04/06/2013
23:04:00
Index du forum Continents Eurysie Novigrad

Ministère des Affaires Etrangères de Novigrad - Дипломация

Voir fiche pays Voir sur la carte
RFN a écrit :
logoaf.gouv

Ministre des Affaires Etrangères

Varban Emilov Ilev

Varban Emilov Ilev : 55 ans, Ministre des Affaires Etrangères.
Parle le Bulgare, l'Ukrainien, le Serbo-Croate, le Grec Moderne et l'italien.

Situation diplomatique :

Les frontières sont en accès restreinte.
Le Ministère des affaires étrangères de Novigrad est ouvert aux sollicitations diplomatiques.

1857
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 29 Juillet 2004,

À l'intention de Monsieur Varban Emilov Ilev, Ministre des affaires étrangères de la République Fédérale de Novigrad,


Monsieur le Ministre,

Au nom de la Sérénissime et de sa Grâce le Doge, Francesca Federica di Fortuna, nous souhaitons vous faire part de notre plus sincère bienveillance à l'égard de votre démarche d'ouverture engagée vis à vis de nos instance, j'irais même plus en disant là qu'il s'agit d'une heureuse surprises accueilli de la plus favorable des façons. Ce d'autant plus en considérant la présence d'un de nos territoires à proximité de votre nation, en effet, tous nos rapports à travers le monde ne sont pas toujours cordiaux lorsque les réalités régionales et territoriales sont de mises.

Soyez assurés que la volonté de Fortuna d'entretenir des relations diplomatiques et d'établir des relations culturelles ainsi que commerciales est tout aussi réciproque que celle de Novigrad. Qui plus est, les autorités républicaines seraient plus que combler d'accueillir votre Chancelier en notre bonne ville de Fortuna, mais avant ça il convient de proposer quelques formes.

En effet, au delà des simples convenances, il serait plus adapté pour nos échanges présents comme futur d'établir un canal direct et privilégié afin de mener ces derniers. En effet, les tractations épistolaires aussi appréciables et agréables soient-elles prennent du temps et font souvent face à la lourdeur de l'administration, dès lors, disposer de représentants mutuels en nos capitales permettrait de faciliter le dialogue. De fait, nous vous offrons là l'opportunité d'établir une ambassade officielle et permanente en notre capitale en signe de bonne foi afin que nos échanges soient fructueux et efficace.

Dans le cas de l'acceptation de cette proposition, nos services vous recontacteront aussi vite que faire se peut afin d'assister vos gens dans leur installation.

Aussi en l'attente de votre réponse, je vous prie, Monsieur le Ministre, d'agréer l'expression de ma considération la plus sincère.



Il Signore Patrizio Derrizio,
Patrice de Fortuna et Ministre Della Terra Incognita,
Demande de rencontre diplomatique

République Directe du Banairah

Expéditeur : Ambē (ministère des Affaires Extérieures au Banairah), ministère de l'économie et des transports au Banairah, Kasser du Banairah.
Destinataire : ministère des Affaires Étrangères de Novigrad

Monsieur le Ministre, chers homologues,

Nous voudrions, par la présente lettre diplomatique, vous inviter à Abunaj, capitale de notre République. Depuis quelques années, le Banairah s'est engagé dans une politique extérieure plus ouverte et souhaite diversifier ses relations, que ce soit pour son commerce, ses collaborations de développement ou simplement apprendre à connaître ses plus ou moins proches voisins. De par leurs emplacements géographiques respectifs, à savoir de part et d'autre du canal cémétéen de mer leucitanéenne et liant ainsi Eurysie et Afarée, nos deux pays profiteraient sûrement d'une politique coopérative permettant le développement de nos deux nations. Le trafic touristique entre nos territoires en serait par ailleurs facilité. Les régions instables de ce monde ayant tendance à s'étendre, entretenir de bonnes relations entre nos capitales aiderait à offrir à nos citoyens une aire prospère où il fait bon vivre. Nos cultures sont certes différentes mais nous sommes persuadés qu'il s'agit là d'une opportunité plutôt que d'une barrière. Sachez donc que vos diplomates seront les bienvenus et que nous serions ravis de pouvoir fixer avec vous de la date de rencontre. Si vous ou vos représentants sont dans l'impossibilité de se déplacer, nous serions tout à fait ouverts à visiter votre splendide capitale.
En l'attente de vos nouvelles pour son organisation,

Sincèrement,

Saroud Al'Tenhè, Kasser du Banairah
Siriam Amza, Ambē du Banairah
Er Narogah, ministre de l'Économie et des Transports au Banairah
Fixation de la date de rencontre diplomatique

République Directe du Banairah

Expéditeur : Ambē (ministère des Affaires Extérieures au Banairah), Kasser du Banairah
Destinataire : ministère des Affaires Étrangères de Novigrad

Monsieur le Ministre, chers homologues,

C'est avec joie que nous accusons réception de votre réponse et vous proposons une rencontre en notre capitale Abunaj le 25 août 2005. Les discussions auront lieu au sein du bureau dédié à cet usage de l'Ambē, notre Ministère des Affaires Extérieures. Nous laissons à votre étude les documents ci-joints concernant la logistique de votre accueil, notamment les informations à propos de la piste de l'aéroport du gouvernement banairais qui vous sera attribuée. Dans un autre registre, nous nous permettons de vous proposer, si vous le souhaitez, une visite de notre capitale.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout problème ou question d'ici cette date ou à nous proposer le décalage de la rencontre en cas d'incompatibilité de vos emplois du temps avec la date de rencontre.

En l'attente de pouvoir vous acueillir à Abunaj,

Sincèrement,

Saroud Al'Tenhè, Kasser du Banairah
Siriam Amza, Ambē du Banairah
communication diplomatique

De : María Paula Noboa, cheffe du Département fédéral aux affaires étrangères des Iles fédérées de l'Alguarena.
A : Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Etrangères de Novigrad.


Votre excellence,

Nous avons grand plaisir à lire votre satisfaction et plus encore votre ambition à l'égard de la Fédération d'Alguarena. Nous profitons donc de cet échange des plus formels, pour vous témoigner de tout notre enthousiasme et de toute notre bienveillance à l'égard de la République Fédérale de Novigrad. Malheureusement, c'est effectivement peu de chose à dire que l'Eurysie Occidentale et l'Afarée, deux régions bordant votre territoire et impactant les interfaces commerciales avec votre pays, sont actuellement des foyers brûlants risquant de consumer nos espoirs de paix et de prospérité.

A ce titre, c'est tout naturellement que les autorités alguarenas se déclareront aux côtés de la République Fédérale du Novigrad, dans la réaffirmation de sa souveraineté et d'une vision simple et intelligible de son indivisible territorialité.

Pour vous aider dans cette optique, notre gouvernement se tient à votre disposition pour organiser une rencontre diplomatique porteuse de rapprochements significatifs entre nos deux nations, ainsi que vous offrir l'opportunité d'entretenir les conditions favorables au maintien d'une force armée d'exception dans la région, nous qui pouvons raisonnablement nous targuer d'offrir les meilleurs équipements connus à nos soldats.

Dans l’attente de nous rencontrer, voyez croire à l’expression sincère de mes sentiments les plus bienveillants,

María Paula Noboa,
Cheffe du Département fédéral aux affaires étrangères des Îles fédérées de l'Alguarena


María Paula Noboa
Déplacement de la date de rencontre diplomatique

République Directe du Banairah

Expéditeur : Ambē (ministère des Affaires Extérieures au Banairah), Kasser du Banairah
Destinataire : ministère des Affaires Étrangères de Novigrad

Monsieur le Ministre, chers homologues,

Nous souhaitions vous assurer de la prise en compte de votre souhait de modification de la date de rencontre, qui se passera donc le 6 septembre 2005. Nous comprenons cette préférence et disposons nous-mêmes d'horaires libres en ce jour. Nous espérons que votre voyage sera des plus agréables grâce à votre nouvelle flotte !

Sincèrement,

Saroud Al'Tenhè, Kasser du Banairah
Siriam Amza, Ambē du Banairah
df

De : Herbert Zückerstürm, Maître de l'Office de la Bundesrepublik du Walserreich

A : Ministère des Affaires Etrangères du Novigrad


Herbert Zückerstürm a écrit :
Madame, monsieur,

C'est avec une joie sans mesure que nous avons reçu l'invitation que vous avez déposée dans l'Ambassade de notre nation afin de tisser des relations équilibrées et saines entre nos deux pays. Si l'ignorance mutuelle peut, dans un temps, donner lieu à des relations neutres, il n'est pas possible qu'à long terme, une telle ignorance puisse générer des relations équilibrées dans le concert des nations. C'est notre conviction profonde qu'il vaut mieux prévenir que guérir, dans le sens où poser les bases d'un équilibre avant que celui-ci ne soit mis à l'épreuve par les remous de l'actualité internationale.

Ainsi, plus que jamais, il nous serait profitable de nous rencontrer. Ayant pris l'initiative de l'envoi de cette missive pour une normalisation de nos relations, je ne doute pas que vous ayiez mis en oeuvre tout le nécessaire pour nous accueillir dans votre belle nation, qui nous est encore trop inconnue. Ainsi, au jour et à l'heure où vous l'aurez décidé, une délégation conduite par moi-même, Herbert Zückerstürm, Ministre des Affaires Etrangères de la Bundesrepublik du Walserreich, sera formée et envoyée au Novigrad.

Pour l'avenir.
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention du Ministère des Affaires Étrangères du Gouvernement Fédéral de Novigrad


A son Excellence Monsieur Varban Emilov Ilev, honorable Ministre des Affaires Étrangères du Novigrad, je souhaite vous adresser au nom du peuple des Provinces-Unies du Lofoten les sincères salutations du Cabinet de la Chancellerie, par la voix de Mme Sigrid Olfgarson, en sa qualité de Chancelière Fédérale.

Nous avons observé avec enthousiasme et bienveillance le développement et les engagements politiques économiques et sociaux établis et poursuivis par le Novigrad, qui se révèlent être en totale adéquation avec les principes et les idées que nous nous faisons d'une véritable démocratie libérale, qui doit être selon nous la seule voix possible à suivre si l'on souhaite ardemment atteindre l'objectif de prospérité et de bonheur que l'on souhaite pour sa population.

Les Provinces-Unies du Lofoten, malgré leurs nombreux problèmes comme chaque pays, peut se targuer sans présomption aucune d'avoir partiellement rempli cet objectif démocratique et de liberté, et souhaite nouer des partenariats et des relations avec des nations eurysiennes qui partagent ces mêmes idéaux de prospérité économique, à la fois stables sur le plan économique et sur le plan politique, et ouverts sur le plan des libertés fondamentales et individuelles. Sauf erreur de notre part, le Novigrad pourrait se révéler un partenaire de grande qualité, dans une Eurysie il faut le dire en proie à une certaine forme d'instabilité chaotique, quand elle ne se dévoie pas dans les régimes autoritaires voir autocratiques de certains de vos voisins.

Nous croyons fermement à l'incroyable puissance du libéralisme qui permettra de défaire les peuples des chaînes idéologiques mortifères du nationalisme et du communisme. Cette bataille ne pouvant se gagner seul, il n'y a que lorsque les nations fondées sur le principe moral du bien se réunissent que le Mal peut reculer voir être battu.
Dans cette optique, nous vous invitons bien à une rencontre diplomatique officielle avec notre gouvernement, dans la ville septentrionale de Kæviksborg, capitale du Northerlands, aux dates et dispositions qu'il vous conviendra bien entendu.

Dans l'attente de votre réponse, favorable nous l'espérons,

Veuillez agréér de nos sentiments les plus sincères

Mme Brunehilde WANGER
conseillère
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention du Ministère des Affaires Étrangères du Gouvernement Fédéral de Novigrad


A son Excellence Monsieur Varban Emilov Ilev, honorable Ministre des Affaires Étrangères du Novigrad,
Nous sommes plus que ravis que vous ayez accepté d'honorer notre invitation et j'ai l'insigne honneur de vous confirmer votre venue à Kæviksborg, en notre belle province du Skævelrigge, à la date que vous avez convenu. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous recevoir et acceuillir comme il se doit votre estimé dirigeant Monsieur le Chancelier de la République Fédérale du Novigrad M. Antov, ainsi que vous même et votre honorable délégation.

Vous serez acceuilli en personne par Madame Sigrid Olfgarson, chancelière fédérale des Provinces-Unies au sein du National Hostel of Baybroën. En effet le Palais de la Chancellerie de notre capitale Pembertøn est en grande partie inaccessible pour cause de travaux de restauration et de réhabilitation. Ainsi pour des raisons de sécurité voilà pourquoi la rencontre n'aura pas lieu dans le cadre diplomatique habituel.
Je tiens également à vous signifier le climat particulièrement rude de la ville, que nous appelons ici le "Diamant du Nord", à la fois pour sa beauté, mais également pour la dureté de ses conditions climatiques. Il n'est pas fréquent mais pas impossible d'y observer quelques blizzard, même en période automnale, et ce malgré le réchauffement diplomatique. Je vous encourage donc à titre personnel de prévoir de vous habiller chaudement et de vous parer à toute éventualité en cas de dégradation climatique. Dans tous les cas le personnel plénipotentiaire sera à votre service et pourvoira à tous vos besoins si nécessaires. Nous avons l'habitude des facéties climatiques arctiques.

Je vous dis donc à très bientôt en nos contrées.

Veuillez agréer de nos sentiments les plus sincères

Mme Brunehilde WANGER
conseillère
yanoco a écrit :
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
Très cher ami Viktor Olbar Alexios, Directeur-Général de la Direction des Renseignements de Novigrad. C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre aide. Les pharois sont un peuple si complexe et difficile à comprendre, de plus, nous apprenons qu'ils mènent des actes d'espionnage sur notre sol, intolérable! Nous demandons votre aide et espérons collaborer sur d'autres sujets, tels que sur les plans militaire, économique, et bien d'autre..

Nous attendons avec impatience la venue de votre agent Ogli Papaz!


ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention du Ministère des Affaires Étrangères du Gouvernement Fédéral de Novigrad


A son Excellence Monsieur Varban Emilov Ilev, honorable Ministre des Affaires Étrangères du Novigrad,

Bonjour cher ami, comment vous portez vous ? Bien je l'espère. J'ose croire que votre estimé Chancelier M. Antov a apprécié l'hospitalité et l’accueil Lofotèn que nous lui avons réservé.
Si je viens à vous ce n'est pas pour discuter mondanités et frivolités, bien que j'ai grand plaisir à converser avec un diplomate d'une nation alliée d'aussi grande qualité que vous, mais bien pour échanger avec vous d'un sujet disons le...d'ordre bassement matérialiste. Hé oui vous l'aurez deviné, notre nature profondément libérale et capitaliste prends vite le dessus, et les affaires étant ce qu'elles sont, et il faut le dire, assez florissantes en ce moment, je souhaiterais vous soumettre au nom du Gouvernement Fédéral des Provinces-Unies du Lofoten, une offre commerciale très interessante. En effet il ne nous as pas échappé que vous souhaitiez diversifier votre armement, ce qui est tout à fait compréhensible étant donné le contexte géopolitique qu'est le vôtre, et bien devinez quoi, nous avons justement un grand besoin de véhicules de combat d'infanterie, une centaine pour être exact et il se trouve que vous en disposez en assez grande quantité. En échange, nous sommes prêts à vous fournir l'un de nos patrouilleurs flambants neufs. La peinture est encore fraîche, il vient tout juste de sortir de notre arsenal de Nørdvisk. Cela renforcerait votre assise maritime, vous qui êtes non loin de l'une des puissances maritimes les plus...inquiétantes et interventionnistes qui soit.

Cela renforcerait nos liens déjà établis et entrerait dans le cadre de notre accord commercial. Bref, une relation bilatérale de type gagnant-gagnant comme nous les aimons tant. Qu'en pensez vous ? Notre gouvernement fait tout son possible pour que l'Eurysie recouvre une certaine forme d'équilibre, et ne tombe pas dans la sphère d'influence néfaste des impérialismes eurysiens.

Dans l'attente de votre réponse, je l'espère favorable,

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères,

Mme Brunehilde WANGER
conseillère
en-tête



COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 1er FÉVRIER 2006

À l'attention de Monsieur Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Étrangères du Novigrad.

Monsieur,
Dans le cadre de la politique d'ouverture de la République de Saint-Marquise à l'internationale, je me permets de vous envoyé cette missive au nom de la Présidente pour un possible accord de libre-échange entre nos deux nations.

Il serait avantageux de partager nos cultures par le biais de cet accord. Pour présenter Saint-Marquise en quelques mots, la République est un havre de paix pour quiconque qui viendrait sur le territoire saint-marquois, elle offre une totale liberté mais sans rien en retour et pour terminer, elle fpeut se montrer forte malgré sa neutralité de tout conflits.

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur Varban Emilov Ilev, mes respectueuses et amicales salutations.





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise

ET COSIGNÉ PAR :

ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


A l'intention des représentants de Novigrad,

Depuis la réouverture des canaux diplomatiques de notre république, nous estimons important, que dis-je, indispensable de trouver des alliés continentaux en Eurysie, en effet, votre proposition tombe à merveille.

Nous sommes heureux de voir une nation respectable comme la vôtre susciter un intérêt envers notre état, c'est après une réflexion commune des ministres que le gouvernement a conclu que cette offre était un partenariat stratégique et décisif dans le plan géopolitique en Eurysie.

C'est ainsi que nous acceptons d'ouvrir le dialogue avec votre état.

Cabinet Fédéral
Obéron Industries

Obéron Industrie


Offrez vous la clef du ciel.


Un message pour vous,

Les Industries Obéron tiennent à remercier le gouvernement de Novigrad pour sa commande et sont heureux de vous compter désormais parmi ses clients.

A ce message s'ajoute la voix des chefs des trois familles de Carnavale : Monsieur Blaise Dalyoha, Madame Pervenche Obéron et Monsieur Arthur Castelage pour exprimer l'enthousiasme dont ils font preuve à l'idée de collaborer avec vous.

Nous sommes heureux de savoir pouvoir compter sur un partenaire idéologique à l'Est du continent. Carnavale, en raison de sa doctrine politique, est entièrement ouverte aux rencontres diplomatiques et commerciales sur son sol et à l'étranger. Nous croyons moins aux poignées de mains qu'aux contrats en bonne et due forme, Carnavale pourvoie plusieurs services précis et concrets dont nous serions ravis de faire partager le Novigrad grâce à la mise en place d'accords de libre-échange ou de partenariats privés.

Veuillez agréer de nos salutations distinguées,
Messieurs Dalyoha et Castelage, Madame Obéron.
en-tête



COMMUNIQUÉ DE RÉPONSE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 15 FÉVRIER 2006

À l'attention de Monsieur Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Étrangères du Novigrad.

Monsieur le Ministre,
J'ai bien reçu votre missive, au nom de la Présidente Isabelle Deprey, je vous remercie d'avoir répondu à notre demande de libre-échange entre nos deux nations.

Afin que nos deux nations profitent, nous l'espérons, d'une relation amicale et durable, je vous invite, à la demande de la Présidente, de venir à Mont-Law, le 1er Mars 2006 pour une durée de deux jours afin que vous visitiez la capitale pour vous faire une opinion sur notre pays. Bien évidemment, beaucoup de sujets seront abordés dans un premier temps autour d'une table avec vous.

Basée sur la politique d'ouverture du pays, la Présidente aimerait davantage ouvrir Saint-Marquise au tourisme international, dont vous serez, peut-être le premier d'une longue série.

En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur Varban Emilov Ilev, de mes respectueuses et amicales salutations.





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise

ET COSIGNÉ PAR :

ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
Haut de page