22/06/2013
11:44:00
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Cabinet des affaires étrangères de Loduarie - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
1038
ministère des affaires étrangères

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

Lettre a l'attention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.
Cher Geraert-Wojtkowiak Lorenzo...
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas communiqués, par notre faute... Je vous prie donc d'excuser ce si long retard qui je l'espère ne se reproduira plus. Nous espérons que cela n'impactera en aucun cas nos relations...

Pour répondre a votre dernière missive, étant donné qu'elle date désormais de quelques mois, je pense qu'elle n'est plus d'actualité.
Cela fait maintenant quelques temps que nous n'avons pas subit d'attaques de la part des terroristes. De plus, nous avons reçu il y a peu, une grande quantité de matériel militaire qui nous permet de nous défendre sans véritable problème face aux terroristes...

Le corp sans vie de votre ambassadeur pourra être évidement récupéré, sachez qu'il a été conservé jusqu'à aujourd'hui.

Veuillez ensuite pardonner notre non-participation depuis son ouverture a la conférence mondiale contre le terrorisme, nous espérons trouver le temps d'y intervenir...

Amicalement,
Alessandro Florenzi,
Ministre des affaires étrangères de Kronos
910
MAE

MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS


Lettre a l'intention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Monsieur Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,
Nous avons reçu votre dernière lettre, nous préparons donc le corp de votre ambassadeur pour qu'il puisse être récupéré le 23 juillet. Veuillez accepter une fois de plus nos plus sincères excuses pour cet évènement inattendu... Nous en retenons une leçon, aucun évènement comme celui ci ne se reproduira.

En ce qui concerne l'échange d'ambassadeur, nous attendons donc votre feu vert.
Et en ce qui concerne une possible rencontre diplomatique en présentiel, mon avis est bien évidement favorable. Nous ferons tout pour que nos relations deviennent des plus amicales. Je me tiendrais près, moi même, pour vous rencontrer a la date que vous choisirez, sauf si vous souhaitez que nos deux chefs d'état se rencontrent eux mêmes...

Amicalement,
Alessandro Florenzi,
Ministre des affaires étrangères de Kronos

HRP a écrit :
J'essaierais de poster quelques messages a la conférence quand j'aurais le temps.
754
MAE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

Lettre a l'intention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.
Cher Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,
En effet, le passé ne doit pas nous déranger, mais vous savez, tous n'ont pas le même avis que vous... Le bon avis... Ce qu'il s'est passé auparavant influence nos choix et c'est normal, mais nous devons tout faire pour passer au dessus.
Fermons cette parenthèse... En ce qui concerne la rencontre que vous proposez entre vous et le président, nous l'acceptons, et celui ci se tient près a vous rencontrer le 15 aout, au lieu que vous choisirez. En espérant que celle ci nous permette de développer des relations encore plus chaleureuses et qui sait, de conclure certains pactes commerciaux, militaires ou diplomatiques.

En attendant votre réponse,
Amicalement,
Alessandro Florenzi,
Ministre des affaires étrangères de Kronos
1056
https://cdn.discordapp.com/attachments/976918882583466005/977675782564487248/Maronhi_Emblem.png

DÉPARTEMENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE MARONHI


Lettre à l'attention de Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, secrétaire général de la Loduarie communiste.

Nous vous remercions pour la sollicitude que votre glorieuse nation nous accorde et vous envoyons nos meilleurs vœux de prospérité.
Par ce communiqué, nous souhaitons vous faire part de l'approbation de l'Assemblée des Man et de la Gran Man quant à votre requête. Sachez qu'au moment même où nous vous écrivons, nous mandons les meilleurs diplomates du pays afin de constituer l'équipe qui fera l'objet de l'échange.

Que justesse et sagesse guident vos actes.

Respectueusement,

Karak Fanswa, chef du Département des affaires étrangères de Maronhi



Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur par n'importe lequel des canaux disponibles.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.
777
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 25/08/2007
Ambassade Royale Norstalkienne
Inconnue



À l’attention de Monsieur Geraert-Wojtkowiak, Secrétaire général de Londuarie Communiste

En ma qualité d’Ambassadeur du Royaume-Uni de Norstalkian sur votre territoire, vous convie de manière exceptionnelle à la fête nationale de l’Union. Plusieurs alliances nous unissent autant économiquement que militairement. De ce fait Sa Majesté Harøld IV a jugé bon de vous y inviter pour montrer au monde les liens forts qui nous unissent.
Celle-ci se tiendra le 05/09/07 à Krövnenborg en présence des hauts responsables et nobles du pays.

Merci de nous faire un retour avant la date butoir du 31/08/2007

Je vous prie d'agréer, Monsieur Geraert-Wojtkowiak, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
AMBASSADE NATIONALE NORSTALKIENNE EN LONDUARIE
1890
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos camarades méridionaux,
A Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

Cher monsieur Lorenzo,

Je suis sincèrement ravi d'avoir de vos nouvelles bien qu'il me peine que celles-ci ne surviennent qu'en des temps aussi troublés que les nôtres. Il n'est pas de bonne conversation qui ne se mène sous un ciel orageux, on est toujours distrait par les éclairs et la peur que ceux-ci ne nous frappent soudainement. J'aime à choisir les causeries confortables, mais on ne choisit pas toujours...

J'ai parfaitement compris votre requête et sachez que je partage votre projet à 100% ! Il n'est rien de plus terrible qu'un peuple qui se meurt et la pénurie tue autant que les balles. Ainsi, c'est tout naturellement que nous laisserons passer vos navires - avec comme vous l'avez souligné un contrôle d'usage, je ne voudrai pas que se cache sous les médicaments quelques armes lourdes. On n'apprend pas à un vieux contrebandier son métier, n'est-ce pas ? et je confesse avoir un peu de bouteille, mais c'étaient d'autres temps.

Une réflexion stratégique toutefois me vient à l'esprit. Le Syndikaali, à l'heure actuelle, condamne fermement les agissements du gouvernement prodnovien et l'élection d'un nouveau dirigeant issu du même parti que l'ancien boucher, une élection qui se fit dans le sang, ne nous inspire rien de bon. J'ai la crainte chevillée au corps de voir vos ressources humanitaires détournées voire détruites sitôt qu'elles auront posé le pied sur le sol du Prodnov.

Dans ces conditions, vous laisser simplement débarquer serait inconséquent, ayons l'honnêteté de le dire. Que pensez-vous de négocier un couloir humanitaire sous contrôle de la marine pharoise ? Nous pourrions nous assurer que les vivres et médicaments parviendront bel et bien à la population en supervisant nous-mêmes leur distribution grâce à vos humanitaires et nos soldats.

Bien sûr, cela n'est envisageable qu'avec l'accord des autorités du Prodnov, mais si c'est le prix à payer pour sauver quelques vies, le Syndikaali le paiera volontiers.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine ministre Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
1244
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 15/09/2007
Cabinet dies Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Monsieur Geraert Wojtkowiak, Secrétaire général de Londuarie Communiste

Salutations monsieur Geraert Wojtkowiak, sachez que votre missive m’a agréablement surpris, tellement que je me suis permis d’appeler de toute urgence monsieur Johansen et madame Van der Stel pour coordonner une réponse à la hauteur de vos exigences. Nous ne désapprouvons nullement cette tentative d’aide aux populations Prodnoviennes mais en quoi voyez-vous en quoi cela nous aide dans ce conflit . Que ce passe t-il lorsque l’on met un doigt sur un pneu entrain à se dégonfler, cela s’arrête n’est-ce pas . Admettons-nous le retirons, il se dégonfle encore que je me trompe ?
Bon, avec un peu d’humanité il me semble normal de vous ouvrir un couloir aérien pour apporter vivres et médicaments. Toutefois de nombreuses normes seront appliquées que vous recevrez dans les plus brefs délais par le R.U.N.E.S ou le cabinet de la Défense, histoire d’être sûr que cela ne contient aucune arme.
Ensuite, seriez vous capable de me confirmer qu’aucun soldats londuarien interviendra en Prodnov ?

Je vous prie d'agréer, Monsieur Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
1690
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 17/09/2007
Cabinet dies Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Monsieur Geraert Wojtkowiak, Secrétaire général de Londuarie Communiste

Après avoir contacté une nouvelle fois, les secrétaires concernés et les nations coalisées, nous avions pris dans un premier temps la décision de refuser le pont aérien au vu du fait que vous ne niez nullement une intervention militaire au Prodnov. Toutefois nous estimons que ce risque est à prendre pour alléger la vie de ces citoyens qui sont soumis au régime communiste dictatoriale locale. Monsieur Johansen a averti parallèlement le R.U.N.E.S pour que celui-ci puisse vous envoyer la liste des restrictions obligatoires, celle-ci vous sera remise dans les prochains jours. Nous espérons que ces manœuvres ne soient une tentative de déstabilisations plus grave de la région ainsi qu’une intervention militaire déguisée ou un envoi d’espions au service du SSF que nous connaissons si bien.
Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser l’envoie des différents avions en cas de quelconque soupçons, d’aggravation des menaces londuarienne sur une intervention militaire en Prodnov ou une ingérence de votre État communiste au sein de l’Union albienne. Sachez que si un incident se déclare vous serez tenus responsables par la communauté internationale et les nations coalisées, créant par la même occasion une crise diplomatique sans précédent. Bien que nous soyons restés cléments sur certains points, des sanctions pourront être mise en place, au nom du Royaume-Uni, de l’Union albienne et des nations coalisées voir de l’Eurysie de l’est. Il est encore temps de faire marche arrière.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
982
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos chers amis,
Au camarade Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste


Salutations fraternelles à nos camarades communistes, je m'adresse à vous en ma qualité de secrétaire général du Parti Communiste Pharois qui, vous ne l'ignorez pas, représente un tiers de la coalition gouvernementale.

Bien que le communisme loduarien ne soit pas libertaire, nous avons l'honnêteté de reconnaitre que votre régime est moins violent et autoritaire que celui de notre voisin, le Prodnov.

Monsieur Lorenzo, je ne m'éparpillerai pas en commentaires inutiles : si le Prodnov ne fait pas un grand pas vers plus de démocratie et d'Etat de droit, le Syndikaali ne le laissera pas continuer à massacrer sa population sans réagir. Honnêtement, le matérialisme m'oblige à reconnaitre que je ne crois pas en une sortie de crise pacifique, toutefois je ne perds pas complètement espoir.

Monsieur Lorenzo, parlez avec le Prodnov. Aujourd'hui, vous seul pouvez empêcher une escalade dramatique.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/22/21/4zis.jpg
Capitaine Olli,
Secrétaire Général du Parti Communiste Pharois
663
Industries Obéron
Offrez vous la clef du ciel !

Industries Obéron


Cher client,

Votre nouvelle commande a bien été enregistrée sous le numéro 8.
Pour résumer votre commande :

commande a écrit :
  • 15 avions de chasse MASCAR II,
  • 15 avions de chasse Sukhoïs (niveau 4),
  • 20 avions d'attaque au sol TOXIC I,
  • 10 chasseurs bombardiers BAL I ,
  • 5 bombardiers stratégiques AMOUR I

Facturation finale : 60 000 équivalent Chèque Carnavalais (réduction commerciale réalisée grâce au surclassement des avions Sukhoïs dernier modèle).

Votre commande est en cours de préparation. Date de livraison finale estimée : janvier 2008.

En espérant vous avoir prodigué pleine et entière satisfaction.

Les Industries Obéron vous remercient de votre confiance et vous souhaitent un bon usage de ces armes de guerre.
1472
https://zupimages.net/up/22/22/mw1d.png
Prolétaires de tout les pays, Unissez-vous !

À l’attention de Monsieur le Secrétaire Général du Parti communiste Londuarien, Monsieur Geraert-Wojtkowiak

Salutations Grand camarade,

je me présente, je suis Éden Laars-Kenvill, secrétaire général du Parti communiste norstalkien. Je sais ce que vous avez à l’esprit après cette brève présentation, « un Parti communiste au Norstalkian, comment est-ce possible ? ». Je vous répondrai de manière simple et formelle, nous avons été dissous il y a maintenant 1 siècle après une tentative de coup d'État. Après moult et moult demandes nous n’avons toujours pas été réhabilités au statut de parti politique officiel.
Nous demandons donc votre aide Camarade secrétaire général, pensez-vous être capables de faire pression sur le gouvernement parlement Johansen pour obtenir notre réhabilitation et notre reconnaissance ? Bien que non officiel, nous avons tout de même plus d’un millier de partisans, constitués en grande majorité de jeunes entre 18 et 25 ans. Nous estimons qu’une démocratie comme le Royaume-Uni doit reconnaître chaque parole et chaque idéologie. Pour l’heure, nous sommes obligés de faire entendre notre voix clandestinement organisation des meetings dans les forêts, avec la peur de se faire arrêter. Nous savons bien évidemment que nous ne risquons qu’une forte amende voir une garde à vu, mais nous devrions avoir le droit à la parole.
Entre frères, parlez à Alexander Johansen, et expliquez lui ce qu’est la liberté d’expression.

Chaleureusement et en toute discrétion,


https://zupimages.net/up/22/22/e08g.jpg
Éden Laars-Kenvill
Secrétaire général du Parti Communiste Norstalkien (PCN)
913
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos chers amis,
Au camarade Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste


Camarade,

Je prends la peine de vous contacter car les premières informations remontant de la côte prodnovienne sont inquiétantes. Je reste en permanence en contact avec l'état-major pharois mais à ce stade tout semble confirmer que les soldats prodnoviens aient ouvert le feu sur des humanitaires, dans la zone réservée à ceux-ci.
Les choses sont confuses, j'ai eu la confirmation que la marine pharoise organise la retraite et l'évacuation de votre ambassadeur, il vous confirmera être en bonne santé dès qu'il aura embarqué sur l'un de nos navires.

Je suis absolument navré du tour que prennent les choses, soyez en assuré. Le Capitaine Mainio s'exprimera certainement très prochainement sur la situation mais le Parti Communiste Pharois tenait à vous renouveler sa solidarité dans ces moments tragiques.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/22/21/4zis.jpg
Capitaine Olli,
Secrétaire Général du Parti Communiste Pharois
779
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 30/09/2007
Cabinet dies Affaires étrangères
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Monsieur Geraert Wojtkowiak, Secrétaire général de Londuarie Communiste

J’ai appris avec effroi la mort de quelques personnels humanitaires que vous avez envoyé, nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Toutefois cela permet de remettre à l’ordre du jour, les dizaines d’avertissements que nous avons conférés envers vos autorités, toutes ayant été ignorées.
Nous espérons que nos mise en gardes seront plus écoutées dans les prochains jours, en attendant je reste à votre entière disposition.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
824
Lettre à l'intention de Mr Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, secrétaire général de la Loduarie communiste :

Cher Lorenzo, vous n'êtes pas sans savoir que notre passé est un énorme point commun entre nos deux nation, et le Reylos avait l'intention de réparer ce qui à été détruit lors de cet épisode mouvementé que sont les années 1990-2002.
C'est pourquoi nous voulons des relations économiques et militaire avec vous, ainsi qu'un pacte d'entraide militaire et de non-agression envers l'autre.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
1483
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos voisins méridionaux,
Au camarade Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste


Cher monsieur Lorenzo,

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
Haut de page