24/03/2016
20:52:51
Index du forum Continents Paltoterra Sylva

[AFFAIRES ÉTRANGÈRES] Ambassade des Mahoganys - Page 10

Voir fiche pays Voir sur la carte
2335
L'écu se blasonne ainsi : Ecartelé en sautoir, au sautoir de gueules, au cœur d'une croix pattée d'argent. Au premier d'azur aux étoiles d'or à huit rais bordées d'argent, au deuxième et au quatrième d'argent à la rose de sinople au cœur d'or, au troisième d'azur à l'ours rampant d'or, armé et lampassé de gueules.  Il est entouré d'un anneau sinople portant les mots "What my tongue speaks·My right drawn sword may prove" (Ce que ma langue dit-Mon épée justement tirée peut prouver) d'or. Il est timbré de la couronne de Caratrad, flanquée à dextre et à senestre de la rose argent couronnée des <i>Ap Ceinwyn</i>. Il est supporté à dextre par un griffon d'or armé et lampassé de gueules et à senestre d'un lion d'argent, armé d'azur, lampassé de gueules. Les supports s’élevent sur une terasse  de rose Tudor de gueules et d'argent, boutonnée, tigées et feuillée de sinople, de trèfles et de chardons au naturel




Bryngaerdinas Pil, le 22 mai 2013
A l'attention de Matilde Boisderose, ministre des relations étrangères du Duché de Sylva.

Excellence,

Nous avons bien reçu, et lu avec beaucoup d'interêt votre proposition. Je vais aller droit au but : il semble évident que de toute manière ces oléoducs et gazoducs passeront près du territoire caratradais, et que nous avons tout interêt à y participer, quand bien même le Tirroil n'ait pas tant besoin de si importantes infrastructures pour ses importations. Le projet représente en revanche une vrai opportunité pour le développement des activités d'extraction et de raffinage du territoire. De plus, vous savez vous même a quel point nous tenons à entretenir et à développer nos relations avec notre voisinage.

Toutefois, vous vous doutez bien que nous ne pouvons nous engager sur une base aussi fine ; étant donné la nature quadrilatérale de ce programme, je pense qu'une conférence visant à clairement établir l'organisation du projet (qu'il faudrait d'ailleurs nommer) est tout indiquée. J'imagine que le Duché se chargera d'organiser une telle conférence, étant donné qu'il est l'initiateur du projet. Au cas où ce ne serait pas le cas, le Royaume-Uni serait évidemment disposé à accueillir et organiser une telle rencontre.

Nous amènerons donc nos propositions et apports avec nous à cette conférence, qui je l'espère se tiendra le plus rapidement possible. Je me permets d'insister sur les enjeux sécuritaires d'un tel programme, et je vous invite donc à prendre en compte l'interet géopolitique du projet pour la conférence à venir.


Vous saluant bien chaleureusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,

Sceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
590
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère du Duché de Sylva. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
1769
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan, on arrondis  a 3000, ou du moins on essaye de faire comme on peut

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Matilde Boisderose, ministre des Affaires étrangères et représentante a l'Ambassade des Mahoganys du Duché de Sylva.

Mes hommages à la Duchesse Alexandra Boisderose, dirigeante du Duché de Sylva. Que la paix soit sur vous, votre famille, vos proches et votre nation.

Message :

Chère ministre et représentante,

Très estimée collègue et homologue, je suis heureux d'apprendre l'intérêt que vous portez pour ce projet de constellation de satellites.

Nous mesurons bien évidemment toute l'expertise que vous possédez dans le domaine et c'est donc un plaisir que de pouvoir compter sur votre participation à la réalisation de ce projet. La République Fédérale de Tanska et le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware ayant également fait part de leur intérêt pour un système de positionnement par satellite, nous organiserons une conférence commune sur le sujet a laquelle vous recevrez prochainement une invitation via les canaux habituels de l'Organisation des Nations Démocratiques. Cette rencontre devra identifier les ambitions et objectifs qui définiront l'architecture générale du système ainsi que la répartition des taches liées à sa réalisation. C'est un projet qui nécessitera toute la coordination que l'on peut lui accorder au vu de son importance.

En espérant bonne réception de cette lettre et en l'attente de votre correspondance, je vous prie d'agréer, madame la ministre et représentante, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour le ministre des Affaires étrangères et la représentante a l'Ambassade des Mahoganysdu du Duché de Sylva, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur le ministre Dara Sahdavi, représentant du gouvernement
0
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,

Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux de Sylva,

Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Un bâteau pourra venir chercher et les rammener en Sylva.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
2375
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Madame Boisderose.

Madame,

Si je me souviens bien, c'est la première fois que j'entre en contacte avec votre pays. Une heureuse nouvelle pour vous je l'espère. Depuis notre nouvelle politique diplomatique, il était évident que nous ne rentrions pas en contact avec le Duché de Sylva mais, peu importe, chacun mène la politique qu'il souhaite, non? À ce propos justement, le Duché de Sylva en toute liberté n'a pas reconnu la Zone Économique Exclusive de Kölisburg. Qu'il en soit ainsi, nous ne sommes pas contrariants ou contrariés d'ailleurs puisque nous savons bien que ce sujet est épineux pour certains. Bien que nous garantissions le droit de passage, cela dérange. Dans votre cas, j'ignore exactement pourquoi mais je serai évidemment ravi d'entendre vos arguments dans une réponse à cette missive si vous pouviez trouver le temps de le faire.

Si je vous contact aujourd'hui, c'est à peu près à ce sujet. Je dis bien "à peu près" car cela concerne la Z.E.E mais plus particulièrement un comportement de certains pêcheurs du Duché de Sylva. Votre gouvernement n'ayant pas reconnu la Zone Économique Exclusive de Kölisburg, je suppose que certains ont donc de façon logique prit la liberté de venir y pêcher. Aussi loin, pourquoi? J'admet ne pas avoir la réponse. En revanche, je suppose que c'est purement et simplement une envie de provoquer de la part de cas isolés et je soupçonne une envie de ces petits cas isolés de vouloir se revendiquer comme étant des actes émanent d'ordre gouvernementaux. Soyez-en sûre, pour le moment, nous écartons cette hypothèse. En revanche, je tenais tout de même à vous informer que nous faisons preuve, dans un premier temps, de pédagogie. En effet, il est possible que ces cas isolés ce soit perdus et n'est pas comprit ou pris conscience qu'ils étaient dans les eaux revendiquées par Kölisburg. L'erreur est humaine et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, non?

Ainsi, je voulais vous tenir informée de la situation. Pour le moment, ceux que nous avons repérés ont été invités à quitter les lieux ou à stopper leur activité. Cependant, je vous rappel aussi que la politique kolisienne sur ses eaux est très stricte et peu, en cas de problèmes plus étendus, faire l'objet d'un casus belli. Bien-sûr, il y a des étapes avant d'en arriver à de telles extrémités mais nous ne les écartons jamais. Les autorités kolisiennes restent évidemment prudentes quant aux réelles intentions de ces personnes que nous soupçonnons de vouloir créer une tension diplomatique. Si tel est le cas, nous aviserons.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1108
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Duché de Sylva
Ambassade des Mahoganys



A l'intention du Ministre des Relations Internationales ,

Toutes mes salutations ,
Comme nous l'avons prévu la rencontre aura bien lieu à Metrocity dans le quartier d'affaire avec nos experts en minerais et en pierres précieuses . Voici le lien de notre rencontreRencontre . Si vous désirez que madame la Présidente y participe veuillez me le dire dans le canal avant votre arrivée . Vos VISA sont enfin terminés et votre séjour est prévu donc pour 10 à 20 jour si vous souhaitez prolonger ou raccourcir , pas de problème je m'en occupe . Quant à la question de la date de votre départ et arrivée vous êtes libre d'embarquer à tout moment comme c'est encore la première ouverture de la ligne diplomatique Yorkshing-Sylva . Je vous souhaite un agréable voyage et un guide viendra même accueilir les représentants en SUV noir (Veuillez marquer votre arrivée dans activité étrangère du Yorkshing et dans la rencontre dans la section diplomatie international pour ne pas perdre le fil de la discussion) .
Recevez l'expression de mes salutations les plus distinguées ,
Cordialement ,
Xander Shakira
2171
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Madame Boisderose.

Madame,

Outre le ton fort désagréable de votre réponse probablement dû à une mauvaise compréhension de ma dernière missive, je vais éclaircir quelques points :
Comme je l'ai dis : La Z.E.E est un sujet épineux. Je ne cesse de le répéter à qui veut l'entendre et nous comprenons la position du Duché concernant celle-ci bien qu'elle nous déplaise, évidemment. Concernant la pédagogie et la diplomatie dont nous voulons faire preuve je pense qu'il y a, là encore, une mauvaise compréhension du message que je veux faire passer. La Confédération se montre compréhensive et ses institutions avec. Les états membres ont très souvent été isolés diplomatiquement et le but premier de la Confédération est d'apprendre chaque jours à nos états membres comment on manie la diplomatie de façon habile. Ainsi, le message que je voulais faire passer de façon explicite est le suivant : Plutôt que de laisser les états membres que nous défendrons à tout prix empoissonner vos ressortissants si ils venaient à pêcher dans les eaux que nous revendiquons, la Confédération souhaite plutôt faire preuve de souplesse. En revanche, nous vous laissons la liberté de discuter avec les états membres si vous pensez qu'ils seraient plus aptes que la Confédération en tant qu'institution à entendre vos arguments. Concernant le cassus belli il est évidemment que d'en parler est violent et est menaçant. Oui, ça pique. Cependant, en faire un tabou est d'autant plus dangereux. Puisque la Confédération considère les eaux qu'ils revendiquent comme faisant parti de son territoire, violer un territoire est un casus belli. Ainsi, la Confédération n'a pas l'intention de vous déclarer la guerre mais bien d'évoquer que, dans beaucoup de cas déjà trop parlant à travers le monde, de tels extrémités arrivent et sont à éviter et il est important d'en parler pour justement, les éviter. SI vous le souhaitez, vous pouvez en faire un tabou et cela finira par exploser un jour et nos deux peuples finiront par s'en mordre les doigts. Moi, je n'irai pas dans ce sens et je préfère aller droit au but pour éviter à tout prix que nous en arrivions à la guerre. Si vous le souhaitez, je peux vous rencontrer pour en parler plus en détails, je reste ouvert au débat y comprit sur les eaux que nous revendiquons.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1860
A l’attention de son Excellence, Madame Matilde Boisderose, Ministre des relations Étrangères du Duché de Sylva,

Madame,


Jusqu'à présent, la République Socialiste du Negara Strana a relativement peu usé des canaux diplomatiques avec le Duché de Sylva. Pourtant, une partie de notre diaspora (près de 100.000 personnes) se trouve aujourd'hui dans votre nation où les flux humains à destination de la notre de sont pas rares.

Nouvellement formé, le Conseil des Commissaires du Peuple estime que le Duché dispose de nombreux atouts indéniables et marque de nombreux enjeux pour le Negara Strana. Il est évident que nous ne représentons pas le même poids sur la scène internationale, et ainsi pas le même intérêt que vous susciter auprès de nous. Nous en sommes conscients. Néanmoins, le Nazum est une région riche, que ce soit sur le plan des cultures ou des ressources. Le Duché l'a d'ailleurs bien saisi, et nous avons pu observer ce dernier s'intéresser à plusieurs nations nazumis tel que le Wanmiri, grand partenaire stranéen.

Nous sommes ainsi enclins à vous proposer d'échanger sur les politiques possibles et imaginables à construire et développer entre nos nations. Croyant en nos atouts, pouvant sûrement vous intéresser, nous avons pensé judicieux d'établir ces discussions sur les enjeux liés au tourisme. Par le biais de l'entreprise mixte Boyaji!, dont les parts demeurent majoritairement publiques malgré la privatisation partielle de l'entreprise, le Negara Strana devient progressivement une référence dans le secteur touristique de par l'organisation Made In Boyaji! mais aussi par les atouts naturels du pays.

Des échanges sur le sujet pourront sûrement être fructueuses, et peut être même nous amener plus loin si la discussion nous y amène. Bien que vous accueillir au Commissariat du Socialisme Economique, du Commerce et de la Mer serait un immense honneur, je vous propose venir vous rencontrer, vous ou un représentant sylvois peut être chargé de ce sujet, au Bourg des Mahoganys.


En espérant obtenir une réponse favorable, nous avons beaucoup à dire,

Hormat saya,


Vivi Palastri, Commissaire au Socialisme Économique, au Commerce et à la Mer déléguée au Tourisme
988
MoFa Fujiwa

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
27 Juin 2013

À l'attention de Son Excellence, Madame Matilde Boisderose, Ministre des Relations Étrangères du Duché de Sylva,

Madame,

Je vous écris depuis mon ministère pour solliciter quelques éclaircissements. En effet, les échanges entre nos deux nations ont été jusqu'à présent sporadiques, voire inexistants. Cependant, des intérêts communs émergent actuellement, notamment concernant votre présence au Wanmiri. Ce pays, d'une importance stratégique pour le Sud-Est du Nazum et crucial dans le cadre des récents Accords de Sokcho, suscite des interrogations quant à l'influence étrangère qu'il subit. Ceci n'est pas une critique de votre nation ni de vos objectifs, mais plutôt une demande d'informations supplémentaires sur vos intentions au Wanmiri. Nous aimerions discuter de ce sujet, car, comme vous le savez, nous y sommes également présents. Si nos stratégies convergent, cela pourrait grandement bénéficier au Wanmiri.

Cordialement,

SUZUKI Yoshi,
Ministre des Affaires étrangères de l'État du Fujiwa.
1594

Bureau du Triumvir Vittorio Vinola



Drapeau

A son excellence Luc Boisdinde, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence,
J'accuse bonne réception de votre courrier à mon adresse. Je vous remercie de cette attention, les courriers en provenance du Duché de Sylva ont toujours été chargés de bonnes nouvelles, et une fois n'est pas coutume, cette lecture attire ma curiosité. Une agréable surprise. Les volontaires et les mercenaires sont légion à Velsna, cela a toujours été le cas, mais votre demande est peu commune, je dois l'admettre. Le bon sens dicte que je devrais peut-être accueillir cette proposition avec méfiance, que je devrais même refuser l'offre de ce que je considère comme un illustre inconnu. Mais, je pense que le jour où un sylvois aura prit partie pour Dino Scaela, je pourrais en conclure que la guerre est perdue. Je vais donc vous laisser le bénéfice du doute, et j'accepte de vous inviter à notre QG de campagne. Sur place, nous nous rencontrerons afin que mon état major puisse constater vos compétences. Et si vous ne mentez pas sur vos qualifications, ce que nous verrons bien vite, il sera alors temps de discuter de votre utilité future dans cette entreprise.

En revanche, je me dois de vous prévenir en ce qui concerne les moyens de parvenir au camp de base dont je vous fais parvenir les coordonnées cryptées, cette entreprise vous sera sans doute risquée. Tout survol militaire velsnien est bouclé par l'aviation républicaine, aussi je vous conseille, solution insolite, de recourir à un vol commercial à destination de l'aéroport d'Aula, cité qui me tient en fidélité. De là, vous devrez trouve le moyen de bifurquer vers le sud par vos propres moyens.

En vous souhaitant une bonne continuation dans vos entreprises et avec le bonne intention de vous voir,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 18 juillet 2013 par le Triumvir Vittorio Vinola.
1043
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention de Madame Matilde Boisderose, Ministre des relations Étrangères du Duché de Sylva,
Le gouvernement akaltien souhaite initier la création d'une organisation native pour les peuples rescapés de la colonisation originaires de Paltoterra et d'Aleucie, dans le but notamment de conserver et de promouvoir leur cultures, mais pas seulement.
Afin de cerner la nature et les buts de ce projet, ainsi que son importance sur les deux continents, nous organisons fin juillet une conférence à Kahitz, cité lacustre du Sud de l'Akaltie, où sont invitées des délégations de toutes les ethnies natives. Nous vous prions donc d'en informer les institutions pouvant représenter le peuple Mounakaz, ainsi que de toute autre culture dont nous n'aurions pas connaissance afin qu'elles puissent prendre part à ce grand rassemblement.
Les relations avec les pays de Paltoterra et d'Aleucie sont très importantes à nos yeux, c'est pourquoi nous vous proposons également d'en installer une afin de représenter l'Akaltie chez vous, et que vous fassiez de même au Quartier des Ambassades de Kintan, notre capitale.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
2745
L'écu se blasonne ainsi : Ecartelé en sautoir, au sautoir de gueules, au cœur d'une croix pattée d'argent. Au premier d'azur aux étoiles d'or à huit rais bordées d'argent, au deuxième et au quatrième d'argent à la rose de sinople au cœur d'or, au troisième d'azur à l'ours rampant d'or, armé et lampassé de gueules.  Il est entouré d'un anneau sinople portant les mots "What my tongue speaks·My right drawn sword may prove" (Ce que ma langue dit-Mon épée justement tirée peut prouver) d'or. Il est timbré de la couronne de Caratrad, flanquée à dextre et à senestre de la rose argent couronnée des <i>Ap Ceinwyn</i>. Il est supporté à dextre par un griffon d'or armé et lampassé de gueules et à senestre d'un lion d'argent, armé d'azur, lampassé de gueules. Les supports s’élevent sur une terasse  de rose Tudor de gueules et d'argent, boutonnée, tigées et feuillée de sinople, de trèfles et de chardons au naturel


Bryngaerdinas Pil, le 17 août 2013
A l'attention de Matilde Boisderose, ministre des relations étrangères du Duché de Sylva.

Excellence,

Chère amie, je me permets de vous contacter en ce jour pour un sujet qui, je n’en doute pas, vous a au moins autant occupée que moi ces derniers temps. Les ressortissants des nos deux pays ont été visés par des émeutes, ou plutôt de véritables chasses à l’homme. Vous l’aurez sûrement remarqué, mais ces actes intolérables ont des origines plus que douteuses et l’action du gouvernement de la Confédération de Köligsburg dans cette affaire est plus que douteuse.

Mais j’en viens au fait : si nos deux pays ont, je pense, fait front commun dans cette affaire de la manière la plus admirable qu’il puisse y avoir entre deux puissances alliées (oserais-je dire amies ?), il n’en demeure pas moins qu’il faudrait – et je pense savoir que nous partageons ici un amour de la bonne politique – trouver une solution qui soit aussi durable que possible à ces troubles, qui, au final n’en demeurent pas moins coûteux pour le marché caratradais comme pour le marché sylvois.

En l’occurrence, il semblerait que ce soit la Confédération qui en pâtisse le plus, car c’est ce cher M. Heidenborg qui a pris la peine de nous contacter après nous avoir insulté de la manière la plus provocatrice et stupide qui soit. Nous pesons toujours notre réponse, et, en l’état actuel des choses, il est plus que probable que nous répondions par la positive à l’offre de rencontre kolisienne. Cependant, étant donné l’importante implication sylvoise dans cette affaire, il me semblerait plus que légitime que Son Altesse Sylvoise soit représentée dans d’éventuelles discussions.

Par ailleurs, étant donné que ces discussions risquent fortement de porter sur la ZEE kolisienne et les modalités d’accès de celles-ci, je vous informe également que nous soumettrons une offre similaire à la Fédération Zélandienne. J’ose imaginer que cela ne posera aucun problème particulier.

Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
1532
MoFa Fujiwa

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
19 Septembre 2013

A l'intention de Excellence Matilde Boisderose, Ministre des Relations étrangères du Duché de Sylva,

Je vous remercie pour votre lettre et pour l’intérêt croissant que vous portez à renforcer les relations entre nos deux nations.

L’attention des groupes industriels sylvois pour la main-d’œuvre du Wanmiri est une perspective fascinante. Une telle démarche économique pourrait effectivement apporter des bénéfices considérables à nos deux pays et au Wanmiri. Votre proposition d’envoyer une délégation sylvoise au Fujiwa est accueillie avec enthousiasme. Cela nous permettra de discuter plus en détail de nos ambitions économiques respectives et de coordonner nos efforts. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour organiser cette rencontre le plus rapidement possible.

L’implication du Jashuria en tant que fournisseur énergétique est une information cruciale. Nous sommes conscients de l’importance de l’énergie dans le développement industriel et nous pourrons aborder cette question de manière approfondie lors de notre rencontre.

Concernant le Tahoku, chaque initiative a ses particularités, mais il est certain que des synergies peuvent exister et qu’elles pourraient être exploitées à notre avantage commun. Mais cela reste à voir ensemble... Je suis impatient de discuter de ces sujets avec vous et de voir comment nous pouvons avancer ensemble pour le bénéfice de nos nations et de nos partenaires.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir, Excellence, l'expression de ma plus haute considération.

SUZUKI Yoshi,
Ministre des Affaires étrangères de l'État du Fujiwa.
1318
Ban

A l'attention de Matilde Boisderose, ministre des relations étrangères du Duché de Sylva.

Bonjour,

Je suis Maria Szuba, Ministre des Mines et du Labeur de Drolvolski. Je vous contacte pour explorer les modalités d'une coopération industrielle entre nos deux nations. En effet, vous disposez d'un département énergie et d'un pôle nucléaire, des activités qui semblent proches de celles de notre laboratoire Henri Ventafalle. Ce dernier nous a missionnés pour organiser cette réunion.

Nous sommes convaincus qu'un tel échange peut aboutir à des bénéfices partagés, en particulier dans un secteur aussi crucial pour l'Empire de Drolvolski. Une collaboration dans le domaine de l'énergie nucléaire pourrait renforcer nos capacités respectives et favoriser le développement de technologies innovantes, ainsi que l'amélioration de la sécurité énergétique de nos deux pays.

Nous souhaiterions discuter des différentes possibilités de partenariat, y compris des projets de recherche conjoints, des échanges de savoir-faire, et des initiatives de développement industriel. Nous sommes également intéressés par la mise en place de programmes de formation et de développement des compétences pour nos travailleurs, afin de garantir une coopération durable et mutuellement bénéfique.

Je reste à votre disposition pour convenir d'une date et d'un lieu pour notre rencontre, et j'espère que nous pourrons avancer rapidement dans cette démarche prometteuse.

Cordialement,
Maria Szuba
Ministre des Mines et du Labeur de Drolvolski
638
Ban

A l'attention de Matilde Boisderose, ministre des relations étrangères du Duché de Sylva.

Bonjour,

Nous sommes disposés à organiser une réunion entre le Laboratoire Henri Ventafalle, la Compagnie Minière de Drovolski, la Bourse Minière de Sylva et vos départements dans notre capitale prochainement. Nous pourrions visiter le LHV et les sites miniers. Nous sommes également très impatients de répondre à vos demandes de minéraux, une filière où nous manquons de clients, en échange de surplus agricoles dont les importations garantissent la paix sociale du pays. En tant que partenaires de choix, nous vous assurons des prix aussi bas que le salaire d'un ouvrier drovolien.

Cordialement,
Maria Szuba
Ministre des Mines et du Labeur de Drolvolski
Haut de page