21/02/2015
16:31:00
Index du forum Continents Nazum Jashuria

[AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2085
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
Madame je ne sais plus quoi vous dire! Vraiment, nous respectons l'accord à la lettre. Le boycott de vos produits ? Je le répète mais la majorité des produits jashuriens n'ont pas fait l'objet de censure ou de boycott. Nous sommes en droit de réglementer ce qui circule sur notre territoire et ce n'est pas vous qui allez m'apprendre ce que je dois faire dans mon pays et ce que je ne dois pas faire.
Le jashuria n'a aucune autorité sur l'empire. De plus, je vous demande d'arrêter vos messages d'intimidation.
Ah bon? Peut être qu'au jashuria, le téléphone n'existe pas ou bien vous n'avez plus d'électricité pour envoyer du courriel, comme si on était au moyen âge. Cela témoigne d'un manque de volonté des autorités jashuriennes et une violation de l'accord.
Si vous fermez le canal alors vous violerez les accords de friberg tout simplement! Et vous connaissez les conséquences? Vous perdrais votre crédibilité à l'internationale c'est ce que vous voulez? non je présume!
Le soft power? Ah bon, vous ne voyez pas de quoi je parle? C'est fâcheux. En faisant cela, vous ne réglerez pas nos problèmes et vous menacez la paix dans la région.
Concernant vos minorités, je vous ai dit qu'une enquête est en cours et que les criminels seront punis.
Le boycott n'est en aucun cas une sanction à l'encontre de votre pays, c'est un droit légitime. On ne vas pas vous forcer à acheter nos bananes, si vous n'en avez pas envie non? c'est pareil. De plus, nous ne sommes pas responsables si vos minorités ont été sauvagement attaquées. Les autorités font leur travail.
Vous êtes juste frustrés, parce que nous avons interdits quelques livres sur notre territoire. Sérieusement?
Dois je rire?
je ne suis pas troublé par des dessins, ce sont des choses inutiles.
Je le répète au cas ou vous auriez les oreilles bouchées, mais le boycott ne concerne que vos mangas et chansons.
Si vous n'aimez pas cela et bien allez vendre vos jasga , j'pap ou je n sais pas quoi ailleurs. Cela n'est pas un crime.
Je vous déconseille de refuser nos produits car ce sera une perte pour votre pays. Nous respectons l'accord vous ne le respectez pas voila tout! Si vous dites respectez l'accord alors que vous nous menacez et en plus vous essayez de nous intimider par vos messages et menaces et bien j'ai du mal à croire que vous respectiez l'accord!


ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
1331
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,

Nous non plus n'avons pas le temps pour vos enfantillages, nous sommes occupés ici. Vous et votre impérialisme, tous les mêmes!
Je n'autoriserai pas vos ouvrages dénués de sens dans mon pays et dont l'utilité reste à prouver.
Nous ne nous coupons nullement au marché mondial, je pense que vos propos sont disproportionnés!
Oui, votre politique d'influence ne sert qu'a satisfaire vos intérêts et vous savez très bien de quoi je parle.
Ah! nos minorités d'origines jashuriennes et bien je n'ai reçu aucune information parlant de maltraitance de l'un de nos compatriote. Ces Listoniens, sont des citoyens de l'empire et ont des droits je ne vois pas de quoi vous parlez? De plus nous ne maltraitons aucune minorité sur notre sol.

Gardez vos proverbes pour vous merci! Je ne pense pas que nous ayons nous aussi grand chose à vous dire surtout à des personnes aussi irresponsables et incompétentes que votre personnel qui selon moi, devrait être modernisé et apprendre à passer des coups de fil sur un téléphone et arrêtez d'envoyer des lettres comme si nous étions au moyen âge. Apprenez leur aussi à bien faire leur travail, sauf si bien sûr vous protégez les pirates!
Je ne ferais pas ça si j'étais vous, je vous rappelle qu'il est important aussi bien pour nous que pour vous de rester en contact sinon, Nous ne serons nullement responsables de ce qui pourrait arriver dans la région.


ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
1048
nom



Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria, et représentante de son pays auprès de la Fédération Yokaï, nous vous remercions pour ce billet porteur de bonne intentions.

La Fédération Yokaï est un pays complexe, encore peu ouvert aux échanges internationaux de grande envergure. Nous nous tournons vers une économie plus simple mais plus souveraine, plus isolée mais moins soumise aux caprices du marché.

Cependant il est un bien essentiel dont la fédération ne saurait se priver, la culture; Vos touristes seront les bienvenus, vos artistes seront les bienvenus, dans le respect des gens du pays, certains commerciaux seront les bienvenus.

Concernant l'aspect militaire, nous avons peu de voisins, Yokaï n'a pas d'ennemis, alors nous considèreront que vos militaires pourront trouver refuge lors des ouragans et autres menaces naturelles, moussons, traversées de la jungle.


Cette réponse a certes beaucoup de retard mais est sincère, et nous attendons un prochain billet de votre part si vous avez des idées de coopération.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression des salutations distinguées du conseil des clans.


Cordialement
le conseil des clans, retranscrit et traduit par le scribe Hitara shuzuaka
545
Bannière


Message du ministère des affaires étrangères de VÉLOCITIA en réponse à la sollicitation diplomatique


Le ministre des affaires étrangères à bien pris en compte votre souhait de bâtir entre nos deux nations des relations diplomatiques durables et bénéfiques pour nos deux pays. Nous acceptons avec une grande joie l’établissement de relations diplomatiques et par conséquent d’ambassades afin de commencer une longue et durable histoire entre nos deux pays.

Nous souhaitons la bienvenue aux ambassadeurs sur les terres de VÉLOCITIA.

Cordialement,

L’équipe du ministre des affaires étrangères de VÉLOCITIA
1321

10/02/2006, Icemlet


Nos salutations sincères et amicales à la Première Ambassadrice du Jashuria, Madame Lalana Preecha, et à la grande république du Nazum, la République de Jashuria,

L'Althalj apprécie votre approche, les mots choisis et bien entendue la poésie de vos contrées, lointaines, toutefois qui partagent des valeurs qui nous sont chères.

C'est avec un plaisir entier que nous acceptons de rejoindre votre panel d'interlocuteurs et ce, au sein de votre pays, sous la forme d'une ambassade. Une réciprocité est d'usage, toutefois de savoir une première officialisation diplomatique avec le Nazum qui se concrétise, de plus avec une nation aussi influente et respectée que la République de Jashuria, est un ravissement pour l'ensemble de l'Althalj. Nous gardons d'anciennes demeures qariennes disponibles pour l'installation des instances diplomatiques internationales ou ambassades au sein de l'ancienne ville d'Icemlet et nous espérons que celles-ci inspireront nos échanges autant que votre première lettre, emplie de bienveillance.

Dans un contexte international dont la mue rapproche et clive, l'Althalj apprécie votre initiative d'inclure une humble nation Afaréenne dans son approche pacifique et aussi dans l'objectif d'entamer des discussions sur de futures coopérations.

D'antan, une des nos aïeules éclairait la voie de la sagesse,

Après les vastes rivages tumultueux,
S'édifient entre monts et forêts, la Peuple,
Autrefois agressée, Elle n'a rien de frileux,
Bâtie par la glace et rocs, la douceur.



Plénitude et paix intérieure,

650
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png



Cher qui de droit UwU,

Vous vous rendez compte qu'en deux ans, le Jashuria et l'Empire Francisquien n'ont jamais eu de contact? Quelle honte...

N'ayons plus honte! Au nom de l'Empire Démocratique Latin Francisquien et en faveur d'un développement des relations diplomatiques amicales entre notre pays et la Troisième République du Jashuria, le Ministère des Affaires Étrangères souhaite inviter un représentant quelconque du Jashuria afin de lui offrir gracieusement un voyage tout frais payés de 5 jours à Latios.

Au programme : Visites, détentes et affaires.

Nous sommes disposez à vous proposer une date de séjour selon vos disponibilités.

Cordialement,

Le Ministère de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
1941
Sceau Royal
紅樹 Hóng shù - Shǐguǎn fúwù


A l'intention de sa très estimée, madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

C'est avec une joie non contenue que nous accusons réception de votre message. Sachez que vous figurez parmi nos premiers contacts extérieurs depuis l'ouverture des frontières et soyez certain que cela nous ravi. L'idée que vous évoquez d'ouvrir les échanges et permettre à nos nations d'évoluer en un sens commun est une remarquable pensée que nous ne pouvons qu'approuver. Notre nation tend, lui aussi, à vouloir ouvrir ses marchés et accorder une plus grande importance aux échanges intra-nazuméen dans un premier et temps et visons à étendre nos routes commerciales par-delà les océans.

Nous sommes donc ravi de pouvoir débuter des échanges, aussi bien commerciaux que culturels entre nos deux pays. Nous sommes certains que cela n'en serait que bénéfique. Sachez que notre politique actuelle mise grandement sur l'avenir de la nation et, en conséquence, sur la jeunesse. Ainsi, sachez que nous nous efforçons de promouvoir les cultures extérieures et seront donc ravis de pouvoir accueillir vos représentants mais aussi de pouvoir permettre à nos ambassadeurs de poser la première pierre d'un édifice commun. Nous espérons ainsi pouvoir établir une liaison à long terme qui bénéficiera à nos deux peuples mais aussi, et nous l'espérons, aux états nations nazuméens.

De ce fait, c'est avec joie que nous annonçons officiellement l'ouverture de la Jīnsè fángjiān, la "Chambre d'Or", première chambre d'ambassade du Hóng shù qui vous sera entièrement dédiée. Nous vous demanderons ainsi par cette même missive, de bien vouloir nous transmettre les informations relatives à la délégation qui y établira ses quartiers et, nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir un accueil digne et vous fournir tous les éléments nécessaire pour bâtir une relation durable
.

Comme le dit l'un de nos plus vieux proverbes meijihua, "le plus magnifique des palais débute par une seule pierre". Nous espérons que cette relation sera la première pierre d'un magnifique palais.

Dans l'attente de votre retour,
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Wang Mu seal
Sa majesté Wang Mu,
南皇后 Nán huánghòu
811
nom


à Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria

Madame, sachez que votre cadeau, le service à thé en céramique, à connu une utilisation immédiate et a fait l'unanimité des clans, d'ailleurs dans quelques semaines, la grande opération archéologique dans les alentours de la Région des Lacs se verra rejointe par une équipe au sol, menée par Mme Jinseï Amara tomuara, diplômée des écoles Awara et Tokugawa en sciences du vivant, biologie, et entomologie, avec un passage a la fameuse école Tokugawa réputée pour sa spécialité en Archéologie du vivant, si vous l’autorisez !

b


Elle vous rejoindra avec quelques scientifiques chercheurs, avec un cadeau qui nous est d'une assez grande valeur compte tenu de sa rareté :
Cette Orchidée a été cultivée par Mme Jinseï Amara tomuara, dans les grandes serres de Senshiyami, l'un des seuls spécimens de cette espèce qui ont pu être cultivés a partir de l'unique spécimen sauvage découvert.



a
790
Riwidan a écrit :
Demande de rencontre diplomatique

Etat démocratique populaire et socialiste de Plantar

Expéditeur : Riwidan Stryker (secrétaire général des affaires de Plantar) et président de Plantar Uni.
Destinataire : ministère des Affaires Étrangères du Jashuria

Chers homologues jashuriens,
Nous voudrions, par la présente lettre diplomatique, vous inviter à Riwidanburg, capitale de notre État, afin de discuter d'éventuels accords commerciaux et de développement entre nos deux pays. De par leurs emplacements géographiques respectifs, les enjeux du Nazu, et d’une possible alliance militaire et de discuter à propos des guerres actuelles (conflit au Varanya et en Damanie). Nous serions par conséquent ravis de pouvoir fixer avec vous de la date de rencontre, et attendons de vos nouvelles pour organiser la rencontre.
Sincèrement,
Riwidan Stryker,secrétaire général des affaires de l’état et président de Plantar uni
821
r
Message de Mateo Kengale, Commis aux Affaires Extérieures des Net͟s'amerēti


A l'attention de Madame Sumalee Saelo, Seconde Ambassadrice du Jashuria,

Chère représentante,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre missive et nous vous soutenons dans votre quête de coopération internationale, malgré notre réserve sur le commerce étant donné notre doctrine fondamentalement anticapitaliste.

Nous acceptons avec joie votre chaleureuse proposition de création d'une ambassade centrafaréenne au Jashuria, et nous vous proposons ainsi une ambassade à Kumdor.

Nous nous sommes grandement interrésés à votre lutte héroïque contre l'impérialisme, en particulier lusitonien, et sachez que les Terres-Libres vous soutiennent au maximum et nous sommes prêts à vous aider si vous le souhaiter.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.


Respectueusement,

Mateo Kengale, Commis aux Affaires Extérieures.
2451
Royal Sceal
紅樹 Hóng shù - Shǐguǎn fúwù


A l'attention de Madame Sumalee Saeloo, Seconde Ambassadrice du Jashuria,

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous écrivons cette missive. Nous avons bien prit note de votre volonté et votre engagement au niveau continental par l'intermédiaire de votre projet. Sachez que les grands esprits se rencontrent car, de notre côté, nous étudions depuis quelques temps l'éventualité d'une liaison continentale avec nos voisins, nous n'attentions alors qu'une seule chose, un contact établi.

C'est donc une évidence et avec fierté que nous approuvons entièrement l'initiative et mettons d'ores et déjà en oeuvre les ressources nécessaires au bon déroulement d'un projet d'une telle envergure. Cette voie ferroviaire ne peut être que bénéfique pour les nations qu'elle traversera, nous voyons déjà l'essor des échanges tant au niveau économique que culturel et pourra ouvrir la porte à de nombreuses possibilités et opportunités pour nos concitoyens. De plus, comme vous le savez sans doute, notre pays vient tout juste de terminer la construction d'un réseau rapide national desservant l'ensemble du territoire meijihua, il nous sera aisé d'intégrer une ou deux voie rapide de plus vers l'extérieur.

Cependant, au vu de l'ampleur et de l'impact que peut avoir un tel dispositif et une telle entreprise au sein des états concernés et qu'ils s'accordent ou non sur cette opportunité, nous nous permettons d'évoquer l'idée d'une organisation économique commune. A cette fin, nous souhaitons dans un premier temps, échanger avec les représentants du Jashuria sur des accords d'échanges économiques et culturels. Ceci, dans le but futur, d'établir une organisation économique, commerciale et culturelle commune au états souverains au nazum. Comprenez par là, en toute transparence, que nous souhaiterions établir une organisation économique commune au nazum afin de renforcer les états du continent.
Pour ce faire, nous souhaiterions que nos deux nations posent les premières pierres de cet édifice par le biais d'un échange et c'est sur cet échange que se jouera l'approbation de nos états voisins. Par le même biais, la construction du Ruban Doré permettra de pérenniser ces accords et ces échanges économico-culturel.

Nous vous demandons solennellement d'étudier cette proposition avec attention.

Enfin, nous profitons aussi de cette même missive afin de vous faire part de notre souhait de réunir l'ensemble des acteurs de la future voie ferroviaire afin de discuter plus en détails et plus longuement des tenants et aboutissants de la construction d'un projet d'une telle envergure.

Dans l'attente de votre réponse, accueillez notre respect le plus sincère.

Puisse l'harmonie vous toucher coeur et âme

Wang MuChun Ti II
Sa majesté Wang Mu, Sa majesté Chun Ti,
南皇后 Nán huánghòu, 北皇后 Běi huánghòu
1172
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
Je suis désolé de vous dire ça, mais nous refusons que cette rencontre entre vous et l'Empire Latin se déroule sur nôtre.
Les raisons qui justifient ma décision sont les suivantes:
  • Le risque diplomatique est trop grand, si l'un de vos diplomates meurt sur notre sol, Jashuria nous prendra pour responsable. Ce qui risque d'exacerber les tensions entre nos deux pays et de nuire à nos relations déjà tendu entre nos deux pays.
  • Au sujet de L'empire Latin nous sommes très distants vis à vis de ces intensions réelles concernant cette collaboration avec notre pays de plus nous n'avons pas apprécié la manière dont monsieur Martin à été traité lors de sa visite en territoire Francisquien.
  • Nous ne voulons pas de problème avec l'Empire Latin, nous n'avons ni les moyens ni l'envie d'entrer en guerre contre eux.
  • L'empire Listonais et le Jashuria sont en très mauvais terme. De plus, nous n'avons pas apprécié le fait que vous ayez organisé une rencontre sur notre territoire avec des officiels sans nous en avoir informé. C'est la moindre des choses!
  • Si voulez organiser cette rencontre je vous demande de bien vouloir trouver quelqu'un d'autre pour organiser votre réunion! Aurevoir!

    ministre
    Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
    Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
    1667
    Royal Sceal
    紅樹 Hóng shù - Shǐguǎn fúwù


    A l'intention de sa très estimée, madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

    Madame, nous avons lu avec plaisir votre dernière missive et sommes ravis que nous soyons sur la même longueur d'onde, le fait que nous partagions des idées communes nous conforte dans notre optique d'ouverture et de partage commun.

    C'est donc avec honneur que nous vous invitons à un sommet au sein de notre capitale, afin que nous puissions discuter plus longuement de nos projets communs et des éventuels accords que nous pourrions passer. Cela va sans dire que nous sommes ouverts à toutes offres.

    De ce fait, que diriez vous d'une rencontre le 08.03 à Lianhua ? Dans ce cadre, nous aimerions obtenir les informations relatives aux membres de votre délégation qui seront présent afin d'assurer au mieux l'organisation et la sécurité de tous. Vous serez accueillis dans le cadre ce cette rencontre dès votre arrivée à l'aéroport et serez accompagnés tout le long de votre séjour conformément aux règles de sécurité en vigueur. Vous logerez au sein même Hóng fángzi, qui est en capacité de servir d'hôtel, de restaurant et de lieu de repos. Cette rencontre s'effectuera, par mesure de sécurité, uniquement avec la reine Wang Mu. En effet, il est interdit aux reines d'être toute deux présente lors d'une rencontre avec des représentants étrangers. En revanche, il n'y aura pas moins de deux rapporteurs qui se chargeront de transmettre les informations à sa majesté.

    Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pourrez vous entretenir avec sa majesté Chun Ti II si vous le désirez, ce à quoi nous devrons être tenu informé afin d'organiser au mieux cette rencontre.

    Si cela vous convient ainsi, c'est avec honneur et respect que nous vous accueillerons sur les terres de notre royaume.

    Veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

    Puisse l'harmonie vous toucher coeur et âme.

    Wang Mu
    Sa majesté Wang Mu,
    南皇后 Nán huánghòu
    2615
    MAE


    CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGĒRES DU DUCHÉ


    À Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,

    Chères représentants de la République de Jashuria, le duché de Gallouèse prend note de votre missive diplomatique.
    Avant toute chose, le ministère des affaires étrangères tient à préciser que, probablement à cause de la distance effective qui sépare nos deux Etat, nous n'avons pas échangé d'ambassades. C'est une grave erreur ! Nous vous proposons donc d'accueillir un ambassadeur jashurien dans la ville de Ligert, en Gallouèse, en échange de la possibilité d'établir une ambassade gallèsante à Agartha. Ainsi, il sera plus aisé de discuter des affaires diplomatiques entre nos deux pays.

    Votre Etat nous propose, en vue d'accéder à "la paix et la prospérité, par le commerce", de permettre des échanges commerciaux importants, notamment maritimes, entre nos deux pays.


    Ce cabinet ce doit de vous avertir : la Gallouèse est un Etat très protectionniste sur son économie. Bien que nous garantissions le droit à la propriété et la liberté d'investir, notre économie nationale, tant que ce gouvernement sera au pouvoir, est en partie planifiée.
    Cependant nous sommes disposés à établir des accords commerciaux avec le Jashuria, si telle est sa volonté, tant qu'il respecte :
    - l'équité dans les termes du contrat et les négociations d'égal à égal
    - la suprématie nationale du Duché de Gallouèse sur sa propre économie, sa souveraineté sur son territoire, ses ports
    - l'inclusion de clause rendant possible, théoriquement ET pratiquement la rupture du contrat par l'une ou l'autre des parties, et la rupture immédiate dudit contrat en cas de caducité.
    L'Etat devra aussi, en vertu de la déclaration III-246 adoptée samedi 26 Février 2006 par le Parlement, être un fervent défenseur des droits de l'Homme, ou au moins ne pas les bafouer et les respecter. (à ce sujet, vous remplissez les conditions nécessaires.)

    D'autre part, le Duché de Gallouèse est usuellement peu ouvert à l'économie mondialisée, préférant des réseaux commerciaux de courtes distances. Notre Etat s'oppose notamment à l'impérialisme économique, et combattra tout Etat tentant d'imposer sa suprématie par le commerce sur des territoires dont il ne possède pas la légitimité, en vertu de la déclaration I-7, adoptée la 3 Juillet 1992 par le Parlement.

    Ces restrictions n'ont pas pour but d'entraver le commerce, ou de sélectionner les pays avec lesquels la Gallouèse souhaite échanger : notre Etat est ouvert à tous, et nous ne souhaitons avoir aucun différent avec vous. Ces restrictions sont seulement la résultante de la volonté du peuple Gallèsant, à laquelle nous nous plions.


    Deuxièmement, le Duché de Gallouèse souhaite que tout accord commercial soit bénéfique aux deux pays, et inclue des avantages pour son pays également, en Nazum.

    Veuillez agréer, chers représentants de la République de Jashuria, l'expression de nos salutations distinguées.
    Par son Excellence Bastien II Duc de Gallouèse,

    Ligert, le 3 Mars 2006
    M.Yanhich Kard, président du Conseil Exécutif
    1948
    header


    Exclave de Heon-Kuang, le 4 Mars 2006

    A son Excellence la première ambassadrice du Jashuria,

    Madame,

    Votre proposition a été consultée par les différentes communes de Heon-Kuang, les représentants des acteurs privés présents en ville et les chambres de planification démocratiques de l'économie. Plusieurs constats s'imposent :

    Heon-Kuang a, historiquement, joui d'une importante connexion avec l'intérieure des terres liée à son statut de zone franche et d'important port commercial.

    Cette connexion souffre cependant de l'abandon par plusieurs puissances voisines des routes et rails liant leurs pays à notre commune. D'un lieu d'importation et d'exportation de denrées, Heon-Kuang est devenu une place boursière. L'économie marchande a en grande partie laissé place à la finance, au commerce et au tourisme.

    La capacité qu'a notre commune à faire transiter des biens et des personnes sur son sol n'est donc plus optimale, pour des raisons échappant à notre volonté politique propre, et limite par la même nos choix et nos posibilités en matière d'expansion économique.

    En conclusion il nous a semblé que votre proposition était une solution à notre problème, ce pourquoi j'ai été chargé par les Communes de vous informer de leur participation à sa mise en œuvre.

    Cependant c'est un projet de nature internationale. Il ne nous semble pas souhaitable qu'il soit mené de telle façon que le Jashuria commande, finance et coordonne ses différents acteurs. Il nous semblerait, au contraire, souhaitable que les différents pays de la région se comportent en acteurs. Nous proposons donc d'organiser une rencontre internationale sur le sol des Communes ou de tout autre lieu, d'ailleurs, permettant aux représentants des pays devant participer à ce projet de se rencontrer et d'établir les bases d'une direction commune de sa mise en place. Cela changera une initiative strictement commerciale en opportunité diplomatique notable, et en un grand pas vers la pacification définitive du Nazum et l'enterrement des vieilles rancœurs.

    Je vous laisse nous faire part de votre avis à ce sujet.

    Veuillez agréer, madame la première ambassadrice, mes respectueux hommages.

    Shao Kai Yuhan,
    Commissaire aux affaires des exclaves
    Au nom de l'Assemblée Communale générale de Heon-Kuang .
    Haut de page