
GRAND ORDRE SOUVERAIN DE SAINTE-PELAGIA DE WIELŹMIN
Votre Altesse,
Nous nous réjouissons la décision favorable qui fut rendit quant au projet de l'Hôpital Saint Paul-Yori porté par notre Ordre. Nous vous assurons que les équipes soignantes bénéficieront d'une formation continue pour maintenir et améliorer leur compétence. L'engagement des bénévoles reposera sur la dignité de la personne humaine, la dimension sociale et relationnelle de chacun, ainsi que l'attention à la détresse d'autrui. L'Ordre de Wielźmin conservera sa neutralité et proposera des missions de services dans le cadre de la loi de l'Empire Burujoa.
Enfin, nous serions ravis d'établir des relations diplomatiques plus étroites entre nos deux pays, telles que vous le mentionniez par un échange d'ambassadeurs. Nous sommes convaincus que cela renforcera nos liens et nous permettra de travailler ensemble de manière plus efficace.
Cordialement,
Nous prions pour le Salut de l'Empire,
Frère Gracjan Obraniak, secrétaire du Grand ordre souverain de Sainte-Pelagia de Wielźmin aux affaires extérieures.
Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis a l'attention exclusive de Son Altesse Keiko Burujoa, Princesse impériale et Directrice du département des affaires étrangères de l'Empire Burujoa, ainsi qu'à tout autre supérieur hiérarchique.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, sauf autorisation expresse, pourra aboutir à d'éventuelles poursuites par le Grand ordre souverain de Sainte-Pelagia de Wielźmin.