05/07/2013
11:36:03
Index du forum Continents Paltoterra Alguarena

[AFFAIRES ETRANGERES] Bureau fédéral aux affaires étrangères de l'Alguarena. - Page 11

Voir fiche pays Voir sur la carte
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie

Bureau du Triumvir Vittorio Vinola



Drapeau

Au Bureau fédéral des affaires de l'Alguarena, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Cher Ministre,
J'essaie de vous joindre ce jour par ce courrier en raison de la commande effectuée auprès des industries Benca et de l'avancement du règlement de cette dernière. Nous sommes ce mois-ci sur le point de réaliser notre troisième virement mensuel de 20 000 crédits standard internationaux (équivalent de 20 milliards de florius velsniens). Hormis le règlement, plus modeste du mois d'Aout et qui sera le dernier, la commande est ainsi pratiquement réglée.

Pour cette raison, nous nous demandions s'il était possible de débuter la livraison du matériel faisant l'objet de la commande. Nous ne demandons en aucun cas de dépasser les mesures de vos possibilités, bien entendu, mais n'hésitez pas à nous faire parvenir les unités déjà produites, sauf si vous pensez que cela peut représenter une gêne logistique.



En vous souhaitant une bonne continuation dans vos tractations commerciales,


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 3 juin 2013 par le Triumvir de la Grande République de Velsna,
Vittorio Vinola


République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Communication


Emblème
КОММУНИКАЦИЯ
COMMUNICATION
-

Dame et autres responsables destinataires et décisionnaires,
L'Armée Populaire du Dernier Recours de la République sociale fédérative de Translavya a passé commande auprès de vos excellentes industries, de plusieurs missiles balistiques de type 6.
Cela n'est pas commun, je vous l'accorde. Mais, comme vous avez pu vous en rendre compte : il s'agit de la survie de la République. Ces armes nous sont nécessaires pour dissuader les puissances malavisées, meurtrières, dictatoriales.
Comme dit dans notre commande, nous acceptons toutes les conditions financières [raisonnables] qui sauraient vous rassurer.

Nous savons que le bien triomphera, et que vous en ferez partie. Nous ne serons peut-être plus là pour contempler cet évènement tant attendu. La dissuasion est la clef de notre survie.

Le président vous enverra, si vous acceptez cette commande, un cadeau auquel seul le coeur peut donner valeur.

Salut et fraternité.

Haut de page