L'UNION DES TRAVAILLEURS
_______________________________________________________________________Consignes de vote
_______________________________________________________________________Proposition de budget sur l’autonomie kotioïte
L’Union des Travailleurs de Kotios est heureuse de voir que les caisses de l’Etat se remplissent et que le Parti de la Libération, malgré nos désaccords fréquents, souhaite utiliser ce budget pour mettre en œuvre un plan d’industrialisation de notre belle cité.
L’Union des Travailleurs souhaite investir cet argent dans deux pôles prioritaires : le civil et l’armement. Camarades, notre économie a besoin de l’Etat ! Si nos travailleurs veulent pouvoir s’émanciper des chaines du patronat, l’Etat doit massivement investir dans la construction d’entreprises étatiques. Mais nous n’oublions cependant pas que notre belle et glorieuse commune est entourée d’ennemis ! Notre commune doit pouvoir se défendre et en cela, nous soutiendrons la construction d’usines d’armement afin de pouvoir nous opposer aux hordes fascistes qui ne tarderont pas à voir dans notre belle expérience un clou dans leurs bottes de cuir !
En ce sens, l’Union des Travailleurs de Kotios souhaite répartir les investissements de la manière suivante :
- Trois usines civiles pour stimuler notre activité économie par l’investissement étatique
- Trois usines d’armement pour la défense nationale de la commune
_______________________________________________________________________Proposition de référendum : un nouveau nom pour Kotios
L’Union des Travailleurs de Kotios souhaite donner un nom qui inspirera les générations à venir dans notre glorieuse épopée révolutionnaire. Voyez-vous camarades, notre belle commune, pour laquelle nous avons si durement lutté, ne peut plus considérer comme soutenable le fait de maintenir son ancien nom fasciste. Kotios, ce nom est dépassé ! Il rappelle les pires heures de notre histoire. Camarades, il nous faut un nouveau nom ! Un nom révolutionnaire ! Un nom qui engagera nos générations futures sur la voie du progrès et du communisme.
L’Union des Travailleurs de Kotios souhaite proposer à cette assemblée le nom suivant : La Commune de Dimitrovgrad !
Ce nom, porté par notre glorieux combattant Vassili Dimitrov, inspirera les générations futures ! Vassili Dimitrov est le héros de cette révolution ! Celui qui n’a jamais reculé devant les hordes fascistes ! Celui qui s’est placé le premier sur les barricades avant d’être odieusement abattu par les ordures de l’Etat Franciscain ! Mais même mort, sa flamme révolutionnaire et ses écrits inspirants restent dans nos cœurs et embrasent notre passion révolutionnaire ! Camarades ! Votez pour la Commune de Dimitrovgrad !