Actualités de Ravendrecht : 30/12/2005Dans la commune le rassemblement du 20 Décembre dernier créé par les dix "ducs" comme ils se sont fait appeler a rassemblé 4200 personnes rien que pour le premier discours du lancement du groupe. Les "ducs" ont promit aujourd'hui encore d'investir massivement dans la Commune en commençant d'abord par des dons à des associations humanitaires qui tentent encore aujourd'hui dans la commune de subvenir aux besoins des plus démunies ayant tout perdu dans la période de guerre civile avec le "putsch".
Les "ducs" ont aussi réaffirmés aujourd'hui leur envie d'investir pour la commune et au nom de celle-ci en commençant par un financement de 3000₭ pour la mise en place avec des associations humanitaires justement d'une soupe populaire au cœur de la ville alors que la famine court toujours dans Kotios.
Dans sa lancée, le groupe prévoit de faire construire un hôpital dans l'ancien quartier du parti du peuple encore trop influencé par celui-ci et meurtri. Les ducs dénoncent ainsi un "laisser aller" de la part de l'Assemblée Populaire sur certains quartiers et de laisser les quartiers de Kotios avec un couteau sous la gorge de la part des différents partis exerçant leur influence dessus. Le "Premier duc" déclare :
La commune et ses quartiers ne sont pas des jouets et ne seront certainement pas des instruments pour les partis politiques qui composent l'Assemblée Populaire. Si jamais les citoyens habitant ses quartiers se retrouvaient en désaccord avec l'influence qu'exerce un des partis de l'Assemblée Populaire vous pouvez être sûr que ce parti va déserter le quartier et donc le laisser à l'abandon et c'est précisément ce contre quoi nous comptons lutter. Tous les quartiers de la ville doivent recevoir un investissement de la part de la Commune afin qu'on ne la retrouve pas avec certains quartiers dont les routes seraient en or et d'autres en carton.Pour finir, le groupe prévoit de mettre à disposition de l'Assemblée Populaire et des juges un don de 6000₭ afin de s'assurer qu'ils soient investi dans la Commune et dans le bien de l'utilité publique de la Commune.