À l'intention des Communes Unies du Grand Kah,
Au Commissariat aux affaires extérieures du Grand Kah.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande de création d'un bâtiment diplomatique, j'ai nommé l'ambassade, sur le sol Finnevaltai. C'est avec un immense plaisir et un immense honneur que nous acceptons sans réserve votre demande. Votre délégation composée, je le rappelle, de l'ambassadrice Okamura Necuametl Shohei ainsi que de la citoyenne Léonie Préchamp (chargée de l'échange culturel) et du citoyen Toshiro Toltecatl (délégué du Commissariat au commerce extérieur) sont la bienvenue au Finnevalta. Votre bâtiment se situe à l'adresse suivante : 74 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Nous vous plaçons non loin de l'ambassade Pharoise, dans la même rue. Je me permets de vous dire que votre présence au Finnevalta est une aubaine pour la majorité des Finnevaltai et Finnevaltaise, qui se retrouve assez proche idéologiquement des idées du Kah. Je vous avertis, diplomate Kahtanais, sortir dans la rue ne sera sans doute pas de tout repos pour vous, puisque je pense que de nombreux Finnevaltai curieux viendrons vous interpeller pour échanger des idées. La plupart sont très gentils, mais aussi très politiser et voudrons avoir des débats avec vous sur toute sorte de sujets soyez en sûr !
Enfin bref, vous l'aurez compris, des démocraties comme la vôtre ne peux que plaire aux Finnevaltai. Notre rapprochement n'était qu'une question de temps. Deux démocraties directes sont faites pour s'entendre non ? En-tout-cas, c'est mon avis.
Dès lors, nous vous demandons également la possibilité de l'envoi d'une délégation diplomatique en vos terres. Si oui, nous allons envoyer un des diplomates les plus talentueux de notre pays, j'ai nommé monsieur Valtter Haapalainen. C'est un charmant et jeune diplomate, qui force l'admiration, t'en par son travail que par sa joie de vivre. En plus, c'est un révolutionnaire chevronné, il serait extrêmement heureux de travailler au Grand-Kah soyez en sûr.
Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de tisser des liens amicaux avec votre beau pays.
À très bientôt,