Le Kimpponsekaï ,installation des premières chaines de propagandes.Aujourd'hui, la situation de l'Empire Listonien se dégrade fortement. Le vivre et la nourriture manque de plus en plus et le mécontentement des populations vivant à SUSHA et KISHU deux villes de l'Empire Listonien se fait de plus en plus présent.
Les citoyens se sentent abandonner par le pouvoir central Listonien qui ne répond presque plus.
Les chaines d'informations ne diffusent plus rien et les population se retrouve complétement coupé de l'extérieur.
Les humanitaires déjà sur place font de leurs mieux pour porter assistances aux populations plongées dans la pauvreté et la misère suite à l'augmentation des denrées alimentaires.
Le KimpponsékaÏ a déjà donné une importante aide économique(pot de vins) à la mairie de SuSHA et Kishu cela fait maintenant plusieurs mois.
En dépit du manque de réponse des autorités centrales, les chefs de ces deux mairies ont autorisé aujourd'hui, l'installation d'une première chaine d'information Kimpponaise sur leurs sols.
Son nom est 真実の連鎖
Shinjitsu no rensa en d'autre mot "chaine de la vérité". Le gouvernement a expliqué publiquement son geste comme étant une action généreuse et bienveillante dont le but final est de permettre la diffusion de l'information dans la région dans le but d'informer les populations sur la réalité du monde, mais aussi sur les BIENFAITS que le Kimpponsékaï pourrait apporter dans un avenir proche à ces populations.
Certaines personnes dans le pays dénoncent manipulations par la voie de l'information. Rumeur balayer par les mairies locales qui démettent officiellement ce genre de rumeur.
Par ailleurs, le Kimpponsékaï à annoncer le renforcement de l'aide économique, mais aussi l'approvisionnent des populations de la zone.
Alors que dans l'ombre des représentants des services Kimpponais de renseignement, le
S.R.K ont rencontré aujourd'hui un groupe de personnes dont l'idée d'un rattachement au Kimpponsékaï leur est plus que favorable dans un bâtiment isoler de la ville.
Des discussions secrètes sont en cours…
Agent 12 : Bonjour, je viens de la part du Kimpponsékaï... D'après les rapports que l'on m'a transmis, vous avez publiquement exprimé sur les réseaux que vous étiez pour un rattachement au Kimpponsékaï. Est ce bien cela ?
Kushi: Oui ! Exactement, je pense que la situation à l'internationale nous montres que l'Empire est en pleine chute !
Vous avez vu comme moi que nous avons des problèmes de ravitaillement et que sans le Kimppon nous serions certainement tous morts de faim.
Le Kimpponsékaï est une nation riche et pacifique. Ce sont des critères exceptionnels comparés au gouvernement actuel de la Listonie qui ne pense qu'à la métropole et ruiné notre politique étrangère et donc mise à mal nos relations avec nos voisins.
C'est une situation difficile que nous vivons.
Moi et mes amis, nous sommes prêts à vous aider dans le cadre d'un rattachement le Kimpponsékaï.
Agent12: Je vois… Pour être franc, nous n'agissons pas avec l'accord du premier ministre, nous agissons comme nous voulons la plupart du temps. Nos politiques savent que nous n'agirons que dans l'intérêt du Kimpponsékaï.
Je ne vais passer par quatre chemins.
Voici un document 血の協定
Chi no kyōtei" pacte de sang". Nous désirons d'abord nous assurer que vous n'allez pas nous trahir. Signez ce document et chacun de nous pourra y gagne quelque chose.
[b]Kushi[/b]: De quoi s'agit-il ?
Agent 12 : Signez Juste !
Kushi pris le stylo sur la table et signa le document...
Agent 12 : Très bien. Maintenant, vous devez savoir que vous êtes pour le moment un inconnu du grand public. Nous allons nous occuper de mettre en avant votre image. Grace au futur chaine de télévision et radio que nous allons installer dans la région.
Votre image sera dans toutes la pages des médias.
Mais vous devez également travailler sur votre image personnelle. Nous allons peaufiner des qualités, mais aussi embellir votre CV
avec des grands diplômes en provenances de nos universités.
Tout cela vous rendra plus crédible. Je vois que vous maitrisez assez bien notre langue. Cela sera nécessaire.
Nous allons ouvrir "des instituts de langues" très prochainement. Ces derniers donneront des cours gratuits à la population.
Vous allez jouer le rôle de médiateur en allant vers les populations. Vous allez les inciter à venir apprendre la langue de notre pays.
Nous allons également passer par des programmes télés pour favoriser et inculqué l'apprentissage des jeunes, mais aussi des adultes et les"KUNGAS" des BD Kimpponaises pour avoir un impacté majeur de grande ampleur.
Nous sommes en contact avec les autorités des deux régions. Nous négocions l'apprentissage dans les écoles du JUPANG.
Nous avons important réseau dans la région.
Pour finir nous allons financer votre campagne pour la mairie.
L'objectif étant également de faire un référendum sur le "OUI" ou le "NON" au rattachement au Kimppon.
Bien sûr, nous allons influencer dans les élections.
Nous avons déjà commencé…
Vous avez compris ?
Kushi: Très bien ! Je vois que vous êtes bien organisé. En cas de non du référendum ?
Agent 12 : C'est que le rôle de la milice que nous allons créer sera cruciale. Nous allons appeler à une fraude et donc ces derniers vont tenter de prendre le contrôle de la mairie et donc officialiser le rattachement au Kimppon. Notre armée se prépare actuellement.
Bien nous nous verrons dans les jours suivants.....
Pendant ce temps, la nouvelle chaine de télévision du Kimppon vient de s'installer et la première diffusion fut un succès.

L'ambassade du Kimppon a été officiellement délocalisé à SUSHA.
Les organisations humanitaires telles que l'organisation Secours Sans Frontière/国境のない救済Kokkyō no nai kyūsai ,[S.S.F] pour ne citer que cette dernière continue de mener leurs opérations d'aide humanitaire.
Le FRONT SOUVERAIN D'AIDE AU DEVELOPPEMENTソブリン開発援助フロント
Soburin kaihatsu enjo furonto, vient d'annoncer une aide colossale de 10 millions de ZYANG pour SUSHA et KISHU deux villes de l'Empire Listonien se trouvant au Nazum.