Posté le : 25 mai 2021 à 22:32:32
1415
Ordre de la croix blanche
Consignes de vote:
Proposition de Loi: pour une ville-monde:
Article 1, alinéa A: Pour, nous sommes nous-mêmes des réfugiés politiques, refuser une telle loi serait contre-productif.
Article 1, alinéa B: Pour les mêmes raisons, nous sommes pour.
Article 2, alinéa A: Pour, nous verrons bien ce que l'usage nous livrera.
Article 2, alinéa B: Pour, ne serait-ce que pour avoir un semblant de stabilité dans le chaos qui nous caractérise.
Article 3, alinéa A: Pour, l'état n'a pas à s'interposer entre deux humains capables de discernement et consentants.
Article 3, alinéa B: Contre, les enfants ne sont pas capables de discernement comme leurs ainés, et sont bien plus sujets à l'autorité. POur ces raisons, le consentement d'un enfant de peut pas être pris en compte. Nous ne pensons pas qu'il y ait besoin d'épiloguer à ce sujet.
Proposition de loi pour l'adoption d'une toponymie cohérente : Contre, nous ne voyons pas pourquoi si nous adoptons une loi sur la neutralité culturelle, il faudrait revenir à des normes culturelles obsolètes qui ne nous correspondent pas.
Proposition de loi : Privatisation, Dérèglementations et taxes: Contre, il n'y a comme d'habitude de la part des ultralibéraux pas la moindre justification de pourquoi leur système livré aux appétits du grand capital serait plus efficace que celui en place, ou simplement plus intéressant pour les habitants de Kotios. Ces lois conduiront à des conditions de vies allant de mal en pis pour les habitants de Kotios, qui méritent mieux que d'être livrés en pâture.
Proposition de loi « sur la durée minimale d’application d’une disposition législative: Pour, pour garder un minimum de cohérence.