21/02/2015
19:15:54
Index du forum Continents Nazum Burujoa

Département des affaires étrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
Cabinet gouvernemental
COMMUNIQUÉ DU CABINET EXÉCUTIF DE SA MAJESTÉ

Kostantin Sorbán
Kostantin Sorbán pendant son allocution ministérielle


ALLOCUTION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE
Du Jeudi 30 Janvier 2009

Suite aux derniers événements survenus au Nazum et au Paltoterra, le ministère de La Défense se dit extrêmement préoccupé de la situation entre l’Empire du Burujoa et la République Péronne. Comme vous le savez grâce au journal international « AGP », de vives tensions ont vu le jour suite à un attentat terroriste commis sur le sol Burujoa. Le ministère condamne toute forme de violence, terroriste ou non, ayant pour but de nuire à un État souverain et reconnu de tous. Toutefois, suite aux allégations des autorités brugeoises, accusant publiquement et sans preuves, le gouvernement opère d’avoir commandité ces opérations. Après consultation de Madame Eleónora Kemenes, ministre des Affaires étrangères, après consultation de Monsieur le Premier ministre, après consultation de Monsieur le vice-premier ministre, le cabinet Nemeth, par ma voix, dénonce la nouvelle tentative de déstabilisation, les provocations inacceptables de l’Empire envers le peuple péron et par ricochets, les intérêts commerciaux et militaires du Royaume de Svobansky-Normanie. Par ces agissements, le gouvernement de l’Empereur Tadashi IV qui, par ces agissements, rend coupable l’Empire du Burujoa d’impérialisme. C’est un crime envers la communauté internationale, que je décrirais de manière forte et symbolique de « crime contre l’humanité ».

Sa majesté le Roi Alexandre VI, ainsi que le cabinet exécutif se joignent à moi pour affirmer le soutien du peuple svobansk-normanien envers son allié et son ami, qui n’est autre que l’indivisible peuple Péron. En vertu de l’article 17 alinéa 3 des accords de Rore, le gouvernement respectera ses engagements militaires et humanitaires en cas de menace ou de violation de l’intégrité territoriale Péronne. Par les pouvoirs qui me sont conférés par la constitution, je m’engage en cas de conflit à’aider le peuple Péron en fournissant armes, vivres, argents avec approbation du Conseil national que je convoquerai dans une séance extraordinaire. Monsieur Bálint Nemeth, Premier ministre de sa Majesté, convoquera dans les jours qui suivent le Conseil du seau privé (conseil de défense) afin d’adopter des mesures dissuasives toutes en respectant les intérêts brugeoises et son intégrité territoriale. La paix, la sécurité et la diplomatie doivent être le voeux de tout état ayant à leur tête des dirigeants réfléchis.

En raison du climat extrêmement tendu, je dévoile l’acquisition pour toutes les forces armées de nouveaux équipements de dernière génération. Bien que l’armée ne soit une priorité du cabinet, nous nous devons de défendre et l’intégrité territoriale. J’invite, les hommes et les femmes souhaitant s’engager dans les forces régulières ou dans les milices à le faire dans les prochaines semaines. Plusieurs postes sont à promouvoir et cela dans tous les domaines, pour précision précisions rendez-vous dans un centre de recrutement. Des directives seront données par le Ministère dans les prochains jours. Je convoquerai également demain les différents chefs d’État-major ainsi que les responsables des forces de police afin de faire un point de situation.

Merci à vous.

Cabinet exécutif de Sa majesté
1363
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Troisième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Keiko Burujoa, en sa qualité de princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères

Votre Excellence,

C’est au nom de la Troisième République du Jashuria que je vous fais parvenir ce message de paix et de prospérité. Le peuple du Jashuria s’associe à la peine du peuple burujois suite à ces odieux attentats perpétrés sur votre sol.

Si votre proposition d’exercices militaires conjoints nous sied, nous sommes cependant particulièrement peu disposés à l’idée de mener des exercices militaires aussi loin de nos ports d’attache, notamment dans un contexte de regain de tensions entre le Péronas et votre empire. Le Cercle Intérieur émet des réserves quant au fait d’utiliser le prétexte d’exercices militaires conjoints aussi loin de nos côtes, quand l’enjeu est à la préservation de l’océan d’Azur.

C’est pourquoi, au lieu de mener des exercices militaires sur l’île de Tairopototo, nous vous proposons de mener lesdits exercices le long des côtes nazuméennes, là où nos intérêts stratégiques convergent. Nous sommes persuadés que l’exclave de Heong-Kuan sera disposée à participer à ces exercices si vous en faites la demande.

Qu’en pensez-vous

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Pharah Wattana, Troisième Ambassadrice du Jashuria
1057
On va enfin parler de cette affaire !

De Xia Ah, journaliste à Dazibao,
A la rédaction de P-TV news,


A qui de droit,
Nous sommes actuellement en train d'enquêter à Péronas pour essayer de comprendre l'attentat commis à Kairamu par les ressortissants pérons par Lautaro Álvarez, Arturo Sabater Aranda, et Javier Teixido le 13 octobre 2008, son contexte, ce qui a pu le motiver, et l'affaire de viol sur la personne de Kawano Bae qui a précédé. P-TV News a diffusé une édition spéciale il y a quelques semaines (lien en pièce jointe) indiquant que l'attentat aurait été commandité par l'état péron. Pourriez-vous nous fournir les sources vous permettant de l'affirmer ?

Nous n'avons reçu que peu d'informations concernant l'enquête pérone comme burujoise, avez-vous eu vent d'avancées dans la matière ? De quelles informations disposez-vous actuellement concernant l'attentat comme le viol ?

Et finalement, pourriez-vous nous indiquer les raisons officielles pour lesquelles le Burujoa a fermé ses frontières aux ressortissants Pérons ?

Je vous remercie de nous avoir accordé votre attention, vous pouvez me contacter à la rédaction de Dazibao. Vos réponses nous aideraient réellement à mieux comprendre l'affaire.

Bien cordialement,
Xia Ah
1087
Bien souvent, la diplomatie commence par le commerce

De Yuu aon Laonko, au nom de l'Organisation Étatique de Union des Terres australes de Shuharri

A l'intention de Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères,


Estimée collègue,
Pour l'échange d'ambassadeur : accordé. Un bâtiment va être entièrement rénové pour vous fournir une ambassade à Hohhothaï.

Nous vous remercions de l'attribution de 150 hectares, à au projet de ferme expérimentale de la Station Drahe, et l'équipe de coordination scientifique en apprenant la présence de nouvelles terre disponible nous a fait connaître leur intérêt pour l'acquisition de 450 hectares de terre supplémentaire pour un total de 600 hectares dédiés à la ferme expérimentale, ce qui lui permettrait de mieux répondre à ses objectifs de polyvalence. Le prix de base proposé pour l'acquisition de ces nouveaux hectares si vous l'acceptez serait de 13500 équivalents or (soit 30 par hectare). Pour l'obtention de ressources, si des terres venaient à nous intéresser, elles seraient davantage destinées à la foresterie.

Bien cordialement,
Yuu aon Laonko, au nom de l'Union des Terres australes de ShuharriGyasarr, Okkaluin, le 25 mai 2009
Yuu, toujours à bord, à répondre aux missives !
1030
.

En réponse à la missive de son excellence Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères,

Votre excellence,

C'est avec une grande satisfaction que nous apprenons l'entérinement de l'acquisition d’une zone franche de 50 hectares dans la ville portuaire d’Okunokai, pour la création d’installations portuaires.
Sachez que c'est un honneur partagé, faire affaire avec un empire stable et puissant depuis des millénaires n'est pas donné à tout le monde.

En effet, et même si les acquéreurs est l'Amicale des Sociétés Industrielles de Baltos (ASIB), nous nous somme porté garants de cette entreprise en subventionnant la transaction.
Nous avons aussi hâte de commencer des échanges avec vous.

Nous vous remercions, au nom de l'ASIB, pour votre geste commercial ainsi que pour le début des travaux.

Pour finir, nous acceptons avec grand plaisir un échange d'ambassade entre la Youslévie et le Burujois. Nous envoyons de ce pas une équipe diplomatique et attendons de pied ferme la vôtre.

Avec tout le respect et l'amitié de l'ensemble des membres du Conseil de la République Fédératrice de Youslévie
Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
1788
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png


A Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères,

Votre Majesté,

Je suis absolument ravi d'apprendre que notre offre commercial vous a convaincu ! Car enfin à traverses ses coopératives, s'est la réputation du Syndikaali qui s'engage et j'en discutais encore hier avec la Capitaine Jaana, la directrice déléguée aux affaires internationales de la Merenelävät, "Jaana, pas de vagues, pas de vagues !" et elle m'assura que vous n'aurez en rien à vous plaindre de notre présence.

Il est par ailleurs très vrai que les chantiers industriels du Burujoa sont réputés à travers le monde et croyez-moi, je ne suis pas ce genre de positiviste qui pense que la science n'est qu'une lente accumulation de savoirs. On apprend toujours des autres, quel que soit la distance qui nous séparent d'eux. Je gage et j'espère que nous saurons autant apprendre de vous que vous de nous. Après tout, sinon, pourquoi un tel achat ?

La Capitaine Jaana m'a confirmé que la Merenlävät venait de régler l'intégralité du paiement des 12.500 équivalent or qui vous est dû. M'est avis que les premiers délégués de la Coopérative ne devraient donc plus tarder à venir discuter avec vous des questions pratiques d'installation.

Par ailleurs, je ne peux qu'abonder en votre sens pour ce qui est d'établir (enfin ! dirais-je) de véritables relations diplomatiques. Le Pharois, comme bien des nations, avance à tâtons dans ce vaste monde et nous manquons parfois à nos devoirs à ne pas nous rendre plus disponibles pour nos voisins, même de l'autre bout du monde.
J'entends réparer cette grossière erreur.

De fait, nous aurons des choses à discuter, à commencer par le destin de cette petite enclave pharoise au milieu de cette petite colonie listonienne frontalière au Tahoku. Nous avons laisser le dossier prendre la poussière trop longtemps, à nouveau un tort qu'il faudra réparer dans les prochains mois.

Au plaisir de converser avec vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
729
Cher peuple Burujoa,

En tant qu'ambassadeur de mon pays, je tiens à vous faire savoir que nous sommes prêts à renforcer les relations entre nos deux nations. Nous croyons en la construction de ponts entre les peuples et nous aimerions vous proposer de construire une ambassade dans votre pays.

Cette ambassade sera un lieu de rassemblement pour nos deux peuples, permettant à nos citoyens de mieux se comprendre, d'échanger leurs idées et de développer des liens durables. Nous espérons que cela contribuera à renforcer les échanges commerciaux, culturels et politiques entre nos deux nations.

En fin de compte, nous croyons que la coopération et la compréhension mutuelle sont la clé pour construire un monde plus paisible et prospère. Nous sommes prêts à travailler ensemble pour atteindre cet objectif.

Sincèrement,

Le Représentant de l'Empire du Cap Blanc
2653
Héraldique de la République Nationale-Socialiste de Maronhi

DÉPARTEMENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE MARONHI


À l’attention de son altesse impériale, la princesse Keiko Burujoa, directrice du Département des affaires étrangères de l'Empire Burujoa.

Altesse,

Nous voulions tout d'abord vous assurer que nul créole en Maronhi, et sans doute peu de nos compatriotes autochtones-maronhos, ne vous considéraient aujourd'hui comme le vil colonisateur qui aurait pu être dépeint il y a encore quelques décennies par notre gouvernement. Sans le Burujoa, nous vous l'assurons, la Maronhi ne serait rien, ou ne serait pas telle qu'elle est à cet instant. Et pour cela, nous ne pouvons vous considérer que comme les principaux acteurs du plan qui mena à notre État. Il est donc plaisant d'observer de chaque côté des tentatives de rapprochements de nos populations que nous voulons désormais encourager. Le rapprochement récent de nos fédérations sportives respectives pour candidater à l'organisation de la Coupe du monde de basket-ball en est un bon exemple. Ainsi, même si les relations furent difficiles et la séparation longue, les retrouvailles s'avèrent déjà placées sous le signe favorable de la plus belle étoile.

Aussi, le gouvernement maronhien s'avère disposé, non sans cacher un certain intérêt, à ouvrir les discussions sur d'éventuelles coopérations dans les domaines variés que vous citiez au bas de votre message. Comme vous le savez sans doute, la Maronhi cherche depuis quelques années à s'ouvrir à nouveau au monde en gardant les précautions qui sont siennes. De plus, et comme vous l'avez parfaitement mentionné, les relations familiales entre Burujois et Maronhiens étant toujours d'actualité ; l'Assemblée des Man juge ainsi, en total accord avec vos propos, qu'il serait parfaitement envisageable de réformer nos systèmes respectifs de visas et d’entrée sur les territoires du Burujoa et de la Maronhi. Les discussions sur le sujet découlèrent en outre sur la possibilité d'ouvrir exceptionnellement la double nationalité à qui, de nos citoyens, répondraient aux critères d'admissibilité décidés.

Pour faciliter d'autres discussions et normaliser nos relations, nous acceptons bien volontiers l'échange d'ambassadeurs. Sachez que nous organisons à l'instant même de l'envoi de cette missive, l'acheminement d'une délégation diplomatique. De notre côté, nous croyons que Siwa saura tout à fait accueillir, dans des conditions d'hospitalité optimale, les dignes représentants de l'éternel Empire Burujoa.

L’amour de la mère est le seul amour invincible, éternel comme la naissance.

Sincèrement vôtre,

Lyu Sato, Cheffe du Département des affaires étrangères de Maronhi


Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

1316
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention des autorités burujoaises compétentes et adéquates,


Mes salutations, je me présente brièvement, Alexis de Vengerberg, Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères des Provinces-Unies du Lofoten.
Je vous confirme réception de votre requête et de votre aimable message nous informant de votre future campagne de communication dans le cadre de la promotion touristique de votre pays.

Sachez qu'en ce qui concerne le gouvernement fédéral, nous n'avons aucune prérogative ou compétence en la matière, il s'agit d'une initiative privée et commerciale, et à ce titre, vous êtes entièrement libre de diffuser, publier, écrire ce que vous souhaitez, car en un sens, cela ne nous concerne pas vraiment.

Vous constaterez par vous même qu'en matière de politique commerciale, de manière générale, les Provinces-Unies sont extrêmement libres, souples et flexibles. En sus de cela, les règles s'appliquent selon la Province en question. Nous sommes un état fédéral, chacune des 60 Provinces de notre pays fixe elle-même ses propres réglementations sur l'application du code du commerce.

Et à part promouvoir ce qui relève du délit provincial ou du crime fédéral (la xénophobie, l'homophobie, l'appel au meurtre, ce genre de choses...) il n y' a ma connaissance très peu de limites dans ce domaine.

Dans l'attente de pouvoir en apprendre davantage sur votre lointain pays, qui m'a l'air fascinant, veuillez agréer mes salutations et mes amitiés les plus sincères.






alexis

chancellerie
1522
Questure

16/12/2009
A l'attention de l'Agence indépendante pour le promotion du tourisme en Burujoa
Copie à l'ambassadeur de Manche Silice au Burujoa

Nous accusons réception de votre proposition. L'administration triumvirale n'a pas compétence en la matière. Notre presse, et nos régions, disposant de la compétence économique et de l'attractivité touristique sont autonomes. Nous nous sommes permis de les consulter afin de faire l'intermédiaire. Voici leurs réponses.

Jadwiga Szidlo, au nom du gouvernement du Pays Minier
Wojtek Ksiaz, chef suprême du Sewerin
"Nous sommes prêts à accepter votre campagne de promotion et à inciter l'aéroport international de Meulière à ouvrir les créneaux nécessaires pour permettre à Air Ryoko d'opérer le transport des clients siliquéens. Nous souhaitons en revanche, bénéficier d'un renvoi d'ascenseur avec la possibilité pour nos régions de communiquer à notre tour auprès de la clientèle touristique du Burujoa. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous".

Anselmo Martinez, au nom de l'assemblée des Bouches-de-l'Aguapa
"Nous acceptons de relayer votre publicité promouvant les trésors touristiques de l’empire. Nous serions intéressés en contrepartie par une association avec les chaînes d'hôtels Marinka pour l'extension de votre réseau de franchisés en Manche Silice et chez nos voisins du golfe d'Evasie".

Gonzalo Figueroa, directeur de la régie publicitaire de Mancanal TV
"Nous sommes prêts à diffuser vos encarts publicitaires contre rémunération. (HRP : 1000 points de développement par mention)".

Daria Costa, directrice de la publication de Foedus Custodire
"Nous refusons la publicité sur nos supports. C'est un gage d'indépendance vis-à-vis de nos lecteurs".
961
.

[i]En réponse à la missive de l'Agence indépendante pour la promotion du tourisme en Burujoa,/i]

Chers amis burujois,
La Youslévie est un pays où la publicité est autorisée à condition qu'elle respecte les lois primaires de bienséances et de libertés d'expressions, qui doivent d'ailleurs aussi être en vigeur au Burujoa.
Vous pouvez donc évidemment faire votre publicité pour votre magnifique pays dans le nôtre. Nous acceptons avec plaisir de faire de même.

Pour ce qui est de la présentation aux autorités compétentes, rassurez-vous, rien de tout ça n'existe en Youslévie, nous ne vous en tiendrons donc pas rigueur si vous ne nous soumettez vos prochaines maquettes, nous nous ferons un plaisir de le découvrir sur les spots publics ou à la télévision.
Nous prenons cependant note de cette coutume et nous notifierons celle-ci aux entreprises souhaitant partager leur publicité au Burujoa.
Nous, Youslèves, respectons les traditions des autres sans jugements aucun.

Avec tout le respect de l'ensemble du Conseil de la République Fédératrice de la Youslévie.

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
655
header

Axis Mundis, le 17 décembre 2009

À son altesse Impériale Keiko Burujuo, directrice du département des affaires étrangères.

Madame la ministre,

Altesse,

Les campagnes de communication et de promotion sous format publicitaire n'existent pas vraiment au sein de notre confédération. Cependant les services de l'intercommunale confirment qu'ils accepteront la diffusion de ces publicités dans les magazines, pages et organes défiés à la communication d’informations relatives aux produits et services de consommation.

Au cas où une affluence particulière venait à le rendre nécessaire, de nouvelles lignes de transport seront ouvertes entre nos deux pays.

Respectueusement.

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1907
communication diplomatique

De : Rakoto Manorohanta, Premier Mandrar de la République Sacrée de Mandrarika.
A : son altesse impériale la princesse Keiko Burujuo, directrice au département des affaires étrangères du burujoa.


Vostre altesse,

Malgré la relative prédominance de l'Empire du Burujoa au sein de la sphère orientale, notre centre diplomatique dédié à la correspondance ainsi qu'aux affaires extérieures, souffre encore d'une page blanche eu égard à notre politique étrangère vers l'Empire du Burujoa. Considérant ce manque à rectifier, je me permets de me joindre à vous, pour chaleureusement inviter sa Majesté l'empereur ou toute personne accréditée pour le représenter, à une rencontre officielle à Mpiko, en présence d'autres représentants d'état et guides suprêmes, pour identifier les dynamiques économiques et commerciales nécessaires à la stabilisation de nos pays et de nos justes règnes.

En marge de ces échanges et si sa Majesté le souhaite, nous serions également et particulièrement ravis, de la compter parmi nous à l'occasion d'un safari-chasse où nous l'espérons, sa Majesté l'Empereur aura l'opportunité de prélever un animal des plus précieux au sein de notre réserve.

Pour formaliser l'objet d'une telle rencontre, vous voudrez bien trouver en sus de cette invitation officielle, l'ordre du jour (à l'heure locale) proposé pour ce premier échange diplomatique entre nos deux nations.

  • 8h à 10h: selon arrivées, l'accueil des officiels étrangers à Mpiko,
  • 10h30 à 11h30: Présentations officielles à la famille du Premier Mandrar et ses treize épouses,
  • 11h30 : Départ sous convoi, pour le parc national de Lalaket,
  • 12h00 - 14h30 : Déjeuner sous chapiteau des invités à l'occasion d'un safari chasse dans le parc national de Lalaket,
  • 14h30 - 15h30 : Normalisation des relations diplomatiques,
  • 15h30 - 17h00 : Identification des dynamiques commerciales nécessaires à l'assainissement des balances commerciales des différents pays identifiés pour parties prenantes.
En espérant vosu compter parmi nous,
Avec universalité entre chacun(e),

Rakoto Manorohanta, Premier Mandrar de la République Sacrée de Mandrarika.

Premier Mandrar Rakoto Manorohanta
1427
MoFa Fujiwa

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞

A l'intention de Son Altesse Keiko Burujoa,

- Son Altesse Keiko Burujoa,

Nous sommes honorés de vous écrire au nom du Cabinet du Fujiwa pour exprimer notre intérêt pour une coopération avec votre pays dans le domaine de l'énergie nucléaire.

Nous sommes conscients de l'expertise de votre pays dans le domaine de la technologie nucléaire et nous sommes convaincus que nous pouvons bénéficier de votre expérience pour la construction d'un réacteur nucléaire à Wano. Comme convenu il y a maintenant près de trois années, nous nous permettons de vous relancer à ce sujet.

Nous souhaitons coopérer avec votre pays dans la conception, la construction, l'exploitation et la maintenance de ce réacteur nucléaire. Nous sommes prêts à investir les ressources nécessaires pour assurer le succès de ce projet et nous sommes confiants que cette coopération sera bénéfique pour nos deux pays.

Nous sommes également conscients de l'importance de la sécurité et de la sûreté nucléaires. Nous sommes prêts à travailler en étroite collaboration avec votre pays pour garantir que toutes les normes internationales de sûreté et de sécurité seront respectées tout au long du processus. L’Agence fujiwane de l’énergie atomique (FAEA) s'approchera de vous pour la reprise du projet.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Altesse Burujoa,, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement, SUZUKI Yoshi, ministre des Affaires Etrangères.


Fait à Sokcho, le 03 Janvier 2010, SUZUKI Yoshi, ministre des Affaires Etrangères
1949
Héraldique de la République Nationale-Socialiste de Maronhi

DÉPARTEMENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE MARONHI


À l’attention de son altesse impériale, la princesse Keiko Burujoa, directrice du Département des affaires étrangères de l'Empire Burujoa.

Altesse,

Nous nous réjouissons du bon déroulement de l'établissement de nos envoyés diplomatiques dans votre capitale et tenons à vous informer en retour de l'accueil de votre ambassadeur à Siwa dans les règles d'hospitalité qui sont les nôtres. Celui-ci n'omettra sans doute pas de vous faire part de tous nos éventuels manquements quant à l'étiquette qui est de bon ton à adopter en compagnie de diplomates du grand Empire Burujoa.

Le pressentiment dont vous faisiez mention s'avère parfaitement exact. Nous ne pouvons le nier, le fossé n'a fait que se creuser ces dernières décennies avec nos puissances voisines, à tel point que leur interventionnisme grandissant dans le reste du monde inquiète chaque jour davantage le Conseil restreint et l'Assemblée des Man. Notre récent rapprochement avec le Burujoa, comme avec d'autres nations, n'est pas sans arrière pensée.

Ainsi, et pour répondre à votre proposition de soutenir la Maronhi dans sa défense nationale, des exercices militaires conjoints sur Le Scintillant, l'Océan Carmin et le golfe de Biwa seraient hautement plébiscités par la Gran Man, dame Kouyouri, dans un premier temps. Nous vous faisons ci-joint parvenir les coordonnées adéquates afin de prendre contact avec le général Masayu Ikanaga, chef du Département de la Défense Nationale, à qui nous avons fait dès à présent part de nos intentions d'entraîner les troupes maronhiennes dans lesdits exercices.

Puissiez-vous toujours regarder dans la direction du soleil levant et ne jamais voir l'ombre derrière vous.

Sincèrement vôtre,

Lyu Sato, Cheffe du Département des affaires étrangères de Maronhi


Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

Haut de page