10/06/2013
05:02:00
Index du forum Continents Aleucie Astérie

Bureau des Affaires Etrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1011
Ministère des affaires étrangères de l'Etat du Montlaval


Lettre du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval

Expéditeur : Benoit Goudran
Poste : Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères
Destination : Astérie

A l’attention du distingué représentant de votre si belle nation.

Sincères Salutation,
Monsieur/Madame,

En espérant que cette lettre trouve son lecteur en bonne état, je me présente, Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Je porte à votre connaissance l'intérêt que porte le Montlaval à faire un échange d’ambassade afin de commencer des relations diplomatiques de qualité avec votre état.

Merci de l'intérêt porté à cette lettre, son interlocuteur et sa nation, en espérant que votre lecture fut agréable, en attente de réponse ou de question, je vous prie d’agréer, cher Monsieur/Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Avec mes sincères remerciement, cordialement Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
1066

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans l'Union confédérale d'Astérie.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union confédérale d'Astérie.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Astériennes dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Astériennes dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension, j'attendrais votre réponse.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
0
https://postimg.cc/K1RChWb3


Bonjour ,
Nous, le gouvernement York, suspectons cet individu d'avoir bravé les frontières du Yorkshing et d'avoir émigré illégalement . Cet individu est un criminel très dangereux et recherché dans notre pays . Il est coupable de crimes odieux , chef de mouvements insurrectionnels communistes et de trouble à l'ordre et à la paix . Si vous avez des informations le concernant ou un avis de passage sur votre territoire , nous vous prions de bien coopérer , à l'heure qu'il est , d'après les enquêteurs , il doit encore circuler dans le continent Aleucien en attendant d'obtenir un Visa pour un autre continent tel que l'Afarée ou Nazum . Nous vous prions de nous tenir au courant pour ce criminel sans scrupule .


Avis de recherche



https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire
-Crime organisé
-Trouble à l'ordre public
-Sabotage
-Insurrection
-Diffamation
-Viol des droits humains

Apparence physique :
-Taille :1m69
-Corpulence : Surpoids d'après l'indice IMC dans les fiches médicales

A ramener vif de préférence aux autorités compétentes Yorks (10 000 000 Dollar Yorks en récompense)
0
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Par Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste,
À qui de droit,


Camarades, salutations.
Depuis des centaines d'années déjà, nous communistes, nous socialistes, nous nous battons.
Nous nous battons pour un idéal.
Nous nous battons pour une nouvelle voie.
Nous nous battons pour les autres, par grandeur d'âme.

Mais, mais mais, nous ne sommes pas unis. Depuis beaucoup trop longtemps, nous employons nos forces d'une mauvaise manière et préfèrant la désunion de notre mouvement.
Pourtant nous avons les mêmes idées, les mêmes valeurs, les mêmes objectifs.
Il est temps de remédier à tout cela.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet regroupant les pays communistes et socialistes du monde entier, ainsi que les mouvances et partis communistes et socialistes du monde entier.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet qui décidera de l'avenir de nos idéologies.

Un homme a dit un jour, et l'a écrit : "Prolétaires de tous les pays, unissez vous !"

Il est temps de le faire.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

1563
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Sationa Nexhipi, porte-parole du Corps Diplomatique Confédéral de l'Union Confédérale d'Astérie.


Camarade, salutations à vous.
Je salue votre décision de mettre en place, entre nos deux nations respectives, une communication diplomatique bonne et efficace. Cela est le pré-requis nécessaire à la paix qui nous est si chère. Un échange d'ambassadeurs, d'ailleurs, ne serait pas de trop. Au moins serions nous assurés que des bases solides afin que toute discussion diplomatique solide le reste.

Concernant notre initiative, nous vous attendons. Nos services diplomatiques ont constaté votre inscription officielle, ce dont nous vous remercions par ailleurs car cela sera précieux pour l'organisation parfaite du sommet. J'espère que ce qui en sortira vous redonneras foi dans le mouvement communiste et socialiste mondial.
Par ailleurs, si il est vrai que nous avons initié la chose, nous ne serons pas seuls dans l'élaboration d'une telle organisation internationale. Chaque pays et mouvement aura sa pierre à poser, car c'est en coopérant qu'on avance. Et chaque pays se retrouvera à égalité, bien entendu.

À propos de vos dires sur la Loduarie, c'est une chose que je peux comprendre. Il est facile de tromper les gens, et certains éléments de notre monde le font particulièrement bien quand il s'agit de parler de mon pays, ou même de ma personne. Les critiques fusent, on s'attarde sur les points fâcheux, mais jamais, au grand jamais, on ne s'intéresse au pays lui même. C'est plus facile, et je le comprends, donc je ne vous en veux pas.

Ainsi, si vous le souhaitez, je suis ouvert à la discussion. Une rencontre officielle ne se refuse jamais.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
915
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux d'Astérie,

Suite à votre message, j'inscris votre ambassade de suite dans le Ministère des Relations Internationales.

Concernant une visite officielle, nous serions très heureux de nous rendre dans la capitale de votre région. Il est cependant à noter que les Président et Ministres présents seront contamment accompagnés par leur gardes personnels. Par rapport au cas de la Vélèsie, je pense en effet qu'il est nécessaire d'envisager une mise en relation de nos données militaires. Si jamais vous aviez des tracts de contre-propagande pour une révolution en Vélèsie, mes services secrets pourraient les transmettre à la population locale de Vélèsie, via les services d'ambassade.

Pour toute question ou demande, je reste disponible Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
1380
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Sationa Nexhipi, porte-parole du Corps Diplomatique Confédéral de l'Union Confédérale d'Astérie.


Camarade,
Si cela ne vous dérange pas, je serais d'avis de lancer une rencontre avant le sommet à Lyonnars. Nous sommes peut-être encore loin de son commencement, et je ne souhaiterais pas perdre de temps inutilement. J'espère que vous comprendrez.
Le lieu où vous m'invitez me convient parfaitement. Ce sera l'occasion pour moi de découvrir une part de votre pays, d'ailleurs. De plus, j'ai un grand respect envers ceux qui maîtrisent les plantes, moi même étant capable de tenir une simple rose en vie.

Concernant la sécurité du sommet, celle-ci sera simple. La Loduarie a des règles et des lois, et le sommet sera également soumis à certaines règles, auquelles les participants seront renseignés lors du lancement du sommet. Nos forces de police et nos forces militaires seront également mises à profit, en plus de la constitution d'une force de sécurité constitué d'une centaine de soldats expérimentés. Pas d'inquiétude. Seulement, sachez que l'organisation sera stricte; car si nous laissons des libertés au participants, tout écart sera sanctionné, et sévèrement. Si cela ne suffit pas, des représailles plus grandes seront envisagés. Mais cela sera utilisé uniquement en cas de force majeure, car ce sommet et conçu dans le but d'être populaire et convivial.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
543
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Sationa Nexhipi, porte-parole du Corps Diplomatique Confédéral de l'Union Confédérale d'Astérie.


Camarade,
Pas d'inquiétude, seul le minimum m'accompagnera, comme d'habitude. J'ose accorder ma confiance à la sécurisation de la rencontre de votre part, alors j'espère que rien de grave n'arrivera. Même sans chars de combat.
J'espère également que cette rencontre préalable au sommet de Lyonnars sera fructueuse.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1478
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Bureau des Affaires Etrangères,
Liatina, Union confédérale d'Astérie


Objet : Prise de contact diplomatique


Madame, Monsieur le Ministre,

Je suis Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie. Nous souhaitons officiellement ouvrir des discussions diplomatiques entre nos deux nations.

Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international.

C’est dans ce souhait que la République de Lermandie est intéressée par l'établissement d'ambassades officielles entre nos deux pays. En effet, même si nous sortons à peine de notre isolationnisme diplomatique, nous souhaitons favoriser le dialogue et la diplomatie dans un monde de plus en plus en proie à la violence et aux crises diverses.

Bien entendu, la République de Lermandie est ouverte à des échanges commerciaux dans le but de pouvoir favoriser des échanges et des opportunités entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
2080

Bureau du Triumvir Dino Scaela


Drapeau

Au Bureau des affaires étrangères de l'Union Confédérale d'Astérie, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Ayant été mis au fait de vos agissements à notre frontière commune et aux déclarations ouvertement hostiles dont la Diète confédérale astérienne se rend responsable, et qui font peser une menace sur la sécurité des citoyens de la Grande République de Velsna. Cela dit, cette missive a non pas pour fin, contrairement à vos actions, de faire déborder la violence hors de notre cité, mais de temporiser ces propos que nous jugeons dangereux.

J'ai toujours été un partisans de la stabilité et de la paix civile, j'ai toujours condamné la moindre des violences et j'ai tout fait pour éviter ce dont mes anciens confrères Triumvirs se sont eux-même rendu coupables: se servir de leur fonction afin de renforcer un agenda politique. Ces derniers se sont rendu coupables de tentative de coup d'état, à laquelle je n'ai fait que répondre, et dont la foule a été une exécutante trop zélée que nous avons tenté d'arrêter par tous les moyens.

Malgré ces actes d'hostilité dont votre gouvernement fait preuve à notre égard, j'ai toujours la volonté, en homme de paix, de tendre la main. Il n'y a jamais d'ennemis en politique, juste des concurrents avec lesquels nous pouvons nous entendre. Et c'est ce que je fais aujourd’hui par cette lettre. Je me porterai donc garant de la paix entre nos deux nations...en ne répondant pas à ces provocations. Je n'éprouve aucune antipathie à votre égard, et même un grand respect dans le sens où nous partageons des habitus culturels propres aux occitans.

Concernant un éventuel afflux de réfugiés, les services velsniens n'ont eu que peu d'informations à ce sujet et il est fort à parier qu'aucune forme d'instabilité majeure se dégagera de cette situation de troubles (il n'est pas courant que des réfugiés daignent passer d'un pays où le PIB par habitant est de 115 000 florius velsniens par an à un autre dont le niveau de vie, sans vous offenser n'est pas du même acabit). Soyez sûr que si cette éventualité se concrétise, la Grande République vous proposera son concours afin de gérer ces dits-flux.


En vous souhaitant une bonne continuation dans vos tractations commerciales,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 11 novembre 2012 par le Maître de l'Arsenal,
Dino Scaela, Triumvir, Sénateur et Pacificateur de la Grande République de Velsna.
515
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Bureau des Affaires Extérieures de l'Union Confédérale d'Astérie.

Objet : Accusé de réception.


À qui de droit,

Nous accusons réception de votre proposition de rencontre. Un membre de mon Secrétariat sera donc présent à Pilnac, accompagné d’une dizaine de soldats de nos Brigades Internationales de Volontaires en escorte. Ils arriveront par voie maritime.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
607
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de l'Union confédérale d'Astérie. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
642
banderole

A l'attention du Bureau des Affaires Extérieures de l'Union Confédérale d'Astérie


Madame, Monsieur,

La Sérénissime République d'Achos a été mise récemment au courant que votre nation expérimente les mêmes problèmes frontaliers que les nôtres vis-à-vis de la Grande République de Velsna. La menace que représente la guerre civile entre leurs triumvirs étant indéniable, notre gouvernement juge bon de vous inviter à un entretien à Coningsby pour discuter de ce que nous pouvons faire ensemble, car face à l'adversité, l'union prévaut toujours.

En attendant votre réponses, que nous espérons rapide,

Cordialement


Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos

Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos

logo
741
Ministère des Affaires étrangères

Au Bureau des Affaires étrangères de l'Union Confédérale de l'Astérie,
Dans le but d'obtenir des ambassades dans tous les États aleuciens, le gouvernement akaltien souhaite en installer une en Astérie. Cela permettra, comme le réclamaient vos représentants à la Coopération Aleucienne des Nations, de meilleures relations entre tous les États du continent.
De plus, l'Akaltie s'intéresse aux échanges entre l'Astérie et l'Institut Militaire Cartographie de Yulnhol. Cette ambassade permettrait de faciliter les potentielles futures commandes du gouvernement astérien auprès de l'Institut.
Nous vous invitons également à installer une représentation de l'Union Confédérale au Quartier des Ambassades de Kintan au plus vite.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
678
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère représentant de l'Union confédérale d'Astérie. Je vous communique pour répondre à votre message positivement. Nous ne voyons aucun problème à ce que votre délégation vienne dans notre pays et nous en somme même honoré. Votre délégation seras bien accueillie et elle seras emmené au palais des Or ou des représentent du gouvernement serons près à discuté de possible accord ou de l'installation d'une ambassade. Cela prendras entre un et deux jour, vous aurais donc le temps de découvrir la capitale et même plus, vous serez évidement logé et nourris gratuitement. Pour la date, nous pouvons vous accepté à n'importe quelle moment de 8h à 22h, mais si il y a un moment idéal, ça serait entre le 05/06 et le 15/06.

Cordialement.
Haut de page