Pardenona, PN
OBJET : Rencontres diplomatiques
A l'attention d'Il Signore Patrizio Derrizio, Patrice de Fortuna et Ministre Della Terra Incognita de Fortuna.
Réponse au Communiqué Officiel della Torre Bianca, Fortuna.
Caro Signore Derrizio,
Votre communiqué nous touche énormement, le Conseil Royal et moi-même, mais aussi Sa Majesté la Reine Graziella IX qui lit ces lignes. La richesse de notre vocabulaire ne saurait transcrire la joie que nous avons de pouvoir nouer un dialogue entre nos deux Etats. Nous remercions particulièrement sa Grâce le Doge, et lui souhaitons le meilleure.
Nous sommes ravi du chemin que peut entreprendre votre Etat suite à ces nombreux comptoirs marchands qui ont faire de la Sérénissime, la plus grande République Marchande de notre ère. Je me tiens disponible courant du mois d'avril afin de vous recevoir dans notre sublime capital, Pardenona, PN, avec plus de 10 siècles d'histoire et de richesses culturelles. Nous vous offrons ainsi l'accès, pour votre délégation diplomatique, à une Ambassade, vous trouverez les coordonnées plus bas. Nous acceptons par ailleurs votre offre d'ambassade permanenete à Fortuna, ce qui, nous pensons, pourrait aider à tisser un lien encore plus fort que le lien linguistique et culturel que nous partageons déjà entre nos deux nations.
Piazza della Serenissima, 3
01001 Pardenona, PN
ROYAUME-SOUDE
Sa Majesté la Reine Graziella IX, souhaite à Francesca Federica di Fortuna, ainsi qu'a vous même ses plus sincères salutations, et souhaite le rencontrer au plus vite.
Veuillez agréer, Caro Signore Derrizio, mes salutations les plus diplomatiques,
Sic itur ad astra, c’est ainsi que l’on s’élève vers les étoiles, puisse notre collaboration nous y mener.
Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri