09/06/2013
07:22:15
Index du forum Continents Eurysie Aquitagne

Chancellerie à la Diplomatie Aquitagnoise - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
610
Département d’État de la Fédération d'Albel

Paradis, le 15 mars 2011

À l'intention de Son Altesse Royale Alphonse d'York, en sa qualité de Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise, en réponse à sa missive datée du 15 mars 2011,

Votre Altesse,

Soyez certains que la joie suscitée par le développement des relations entre la Fédération d'Albel et le Royaume d'Aquitagne est partagée. Je vous confirme par conséquent la venue du Président de la Fédération à Flaviume à la date prévue. Son Excellence fera tout le nécessaire pour se montrer digne de l'accueil que vous lui réserverez.

Amicalement,

Son Excellence Ségolène Poltanova
Secrétaire d'Etat aux Affaires Diplomatiques de la Fédération d'Albel
936
Logo

De : Jean-Louis Gaudion, ministre des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise, SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy


Très cher homologue,

C'est avec plaisir et honneur que mon ministère à reçu la lettre diplomatique de votre belle et grande nation. Dans un premier temps, sachez que nous acceptons Antoine de Gripieux en tant qu'ambassadeur de votre nation au sein du Royaume de Teyla. Mes équipes s'engagent à trouver un lieu sous quarante-huit heures. C'est avec honneur et fierté que mon pays souhaite en retour nommer Rose Marquis en tant qu'ambassadrice au sein du Royaume Fédéral d'Aquitagne si votre nation le souhaite.

Au vu du sujet second de votre lettre, il est d'avis de mon gouvernement que nous devons au plus vite réparer cette erreur. C'est pourquoi mon ministère souhaite inviter a dîner Antoine de Gripieux au ministère le 26 mars 2011.

Je vous pris d'agréer, Excellence, que nos intentions et nos sentiments vous concernant et concernant votre pays sont les meilleurs ainsi que mes sincères salutations.

Signature
1120
Image

De : Jean-Louis Gaudion, ministre des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise, SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy


Très cher homologue,

C'est avec grand plaisir que je vous recontacte. Dans un premier temps, sachez que j'ai rencontré personnellement l'Ambassadeur de votre pays au sein du Royaume de Teyla. Il fut des plus courtois, et je le sais, nous allons bâtir une relation de confiance à l'avenir. Mais cela n'est pas la raison première pour laquelle je vous contacte via cette lettre.

Nous souhaitons organiser une rencontre diplomatique entre nos ministres des transports et de l'économie ou équivalent entre nos deux nations. Votre nation lors de votre prise de contact avec la mienne à démontré l'absence d'infrastructures reliant nos deux nations à juste titre. Nous souhaitons ainsi vous proposer et discuter d'un projet de grande envergure pour corriger ce manque d'infrastructure. Au vu du projet que nous souhaitons, mon pays souhaite aussi inviter la République Démocratique Travienne lors de cette rencontre s'il vous convient bien évidemment.

Ainsi, ma nation vous propose une rencontre au sein du ministère de l'Économie Teylais à la date du 30/04/2011.

Je vous prie d'agréer, Excellence, mes sincères salutations.

Signature
3988
République laïque et fédérale du Milouxitania
Réponse à la missive envoyée par le Royaume d'Aquitagne


Monsieur le Chancelier,

Nous avons lu votre lettre et allons y répondre. Sachez, de premier abord, que cette lettre a été maintes et maintes fois relu afin d'éviter tout nouvel incident diplomatique inutile et fastidieux, en espérant qu'elle vous plaise et que vous n'y trouverez pas de quoi alimenter votre colère.

Il est vrai que nous avons discuté il y a peu avec les dirigeants Primains (preuve que nous ne sommes pas bornés dans notre coin et capables de discuter), à propos d'un possible traité de non-agression. Non pas que nous voudrions guerroyer avec vous ou que nous redoutions une attaque armée venue de votre nation, mais l'avenir n'est pas écrit et personne ne sait de quoi il sera fait. Vous ne l'avez pas mentionné dans votre lettre, ainsi je ne sais pas si vous le savez, je vais donc vous le préciser au cas où : il s'agit d'un traité symbolique en échange d'une vente à prix extrêmement bas de surplus de mitrailleuses lourdes au Royaume de Prima.

Il est ainsi sans dire que notre première volonté est de calmer les tensions, en soit beaucoup moins importantes qu'entre vous et nous, avec Prima. Il est vrai que nous leur avions parler d'une possible extension à l'UMT de votre côté et à l'UNIL de notre côté. Mais il ne s'agissait que d'une proposition et nous ne voudrions pas risquer un mécontentement du peuple milouxitan pour ceci. Cependant nous avons considérés vos "conditions" comme vous dîtes, et voici ce qui en ressort :

Nous n'avons jamais atteint la souveraineté des états de l'UMT et nous reconnaissons l'existence de vos états. Concernant la légitimité de vos gouvernements à gouverner (que dis(je, à régner), cela est plus complexe : le milouxitan lambda vous dira qu'un roi n'a aucun légitimité. Vais-je risquer une occasion de paix pour si peu ? Non. Il est vrai qu'en tant que Milouxitane de sang je reste perplexe quant à la légitimité d'un roi ou autre personnage non élu à gouverner, mais le élections récentes en Aquitagne prouve que c'est plus complexe que cela. Elections dont nous tenons à saluer la tenue.

Nous pensons que vous exagérez un peu les tensions avec la Clovanie. En effet, ceux-ci n'ont pas menacer de pendre notre ambassadeur. Fait qui, d'ailleurs, nous nous devons de relever : il ne sera plus tolérée que vous menaciez de mort un citoyen milouxitan, qui plus est n'avait rien à voir avec mes actes. Vous auriez réagit pareil si nous avions fait de même avec un citoyen aquitagnois. Ceci n'est pas une menace, mais plus une convenance diplomatique, comme vous dîtes.

De plus, nous ne pouvons être garant de la politique des autres états de l'UNIL.

Mais nous voudrions également poser quelques conditions ou du moins proposition, en espérant que la paix soit assez chère à votre coeur pour que vous acceptiez ces bien maigres conditions. Si vous acceptez, c'est avec joie que nous utiliserons les titres appropriés, car vous aurez gagné le respect dans nos coeurs (vous ne le savez peut-être pas, mais en Milouxitania un titre se gagne, on ne naît pas avec).

La première de ses conditions est l'arrêt des diffamations quant à notre manque de respect. Il est vrai que nous avons eu quelques comportements qui peuvent vous sembler irrespectueux (quoique, soyez-en assurer, il n'en était rien du tout venant de notre part), vous nous avez forgé une bien mauvaise réputation à l'internationale pour finalement un seul accrochage... et même si actuellement cela ne nous a pas fait véritablement obstacle, nous préférerions que cela cesse. J'espère que vous comprenez cette condition.

La deuxième est plus compliquée. Nous avons peur de n'arriver à rien avec les Primains, mais votre nation et votre peuple semble plus ouvert et enclin à la discussion (d'où les multiples efforts envers votre nations. Vous remarquerez qu'aucun véritable effort n'a été fait avec les Primains). Nous aimerions pouvoir être certains que votre pays est sécuritaire pour toutes les personnes désirant s'y rendre. Bien évidemment, si un fou s'amuse à danser nu devant une cathédrale comme ce fut le cas récemment (bien que le type en question ne fut pas milouxitan), nous comprendrions que vous soyez tranchant. Nous le serions dans le même cas en Milouxitania. Nous ne tenons pas à rompre la culture aquiatgnoise, juste que deux femmes qui désirent voyager ensemble en Aquitagne, qui n'a que des atouts pour développer son tourisme, puissent le faire sans être inquiétées. Si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, j'espère avoir été claire. En espérant que cette lettre réponde aux exigences, sinon je crois bien que cela risquera d'être impossible...

Mme. Culio, présidente fédérale du Milouxitania
1392
République laïque et fédérale du Milouxitania
Réponse à la missive envoyée par le Royaume d'Aquitagne


Monsieur le Chancelier,

Quelle stupéfaction fut-ce pour nous de lire votre lettre ? Il semblerait bien que vous n'ayez pas compris le contenu de la dernière. Mais honnêtement, cela commence à ma fatiguer que vous ne compreniez jamais un traître mot de ce que l'on vous dit. On essaye de d'être sympathique, et vous prenez tout pour de la méchanceté et nous ne savons pas exactement comment nous sommes censés vous parler.

Vous aviez donner deux conditions. Si vous aviez bien compris, vous sauriez qu'on les a accepté, je vous ai juste expliqué pourquoi ces deux conditions n'avaient pas été respectées à l'amiable par mesure de courtoisie. Oui, nous utiliserons les termes appropriés. Enfin, je rectifie. Les termes appropriés selon vous, car jamais le gouvernement milouxitan n'a inscrit dans ses lois que vos dignitaires devaient se nommer ainsi. Mais comme je l'ai dit dans notre précédente lettre, la paix est des plus importantes et si elle se résume à dire "Sa Majesté" dans une lettre, soit, ce ne sont que des mots. Et comme je l'ai dit, jamais je n'ai dit que vos dirigeants n'étaient pas légitimes à gouverner, pour cela vous vous méprenez depuis le début.

Je ne vais pas m'étaler en mot. Sachez seulement que vous n'êtes pas en position de force dans ce contrat. Mais j'espère de tout coeur que cette perte de temps n'était que minime et que l'on pourra repartir sur de bon rails, car je n'ai pas envie de gâcher encore des tonnes de papier si vous n'entendez pas mes paroles.

Sur ce, le Royaume de Prima et moi-même attendons votre réponse.
1476
k

A Mr. le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
Le 14/04/2011,
A Ilios, capitale fédérale de la République laïque et fédérale du Milouxitania

Quelle stupéfaction fut-ce pour nous de lire votre lettre ? Il semblerait bien que vous n'ayez pas compris le contenu de la dernière. Mais honnêtement, cela commence à ma fatiguer que vous ne compreniez jamais un traître mot de ce que l'on vous dit. On essaye de d'être sympathique, et vous prenez tout pour de la méchanceté et nous ne savons pas exactement comment nous sommes censés vous parler.

Vous aviez donner deux conditions. Si vous aviez bien compris, vous sauriez qu'on les a accepté, je vous ai juste expliqué pourquoi ces deux conditions n'avaient pas été respectées à l'amiable par mesure de courtoisie. Oui, nous utiliserons les termes appropriés. Enfin, je rectifie. Les termes appropriés selon vous, car jamais le gouvernement milouxitan n'a inscrit dans ses lois que vos dignitaires devaient se nommer ainsi. Mais comme je l'ai dit dans notre précédente lettre, la paix est des plus importantes et si elle se résume à dire "Sa Majesté" dans une lettre, soit, ce ne sont que des mots. Et comme je l'ai dit, jamais je n'ai dit que vos dirigeants n'étaient pas légitimes à gouverner, pour cela vous vous méprenez depuis le début.

Je ne vais pas m'étaler en mot. Sachez seulement que vous n'êtes pas en position de force dans ce contrat. Mais j'espère de tout coeur que cette perte de temps n'était que minime et que l'on pourra repartir sur de bon rails, car je n'ai pas envie de gâcher encore des tonnes de papier si vous n'entendez pas mes paroles.

Sur ce, le Royaume de Prima et moi-même attendons votre réponse.


Mme. Aurelia Culio, Présidente de la République laïque et fédérale du Milouxitania
1746
k

A Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
Le 14/04/2011,
A Ilios, capitale fédérale de la République laïque et fédérale du Milouxitania

Quelle stupéfaction fut-ce pour nous de lire votre lettre ? Il semblerait bien que vous n'ayez pas compris le contenu de la dernière. Mais honnêtement, cela commence à ma fatiguer que vous ne compreniez jamais un traître mot de ce que l'on vous dit. On essaye de d'être sympathique, et vous prenez tout pour de la méchanceté et nous ne savons pas exactement comment nous sommes censés vous parler.

Vous aviez donner deux conditions. Si vous aviez bien compris, vous sauriez qu'on les a accepté, je vous ai juste expliqué pourquoi ces deux conditions n'avaient pas été respectées à l'amiable par mesure de courtoisie. Oui, nous utiliserons les termes appropriés. Enfin, je rectifie. Les termes appropriés selon vous, car jamais le gouvernement milouxitan n'a inscrit dans ses lois que vos dignitaires devaient se nommer ainsi. Mais comme je l'ai dit dans notre précédente lettre, la paix est des plus importantes et si elle se résume à dire "Sa Majesté" dans une lettre, soit, ce ne sont que des mots. Et comme je l'ai dit, jamais je n'ai dit que vos dirigeants n'étaient pas légitimes à gouverner, pour cela vous vous méprenez depuis le début.

Je ne vais pas m'étaler en mot. Sachez seulement que vous n'êtes pas en position de force dans ce contrat. Mais j'espère de tout coeur que cette perte de temps n'était que minime et que l'on pourra repartir sur de bon rails, car je n'ai pas envie de gâcher encore des tonnes de papier si vous n'entendez pas mes paroles.

Sur ce, le Royaume de Prima et moi-même attendons votre réponse.

P.S. : Vu que nous sommes contraints pour la paix de vous nommer "Son Excellence" et que cela est vu en Milouxitania comme une marque de supériorité dont nous ne pouvons nous permettre, nous espérons que vous nous nommerez également ainsi afin d'être sûr que nous soyons sur le même pied d'égalité.

Mme. Aurelia Culio, Présidente de la République laïque et fédérale du Milouxitania
1056
AffEtr


Message à l'intention Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie du Royaume d'Aquitagne, ⁣

Cher Chancelier,

Voilà le Frahaïvet très honoré de recevoir une telle proposition de votre part. Nos deux nations sont effectivement proches idéologiquement l'une de l'autre et se rapprocher ne peut être qu'une brillante idée. D'ailleurs, Sa Majesté, le roi Kornohen I, n'a pas manqué de me demander de vous faire savoir toute la considération qu'il porte à l'égard de votre Nation.
Il est donc évident que le Frahaïvet accueille une ambassade de votre Royaume sur son territoire et pour cela quoi de mieux que de la placer dans la capitale Strab-Hædat. Aussi, nous serions d'autant plus honorés par la possibilité d'ouvrir une ambassade Frahaïe dans votre capitale et notre Ambassadeur se fera un grand plaisir de répondre favorablement à votre invitation.
Nous plaçons toutes nos espérances sur l'entente entre nos deux Royaumes et sur des années de réussite diplomatique avec l'Aquitagne.
Voici donc l'adresse de votre ambassade :
Adresse
Ambassade de l'Aquitagne
37. Boulevard Royal, Strab-Hædat
Terres de Strab-Hædat
Grand Royaume du Frahaïvet

Très Cordialement,

Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï
1665
header

Axis Mundis, le 14 Avril 2011

À son Excellence Alphonse d'Yor,
Chancelier à la Diplomatie du Royaume Fédéral d'Aquitagne ,


Excellence,

Le Gouvernement du Grand Kah adresse ses salutations à l'Aquitagne et sollicite, en cette occasion, la normalisation de ses relations diplomatiques avec ce dernier via l'établissement réciproque d'ambassades sur nos territoires respectifs.

Nous espérions aussi pouvoir nous entretenir avec votre gouvernement au sujet des récents événements en Aleucie. Vous n'ignorez certainement pas que l'Empire Listonien y a perpétré une attaque d'une violence extrême contre la république de Port-Hafen. Ce raid, visant explicitement à tuer des civils, a laissé une marque noire et atroce dans le palmarès humain. Pour beaucoup, une telle barbarie appartenait aux siècles passés : ceux-là oubliaient que la paix se construit et s’entretient.

C’est à cette fin que nous avons entamé des discussions avec plusieurs nations susceptibles d'apporter une aide humanitaire à Port-Hafen. Nous espérons ainsi faciliter sa reconstruction et alléger les souffrances de sa population injustement massacrée. Cette action commune se place dans une logique détachée de toute pensée partisane géopolitique et vise avant tout à signaler par un geste fort l’unité de la communauté internationale autour de la simple question du respect de la vie humaine, ainsi qu’à créer un précédent symbolique important susceptible de refermer la parenthèse impérialiste ou, du moins, de démontrer clairement la désapprobation qu’elle engendre.

Cette grande action collective sera sans doute l’un des hauts fait de l’humanité en tant qu’espèce organisée, et nous espérons ainsi pouvoir compter sur la participation du gouvernement ou de la société civile aquitagnoise.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
926
Logo Diplomatie


Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 10 Mai 2011,

À l'intention de son Altesse Royale Alphonse d'York, Grand Duc d'York, Oncle de sa Majesté le Roi d'Aquitagne et Chancelier de la Diplomatie Aquitagnoise,



Votre Altesse Royale,

La Sérénissime se réjouit d'avoir de vos nouvelles et le cas échéant nous espérons que la période de deuil n'a pas été trop éprouvante comme elle tend à l'être pour bon nombre de personnes. Sa Grâce le Doge, qui vous transmet ses amitiés, pourra recevoir sa Majesté et votre Altesse si cela vous conviens dès le 21 de ce mois au sein d'Il Palazzo Ducale en notre bonne ville de Fortuna, dont je gage que le climat en cette saison saura vous être des plus agréables autant que les cépages locaux déjà réservés et dédiés aux discussions à venir qui s'annoncent laborieuses au vue du sujet pour le moins majeur qui sera abordé à l'occasion.

Sur ce, veuillez accepter, votre Altesse Royale, l'expression de ma considération distinguée.


Il Signore Nobello Camberlini,
Diplomate Fortunéen, Vice-ministre della Terra Incognita temporaire,



HRP
Au vue de l'absence planifiée, l'on peut tout à fait antidater la rencontre à ton retour si tu le souhaite.
712
Votre excellence,

Notre message vous parviens quelque peu en retard et nous en sommes conscient, votre erreur de ne pas avoir tisser de liens entre nos deux nations peux rapidement être réglé puisque nous nous ouvrons depuis quelques semaines aux autres nations pour préparer notre nouvelle investiture mon gouvernement et moi.

Votre ambassade serait la bien venu dans notre capitale Langholt avec votre ambassadeur, le sieur Jules de Fontang s'il souhaite toujours mener à bien ce projet.

Votre position géographique n'offre apparemment pas d'ouverture sur la mer, cependant il serait très facile d'y remédier grâce à nos connaissances en transports sans vouloir vous forcer sur cette voie.

Merci encore pour ce message et la proposition qui l'accompagnée, nous espérons que vous pourrez nous pardonner pour le retard.

Torben Fellgiebel
1614
Carte



À l'attention SAR Alphonse d'York, Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise



Cher M. Alphonse d'York,

Comme nous l'avons mentionné dans notre lettre précédente, ce projet offre des avantages significatifs pour chacun de nos pays et a le potentiel de renforcer considérablement nos relations diplomatiques. Dans cet esprit, nous aimerions vous inviter à une réunion exploratoire à Eberstadt, la capitale de l'Empire Raskenois, pour discuter plus en détail des aspects opérationnels et des bénéfices mutuels du PRA-G2C.
Nous proposons que cette réunion se tienne à une date qui vous convient, dans les locaux de notre ambassade à Eberstadt. Nous serions honorés de recevoir une délégation de haut niveau de votre gouvernement pour cette occasion.
L'ordre de la réunion qui s’étalera sur plusieurs jour, inclura les sujets suivants :

1. Présentation détaillée du PRA-G2C.
2. Discussion autour de l’intégration de la tchérie au projet
3. Discussions sur les aspects opérationnels, logistiques et financiers du projet.
4. Évaluation des avantages économiques, environnementaux et diplomatiques potentiels pour nos deux nations.
5. Possibilités de coopération en matière de recherche et développement.

Nous sommes impatients de bénéficier de votre expertise et de discuter de la manière dont nos deux nations peuvent travailler ensemble pour mettre en œuvre ce projet novateur.
Pour organiser cette réunion, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer vos disponibilités, vos préférences de date et toute autre information pertinente. Notre ambassade à Eberstadt est prête à faciliter les arrangements nécessaires pour garantir le succès de cette rencontre.
En attendant votre réponse, je vous adresse nos salutations distinguées et l'assurance de notre plus haute considération.

Cordialement,
Axel Orndorff Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
809
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,

A

Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise, SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy



Monsieur le chancelier à la diplomatie aquitagnoise,

Nos services de renseignements extérieurs nous informent que plusieurs sources concordantes semblent indiquer le désengagement de plusieurs pays membres de l’union Médiane et Traditionaliste.

Je souhaite, par cette correspondance, avoir des réponses franches et directes, comme nous l’avons toujours eu ensemble, afin de pouvoir ici agir en pleine conscience.

En effet, notre adhésion à l’UMT en qualité de membre observateur était pour nous une première démarche. Cependant, avant de nous engager davantage, il nous semble essentiel de savoir dans quel état réel se trouve l’organisation.


Dans l’attente de votre réponse.

Bien chaleureusement,

Le Ministre,

Vacek Czjzek
1157
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,

A

Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise, SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy



Monsieur le chancelier à la diplomatie aquitagnoise, Votre Excellence,

J’ai pris connaissance de votre réponse et de votre proposition implicite quant à votre souhait que le Saint Empire Karpok Unifié s’engage davantage au sein de l’Union Médiane des Traditionalistes.

Pour autant, sans minimiser votre ambition ni même votre énergie au sein de l’Union, nous sommes cependant intéressés de savoir si cet enthousiasme est identique en ce qui concerne la République impériale de Pétroléonienne, le Royaume de Prima et la République Nationale-Socialiste de Maronhi, pour ne citer qu’eux.

Il s’agit là pour nous de pouvoir répondre avec le plus de précisions possibles face aux personnes opposées à la démarche au sein de l’Empire.

Il faut dire que la note interne de nos services de renseignements extérieurs ne nous aide pas, celle-ci évoquant à de nombreuses reprises la « mort cérébrale » de l’Union Médiane des Traditionalistes.

En tout état de cause votre ferveur nous rassure et il ne nous reste plus qu’à obtenir -de la part d’autres Nations- les mêmes assurances.

Bien chaleureusement,




Le Ministre,

Vacek Czjzek
Haut de page