11/08/2013
23:04:57
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[Affaires Étrangères / Foreign Affairs / Ofirur Idroigirn] Bureau du Premier Conseiller / Prime Consellor Office / Bóra tua Chaisihir Primhirun. - Page 12

Voir fiche pays Voir sur la carte
IDM
Ministère de la Diplomatie Inglienne

Fait le 22/12/2010,
À Dyson.


Mme. Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise,

C'est un honneur que d'avoir reçu cette missive directement de la présidence de Saint-Marquise. Nous sommes heureux de cette prise de contact.

Ensuite, je pense qu'il est approprié de répondre à votre missive diplomatique, qui nous enchante au plus haut point, par une proposition. En effet, j'aimerais débuter nos relations qui, je pense on l'espère nous deux, seront basées sur l'amitié, l'entraide et la fraternité par un échange d'ambassades et une rencontre dès que possible entre nos deux chefs d'état.

Amicalement,

Walter Hubblebunt,
Ministre de la Diplomatie Inglienne.
IDM
Ministère de la Diplomatie Inglienne

Fait le 22/12/2010,
À Dyson.


Mme. Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise,

L'adresse que vous nous avez proposée nous convient.

Malheureusement, il n'existe pas de rue des ambassades, l'Avenue des ambassades est encore en construction, donc nous allons loger votre ambassadeur ou ambassadrice à l'adresse suivante qui est le Palais présidentiel :

Ambassade de la République de Saint-Marquise
01 Rue du 14 novembre,
Palais présidentiel Inglien,
01001 Dyson, Freiholdois,
République Lernenmayenne Inglienne.

Amicalement,

Walter Hubblebunt,
Ministre de la Diplomatie Inglienne.
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention des diplomates des nations ayant une ambassade dans l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord- 14/01/11

Bonjour,

Ce message s'adresse à toutes les nations ayant une ambassade dans l'Empire. Le Palais de la Diplomatie vient d'être entièrement restauré et tous les locaux sont aptes à être occupés. Ce palais et plus que centenaire et contient une histoire gigantesque, mais celui-ci a dû être inoccupé durant plusieurs années afin de le remettre sur pied. Nous vous invitons à nous signaler votre accord afin que votre ambassade soit déplacée dans ce monument historique, symbole du patrimoine nordiste. Cela facilitera non seulement l'attribution et l'entretien des ambassades, mais permettra à vos diplomates de goûter au patrimoine nordiste.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
Tripustatement2

Adressé au cabinet d'Isabelle Deprey, présidente de la République de Saint-Marquise
Copie aux diplomates des deux pays

Depuis Meulière (Manche Silice)
Le 16/01/2011

Chers partenaires aleuciens,
Nous venons de découvrir avec stupeur le coup d'Etat au Pharois Syndikaali. Cet événement nous rappelle combien les régimes démocratiques tels que nos deux républiques sont vulnérables et nous invite à la plus grande prudence. Nous avons adressé nos plus vives préoccupation aux autorités locales. Nous n'avons ni la volonté, ni les capacité militaires pour agir de quelque manière que ce soit sur place et avons indiqués aux nouveaux maîtres des lieux que nous étions prêts à maintenir nos relations bilatérales, pour le bien de nos intérêts nationaux.

Il n'empêche que nous leur avons aussi signifié notre souhait de voir la population consultée sur ce tour de force (ils sont passés outre une élection !). Selon nos informations, la République Hafenoise se prépare d'ores et déjà à quitter le giron du Pharoksen merirosvo (le nouveau nom de l'Etat, il faudra s'y faire...) pour vous rejoindre. Un tel rattachement soulève évidemment de nombreuses questions et de potentiels conflits. Nous vous invitons à la prudence et vous assurons de notre bienveillante attention.

Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
F.Costa A.Martinez Vittorio IV Podestat
Inglian Diplomacy Ministry
Ministère de la Diplomatie Inglienne

Fait le 17/01/2011,
À Dyson.


Mme. Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise,

Nous aimerions vous proposer une rencontre entre nos deux chefs d'états dans le lieu que vous choisissez. Le président est personnellement disponible tout le mois de janvier, il est donc disposé à vous accueillir à Dyson.

Cordialement,

Walter Hubblebunt,
Ministre de la diplomatie inglienne.

Contacter le Ministère de la diplomatie inglienne.

Adresse mail : ingliandiplomacyministry@inex.in
805
 Ministère des affaires étrangères de Miridian



Bonjour,
Fait à Elyseum, le 17/01/2011

Moi Hans Golben, ministre aux affaires étrangères de la République de Miridian, vous présente une requête au nom

de la République de Miridian. La République de Miridian aimerait installer une ambassade à MONT-LAW et vous

autorise réciproquement à en installer une à Miridian, selon les plans de nos architectes voici à quoi ressemblerait

le bâtiment:


L'ambassadeur serait M. Patrick Kroner dont voici le portrait:


Par ailleurs nous souhaitons également engager une coopération économique avec vous et instaurer un pacte de

non agression. Nous sommes certains de trouver en vous un pays fermement attaché aux idéaux de la démocratie

et nous sommes prêts à les défendre avec vous.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Bien cordialement Hans Golben Ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
Logo chancellerie diplomatique


À l'intention de Son Excellence le Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise, Monsieur Henry Peters


Excellence,

J'ai bien reçu votre lettre de condoléances, qui me touche et touche la Famille Royale d'autant plus que la Couronne n'a jamais eu de relations diplomatiques avec la République de Saint-Marquise. Au nom de Sa Majesté le Roy Édouard Ier, je tiens à vous remercier pour votre sollicitude. Le Roy Philipe, mon frère, que vous n'avez malheureusement pas connu, était un homme bon, aimant profondément son Royaume et son peuple. Il laisse derrière lui une Famille et des sujets en deuil.

Sa Majesté le Roy mon neveu me prie de vous demander de transmettre à Monsieur votre Président l'invitation du Roy d'Aquitagne le conviant aux funérailles de son défunt père, le 3 février, en la cathédrale Saint Georges, nécropole royale. Il tient par ce geste à remercier l'expression de ses condoléances qui l'ont beaucoup touchées, et estime que la présence de monsieur votre Présidente, un Chef d'État aussi influent qu'estimé, est requise pour un tel évenement. Le Roy compte donc sur se venue.

Je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
Inglian Diplomacy Ministry
Ministère de la Diplomatie Inglienne

Fait le 17/01/2011,
À Dyson.


Mme. Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise,

Je serais honoré de me rendre en Saint-Marquise pour cette rencontre. Peut-être pourrions nous programmer cette rencontre pour le 22 janvier ?

Amicalement,

Mark Peterson,
Président de la République Inglienne.

Comment contacter le Ministère de la diplomatie inglienne.

Adresse mail : ingliandiplomacyministry@inex.in
Le ministère des Armées de la République de Miridian


Bonjour,
Moi Lottar Karlsberg, Ark de La République de Miridian ait le plaisir et l'honneur d'inviter solennellement le général Hopstrader ainsi que le 17e régiment d'infanterie mobile de la base Alpha à défiler le 6 août prochain lors de la fête nationale de la République de Miridian.
La fête nationale commémore la proclamation de la République de Miridian le 6 août 2008. Ainsi vous défilerez en compagnie de l'Armée Républicaine de Miridian. La cérémonie prendra place à Miridian et voici son programme:
-10h début du défilé(départ dans l'avenue des soupirs)
-12h fin du défilé(fin place de la République)
-12h-14 déjeuner au palais de la République, en présence du Kaiser, des ministres, de l'Ark, des Mirids, des sages, des gouverneurs, des maires ainsi que les invités d'honneur.
-14h allocution du Kaiser
-21h début du feu d'artifice
Nous vous invitons à vous déplacer par cargo, le port d'Elysium vous accueillera avec plaisir.
En espérant que cela développera encore plus les liens entre nos 2 beau pays.
Cordialement Lottar Karlsberg, Ark de La République de Miridian

La République de Miridian
logoaf.gouv


Cabinet du Chancelier - Communication officielle du chef de l'État
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 14 février 2011 - Canal Diplomatique


Madame Deprey,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps de vous enquérir de nos relations inter-étatiques. Cela faisait en effet longtemps que nous ne nous étions pas adressés directement à vous, mais j’espère que vous appréciez la présence de notre ambassade à Mont-Law. D’ailleurs je tiens à vous rassurer, vous êtes toujours un partenaire commercial de premier plan, nos entreprises ne se sont véritablement jamais retirées de votre marché.

Nous n’allons pas refaire l’histoire, il faut dire que nous regrettons votre départ de l’ONC ainsi que votre rapprochement avec le Syndikalii. Toutefois Saint-Marquise reste une nation amie avec laquelle nous souhaitons maintenir des liens forts malgré la distance qui sépare nos deux pays. Malheureusement, une rencontre diplomatique à cette heure ne serait pas opportune. En effet, nos élections fédérales se déroulent dans seulement quelques mois et je ne serais bientôt plus le chef d’état de Novigrad. Néanmoins mon successeur sera probablement tout aussi ouvert que moi envers Saint-Marquise.

Amicalement,


Par Alexandrov Logan Antov,
Chancelier de Novigrad.
communication diplomatique

De : Martha Fulton, conseillère fédérale aux affaires étrangères, Fédération d'Alguarena.
A : Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise.


Madame la Présidente,

Il n'y a point d'ennemi de Saint-Marquise au sein de l'archipel alguareno, et point de raison qui mérite d'en faire autrement.

La sortie de votre pays de l’Organisation des Nations Commerçantes a effectivement surpris les autres membres dont nous faisons partie, tant cette sortie a souffert de quelques carences en communication. Des carences communicationnelles dommageables en ce sens qu'elles ont abreuvé le discours haineux de courants idéologiques néfastes à ce monde et que nous combattons ardemment avec l'ensemble des armes à notre disposition.

Toutefois, si ces combats politiques et militaires restent présents, la sortie de Saint-Marquise de l'ONC appartient au passé, imitée depuis par d'autres à l'instar du Reinaume d'Aumérine, et contredites par plus d'états encore, après l'adhésion du Vogimska, de la Youslévie, et plus récemment du Péronas. Il y a assez de places en ce monde pour que chacun trouve la sienne.

Aussi pour conclure, nous tenons à vous rassurer quant à l'intérêt certain qu'est le notre, à nourrir la coopération et l'harmonie entre nos deux états.

Avec courtoisie,

Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Alguarena.

Martha FULTON

Cabinet présidentiel annanos


Drapeau Anna


Chers concitoyens d'Anna et de Saint-Marquise,

C'est avec une profonde gratitude et un grand honneur que je m'adresse à vous aujourd'hui pour parler de la relation étroite qui unit nos deux pays, l'île démocratique d'Anna et la république de Saint-Marquise. Malgré la longue distance géographique qui nous sépare, nos nations partagent une proximité culturelle et historique qui transcende nos frontières.

Il fut un temps, il y a de cela fort longtemps, où une petite communauté de Saint-Marquois décida de s'installer sur les terres d'Anna, cherchant ainsi à établir un nouveau foyer loin de la froideur de l'Aleucie nordique. Cette décision audacieuse a jeté les bases d'une relation durable entre nos deux peuples. Au fil des ans, cette communauté s'est intégrée harmonieusement à la vie annanos, apportant avec elle ses traditions, ses valeurs et son héritage culturel. (HRP
Annquise
Annquise 1Annquise 2
en est un bon exemple)

Les liens qui se sont tissés à travers les générations ont créé une symbiose unique entre les Annanos et les Saint-Marquois, nous permettant de célébrer nos différences tout en reconnaissant nos similitudes.

De manière réciproque, une solide communauté annaos s'est installée dans les grandes villes de Saint-Marquise, désireuse de trouver une meilleure qualité de vie et d'explorer de nouveaux horizons. Les Annanos ont contribué de manière significative au développement économique et démographique de Saint-Marquise, créant ainsi un véritable échange de savoir-faire et de richesses entre nos deux pays.

Mais il est un moment dans notre histoire qui demeure gravé à jamais dans nos mémoires : la première guerre d'Indépendance. Alors que notre nation, Anna, se battait pour sa liberté et son indépendance, 76 vaillants soldats volontaires venus de Saint-Marquise ont répondu à l'appel de la liberté, prêts à se battre à nos côtés pour défendre la cause de la justice et de l'émancipation. Leur courage et leur dévouement inébranlable ont été une source d'inspiration pour nos troupes et ont renforcé notre détermination à surmonter tous les obstacles sur le chemin de l'indépendance. Leur aide précieuse à contribué à ce que Anna est devenue, un pays indépendant, libre de ses choix et de son avenir.

Aujourd'hui, nous devons nous rappeler de cet épisode marquant de notre histoire commune. C'est une histoire de solidarité et de fraternité qui transcende les générations. Nous sommes unis par des liens profonds, façonnés par notre passé commun et nourris par nos aspirations partagées pour un avenir meilleur.

En tant que Présidente de l'île démocratique d'Anna, je m'engage à renforcer davantage ces liens. Nous continuerons à promouvoir les échanges culturels et économiques entre nos deux nations, encourageant ainsi la croissance mutuelle et la compréhension entre les Annanos et les Saint-Marquois. Nous saisirons les opportunités pour œuvrer de concert sur la scène internationale, portant ainsi haut et fort les valeurs de démocratie, de liberté et de respect des droits de l'homme que nous partageons tous.

Mes chers frères, la relation étroite entre l'île démocratique d'Anna et la république de Saint-Marquise est une source de fierté pour nous tous. Ensemble, nous bâtirons un avenir prometteur, tissé de coopération, de compréhension et de respect mutuel.

Que Dieu bénisse nos deux nations, et que notre amitié demeure éternelle.

Vive l'île démocratique d'Anna ! Vive la république de Saint-Marquise !

Mirse


Signature Eva


Ce message est approuvé par la présidente.


Message de l'administration présidentielle adressé au l'administration saint-marquois: Dans le but de solidifier la grande amitié qui unies nos deux nation, la Présidente Isabelle Deprey est invité à une rencontre bilatérale organisé à Anna. Une visite à but commémorative serait prévue à Annquise au nord de l'État d'Annoka. Pour se faire, celle-ci pourrait débarqué à l'aéroport d'Annos (la capital fédéral) ou bien à Annako qui comporte l'avantage d'être mieux aménagé pour recevoir un grand convoie aérien bien que moins sécurisé. Un trajet de par vois maritime peu aussi être organisé pour apporté à l'avance de l'équipement de sécurité.
Documents annexes
123


Deux-femmes-fortes


Ce message est approuvé par la présidente.
A

Cher Premier Conseiller,

Je vous envoie cette correspondance par signe d'amitié, nos deux pays étants co-fondateurs de l'UNIL.
Nos nations porteurs des valeurs de l'égalité et de la liberté profiteraient, à notre avis, d'une relation diplomatique officiel.
Nous vous proposons donc d'ouvrir une ambassade au 16 rue du Golfe. Si vous acceptez, nous enverrons Vicente Pelco pour nous représenter
en tant qu'Ambassadeur.

Veuillez agréer, Monsieur Le Premier Conseiller, mes respects les plus distingués.

Signé, Javier Isered.

A
A l'attention du Premier Conseiller de la République, monsieur Henry Peters,

La situation difficile que rencontre le gouvernement saint-marquois avec le Port Hafen ne nous a pas échapper. Ainsi, en ma qualité d'ambassadeur et représentant du Negara Strana à Saint-Marquise, je vous témoigne mon soutien et celui de mon pays dans ce conflit. Le Port-Hafen a décidé démocratiquement, par la volonté du peuple, de rejoindre Saint-Marquise. Cette tentative désespéré de l'Empire Listonien démontre simplement leur attitude impérialiste répugnante.

Le Negara Strana est avec vous.

Hormat saya,


Caraka Natsir, ambassadeur du Negara Strana à Saint-Marquise
En-tête officiel du Royaume de Fjøllskot
À l'attention de M. Henry Peters, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,

Très cher,

La situation actuelle est très compliquée pour tous aux abords de Norland, surtout pour vous. Moi et le reste du gouvernement Fjøllskotien souhaitons vous informer de notre décision quant à ce qui va arriver d'ici peu. Bien que notre armée soit sous-dévelloppée et faible, nous souhaitons vous venir en aide en cas d'attaque sur le territoire Norlandais de Saint-Marquise. Nous avons prévu d'autres mesures, d'aide que vous pourrez retrouver ici. Nous attendrons votre affirmation pour commencer à préparer ces mesures.

Avec tout notre soutient,

signature
Elias Osland
Ministre des affaires étrangères du Royaume de Fjøllskot
Haut de page