13/06/2013
02:02:45
Index du forum Continents Eurysie Novigrad

Ministère des Affaires Etrangères de Novigrad - Дипломация - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
LA DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Monsieur Varban Elilov Ilev, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Novigrad,

Cher ami novigradien,
Je me permets de prendre la plume pour vous écrire cette missive d'où cela fait un bon bout de temps que nos deux nations n'avaient pas communiqué.

Il est vrai que beaucoup d'événements se sont produits depuis et le plus mémorable d'entre tous est celui dont la République de Saint-Marquise a quitté l'ONC sur référendum à ma demande car je trouvais que l'organisation n'était plus ce qu'elle était au depart. Mais ceci nous pouvons en parler de vive voix si vous le voulez, il n'y aura aucun soucis.

Mais cela ne doit pas empêcher la continuation de notre relation amicale. La République a certes quitté l'Organisation des Nations Commerçantes mais elle ne vous a pas quitté au contraire, au nom de la République de Saint-Marquise, je voudrais continuer a nouer un lien privilégié avec votre nation.

Que diriez-vous de reprendre contact en face à face pour en discuter ?
Je vous laisse le choix de la date et du lieu.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Monsieur Varban Emilov Ilev, mes sincères salutations et nos deux nations se retrouvent dans l'amitié.





sceau nationale
ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
j

A l'intention du gouvernement novigradien,

Nous vous remercions pour votre réponse. Nous sommes heureux de vous annoncer que Mme. Hortènsia Ocaña sera l'ambassadrice milouxitane en Novigrad. Elle parle évidemment votre langue et a beaucoup voyagé en Novigrad.

Cette attention de votre part a beaucoup touché notre gouvernement, nous tenions à vous le faire savoir. La réputation du Milouxitania n'est ainsi pas totalement entachée comme certains le prétendent, nous en sommes heureux.

Au plaisir de vous recontacter,

Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.
Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République Laïque et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 14/02/2011.
Novigrad

Rio de l'Estuaire
le 14/02/2010

Monsieur Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Etrangères de Novigrad

Excellence,
Depuis l'élection du nouveau Triumvirat, nous avons stoppé les projets de nos prédécesseurs consistant à accroître l'influence de forces hostiles à votre gouvernement et à vos alliés locaux.

Nous avons normalisés nos relations avec les États-membres de l'ONC et participé au forum de Naxos que vous avez organisé sur la lutte contre la piraterie.

Nous rappelons tout cela parce que nous avons découvert avec tristesse que vous aviez déposé une candidature rivale à l'organisation de la Grande Regate Podestavre-Léandre. Nous adresserons un message aux autorités fortunéennes, qui jouent facheusement sur deux tableaux ! Le fier peuple landrin n'accepterait pas l'affront de se voir supplanté par un tel atellage.

Nous restons humbles et ne comptons pas sur votre retrait. En revanche, nous pensons qu'il est possible de trouver un compromis en nous incluant au projet Phileas. Après tout, la navigateur a fait escale en son temps dans l'actuel sud de notre pays. Parvenons à trouver ensemble une issue favorable à nos quatre pays.

Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
1045



Bonjour,
Fait à Elysium

Je me présente je suis M Hans
Golben, ministre aux affaires
étrangères de la République de Miridian. Au nom de ma belle nation je souhaite vous contacter officiellement. Nous souhaitons mettre en place avec vous un échange réciproque d'ambassade. Laissez moi vous présenter brièvement mon pays. Miridian est une jeune démocratie de 26 millions d'habitants. Nous nous sommes libérés
de la tyrannie en 2008 à travers une révolution. Nous avons une économie et une armée en plein développement. Nous apprécions énormément le fait que vous soyez une démocratie, vous partagez les mêmes valeurs que nous, c'est à dire la liberté et l'égalité. De plus la République Fédérale de Novigrad appartient à l'ONC organisation très appréciée. Si vous accepter cette proposition ce serait M Gaspart Fer notre ambassadeur dont voici le portrait:

Je suis sur que vous saurez apprécier sa compagnie, sa cordialité, sa courtoisie et saurez reconnaître en lui un grand diplomate. En espérant que les relations entre nos deux pays se développent.
Veuillez agréer mes plus sincère salutations.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
carton d'invitation

Sa Majesté Augustina II invite votre administration et vos entreprises à apprécier notre projet MondoPoorte, le plus grand port du monde !
Département Fédéral des Affaires Etrangères


À l'attention du Ministère des Affaires Etrangères de la République Fédérale du Novigrad



Très chers amis et alliés,

En ma qualité de Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères des Provinces-Unies du Lofoten, je succède depuis décembre 2011 à Mme De Vengerberg, et je tiens très formellement à vous présenter mes hommages et mes sincères salutations en tant que nouvelle représentante de la diplomatie lofotène.

Par ailleurs, la Chancelière Fédérale Madame Gudrün Stefersøn nouvellement élue, se joint à moi ainsi qu'à l'ensemble des membres du cabinet de la Chancellerie Lofotenoise, afin de vous transmettre ses plus chaleureuses félicitations à l'endroit de Monsieur le Chancelier Konstantin Vladimir de Gotha, VIème Chancelier du Novigrad

Madame Stefersøn se dit convaincue que Monsieur Konstantin Vladimir de Gotha saura conduire admirablement le peuple Novigradien sur la voie de la prospérité, de la dignité, et de l'honneur national, et tient absolument à renforcer les liens économiques, diplomatiques et surtout militaires entre nos deux républiques qui partagent tant de points communs, comme la fibre patriotique, la fierté d'appartenir à une grande nation et surtout, le pleine conscience et mesure du danger que représente l'expansion de ce cancer qu'est le bolchévisme.

Le Novigrad est un partenaire de valeur, et un indéfectible allié qui compte tel un phare de stabilité et de liberté dans un océan eurysien de guerre et de socialisme liberticide.
Madame Stefersøn vous renouvelle ainsi tous ses vœux de réussite et espère pouvoir vous rencontrer personnellement afin de donner un nouvel élan de profondeur stratégique à l'axe Pembertøn -CF Novigrad.

Bien amicalement,





Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Son Excellence le Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Novigrad, Monsieur Varban Elilov Ilev


Excellence,

Vous le savez peut-être, notre Royaume fait le choix de sortir de son autarcie diplomatique depuis que Le Roy Philippe VII, Dieu ai son âme, a imposé ce tournant majeure dans la gouvernance du Royaume. L'Aquitagne a donc entrepris de se tisser un vaste réseaux d'ambassades, afin d'établir une discussion diplomatique permanente avec le reste du globe. Le débat est une chose dont l'importance ne saurait être niée, aussi la Couronne envoie-t-elle les plus érudits de ses sujets représenter les intérêts du Royaume auprès des grandes puissances qui composent la scène internationale.

Nous n'avions jusqu'à ce jour aucune relation avec une des plus grandes puissances mondiales, Novigrad, et nous voulons y remédier.

Sa Majesté Le Roy Édouard Ier, mon neveu, se tient prêt à nommer par décret le sieur Maximilien de Lopuit, ambassadeur de la Couronne en Novigrad. Je partage l'avis de Sa Majesté, qui est persuadé que la clairvoyance et le tact diplomatique du sieur de Lopuit ne pourront qu'être bénéfique à l'instauration de relations amicales durables entre nos deux pays. Le Roy mon maître est également prêt à mettre à votre disposition un hôtel particulier à Flaviume, notre capital, afin que celui-ci puisse recevoir un ou une éventuel(le) ambassadeur ou ambassadrice de Novigrad.

Soyez assurée, Excellence, que notre souhait de voir une réel amitié se forger avec votre Nation est sincère. Je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de Monsieur Varban Emilov Ilev

Monsieur,

Récemment durant la fin d'année 2011 jusqu'à encore très récemment, l'état-major kolisien et les différents états de Kölisburg ont passés de très nombreuses commandes à l'arsenal de Novigrad qui vendait son armement avec des rabais très intéressant. Du porte-hélicoptère aux couvertes en passant par les sous-marins, ces achats toujours validés et même souvent accompagnés de cadeaux tels que, des missiles balistiques ou encore des hélicoptères pour accompagner le porte-hélicoptère, ont évidemment attiré les bonnes grâces des états ainsi que celles de celle qui est à la tête des armées kolisiennes : la reine Constanze. Après tant d'achats et de cadeaux, le Cabinet de la Diplomatie a de façon naturelle et unilatérale attribuée le titre diplomatique de "partenaire" à la Chancellerie de Novigrad. En revanche, nous n'avons toujours pas pris contact avec vous et, en tant que membre de l'ONC nous savons pertinemment que c'est dû à la politique kolisienne sur sa Z.E.E que vous n'avez pas pu rentrer en contact avec nous. Nous savons pertinemment que vous ne reconnaîtrez pas la Z.E.E de Kölisburg mais rien ne nous empêche de discuter et de nous rencontrer pour en parler et pour parler d'autres sujets, si?

À ce titre, je vous propose que l'on se rencontre pour discuter et peut-être, établir des liens diplomatiques. Ayant eu plusieurs retours, pour vous épargner le voyage insupportable qu'est de venir en Kölisburg notamment dû à la météo capricieuse, je peux me rendre en Novigrad. Pour vous permettre de vous organiser au mieux et pour ne pas vous déranger, je vous propose que vous fixiez une date et un lieu, je vous laisse libre de ces deux choix.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
Banderole diplomatique de Sent-Julian
le 10 juillet 2012 à Sent-Julian

A l'attention de Monsieur Kiril Iotova,
Sous-Secrétaire d’État délégué aux relations eurysiennes de Novigrad,
En réponse à la missive diplomatique du 11 juin 2012,


Monsieur,

Nous accusons réception de votre réponse et sommes ravis d'entamer des relations cordiales avec la République fédérale de Novigrad. Tout comme vous, nous sommes prêts à faciliter le transit de vos ressortissants à Sent-Julian, et n'appliquerons pas de demande de visa spéciale pour l'instant en matière de tourisme. La seule présentation d'un passeport officiel et conforme suffira à vos concitoyens pour franchir les frontières de la Jurade. Nous sommes par ailleurs heureux d'apprendre que vous souhaitez ouvrir votre marché et ferons de même. Bien que nos exportations soient assez maigres, notre production de mets de luxe, comme le vin, le foie gras, le caviar ou encore les truffes feront de grands heureux dans votre pays lors des grandes occasions comme les fêtes de fin d'année. C'est donc avec joie que nous ouvrons notre marché avec votre pays, Novigrad.

Veuillez en outre transmettre nos félicitations au nouveau Chancelier Monsieur Konstantin Vladimir de Gotha.

En espérant que notre réponse vous comblera autant que la votre nous a ravi,
Messieurs Pèire Durand et Luchian Bèrgèr,
Jurats délégués aux affaires internationales
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

L'impératrice

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
Blason de la République de Massélie

Lettre Officielle de la République de Massélie | Δημοκρατία της Μασσαλίας
Envoyé par le ministère des affaires étrangères Masséliennes, par l'intermédiaire de Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques

Salutation Distingué Monsieur, Madame,

Je suis Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques du ministère des affaires étrangères de la République de Massélie, en espèrent que vous recevrais cette lettre en toutes conformité.

Cette lettre à pour but de nouer des relations diplomatiques, nous vous envoyons donc officiellement la demande de création d'un réseau diplomatique au sein de votre nation notamment par la création d'une ambassade à Novigrad ainsi cas la création d'un consulat à [Une Grande ville proche de la Frontière entre nous], nous vous informons que nous sommes ouvert à des propositions de création d'un réseau diplomatique vous appartenant au sein de notre si belle nation.

En espérant que votre lecture fut agréable, Monsieur, Madame, veuillez agréer l'expression de nos salutations distingué.

INFORMATION RP

Politique internationale :

La République de Massélie adopte une attitude diplomatique particulière, notamment en ce qui concerne l'installation d'ambassades. Les États souhaitant établir une ambassade doivent participer chaque année aux Grands Jeux Masséliens. De plus, si une nation remporte ces jeux, la République de Massélie considérera cette nation comme une amie et lui accordera le titre de "Gagnant des Jeux". Cela implique l'obligation d'accepter toutes les rencontres demandées par ladite nation, quelle que soit la situation géopolitique. La victoire aux jeux signifie également l'ouverture de portes diplomatiques et le renforcement des liens entre la nation victorieuse et la République Massélienne.


Αξιότιμε κύριε, κυρία,

Είμαι ο Δημήτριος Νίκιος, αντιπρόσωπος επιφορτισμένος με τη σύνταξη διπλωματικών επιστολών του Υπουργείου Εξωτερικών της Δημοκρατίας της Μασσαλίας, ελπίζοντας ότι θα λάβετε αυτήν την επιστολή με όλες τις απαραίτητες προδιαγραφές.

Αυτή η επιστολή έχει ως στόχο την εδραίωση διπλωματικών σχέσεων. Σας αποστέλλουμε επίσημα το αίτημα για τη δημιουργία διπλωματικού δικτύου στο εσωτερικό της χώρας σας, ειδικότερα με τη δημιουργία ενός πρεσβείου στο Νόβιγκραντ, καθώς και με τη δημιουργία ενός προξενείου στην [Μια Μεγάλη πόλη κοντά στα σύνορά μας]. Σας ενημερώνουμε ότι είμαστε ανοικτοί σε προτάσεις για τη δημιουργία ενός διπλωματικού δικτύου που θα ανήκει σε εσάς εντός της πανέμορφης χώρας μας.

Ελπίζουμε ότι η ανάγνωσή σας ήταν ευχάριστη, κύριε, κυρία. Σας παρακαλούμε να δεχθείτε την έκφραση του ειλικρινούς μας σεβασμού.
Haut de page