chronologie des événements datés et expliqués. Et définir un rapport sur les relations historique entre la nation du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware et du royaume de l'Arche.

II) Intervenants principales pour le projet

Royaume de l’ Arche

Ministères
- Ministère des affaires étrangères, Mme Sophia Achukawan
- Ministère de la culture, Mr Awak Quillahuaman

Centre d’étude national
- Centre national d'étude archéologique CNEA, Dr Michi Huamani
- Centre national d’étude historique CNEH, Dr Suyana Chanca

Musée
- Musée d’archéologie national de Chikitatcheen, Mr Amaru Mayhuasca

Environnement
- Service National de la Biodiversité Terrestre et Marine SNBTM, Mme Nina Artupak

Université
- Centre universitaire de Chikitatcheen (pôle archéologique, historique), Mr Yvan Achachau

Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware


III) Organisation de la préparation au projet de recherche

1. Rédaction et validation du dossier de travail commun international

2. Prise de contact entre les institutions des nations concernées, choisie pour travailler sur le projet de recherche. Présentation du projet (rapport archéologique), présentation des équipes de recherches.

3. Mise en place d'un mode opératoires, des différentes étapes du projet. Établis en coopération par les institutions des deux pays concernées.

4. Réalisation du projet de recherche par les intervenants accrédités au projet.

5. Achèvement du projet

IV) Modalités générales du projet

- Les deux parties acceptent, une coopération mutuelle durant tout le projet

- Les deux parties acceptent, une transparence totale sur les découvertes liées au projet.

- Les deux parties acceptent, le respect de l'organisation et du mode opératoires, toutes modifications devront être décidées, après un conseil entre les institutions des 2 nations.

- Les deux parties acceptent, que les institutions auront à la charge tous les objets et artefacts archéologiques trouvés pendant le projet. Une expertise sera réalisée pour une restitution de ses objets.

- Les deux parties acceptent que les documents ainsi que les objets puissent être consultés par tous les intervenants du projet.

- Les deux parties acceptent, qu'une ou plusieurs nations pourront se joindre au projet si : l’ accord des deux nations initiatrices du projet, preuve archéologique d'une autre nation pouvant être impliquée.

- Les deux parties acceptent la création d’ambassade afin d'accueillir et de permettre aux personnes affiliées au projet, une assistance en cas de besoin. Ainsi qu’une attribution de Visa durant la durée du projet.

- Les deux parties acceptent un accord de confidentialité pendant la durée du projet.


Veuillez recevoir au nom du Royaume de L’Arche nos salutations les plus respectueuses.

Sophia Achukawan

Ministère des affaires étrangéres

Royaume de L'ARCHE

https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
09/12/2011

Au secrétaire royal des Affaires étrangères du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware,
A Son Excellence Padraig Cunningham


Cher monsieur,

J'ai appris par nos honorables amis de l'Empire Karpok et de la Malévie votre souhait d'organiser une médiation au niveau du Détroit de Karpokie. Si je peine encore à saisir quel poids votre nation pourrait avoir dans cette région, il va de soi que le Pharois sera présent à cette rencontre.

A l'avenir, avant de vous immiscer dans les affaires de l'océan du nord, veuillez nous consulter. Cela épargnera à votre nation d'embarrassants faux pas diplomatiques.

A bon entendeur,

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de Padraig Cunningham, Secrétaire Royal des Affaires Étrangères du Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware - 01/03/12

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter, car Estham souhaiterait faire progresser nos relations. Nos deux nations disposent d'ambassades, mais cela s'arrête là. Nous pensons que nos relations ont un plus grand potentiel et qu'il serait improductif de ne pas les faire évoluer. Alors que seulement 300 kilomètres séparent nos pays, nous n'avons pas de coopération plus poussée. Les bénéfices du commerce entre nos pays pourraient être démultipliés, les enjeux sécuritaires de la région nous imposent une plus grande collaboration et tant d'autres raisons et possibilités de rapprochement pourraient être citées ! Dans ce contexte, nous souhaiterions vous rencontrer à la date et au lieu qui vous conviendra le mieux.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Secrétariat Royal des Affaires Étrangères du Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware.

Objet : Invitation à la réflexion concernant l'Espace Noordcroen.


À l'attention de son Excellence, Mr. Padraig Cunningham, Secrétaire Royal des Affaires Étrangères du Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware.


Cher Camarade ministre,

Cela fait un certain temps maintenant que nous n'avons pas entretenu d'échanges épistolaires. Non ? Si je reprends contact avec vous aujourd'hui, c'est dans l'optique de vous parler d'un traité ainsi que de son espace de libre circulation entre la République Fédérale de Tanska, le Royaume de Teyla et nous-même, la Fédération des Communes Zélandiennes. Ainsi, si Sa Majesté Elizabeth I et son gouvernement sont intéressés par cette initiative, sachez que le Royaume-Unis d'Ynys Dyffryn et du Kentware est le bienvenu, et que nous serons plus qu'honorés de le compter parmi nous.

Par ailleurs, veuillez trouver en pièce jointe une copie du traité de Noordcroen.

Si vous avez d'autres interrogations, sachez que je suis à votre disposition pour y répondre, dans la limite de mon mandat.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature

Traité de Noordcroen.pdf
Sceau Royal

Maison Royale des Gotenburg
Königshaus Gotenburg
Gotenburgin kuningashuone
Kungahuset i Gotenburg


à l'intention de sa Majesté la Reine Elizabeth Ière et de son Gouvernement

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
Haut de page