À destination d’Isabelle Deprey, présidente de la République de St-MarquiseChère présidente Deprey,
C’est un immense honneur pour tout mon empire que de recevoir une missive diplomatique signée de la main de la présidente d’une des plus riches et puissantes nations de cette planète.
Je conçois parfaitement le nombre de points communs qui nous unissent, allant aussi bien de notre passé, tout de même bien différent, avec le Norstalkian à notre partage d’un même continent. De ce fait, je pense que les possibilités de coopérations paraissent conséquentes, notamment en ce qui concerne la sécurité régionale, le développement économique et culturel ou encore les échanges scientifiques. Nous devrions également voir quels dispositifs particuliers nous pourrions mettre en place dans le cadre du Commonwealth Norstalkien, je pense qu’un certain nombres de choses pourraient être mises en place bien que nos relations avec le Norstalkian soient bien différentes.
Mon frère, sa majesté l’empereur Tadashi IV m’a confié qu’il se tenait à votre disposition pour toute rencontre diplomatique, au lieu et à la date qui vous conviendrait.
Avec toute mon amicale considération
Karaimu, le 17 décembre 2007, Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères