25/02/2015
20:27:42
Index du forum Continents Nazum Jashuria

[AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 13

Voir fiche pays Voir sur la carte
1548
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Madame Sumalee Saeloo, Seconde Ambassadrice du Jashuria.


Excellence,
Je suis très heureux de voir que la grande République de Jashuria fait le premier pas vers l'établissement de relations diplomatiques entre nos deux pays. Nous suivons la même politique d'expansion de notre réseau vers un autre continent que le notre, en effet il nous faut nous ouvrir aux nations non-eurysienne. Sa Majesté Le Roy Édouard, mon neveu et maître, me charge de vous remercier quant à vos voeux pour l'année 2011 et de vous transmettre ceux du Gouvernement aquitagnois. Que cette année soit pour vous et votre pays synonyme de réussite et de bonheur. Il vous remercie également pour le service à thé que vous lui avez fait parvenir. Vous avez vu juste en lui faisant un tel cadeau, en effet Le Roy mon maître est un grand amateur d'orfèvreries, et a été très heureux de découvrir la finesse des artisans de votre pays. En ce qui concerne le thé, Sa Majesté aime tant l'odeur qu'il ne peut se résoudre à le boire, il sera donc conservé dans le salon des ambassadeurs, au Palais Royal.

C'est avec joie que Sa Majesté accepte un échange d'ambassadeur. Sa Majesté a nommé le sieur Paul de Thurqueim ambassadeur de la Couronne à Agartha, il est persuadé que son bon sens et sa maîtrise de votre langue ne pourront qu'être bénéfiques à l'établissement des liens d'amitié entre nos deux pays dans la durée. Bien évidemment, vous êtes invités à faire de même, afin de hisser pavillon au-dessus d'un hôtel particulier de Flaviume, notre capital. Nous avons bonne espoir de voir un jour nos pays amis.

Soyez assuré, Excellence, que nos intentions envers vous et votre pays sont les meilleures.

De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
1798
MoFa Fujiwa

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞

A l'intention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

J'espère que cette missive vous trouve en bonne santé et que la Troisième République du Jashuria continue de prospérer sous votre sage direction. Il a été un certain temps depuis que nos nations ont eu l'occasion d'échanger des nouvelles et de renforcer nos liens fraternels. Le peuple fujiwan et le Cabinet du Fujiwa gardent avec bienveillance les souvenirs des précieuses collaborations passées avec vous. Nous sommes convaincus que cette relation d'amitié et de coopération mutuelle a été un pilier solide de la stabilité et du progrès dans notre région du Nazum.

Je me permets de vous écrire aujourd'hui afin de pousser notre alliance-partenariat vers de nouveaux horizons. Avec, bien évidemment, l'accord du Bureau du Premier Ministre, nous voudrions vous proposer l'élaboration d'un espace unique à notre frontière commune. Permettez-moi de m'expliquer plus en détails: nous souhaitons créer une frontière libre en matière de voyages et de contrôles frontaliers, permettant ainsi le franchissement sans entrave, sans passeport ni contrôle. La mise en œuvre de telles normes implique donc l'élimination des contrôles frontaliers.

Vous êtes la seule nation avec laquelle nous pourrions envisager un tel projet à l'heure actuelle, compte tenu de la confiance que nous avons en votre régime, votre stabilité et votre prospérité économique. Cette proposition, nous l'espérons sincèrement, vous enchantera et renforcera davantage notre collaboration.

Si vous avez besoin de promesses pour être assuré de notre fiabilité, sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos exigences. L'État du Fujiwa est prêt à franchir un nouveau cap avec le Jashuria, pour le meilleur et pour le pire.

Veuillez agréer, Madame la Première Ambassadrice, l'expression de nos sentiments les plus distingués.


SUZUKI Yoshi,
Ministre des Affaires étrangères de l'État du Fujiwa.
1571
Après plusieurs heures de vols depuis Hellénoïsos et une bonne journée de repos, histoire de ne pas trop souffrir du décalage horaire, un émissaire de la République Eternelle Hellénoïde se présenta dans le hall des Ambassades du Jashuria. Il porta le message suivant...


entête

Pontificat de Xenios


Le très inspiré Valentinos Comakos, Pontife du divin Xenios, apporte à la lointaine Troisième République du Jashuria l'amicale réponse à votre message, remis à notre diplomatie au nom de la Première Ambassadrice du Jashuria, Madame Lalana Preecha.

Qu'est-ce qu'un Océan si ce n'est la preuve de l'immense domaine du divin Poséidon ?
Si nous lui rendons grâce suffisamment et que nous œuvrons à ne pas saccager son domaine, Poséidon sait se montrer bienveillant.
Dès lors, tant que les marins Jashuriens et Hellénoïdes bénéficieront de cette bienveillance, rien ne se dresse contre l'établissement de relations amicales, commerciales et culturelles.

Nous sommes donc favorables à l'organisation d'une rencontre en vos terres éloignées.
Nous proposons la date du 1er avril 2011. Il nous paraît incongru de placer cette rencontre sous le regard du Divin Arès, et préférons attendre le mois suivant.

Notre délégation sera placée sous la direction du Pontife d'Hermès, puisque la motivation commerciale semble être la raison de votre sollicitation. Ces autres émissaires composeront également la délégation :
  • Emissaire du Pontife de Xenios - pour les affaires diplomatiques
  • Emissaire du Pontife d'Appolon - pour les affaires culturelles
  • Emissaire du Pontife d'Athéna - pour les affaires scientifiques

Dans l'attente sereine de notre rencontre, le très Divin Grand Pontife souhaite à la Troisième République du Jashuria la bénédiction d'Athéna pour la sagesse de ses décisions

Le 07 mars de l'an 2011,

Xenios
signature

1024



Bonjour, Fait à Elysium
Je me présente je suis M Hans
Golben, ministre aux affaires
étrangères de la République de Miridian. Au nom de ma belle nation je souhaite vous contacter officiellement. Nous souhaitons mettre en place avec vous un échange réciproque d'ambassade. Laissez moi vous présenter brièvement mon pays. Miridian est une jeune démocratie de 26 millions d'habitants. Nous nous sommes libérés
de la tyrannie en 2008. Nous avons une économie et une armée en plein développement. Nous apprécions énormément le fait que vous soyez une démocratie, vous partagez les mêmes valeurs que nous, c'est à dire la liberté et l'égalité. De plus votre appartenance à l'organisation internationale du commerce est un atout de plus. Si vous accepter cette proposition ce serait M Arthur Elot notre ambassadeur dont voici le portrait:

Je suis sur que vous saurez apprécier sa compagnie, sa courtoisie, sa cordialité et que vous saurez reconnaître en lui un grand diplomate. En espérant que les relations entre nos deux pays se développent.
Veuillez agréer mes plus sincère salutations.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
1073
Boyaji! a écrit :

A l'attention du Hall des Acquitteurs et de la Porte Dorée,

Madame, Monsieur,

Suite à la rencontre entre les dirigents stranéens et jashuriens, il nous a été relayé que le Jashuria, par le biais du Hall des Acquitteurs et de la Porte Dorée, investirait Boyaji!, entreprise que je dirige, afin de l'aider dans sa dénationalisation et se lancer dans le privé. Nous vous remercions d'abord pour votre confiance.

Collaborant en étroite relation avec Lanang Waluyo, Commissaire au Socialisme Economique, nous avons donc permis la capitalisation de l'entreprise par des acteurs étrangers et privés. Pour l'instant, le Commissariat au Socialisme Economique, au Commerce et à la Mer du Negara Strana disposera toujours de 70% des parts de l'entreprise. Cette part se réduira progressivement afin de ne pas brusquer l'entreprise. Si nous rencontrons aucun problème, elle représentera 55% en mars 2012 permettant ainsi au Negara Strana de pouvoir garder le cap, tout en faisant affluer les investissements privés.

A nouveau, je tiens à vous remercier personnellement pour cette confiance octroyé, qui vous sera également bénéfique, je n'en doute.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Anwar Kusmawati, Président Directeur Général de Boyaji!
1463
Science

A l'attention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria

Votre Excellence,

Nous avons bien conscience que cette première prise de contact entre nos deux nations n'est pas effectuée dans le cadre de relations consensuelles. Monsieur Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska est en voyage à l'étranger et, compte-tenu du sujet qui doit être abordé ici, mon gouvernement a estimé qu'un message émanant de le ministère dont j'ai la charge faisait sens.

Cette semaine, au Congrès Fédéral tanskien fût présenté un ensemble de trois grands programmes qui sont désormais en discussion. L'un d'entre eux évoque l'hypothèse de la construction d'un canal dans notre province de Kyli. Long d'environ 180 kilomètres, le projet serait impressionnant pour notre nation mais bien inférieure à votre Grand Canal. Ainsi, nous avons estimé que nous pourrions entamer les discussions bilatérales entre nos deux nations afin de discuter de ce projet qui, nous en sommes certain, pourra intéresser le génie civile de la Troisième République du Jashuria.

Il va aussi de soit que ce message est pour nous l'occasion d'ouvrir des relations bilatérales formelles entre nos deux républiques et par conséquent d'entamer de possibles négociations pour l'ouvertures d'ambassades en nos capitales respectives.

En espérant que ce message suscite chez vous un intérêt à l'image de celui que provoque chez nous votre merveille mondiale,

Je vous prie d'agréer, chère Première Ambassadrice, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Petrea Arthúrsdóttir,
ministre des Sciences et des Techniques de la République Fédérale de Tanska
1233
Science

A l'attention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria

Excellence,

C'est avec un certain soulagement je dois dire que nous observons semaine après semaine le réseau diplomatique et consulaire tanskien se développer. Au nom du gouvernement tanskien c'est donc avec une certaine gratitude que nous avons reçu votre réponse sur l'ouverture d'une ambassade en votre capitale. Je n'ai aucun doute sur le fait que monsieur Mar Loftsson vous contactera dès que l'ambassadeur ou l'ambassadrice aura été sélectionnée par la Présidence.

Permettez-moi aussi de vous indiquer que l'idée du canal de Kyli vient d'être théoriquement validée par le Parlement Provincial de Kyli. ce n'est certes pas encore le Congrès Fédéral qui doit attendre un projet définit mais c'est sûrement l'étape la plus importante du programme. Nous sommes donc ravi, au nom de mon ministère qui aura à charge de suivre l'évolution du projet, de voir que la Madavian Corporation est prête à prendre attache avec nos services.

Il me faut désormais évoquer évidemment la question financière que pourrait avoir une implication de services Jashurien à la construction de ce canal et les opinions de votre gouvernement sur ce point.

Je vous prie, Madame la Première Ambassadrice, de bien vouloir agréer l'expression de notre haute considération,

Petrea Arthúrsdóttir,
ministre des Sciences et des Techniques de la République Fédérale de Tanska
1453
kamon

__________________________________________________________________________________

Message du Ministère des Affaires Etrangères du Royaume d'Anshanguie
__________________________________________________________________________________


A l'attention de Madame Pharah Wattana, Troisième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


Chère Madame,

Le Royaume d'Anshanguie tient tout d'abord à remercier officiellement la Troisième République du Jashuria pour cet accueil chaleureux dans le concert des nations. Le message officiel a été reçu par le Ministère des Affaires Etrangères, et a été transmis au plus vite à Monsieur Shogü Gamang, Ministre des Affaires Etrangères, et à Monsieur le Premier Ministre, où il a été accueilli avec plaisir.

La sortie récente de notre isolationnisme diplomatique et économique a dans un premier lieu un but de pacifisme, tant nécessaire dans la région, et il va sans dire que le Royaume d'Anshanguie serait heureux de collaborer avec ses voisins pour un Nazum en paix et prospère. L'Anshanguie a trop souffert par le passé des guerres, civiles comme internationales, mais aujourd'hui il paraît nécessaire de s'ouvrir à nouveau au monde pour contribuer à la paix mondiale.

Considérant ceci, le Ministère des Affaires Etrangères est ravi d'accepter votre proposition d'envoyer une délégation à Agartha et d'entamer des relations diplomatiques qui, nous l'espérons, contribuerons à une amitié à travers l'océan. Nous espérons par ailleurs que vous acceptiez d'ouvrir à Kämshangang, notre capitale, la première ambassade étrangère du Royaume d'Anshanguie. Les portes de notre nouveau canal diplomatique resteront ouvertes en cas de besoin.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement,

Monsieur Shäring Koryimang, Premier Ambassadeur du Royaume d'Anshanguie
1058
Logo de l'agence fédérale de presse

De : Valentina Curbelo, vice-présidente de la Fédération d'Alguarena et directrice de la communication institutionnelle.
A : Madame Parvati Kalwaniya, journaliste pour le compte de Mandala News.


Madame Parvati Kalwaniya

Inscrite dans les fonctions de Vice-présidente de la Fédération d'Alguarena, je viens à vous pour solennellement acter la remise de vos accès privilégiés, à l’Hôtel de la Concordia. Soyez ainsi assurée par cette présente lettre, que la présidence fédérale d'Alguarena entend vous identifier comme interlocutrice privilégiée à l'occasion des différentes conférences de presse qui se dérouleront.

Nous vous remercions, notre institution et moi-même de par ma voix et les fonctions qui me sont dédiées, pour la mission d'informations et utilité publique en somme, sur laquellevous avez fait le choix de vous engager. Vous trouverez toujours en la présidence fédérale d'Alguarena, un interlocuteur transparent et engagé contre les périls de quelques natures qu'ils soient.

En espérant vous compter rapidement parmi nous et avec courtoisie,

Valentina Curbelo, vice-présidente pour la Fédération d'Alguarena et directrice de la communication institutionnelle.
1120
Trium
Meulière
25/09/2011

A l'attention de Madame Pharah Wattana, Troisième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria

Excellence,

Le Triumvirat de Manche Silice dispose de maigres de relations diplomatiques avec votre puissant Etat. Il existe bien une ambassade du Jashuria dans la péninsule d'Ostremont, mais elle reste désespérément inactive. Nous avons balayé devant notre porte et avons pris pleinement conscience du caractère brouillon de ce partenariat lancé par nos prédécesseurs (renouvelés au 2/3 lors des dernières élections).

Nous revenons vers vous aujourd'hui avec une ambition renouvelée d'intégrer l'espace nazuméen à nos réseaux économiques. Désormais, nous comptons sur l'implantation dans une zone franche de Burujoa pour nous projeter sur votre continent et plus particulièrement le Jashuria. Comme discuté il y a de cela plusieurs années avec le Triumvirat qui nous précède, nous sommes intéressés au premier chef par une collaboration dans le domaine de la pharmacie.

Grâce à nos nouvelles implantations, des échanges commerciaux sont facilités pour les entrepreneurs jashuriens qui disposent de clients dans notre pays. Tout est à construire entre nos deux belles nations. Nous attendons d'avoir de vos nouvelles.

Cordialement.
F.Costa
A.Martinez
Vittorio IV P.
2500
Blason du Secrétariat Royal des Affaires Étrangères



A l'attention de Son Excellence Madame Pharah Wattana, Troisième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.


Cher ministre,

Très estimée homologue, c'est avec plaisir que j'ai lu votre dernier message, grâce auquel j'ai pu constater que la réputation des Jashuriens en matière de politesse est loin d'être usurpée. Il est plaisant de constater qu'un pays comme le vôtre, distant de 1500 kilomètres de notre territoire le plus proche d'Yddaerirdwyrain et partageant avec nous un continent commun, souhaite établir des relations stables. Vous rappelez à juste titre, bien évidemment, que ces dernières années ont vu un retrait, et non pas un désengagement de mon pays de la scène internationale.



La volonté de coopération constamment réaffirmée de la Troisième République se trouve tout à fait en accord avec les objectifs de Caratrad, en Nazum comme dans le monde. Vous le savez certainement, mais notre histoire récente nous enjoint à toujours privilégier la coopération et la stabilité sur ce continent. C'est pourquoi nous sommes considérablement choqués du conflit actuel ravageant le Mokhaï, et, soyez-en assurée, nous soutenons l'engagement de Jashuriah afin de stabiliser le Mokhaï. Soyez aussi assurée de notre désir d'assister, si l'occasion se présente, les forces Jashuriennes dans leur opération de maintien de la paix, qui, je n'en doute pas, se fait à des fins strictement humanitaires. En outre, il est regrettable que des puissances lointaines, que l'histoire ne lie guère à ce beau continent qu'est le Nazum, prennent l'initiative de déstabiliser la région entière pour arriver à leurs fins que je qualifierais d'assez...curieuses.



Enfin, j'ai l'honneur, madame la Troisième Ambassadrice, de vous faire part de notre souhait d'établir une mission diplomatique permanente à Agartha. Évidemment, je vous invite à faire de même en notre capitale de Bryngaerdinas Pill. Étant donné la nature particulière de Caratrad, je pense que la question de l'établissement d'un consulat jashurien à Osthaven, directement sur le continent Nazuméen, se pose ; ainsi que l'établissement d'un consulat à Sewgate, qui est plus proche de votre territoire. Une fois nos ambassades établies, nous pourrons également discuter des questions de coopération en mer d'Azur, cette dernière constituant en quelque sorte une frontière entre l'archipel d'Ynys Awel et du territoire de votre république. Aucune urgence ne se manifestant pour l'instant, ces discussions peuvent donc être reportées à après l'établissement de nos ambassades respectives.

Dans l'attente de votre réponse, et
Vous priant, respectueusement, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du secrétaire royal des affaires étrangères, le TH Padraig Cunningham
Sceau du secrétaire des affaires étrangères
2271
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011
A l'intention de Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

Cher madame,

Il n'est jamais aisé de se glisser dans les chaussures d'un autre mais j'espère parvenir à reprendre les relations avec le Jashuria là où les avait laissées le Capitain Mainio.

Je n'irai pas par quatre chemin, mon message concerne le Prodnov. Sans reprendre à notre compte l'hypocrisie du gouvernement précédent qui prétendait n'avoir pas mis ses billes dans l'affaire, je vous remercie d'avoir choisi d'éviter le combat. Il nous aurait déplu d'avoir eu à croiser le fer contre un pays que nous considérons comme un allié politique. Tout le froid qu'avait pu jeter l'intervention de l'ONC au Prodnov, le voilà réchauffé.

Ceci étant dit, plusieurs choses.
D'une part, la RSP ne se berce pas d'illusions quant à ses capacités à maintenir en place une économie fonctionnelle sans interventions extérieurs une fois la guerre terminée. Si vous en exprimiez le souhait, nous sommes prêts à intervenir en votre faveur pour vous permettre de garder la main sur les investissements réalisés en RLP. Je ne serai pas surpris que le gouvernement Malyshev y mette pour condition d'en passer par des sociétés écrans prodnoviennes pour maintenir l'illusion qu'il garde la main sur l'économie, mais si cela vous agréé, nous pourrons en discuter dès lors qu'auront cessés les combats.

Par ailleurs, je pense qu'il est temps de nous entretenir à propos de Macao. Soyons clairs, l'Empire Listonien a commis une sacrée saloperie à Port-Hafen et si plusieurs équipages de la flotte noire continuent de collaborer avec son administration, nous sommes un certain nombre à penser qu'un remplacement de l'autorité impériale par une administration amie ira mieux pour les affaires de tout le monde. Considérez moi comme un interlocuteur si la 3ème République estimait nécessaire de soutenir un projet décolonial sur place.

Dernier point et pas des moindres : envisageriez vous une visite diplomatique au Pharois ? Le nouveau régime a soif de légitimité et avec l'affaiblissement du Grand Kah, j'aimerai consacrer la partition des aires d'influences des grandes alliances. L'ONC possède ses routes et nous ne prétendons pas les leurs disputer, la piraterie peut se contrôler dans une certaine mesure, nous y travaillons. Je pense que des rapprochements pourraient faire notre profit mutuel. Laisser la Merirosvo s'en prendre à vos concurrents, votre commerce n'en sera que plus profitable.

L'affaire est posée, méditez la.

Je me tiens entièrement à votre disposition pour en discuter plus avant,

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
789
AA


Message à l'intention du Ministère des Affaires Étrangères du Jashuria

Bonjour,

Voici plusieurs mois que le Frahaïvet a adopté sa nouvelle politique d'ouverture à l'internationale tant souhaitée par notre Roi afin permettre un développement rapide de notre nation tant adorée.
Si nous vous contactons aujourd'hui, c'est pour vous proposer un échange réciproque d'ambassades. Nos deux pays partagent la même volonté de développer leur commerce et nous pensons que nous pourrions devenir de bons partenaires commerciaux et peut-être même sortir du cadre du commerce pur. Pour cela, il est primordial de commencer par ouvrir une voie diplomatique entre nos deux États.
L'adresse de l'emplacement prévu pour votre ambassade
Ambassade du Jashuria
14. Rue Haleim, Strab-Hædat
Terres de Strab-Hædat
Grand Royaume du Frahaïvet
Nous espérons que vous partagerez notre avis sur ce sujet.
Très amicalement,

Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï
682
AA


Message à l'intention du Ministère des Affaires Étrangères du Jashuria

Bonjour,

Nous voilà enchantés de votre réponse !
Nous vous proposons donc l'organisation suivante, les Ambassadeurs Jashuriens arriveront à Strab-Hædat et seront attendus par le corps diplomatique Frahaï qui partira en direction de votre pays par la suite. Le Roi invitera les membres de votre ambassade au Palais Royal pour des présentations.
Nous nous engageons à assurer la protection de vos ressortissants tout le long de leur séjour et nous mettrons tout en œuvre pour qu'ils puissent trouver leur aise dans le pays.
L'adresse de l'emplacement prévu pour votre ambassade
Ambassade du Jashuria
14. Rue Haleim, Strab-Hædat
Terres de Strab-Hædat
Grand Royaume du Frahaïvet
Encore merci,
Très amicalement,

Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
Haut de page