Bonjour,
Madame je ne sais plus quoi vous dire! Vraiment, nous respectons l'accord à la lettre. Le boycott de vos produits ? Je le répète mais la majorité des produits jashuriens n'ont pas fait l'objet de censure ou de boycott. Nous sommes en droit de réglementer ce qui circule sur notre territoire et ce n'est pas vous qui allez m'apprendre ce que je dois faire dans mon pays et ce que je ne dois pas faire.
Le jashuria n'a aucune autorité sur l'empire. De plus, je vous demande d'arrêter vos messages d'intimidation.
Ah bon? Peut être qu'au jashuria, le téléphone n'existe pas ou bien vous n'avez plus d'électricité pour envoyer du courriel, comme si on était au moyen âge. Cela témoigne d'un manque de volonté des autorités jashuriennes et une violation de l'accord.
Si vous fermez le canal alors vous violerez les accords de friberg tout simplement! Et vous connaissez les conséquences? Vous perdrais votre crédibilité à l'internationale c'est ce que vous voulez? non je présume!
Le soft power? Ah bon, vous ne voyez pas de quoi je parle? C'est fâcheux. En faisant cela, vous ne réglerez pas nos problèmes et vous menacez la paix dans la région.
Concernant vos minorités, je vous ai dit qu'une enquête est en cours et que les criminels seront punis.
Le boycott n'est en aucun cas une sanction à l'encontre de votre pays, c'est un droit légitime. On ne vas pas vous forcer à acheter nos bananes, si vous n'en avez pas envie non? c'est pareil. De plus, nous ne sommes pas responsables si vos minorités ont été sauvagement attaquées. Les autorités font leur travail.
Vous êtes juste frustrés, parce que nous avons interdits quelques livres sur notre territoire. Sérieusement?
Dois je rire?
je ne suis pas troublé par des dessins, ce sont des choses inutiles.
Je le répète au cas ou vous auriez les oreilles bouchées, mais le boycott ne concerne que vos mangas et chansons.
Si vous n'aimez pas cela et bien allez vendre vos jasga , j'pap ou je n sais pas quoi ailleurs. Cela n'est pas un crime.
Je vous déconseille de refuser nos produits car ce sera une perte pour votre pays. Nous respectons l'accord vous ne le respectez pas voila tout! Si vous dites respectez l'accord alors que vous nous menacez et en plus vous essayez de nous intimider par vos messages et menaces et bien j'ai du mal à croire que vous respectiez l'accord!
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien