25/03/2005
00:05:33
Index du forum Continents Eurysie Kotios

[ASSEMBLEE POPULAIRE] Composition de l'Assemblée, propositions de lois et votes - Page 5

Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios

Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios


Consignes de vote du Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios


Proposition d'Installation d'une base militaire Kah-tanaise au sein de la Commune de Kotios.

  • Article unique : Contre

Non ! Kotios ne sera pas colonisée par l'Union des communes, syndicats et républiques du Grand Kah. Nous nous sommes déjà battus face à l'Empire Francisquien, rien ne nous empêche de nous battre face au Kah. Le Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios a organisé ce 15 février dernier une grande manifestation qui rassemble tous les citoyens de Kotios, et ils se sont prononcés : Non ! Cette base militaire du Grand Kah n'aurait pour but que de prochainement envahit la Commune de Kotios. Pour le Club du Salut Public a-t-il accepté cette proposition, alors qu'il n'y a eu aucune rencontre officielle entre la Commune de Kotios et l'Union des communes, syndicats et républiques du Grand Kah. S'il y avait eu une rencontre entre nos deux nations, qu'un traité avait été signé où le Grand Kah promettrait qu'il aiderait Kotios en ca d'invasion francisquienne, et que Kotios avait des intérêts dans la création de cette base, le Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios accepterait peut-être. Mais là, tout suggère que le Kah a obtenu illicitement cette proposition, avec des pots-de-vin et de la corruption. La Commune de Kotios n'a aucun intérêt dans la création de cette base militaire, qui ne sera qu'un satellite en Eurysie des armées kah-tanaises. Le Grand Kah n'a jamais officiellement annoncé qu'il soutenait la Commune de Kotios, et aucun traité officiel ne l'obligerait à aider Kotios en cas d'invasion étrangère venue de l'EMpire Francisquien. Nous devons rester libre, c'est pourquoi nous votons contre cette proposition.

Vive Kotios ! Vive la Liberté ! Restons Indépendant !
auteur a écrit :
drapeau

Le Nouvel Ordre de Kotios


Consignes de vote du Nouvel Ordre de Kotios


Proposition de loi sur la création d'un Cabinet à la Diplomatie, du Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios



  • Résultats du vote : POUR

Kotios est comme une femme esseulée et sans défense, que tous les pays du monde tentent de violer sans retenue. Kotios est spoliée, violentée, et abusée par des puissances étrangères qui, faute d'aucune représentation diplomatique ou représentant de l'autorité consulaire de notre jeune commune, s'arrogent le droit de piétiner et transgresser ouvertement notre intégrité et notre souveraineté. Cela ne peut plus durer, évidemment, le futur Chancelier ou émissaire plénipotentiaire devra à la fois faire preuve d'une très grande fermeté et disposer d'un important charisme dans ce contexte consulaire international rempli de requins et de prédateurs en tout genre


Proposition de loi sur la Régulation du transfert du matériel militaire, du Rassemblement des Patriotes pour l'Indépendance de Kotios

  • Résultats du vote : POUR

Kotios, est devenue la plaque tournante du traffic d'armes, le plus grand marché noir mondial d'engins de mort et de guerre en tout genre. Si le Nouvel-Ordre est favorable à un ré-armement intensif de la commune afin de pouvoir se protéger et si nécessaire lancer des offensives préventives sur nos ennemis, ce dernier ne doit pas se faire aux dépens de la population, ni en dehors de tout contrôle et de toute régulation.
Par ailleurs tout ce matériel militaire devrait être autorisé à la seule possession des vrais citoyens de Kotios, interdit à tout ces maudits étrangers. Toute personne prise en possession d'un arsenal de guerre non déclaré devrait tout simplement être privé de ses droits et incarcéré immédiatement.


Installation d'une base militaire Kah-tanaise au sein de la Commune de Kotios, du Club du Salut Public faite au nom de la Garde d'Axis Mundis, armée nationale de l'Union du Grand Kah.

  • Résultats du vote : Contre

Alors là, nous frôlons la quasi-déclaration de guerre de la part du Kah, jamais nous n'aurions penser devoir se prononcer sur l'invasion militaire étrangère et la violation pure et sans ambiguïté de notre souveraineté. Non seulement nous sommes contre, car cela reviendrait tout simplement à dissoudre Kotios et à en faire une colonie Kah-tanaise, mais nous demandons à ce que les membres du Club du Salut Public, ainsi que tous les membres de cette assemblée qui voteraient pour soient immédiatement mis aux arrêts pour Haute-Trahison, et pendus sur le Mur que nous n'avons pas encore construit, mais nous en construirons un pour l'occasion.
Nous nous chargerons très aimablement d'organiser cette exécution publique qui, nous en sommes persuadés, ravira nos concitoyens, et enverra un message clair à toutes ces puissances impérialistes qui entendent conquérir et exploiter notre commune.


https://www.zupimages.net/up/21/30/ufp2.jpg


En raison d'une tentative de putsch, l'Assemblée se réunira là où se trouvent ses membres.
Les élections sont momentanément suspendues.
Le Parti du Peuple et le Nouvel Ordre sont déclarés hors-la-loi.
Leurs représentants sont immédiatement destitués de leurs fonctions et mis en détention jusqu'à leur procès.

L'Assemblée rappelle que l'occupation de ses bâtiments est un crime, tout individu non-autorisé à l'intérieur pourra faire l'objet de poursuites.


Vive la démocratie !
Vive la Commune de Kotios !
Haut de page