Le ministère des affaires étrangères de L'Empire ListonienBonjour,
J'ai reçu votre missive, les relations avec les autres pays sont certes difficiles, je le reconnais. Cependant, nous voulons faire de l'afarée un partenaire privilégier de la Listonie. Notre nouvelle politique tourne justement autour de ces mots :Paix, Sécurité et Commerce.
Nous n'avons aucune autres intentions. Le jashuria! S'il vous plait j'aimerais ne pas m'attarder sur ce sujet, nous ne voulons pas dégrader cette relation naissante avec votre pays. Nous comprenons qu'il soit votre partenaire et nous respectons cela mais, nous voulons faire du commerce avec vous. Si vous vous proposez pour régler le problème avec ce pays, nous sommes partant! Vous êtes une nation libre. C'est à vous de décider avec qui vous faites du commerce ou pas. Vous êtes sous pression du jashuria? Je ne pense pas que cela pourrait créer de nouveaux foyers de conflits. Nous sommes un partenaire fiable et un marché non négligeable pour votre pays. De plus, vous pourrez exporter plus facilement vos marchandises avec notre aide. Notre politique n'est pas agressive! Nous sommes prêts à faire des avancés sur certains points. Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes aussi une porte d'entrer vers le marché eurysien.
Bien, nous sommes prêts à discuter avec vous autant de fois qu'il le faudra. Vous me rendez triste d'entendre ça, mais bon
Nous serions ravis de vous acheter du pétrole. Peut être pourriez vous faire profiter de votre savoir faire en la matière à notre entreprise naissante PETROS.
J'attend votre réponse!
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien