26/02/2015
05:45:48
Index du forum Continents Paltoterra Alguarena

[AFFAIRES ETRANGERES] Bureau fédéral aux affaires étrangères de l'Alguarena. - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de María Paula Noboa, cheffe du département fédéral aux affaires étrangères de l'Alguarena.
Madame María Paula Noboa, je vous contacte en ce jour suite à l'émergence d'un possible conflit de grande ampleur entre votre nation et le Grand Kah. Nous redoutons qu'un conflit militaire surgisse entre vos deux nations, car, par la force des choses, notre nation pourrait se retrouver impliquée dans une guerre meurtrière. De plus, dans notre monde, la paix doit régner, pour le bien des populations. Je vous propose donc une possible rencontre diplomatique entre nos votre nation et la mienne afin d’empêcher une guerre "mondiale". Nous développerons la discussion avec le Grand Kah à ce sujet.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
GOUVERNEMENT DE TRANSITION PARLEMENTAIRE



Le 21/04/2007
Gouvernement de transition parlementaire
132nd Avenue of General Hustalrisht
Krövnenborg Cedex 4



À l’attention de María Paula Noboa, cheffe du Département des Affaires étrangères de l’Alguarena.


Étant donné nos affaires commerciales fleuries et nos liens amicaux ayant été démontré par plusieurs réductions de votre part, il est donc impensable pour nous de ne pas vous communiquez nos souhaits d’un réel rapprochement.
Nos nations apportent chacune une attention particulière à l’autre ainsi qu’un intérêt commun pour le marché international.
Accepteriez-vous l’ouverture de liens diplomatiques et l’échange commun de diplomates ?


Je vous prie d'agréer, Monsieur María Paula Noboa, l'expression de mes sentiments distingués.



https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgGouvernement de transition parlementaire
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 08/05/2007
Cabinet du Premier ministre
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Madame Fluiton, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen


Nous venons d’être informé de la discussion en cours avec Monsieur Johansen, sachez madame Fluiton que nous sommes également disposés à accueillir dans l’un de nos somptueux hôtels votre délégation.
Je souhaite tout particulièrement que nos liens diplomatiques soient soudés davantage et nos affaires fleuries.

Je vous prie d'agréer, Madame Fluiton, l'expression de mes sentiments distingués.



https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgCABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Alguarena.
Madame Martha Fulton, veuillez excuser le retard de cette lettre. Disons que j'ai du travailler sur un autre dossier entre temps.
Vous avez énoncé, dans votre précédente missive, que vous ne pensiez pas que ce possible conflit touche d'autres nations que la votre et le Grand Kah, en raison d'un manque de matériel logistique militaire. Je suis d'accord avec vous, ma nation ne possédant actuellement seulement un seul navire cargo pour le transport militaire. Mais il n'empêche que certaines nations ont quand même les moyens logistiques nécessaires. De plus, je peux vous assurer personnellement que la Loduarie rentrera en guerre si un conflit d'ampleur survient et que des civils sont touchés. De plus, je pense qu'il ne faudrait pas sous-estimer une arme que chaque nation de ce monde a à sa disposition : les sanctions économiques.
Concernant l'attaque de l'aviation kah-tanaise sur votre sol, je suis d'accord avec vous. Le Grand-Kah a violé votre souveraineté nationale, et je ne peux cautionner cette action. Mais cela ne veut pas dire que nous devons nous en arrêter à la et qu'il faut riposter. C'est pour cela que je vous propose une rencontre diplomatique entre l'Alguarena et la Loduarie, afin de peut-être empêcher un conflit de grande ampleur.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Madame Martha Fulton, honorable conseillère fédérale aux affaires étrangères de l'Alguerana


Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères salutations, ainsi qu'à me présenter, je m'appelle Alexis de Vengerberg, et je succède donc à ma prédécesseuse Mme Brunehilde Wanger à la fonction de Conseiller d'Etat Fédéral aux Affaires Etrangères (je tiens à la non féminisation de ma fonction, il ne s'agit pas d'une faute de syntaxe de ma part), à la suite des élections législatives fédérales de novembre dernier. Comme vous le savez déjà probablement, une nouvelle coalition politique sociale-démocrate-écologiste portée par le suffrage universel direct a permis l'élection d'un nouveau Chancelier Fédéral M. Atreus Fjörgyn qui tient très officiellement à vous renouveler les liens de confiance et de coopération qui ont été établis par le précédent gouvernement, liens que nous tenons absolument à préserver.
La Fédération de l'Alguarena étant un garant de stabilité pour le continent paltoterran et par extension celui de l'Aleucie. De plus en tant que membre fondateur de l'ONC, je pressens que nos objectifs économiques convergent.

Ce qui m'amène à aborder le second point de ma lettre, beaucoup plus délicat et inconfortable à discuter avec vous, mais je me dois de vous dire que nous sommes préoccupés par les conséquences humanitaires et socio-économiques du conflit qui agite actuellement le Pontarbello. Cette région hautement stratégique, située dans la péninsule sud-aleucienne, est un carrefour commercial par lesquels transitent près de 10% du commerce mondial. L'impact négatif sur nos économies respectives s'en fait déjà ressentir et il est de notre intérêt mutuel à ce que ce conflit cesse au plus vite.

Nous comprenons que le droit du peuple à disposer de lui-même que nous défendons également vous pousse à soutenir et à vous ranger aux côté de l'ANPL, et nous désapprouvons fermement la violation de votre espace aérien par les forces kah-tanaise. Toutefois nous appelons très respectueusement à faire preuve de retenue et de modération, et d'avoir l'assurance de votre gouvernement qu'une solution politique soit également sur la table.
Ainsi humblement nous vous proposons d'agir en tant que médiateur dans le conflit vous opposant aux pirates izcales et aux brigades kah-tanaise, afin de démontrer que tout est mis en œuvre pour permettre à tous les acteurs et belligérants de faire taire les armes pour le bien de la population pontarbelloise.

p.s : nous avons été informés de l'implication de la société privée paramilitaire immatriculée au registre du commerce lofotène "Le Bataillon Fenrir" au Pontarbello. Sachez que cette entité n'est pas sous notre contrôle et agit de sa volonté propre. Ses actions n'engagent absolument pas la responsabilité de la Chancellerie des Provinces-Unies.

En attendant, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de nos amitiés les plus sincères,
Bien à vous,





alexis

chancellerie
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 24/05/2007
Cabinet des Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Madame Fluiton, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen

Nous venons d’être informer du refus de prise en charge de la dernière commande de l’État-major des armées. Nous ne trouvons ce refus ni normal ni acceptable, il est juste d’avoir un avis qui diverge sur la Question pontaubertoise mais cela ne doit pas handicaper le commerce.

J’espère que vous êtes conscients que ce refus détériore nos liens récents diplomatiques déjà fragiles suite aux agissements d’Alguarena en faveur de l’indépendance du Pontarbello. Nous invitons les autorités alguareno et les industries BENCA à faire marche arrière sur le refus et à prendre en charge la commande dans les plus brefs délais.

Dans le cas contraire nous nous verrons contraints de nous fournir chez d'autres industries plus chères mais de meilleures qualités.

Nous n’exclurons jamais une intervention militaire dans les eaux pontarbelloises pour protéger la souveraineté des nations alliées et la stabilité de la région, nous nous devons de protéger nos intérêts.

Je vous prie d'agréer, Madame Fluiton, l'expression de mes sentiments distingués.



https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgCABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 8/06/2007
Cabinet des Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Madame Fluiton, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen

Comme vous le savez une opération militaire visant la communauté alguareno à eux lieu hier sur le territoire Norstalkien. Sachez que ces exactions ont été reconnus comme illégales et condamnées dans un premier temps par le Parti Travailliste et dans un second temps par les différents cabinets constituant le gouvernement. Ces actes sont graves et inadmissibles, visant une minorité innocente sur un motif infondé.
Je tenais à vous informer que cela ne restera ni impuni ni gommer par le temps. Le cabinet de l’intervention comme tous les autres est indépendant et est le seul à devoir répondre de ces actes devant le parlement ou la communauté internationale.
Devant ces actes discriminatoires sur fond de racisme nous n’avons d’autres choix que de vous verser dédommagement et intérêts. Pieterman sera sans doute démis de ces fonctions ou obliger à démissionner dans la soirée ou demain matin.
Nous avons relâché les détenus alguareno dès que Mr Johansen fut mis au courant jugeant l’acte inqualifiable et contre les valeurs du pays. Un poste au sein du gouvernement sera prochainement créé pour la protection des minorités ethniques du pays.


Nous restons ouvert au dialogue et à une possible rencontre pour calmer la situation et trouver un terrain d’entente bénéfique à nos deux états.

Je vous prie d'agréer, Madame Fluiton, l'expression de mes sentiments distingués.



https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgCABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
logoaf.gouv


Département fédéral des relations internationales – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 23 Juin 2007 - Canal Diplomatique


Madame la Conseillère,

Nous vous remercions pour votre message et nous le prenons comme un gage de plus envers le renforcement des relations entre l’Alguarena et Novigrad. Soyez assurée de notre sollicitude vis-à-vis de la situation de vos concitoyens dans le Grand Nord Eurysien. C’est pour nous, une preuve de plus qu’il existe deux conceptions diamétralement opposées de la liberté et de la justice. Heureusement nos nations continueront de défendre le monde libre face aux despotes qui peuplent malheureusement le vieux continent eurysien. Le peuple novigradien s’opposera toujours face aux injustices, c’est pourquoi nous vous remercions pour ce geste commercial qui œuvrera à faire de notre nation : le bouclier eurysien du monde libre. En espérant que l’escalade ne mène pas à un drame supplémentaire.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,


Par Varban Emilov Ilev,
Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale de Novigrad.

logoaf.gouv


Département fédéral des relations internationales – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 08 Juillet 2007 - Canal Diplomatique


Madame la Conseillère,

Nous revenons vers vous concernant l’offre que vous avez déclarée dans notre précédente communication. Il est vrai que nous revenons plus tôt que ce que je vous avais annoncé précédemment mais c’est finalement la volonté du Chancelier Antov. Nous souhaitons donc faire valoir cette promotion pour l’acquisition suivante :

• 1 sous-marin d’attaque.
• 6 vedettes de classe Memphis.

Comme toujours le paiement s’effectuera en écobelt dès la réception de l’intention de livraison.

Bien cordialement,


Par Varban Emilov Ilev,
Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale de Novigrad.

https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 08/08/2007
Cabinet des Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Madame Fluiton, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen

Suite aux annonces des autorités Kah-tanaise stipulant des exactions inutiles qui n’ont servi qu’à alarmer la communauté internationale, il est temps pour nous de reconnaître également les tords commises par le Royaume-Uni à l’encontre de la population alguarenos. Par conséquent nous reconnaissons les arrestations arbitraires ayant eu lieu dans le pays, nous reconnaissons également avoir suivi le mauvais chemin, celui-ci ayant causé une instabilité et des dommages collatéraux des relations diplomatiques entre nos deux états.
Nous ne demandons ni de pardon, comme nous n’exprimerons pas de remords, mais des peuples résonnez et juste comme les nôtres devraient comprendre que l’amitié résiste par toutes les tempêtes.
Ce serait par ailleurs un plaisir de reprendre le commerce d’équipements militaires avec vous.

Que Dieu nous viennent en aide

Je vous prie d'agréer, Madame Fluiton, l'expression de mes sentiments distingués.



https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgCABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
minsitere

A l'intention de Martha Fulton, conseillère fédérale aux affaires étrangères de l'Alguarena, le 25 août 2007


Chère conseillère fédérale,

Vous devez très certainement être surpris de recevoir une missive de ma part sachant que vous êtes la première puissance de cette planète alors que je ne suis qu’une petite puissance du top 30.

Cependant malgré cela et la distance géographique je pense que nos intérêts sont convergents : la promotion d’un modèle de société démocratique, fédéraliste et pacifique agissant conjointement pour la paix et la sécurité mondiale, enfin c’est surtout grâce à vous.

Ensuite si je me rapproche de vous c’est parce que je pense que nous pourrions ouvrir des ambassades communes, si je vous demande cela c’est parce que vous devez très certainement savoir que nous allons prochainement commander davantage de matériels militaires auprès de vos entreprises. Ces ambassades nous permettront de faciliter toutes les étapes pour l’achat de matériels militaires, qui serviront avant tout à renforcer notre posture défensive et essayer, autant que faire se peut, la sécurité dans l’Eurysie, qui est un sujet qui concerne le monde entier.

Chaleureusement


minsitre
Mr Wilfried Baer, Député fédéral des Pays de l’Erdrin, Président de la commission parlementaire aux affaires étrangères, Fédération des Peuples de Canta


https://cdn.discordapp.com/attachments/975402979807072306/977246642069729340/Logo-1.jpg


Missive officielle de l'Archonte de la République Fédérale d'Elpidia


A l'attention de Madame Martha Fulton, Conseillère fédérale aux affaires étrangères des Iles fédérées de l’Arkencheen.
Le 9 janvier 2008


Madame la Conseillère fédérale,

En ma qualité de représentant de la République Fédérale d'Elpidia et du peuple elpide, descendants des mythiques hellènes, je souhaite en premier lieu vous faire parvenir un message de paix au nom de tout le peuple elpide.

Vous devez vous interroger de l'arrivé de cette lettre venant d'un pays aussi lointain et n'ayant jamais eu vraiment bonne réputation. Il est vrai que le territoire des Cinq-Cité n'a jamais eu une belle image à l'étranger la faute à un hellénocentrisme qui nous a longtemps tenu éloigné du monde extérieur. Elpidia a longtemps préféré en préférant s’adonner aux conflits intérieurs et aux guerres intestines que de parler à ses voisins et au reste du monde, cependant je peux vous assurer qu’aujourd’hui la situation a radicalement changé.

Désormais, les elpides ont soif de connaissances et de découvertes et ont notamment une attente forte quant à la (re)découverte de culture étrangère même fort éloigné de nos terres. La preuve en est que notre voisin le Novigrad qui a longtemps tenu un rôle particulier dans notre histoire hellénique pour les Cinq-Cité, est désormais devenu l'un de nos meilleurs partenaires tant sur le plan commercial que politique et militaire.

Dans le cadre de l'édification de nouvelles relations diplomatiques nous souhaiterions si vous êtes d'accord, d'effectuer dans un premier temps un échange d'ambassade comme il en est coutume dans les relations entre deux nations.

Je suis conscient que j’engage cette missive un peu tardivement au regard de la campagne électorale qui se déroule à Elpidia, mais je pense que le plutôt nous ouvrirons nos ambassades respectives le mieux ce sera.

Respectueusement,

Méridéas Péricléïde, Archonte de la République Fédérale d'Elpidia

https://media.discordapp.net/attachments/975402979807072306/975403402018304000/Sceau_Elpidia.jpg
Ministère fédéral des Affaires étrangères


COURRIER DIPLOMATIQUE



FORBUNDSUDENRIGSMINISTERIET
23 LIBERATION AVENUE
KRÖVNENBORG
RÉPÉUBLIQUE FÉDÉRALE NORSTALKIENNE



À l'attention de Madame Maria Paula Noboa Fluiton, Conseillère fédéral pour l'Arkencheen

Rédigé le 17 Mars 2008

Madame Maria Paula Noboa, permettez-moi d'abord de me présenter, je suis Madame Hannah Reinkenhauss, nouvelle Ministre fédérale des affaires étrangères de la République fédérale norstalkienne. En ces journées d'hiver le soleil se beaucoup plus tôt donc voyez-vous j'ai l'impression de faire de plus en plus d'heures supplémentaires assise à ma chaise devant un ordinateur qui ne cesse de me rabâcher les nouvelles venant des quatre coins du monde. Je trouve cela lassant mais écoutez, je fais le travail qui me plaît pourquoi devrais-je me plaindre !?


Bon, je devrais arrêter de me perdre. Ce matin devant une tasse de café provenant d'une petite entreprise locale du sud de l'Alguarena, je vis un message provenant de la chancellerie fédérale. Celui-ci me demandais (comme si Dieu lui-même avait vu ma marque de café) de renouveler les liens qui nous unissent déjà, c'est-à-dire une simple ambassade toujours en fonction chez vous comme chez nous.

Nous avons bien entendu été mis au courant des erreurs du gouvernement précédent sous la royauté. Et nous nous en excusons sincèrement. Ces actions ne représentent en rien le peuple souverain de notre si belle nation fédérale. Il me semblerait plus judicieux que de montrer au monde entier que malgré les différentes secousses (tel un morceau de sucre tombant brutalement dans une tasse de café) et turbulences qui ont pu ébranler notre diplomatie nous restons toutefois en contact continu pour le meilleur et pour le pire.

Vu de la visite de notre chancelier fédéral, monsieur Keunrad Gardenheimer au Maronhi nous pensions qu'un petit tour du Paltoterra par votre nation ne serait que bénéfique à nos relations diplomatiques concernant à la fois la crise du Prodnov et un possible pacte commercial. Je pense que vous profiterez de cette occasion pour exposer votre point de vue.

Je vous prie, Madame Maria Paula Noboa, de bien vouloir recevoir l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Logo du Ministère fédéral aux Affaires étrangères
img

Missive officielle de la Grande République Libre Arkadienne le 18/08/2008


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

وزارة الخارجية الأركادية-وزارت امور خارجه ارکادی
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples d'Arkadie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur : Ministre des Affaires Etrangères, et de la Coopération Internationale de l'amitié entre les peuples de la Grande République D'Arkadie.
Destinataire :Bureau fédéral aux affaires étrangères de l'Alguarena. .



Chers amis,
C'est avec une joie immense que je vous annonce l'indépendance de la jeune République Afaréenne Arkadienne. Sachez que notre pays jeune nation est pleinement engagée au près de votre pays en ce qui concerne le maintien de la paix sur le continent.

Nous saluons de vive voix les efforts menés par votre pays sur le continent et espérons une collaboration profonde entre nos deux pays dans des domaines divers et varier.

L'Alguarena et la république Libre de la Grande Arkadie ont la possibilité de changer ensemble le destin de l'afarée. Je suis convaincu de la bonne foi dont fait part vos dirigeants et nous sommes prêts à devenir des alliés fiables de la grande puissance économique que représente votre beau pays.
Ma missive évidemment n'est pas un hasard. Notre pays de par sa position géographique est confronté à de nombreux problèmes tels que: le terrorisme, l'extrémisme religieux, la migration de plus en plus importante sur le continent, la crise économique qui crée une situation d'insécurité financière dans le pays et le point le plus important, les tensions avec notre voisin cémétien notamment sur des questions territoriales.
Ce dernier point est important, nous ne cherchons pas la guerre, mais vous comprenez que notre puissant voisin puisse inquiéter une jeune nation comme la nôtre. Doter de moyens militaires considérables, d'une armée surentraînée et nombreuse, de moyens matériels considérable et d'une expertise militaire notamment sur des terrains comme le varanya etc...
Sachez que nous sommes inquiets pour la sécurité de notre territoire et de nos concitoyens.
Les relations gelées entre nos pays n'arrange rien du tout et craignons sévèrement pour notre sécurité.

Grande puissance que vous êtes nous souhaitons obtenir votre soutien militaire, financier, matériel pour faire face à cette menace que représente la cémétie pour notre pays. Attention! Il n'est nullement question de provoquer un conflit régional dans la zone. Il s'agit de la sécurité de notre pays et de la protection de nos intérêts mutuels.

Nous voulons également pousser la coopération militaire entre nos deux et la création d'une usine de l'armement dans notre pays.
En échange, nous sommes dispose à vous soutenir dans toutes vos interventions sur le continent Afarée que ca soit officielle ou de manière discrète.
Sachez que nous sommes votre plus fidèle allié dans la région et nous espérons pouvoir obtenir votre aide et votre soutien pour la réalisation de bons nombres de nos projets tels que la construction d'un grand canal pour faciliter le commerce et les échanges.
Nous sommes ouverts au commerce et espérons pouvoir recevoir des investissements financiers concret de votre pays chez nous.

Pour finir un échange d'ambassadeur et de personnel diplomatique ainsi qu'une représentation diplomatique dans nos différents pays favorisera la communication. Nous sommes à l'écoute.

Cordialement!


أحر تحياتي لشعوب القوارينوس الذين نتشارك معهم العديد من القيم مثل الحرية والديمقراطية ، ولكن أيضًا لحكومتهم ، والتي نعترف بها رسميًا من خلال هذه الرسالة.
فلنسأل الله أن يتطور التعاون بين بلدينا بما يفوق توقعاتنا.

img
Kashmina Fatima said
la ministre des Affaires Etrangères Arkadien, et de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples traductionوزير الخارجية أركاديين والتعاون الدولي والصداقة بين الشعوب
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est uniquement et je le précise uniquement réserver aux personnes concernées
Si par erreur vous recevez ce message, merci de ne pas en divulguer le contenu faute d'être sévèrement sanctionner par le gouvernement de la Libre Arkadie. Ce dernier peut vous déclarer officielle comme terroriste internationale ou entamer des poursuites judiciaires contre vous et vos complices. Vous devez également en informer les autorités consulaires de la grande Arkadie qui vérifieront l'authenticité du document en question ou procéder à la destruction du document.
Toutes utilisations frauduleuses ou publication non autorisées de ce document peut conduire à une amende de 6000 Livre Arkadienne.(Cela est également valable pour tous les gouvernements du monde).
De plus, cela peut avoir de graves conséquences sur les relations entre votre pays et la Grande Arkadie.

traductionهذه الرسالة فقط وأنا أحددها فقط للأشخاص المعنيين
إذا تلقيت هذه الرسالة عن طريق الخطأ ، نشكرك على عدم الكشف عن محتوياتها لعدم تعرضك لعقوبات شديدة من قبل حكومة Free Arkadie. يمكن لهذا الأخير أن يعلن أنك مسؤول إرهابي دولي أو يباشر إجراءات قانونية ضدك وضد شركائك. يجب عليك أيضًا إبلاغ السلطات القنصلية في أركاديا الكبرى التي ستتحقق من صحة الوثيقة المعنية أو تشرع في إتلاف الوثيقة.
قد يؤدي أي استخدام احتيالي أو نشر غير مصرح به لهذه الوثيقة إلى غرامة قدرها 6000 جنيه أركادي (وهذا ينطبق أيضًا على جميع حكومات العالم).
علاوة على ذلك ، يمكن أن يكون لها عواقب وخيمة على العلاقات بين بلدك وأركاديا الكبرى.
img

Missive officielle de la Grande République Libre Arkadienne le 21/08/2008


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

وزارة الخارجية الأركادية-وزارت امور خارجه ارکادی
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples d'Arkadie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur : Ministre des Affaires Etrangères, et de la Coopération Internationale de l'amitié entre les peuples de la Grande République D'Arkadie.
Destinataire :Bureau fédéral aux affaires étrangères de l'Alguarena. .



Chers amis,

Nous avons bien reçu votre missive. Sachez que nous sommes ravis d'entendre que notre missive a été lu avec beaucoup d'attention par vos services. Cela témoigne de l'importance qu'accorde votre pays à un territoire aussi stratégique que le nôtre.
Sachez que nous sommes tout à fait disposé collaborer plus en profondeur avec vous sur des sujets de natures diverses et variées.

Comme vous l'avez mentionné le caractère interventionniste de notre voisin cémétien constitue une source supplémentaire d'inquiétude pour notre pays. Nous craignons réellement des représailles de leurs parts. Nous sommes inquiets également sur la stabilité du régime en place dans ce pays qui semble t-il reste une monarchie instable.

Evidemment, nous avons vu la générosité dont vous faites part à l'égard du pontarbello que nous reconnaissons officiellement au passage comme un Etat souverain et indépendante dont la souveraineté ne peut être remise en cause. Sachez que notre pays est prêt à collaborer avec vous que ça soit sur la question du varanya, de la liberté des peuples afaréens ou de nombreux autres sujets internationaux.

Le conflit au varanya est quelque chose qui ne devrait plus jamais se reproduire et nous sommes tout à fait d'accord avec vous l'interventionnisme cémétien n'a fait qu'aggraver une situation déjà bien assez complexe comme ça.
Sachez que nous apprécions fortement le soutien que vous nous apportez.
Evidemment, sachez que nous sommes prêts à vous prouver notre loyauté indéfectible. Notre pays cherche justement à devenir votre allié dans la région. Nous attendons également beaucoup de vous en retour concernant la concrétisation de nos ambitions régionales, mais aussi sécuritaire.

Nous sommes également impatient de pouvoir collaborer avec vous soyez en certains.
Nous sommes satisfait de l'entendre sachez que nous sommes tout à fait disposé à négocier et discuter avec vous sur de nombreux sujets. La sécurité est un élément centrale notre pays étant je ne vous le cache pas assez divisé sur le plan confessionnel. Il n'en demeure pas moins que notre pays est prêt mener les réformes nécessaires pour une meilleure collaboration avec vos autorités.
Nous l'espérons vivement !

Sur le plan économique nous espérons pouvoir obtenir un soutien financier conséquent de votre part en échange nous sommes prêts à vous concéder un petit territoire sur lequel vous pourriez construire une base militaire ainsi qu'un commandement militaire (donc une sorte de quartier générale) pour mener à bien vos opérations. Nous sommes certains que notre pays constitue un enjeux stratégique pour votre pays. La construction d'un grand canal qui nécessite également un important effort financier est sans aucun doute un élément qui facilitera le commerce, mais également réduira les trajets en terme de transport de marchandises.
Nous attendons votre pays notamment sur ces divers sujets.


Nous acceptons volontiers votre demande de nous rencontrer. Il s'agit certainement du premier déplacement à l'étranger de nos chefs d'états. Sachez que nous sommes prêts à vous rencontrez dans les plus brefs délais.

Nous espérons recevoir très bientôt de vos nouvelles votre excellence Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Alguarena.

Cordialement!



أحر تحياتي لشعوب القوارينوس الذين نتشارك معهم العديد من القيم مثل الحرية والديمقراطية ، ولكن أيضًا لحكومتهم ، والتي نعترف بها رسميًا من خلال هذه الرسالة.
فلنسأل الله أن يتطور التعاون بين بلدينا بما يفوق توقعاتنا.

img
Kashmina Fatima said
la ministre des Affaires Etrangères Arkadien, et de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples traductionوزير الخارجية أركاديين والتعاون الدولي والصداقة بين الشعوب
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est uniquement et je le précise uniquement réserver aux personnes concernées
Si par erreur vous recevez ce message, merci de ne pas en divulguer le contenu faute d'être sévèrement sanctionner par le gouvernement de la Libre Arkadie. Ce dernier peut vous déclarer officielle comme terroriste internationale ou entamer des poursuites judiciaires contre vous et vos complices. Vous devez également en informer les autorités consulaires de la grande Arkadie qui vérifieront l'authenticité du document en question ou procéder à la destruction du document.
Toutes utilisations frauduleuses ou publication non autorisées de ce document peut conduire à une amende de 6000 Livre Arkadienne.(Cela est également valable pour tous les gouvernements du monde).
De plus, cela peut avoir de graves conséquences sur les relations entre votre pays et la Grande Arkadie.

traductionهذه الرسالة فقط وأنا أحددها فقط للأشخاص المعنيين
إذا تلقيت هذه الرسالة عن طريق الخطأ ، نشكرك على عدم الكشف عن محتوياتها لعدم تعرضك لعقوبات شديدة من قبل حكومة Free Arkadie. يمكن لهذا الأخير أن يعلن أنك مسؤول إرهابي دولي أو يباشر إجراءات قانونية ضدك وضد شركائك. يجب عليك أيضًا إبلاغ السلطات القنصلية في أركاديا الكبرى التي ستتحقق من صحة الوثيقة المعنية أو تشرع في إتلاف الوثيقة.
قد يؤدي أي استخدام احتيالي أو نشر غير مصرح به لهذه الوثيقة إلى غرامة قدرها 6000 جنيه أركادي (وهذا ينطبق أيضًا على جميع حكومات العالم).
علاوة على ذلك ، يمكن أن يكون لها عواقب وخيمة على العلاقات بين بلدك وأركاديا الكبرى.
Haut de page