07/06/2013
11:34:24
Index du forum Archives Pays archivés Vogimska

Ambassade de la République du Vogimska - Page 3

Voir fiche pays
2790
logoaf.gouv


Département fédéral des relations eurysiennes – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 02 Octobre 2006 - Canal Diplomatique


Madame, Monsieur,

C’est avec enthousiasme que l’administration fédérale souhaite reprendre finalement contact avec votre gouvernement quasiment une année après notre précédente communication. Nous espérons que la réorganisation nationale de votre administration s’est bien déroulée à la suite de la fuite des communistes. Nous ne pouvons encore une fois que féliciter les progrès de votre peuple dans la lutte contre les idéologies mortifères que sont le communisme et le socialisme. Il est néanmoins l’heure de profiter des acquis qu’offre une juste vision du capital et de sa place dans la société, nous imaginons qu’après un brutal changement de régime, une nation ne se reconstruit pas du jour au lendemain. C’est pourquoi nous vous tendons la main afin de construire, ensemble, l’Est-Eurysie de demain.

Dans le cadre de notre politique d’internationalisation de notre économie et conformément à nos engagements en faveur du développement du commerce eurysien, nous menons un vaste projet de rapprochements diplomatiques dans la région. Nous avons l’espoir de pouvoir construire un réseau commercial en Est-Eurysie afin de concurrencer l’Ouest, profitant de nos marchandises et des importations en provenance de l’Afarée, nous sommes aujourd’hui en mesure de soutenir l’émergence d’un pacte économique dans l’optique de sceller une vision commerçante résiliente qui empêchera tout retour des rouges dans votre secteur. Face aux enjeux d’avenir, nous sommes certains que nos peuples s’entendront parfaitement tant le travail à faire demande une coopération de tous les acteurs concernés.

Sur un autre sujet, nous sommes soulagés d’avoir appris le départ des troupes pharoises qui s’étaient engagés sur votre territoire. Nous vous encourageons à rester vigilant quant aux véritables objectifs du Syndikaali, l’idéologie libertarienne en vigueur au sein de cette nation n’est qu’une façade pour l’anarchisme. Au contraire, nous nous plaçons comme une société libérale rationnelle capable de vous mettre en lien avec les principales puissances de ce monde, nous sommes convaincus que la prospérité commune de nos économies est la clef de voute de la pacification mondiale.

Vous comprenez donc toutes les raisons qui nous poussent à remettre au gout du jour nos intentions de construire une relation durable entre la république fédérale de Novigrad et la République du Vogimska. Les liens culturels qui unissent nos populations rendent cette coopération tout à fait réaliste à l’échelle de notre région. Nous vous proposons donc d’organiser une rencontre bilatérale entre nos représentants respectifs afin d’évaluer avec vous les opportunités d’un tel arrangement.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,


Par Vladimir Ivanov,
Secrétaire-Général Adjoint du département fédéral des relations eurysiennes.

970
 Ministère des Affaires Étrangères

A Cinkardia,le 08/10/2006

A l'intention du Ministre des Affaires Étrangères,
De Vogimska,
Par le Royaume de Bratolia,

Bonjour,

C'est dans la volonté d'établir avec toutes les nations du monde,mais plus particulièrement avec nos partenaires potentiels d'eurysie,les relations les plus stables qu'il soit que nous vous contactons.

Nous vous informons si vous ne l'avez encore pas appris de l'ouverture toute nouvelle de notre peuple aux relations et échanges internationaux.

C'est dans ce cadre que nous vous proposons le deployement respectifs de nos ambassadeurs afin d'entamer une relation de confiance qui a l'avenir saura être fructueuse. Nous sommes d'or et déjà prêt à être les hôtes les plus chaleureux de votre envoyé comme a vous envoyer le notre.

Nous désirons également,si cela vous intéresse,vous proposer un traité commercial dont les clauses initiales seraient a fixer dans un de nos prochain échange.

Nous espérons que cette lettre soit la première d'une longue série,

Bien a vous,

Drezka Bragdin, Frère du roi, Ministre Des Affaires Étrangères En Charge Des Relations Internationales.
1355
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A notre très cher voisin,
A monsieur Volomyr Kazantsev,


Cher monsieur Kazantsev,

Par la diable, un accident nucléaire dites-vous ? Tout d'abord permettez moi de vous féliciter, vous êtes la première nation irradiée de l'humanité, quand nous aurons tout nettoyé il faudra penser à rédiger une double-page pour les manuels d'histoire.

Trêve de plaisanterie, la situation est grave je n'en doute pas, je me permets ainsi de vous renouveler notre main tendue : il est évident que si la République du Vogimska a besoin d'aide, nous répondrons présent. Une main tendue enfouie dans un gant en plastique et après avoir avalé une pastille d'iode évidement, sans dire que l'affaire ne vous concerne plus seulement, je ne me cacherai pas derrière des paroles mielleuses, il s'agit désormais d'une crise internationale. Nord-eurysienne au mieux, mondiale au pire.

Pour l'heure, mis à part un soutien matériel, j'avoue devoir vous concéder que le nucléaire n'a jamais été notre point fort. Toutefois nous pouvons si vous le souhaitez vous fournir une cartographie précise des courants et météorologiques de la région pendant les trois derniers jours ce qui devrait au moins permettre de suivre la propagation d'éventuels résidus dangereux.

Cela vous semble-t-il un point de départ envisageable ? Si oui, ne tardez pas à me prévenir, je mobilise un équipage de chercheurs dans l'heure. Comme vous le savez, chaque instant compte assurément.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
612
République du Vogimska


Le 13 octobre 2006, Vogymsk.
Monsieur Ivanov, bonjour,

Nous avons pris en compte votre message.
Une rencontre diplomatique est envisageable, nous proposons la date du 26 octobre 2006, de préférence à Novigrad C.F. Nous y parlerons de la stabilité de la région est-Eurysie et de sa forte influence communiste et pharoise, ainsi que de son économie et de sa potentielle internationalisation.

Merci de reprendre contact avec l'ambassade afin de confirmer ou non la proposition précédente.


Je vous prie d'agréer, Monsieur Ivanov, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
762
République du Vogimska


Le 22 octobre 2006, Vogymsk.
Capitaine Mainio, bonjour,

Le bilan humain s'élève à 22 morts dont 10 des suites de la radioactivité et 2144 hospitalisés. Le nuage radioactif s'étant élevé il y a 2 mois n'a pas atteint la capitale, cependant je conseille aux nations voisines de jeter un œil aux radars météorologiques sur les 2 derniers mois, à compter du 20 août.
Je tiens à rassurer nos voisins, le cœur du réacteur ne rejettera plus de radioactivité dans l'atmosphère, il a été recouvert de plomb début septembre par nos braves soldat.
Je suppose donc que l'aide matérielle n'est plus nécessaire. Il serait effectivement judicieux d'obtenir les cartographies dont vous faites mention. Merci pour votre soutien.


Je vous prie d'agréer, Capitaine Mainio, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Dirigeant de la République du Vogimska.
1313
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A notre très cher voisin,
A monsieur Volomyr Kazantsev,


Cher monsieur Kazantsev,

Par le diable monsieur Kazantsev, quelle tragédie. Nous allons en effet faire ce travail rétrospectif pour identifier les zones à risque.

Monsieur Kazantsev, l’affaire est close, certes, un problème subsiste : pourquoi donc avoir attendu si longtemps pour nous en informer ? Si certains de nos chercheurs n’avaient pas fait ces relevés inquiétants, m’auriez vous écrit tout de même ?
C’est beaucoup de Pharois qui ont été mis en danger, et même si je compatie en premier lieu pour vos propres citoyens, comprenez que je m’inquiète pour les miens.

Nos deux peuples forment et sont amenés à termes à former une communauté de destins. La proximité géographique de nos pays en fait un destin tout tracé. Si nous vous considérons comme des frères, j’aurai souhaité que vous fassiez de même et la première chose sur ce chemin est certainement de communiquer plus intensément.

De fait, que penseriez-vous d’intégrer le Projet Universitas ? Un réseau d’échanges et de partenariats universitaires très prometteurs. Nous ambitionnons de le développer autour d’une fraternité d’intérêt. Le Vogimska se relève de plusieurs décennies de douleur, sans doute que profiter d’échanges étudiants pourrait autant rapprocher nos peuples que nos intelligences, qu’en pensez-vous ?


Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
834
logoaf.gouv


Département fédéral des relations eurysiennes – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 20 Octobre 2006 - Canal Diplomatique


Monsieur,

Nous confirmons la tenue d’un sommet au sein de la capitale fédérale, Novigrad C.F, en date du 26 octobre 2006. Pour la peine, nous organiserons une parade militaire afin d’accueillir avec les honneurs votre délégation. Les thématiques du sommet en présence du Chancelier de Novigrad porteront donc sur la situation commerciale de l’Eurysie de l’Est ainsi que de la répartition des forces dans la région, nous sommes impatients d’entendre la position de votre gouvernement sur ces sujets.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,


Par Vladimir Ivanov,
Secrétaire-Général Adjoint du département fédéral des relations eurysiennes.

722
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE



Lettre à l'intention de Volomyr Kazantsev, Dirigeant de la République du Vogimska.

Monsieur Volomyr Kazantsev, je vous envoie cette lettre afin de tisser des relations diplomatiques avec votre nation. Actuellement, nous essayons de tisser des liens diplomatiques avec les nations slaves du nord, ce qui comprend la votre. Je sais que nos idéologies sont opposées, mais cela ne nous empêche pas de parler. De plus, c'est le peuple qui a fait le choix de quitter le régime communiste de votre nation, et je me suis promis de toujours respecter l'avis du peuple. Je vous propose donc un échange d'ambassadeurs pour bien commencer ces possibles relations diplomatiques.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
492
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Igor Vychedkevitch, Responsable de la Diplomatie du Vogimska, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
Monsieur Igor Vychedkevitch, j'accepte votre demande de rencontre diplomatique avec votre dirigeant, monsieur Volomyr Kazantsev. La date me convient parfaitement et réaliser cette rencontre dans votre capitale, au Vogimska ne me dérange pas.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1361
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos très chers voisins,
A messieurs Volomyr Kazantsev et Boris Koshetchkine


J'espère que cette communication vous trouvera en bonne santé et en pleine disposition de vos moyens.

Je serai bref car à temps durs paroles courtes et il serait bien malavisé de ma part de m’épancher longuement, confortablement assis sur un charnier, car enfin au vu des circonstances c'est moins de l'encre qui sort de mon stylo que du sang.

La situation au Prodnov a soudain pris une tournure dramatique qui ne peut laisser indifférents ses voisins immédiats dont, par un habile jeu de projection empathique et l'océan que nous partageons, j'estime le Syndikaali faire partie.
Le Pharois Syndikaali a bouté hors du pouvoir les bouchers francisquiens, il n'est pas inenvisageable que celui du Prodnov doive également bientôt être arrêté. Tout le monde conviendra aisément que ces choses là sont affaires complexes mais nous ne pouvons raisonnablement laisser massacrer à nos portes sans que notre responsabilité soit immédiatement entachée.

J'avais dans le temps évoqué avec vous le désir de constituer dans cette région un conseil de sécurité capable de statuer sur ce type de situation de manière collégiale. Le Pharois Syndikaali n'a pas vocation à être gendarme du nord de l'Eurysie, à nouveau je vous tends la main pour que nous travaillions ensemble à trouver sans tarder une sortie de crise et qui sait, parler dans ce but d'une même voix ?

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
806
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 25/08/2007
Consulat Provisoire Norstalkien
Inconnue



À l’attention de Monsieur Volomyr Kazantsev, Président de la République Vogimskane

En ma qualité de Consul du Royaume-Uni de Norstalkian sur votre territoire, vous convie de manière exceptionnelle à la fête nationale de l’Union. Depuis jours nos nations sont unies dans le conflit interne en en Prodnov. Sa Majesté Harøld IV sous proposition de Monsieur Johansen en sa qualité de Premier ministre a jugé bon de vous y inviter pour montrer au monde les liens forts qui nous unissent.
Celle-ci se tiendra le 05/09/07 à Krövnenborg en présence des hauts responsables et nobles du pays.

Merci de nous faire un retour avant la date butoir du 31/08/2007

Je vous prie d'agréer, Monsieur Volomyr Kazantsev, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
CONSULAT PROVISOIRE NORSTALKIEN EN VOGIMSKA
1350
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos très chers voisins,
A messieurs Volomyr Kazantsev et Boris Koshetchkine


Comment vous portez-vous ? Pour ma part, agréablement bien ! Je viens d'investir dans une verveine "nuit calme" qui me fait un bien fou. Je vous en envoie immédiatement un lot, pour que vous vous fassiez une idée par vous même.

Mais si oh grand jamais je ne sous-estimerai l'importance du sommeil dans une diplomatie honnête, le fait est que ce n'est pas l'objet de ce contact. Messieurs, le Syndikaali estime que l'heure est venue de remettre au goût du jour notre projet de Conseil de Sécurité de l'Océan du nord. Je sais, monsieur Kazantsev, que vous aviez à l'époque repoussé cette idée, mais il m'apparait aujourd'hui que la situation au Prodnov change la donne.

Comment pourrions nous faire pression sur ce malheureux voisin sans nous prémunir par ailleurs des institutions qui garantiront qu'aucun de nous ne tirera les marrons du feu - pardonnez moi l'expression.
Le fait est que communistes, libéraux, monarchistes et dirais-je, libertaires, cohabitent dans cette région. Si nous ne nous donnons pas les moyens de travailler collectivement en bon entente, la paix ne sera jamais possible. Ce Conseil serait donc l'organe d'harmonisation de nos désaccords. Et par ailleurs, une défense contre toute tentative d'ingérence étrangère dans la région.

La situation au Prodnov exige que nous parlions de concert. Offrons nous une caisse de résonance.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
1546
Contact d'un organisme privé.
Message commercial à l'intention de la République du Vogimska.

https://www.zupimages.net/up/21/19/zlg2.png
La Merenelävät demande à être reçue :



Cher monsieur Koshetchkine,

Je suis la Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät, la première coopérative de pêche pharoise. Je suis ravis d'initier cette rencontre avec vous.

Mon entreprise est implantée à Merengrad sur laquelle elle possède des droits en vertu de l'accord signé entre le Syndikaali et la Lutharovie, nous œuvrons principalement dans la Manche Blanche et l'océan du Nord.
Si je prends contact avec vous aujourd'hui c'est pour négocier un droit de pêche dans vos eaux territoriales. Vous êtes sans doute familier du concept d'économies d'échelles et parce qu'elle ne cherche pas la rentabilité à tout prix, la Merenlävät se finance non par la plus-value à la vente, mais grâce à une stratégie de business plan visant à étendre notre champ d'action le plus largement possible.

Est-il possible d'obtenir un rendez-vous ?

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


En espérant avoir bien vite de vos nouvelles,

https://www.zupimages.net/up/22/22/mmue.jpg
Professionnellement et cordialement,
Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät.
920
logoaf.gouv


Cabinet du Chancelier - Communication officielle du chef de l'État
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 21 Octobre 2007 - Canal Diplomatique


Monsieur le Président Koshetchkine,

C’est avec regret que nous apprenons le départ du Président Kazantsev, un homme qui restera dans l’histoire du Vogimska comme le leader de la transition démocratique dans le pays. Malgré notre tristesse par rapport aux rumeurs qui entourent son état de santé, je tiens personnellement à vous faire part de ma satisfaction envers votre nomination comme président par intérim de la République du Vogimska. Nous espérons que c’est le signe d’une ouverture de votre nation à la communauté internationale et donc en même temps au commerce mondial. Par cette lettre, prenez donc acte de ma volonté de continuer à resserrer les liens entre nos deux nations, j’espère que c’est aussi votre volonté.

Respectueusement,


Par Alexandrov Logan Antov,
Chancelier de Novigrad.
1104
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,



Message à l’adresse de Monsieur Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.

C’est en ma qualité de Ministre d’Etat impérial chargé des relations internationales que je m’adresse à vous.
Notre nouvelle orientation politique avec la nomination du nouveau Tsar, le grand Taïr Bolatev, amène notre empire à s’intéresser aux autres Nations et plus particulièrement celles dont nous partageons des frontières.
L’intérêt de cette missive est une première prise de contact qui amènera, je l’espère, à d’autres relations plus poussées et profondes.
A ce jour, Le Saint Empire Karpok Réuni se questionne quant à la stabilité régionale et évalue assez peu les enjeux passés. Une synthèse concernant votre point de vue sur le sujet serait fort appréciée.
Enfin, notre pays est en transition économique. Les échanges commerciaux et internationaux ouvrent des perspectives futures pour notre Empire. Nous souhaitons donc pouvoir discuter sur la nature de nos échanges commerciaux futurs.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez croire en l'estime de mon profond respect.

Le Ministre,


Vacek CZJZEK
Haut de page