13/06/2013
23:42:27
Index du forum Continents Eurysie Pharois Merirosvo [ARCHIVES] le Pharois Syndikaali

[DIPLOMATIE] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot - Page 9

Armoiries Lutharovie

À l'intention du Capitaine Ministre Mainio,
Cher monsieur Mainio,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos propos chaleureux qui m'ont été destinés dans votre dernière lettre.
J'aimerais tant vous dire concernant mes ambitions et mes objectifs pour la Lutharovie et sa collaboration avec le Pharois Syndikaali. Cependant, je trouve qu'il serait plus approprié, par le biais d'une rencontre, d'en parler d'homme à homme, en face à face.
Nous pourrions par exemple nous entretenir à Suvolka, la ville paisible du sud que j'affectionne particulièrement de part mes origines familiales, à Gyugograd, notre gigantesque capitale ou encore à Merengrad, symbole de la coopération de nos deux pays pour la construction d'un avenir radieux. Mais si vous ne souhaitez cela, je comprendrais. Nous avons tous des occupations qui prennent énormément de temps...
Ainsi, j'attends donc votre réponse avec une certaine hâte.

Bien à vous,
Alexeï Vorpenko
Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie
Armoiries Lutharovie

À l'intention du Capitaine Ministre Mainio,
Cher monsieur Mainio,


Il est agréable de voir votre enthousiasme quant à notre futur entretien. Permettez-moi de vous dire que je suis tout autant enthousiasmé.

Ainsi, pour vous répondre, je vous propose que nous nous rencontrons le 25 mai au matin. Si cette date ne vous convient pas, notamment parce que celle-ci peut paraître très proche, n'hésitez pas à proposer une autre date.

Bien à vous,
Alexeï Vorpenko
Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg


COMMUNICATION CONFIDENTIELLE



Bon de commande a écrit :
Entité juridique acheteuse: État major du Royaume-Uni de Norstalkian
Objet de l'acquisition (typologie de l'armement dont niveau + quantité): 10 transports de troupes blindés de niv 1, 10 Véhicule de combat d'infanterie de niv 1, 10 Canon antiaérien de niv 1, 2 Pont mobile de niv 1, 2 Drone de reconnaissance de niv 1, 2 avions de ligne de niv 1, 2 chasseurs bombardiers de niv 1
Échéancier de livraison: Le plus rapidement est le mieux un avion de transport sera mis à disposition.
Coûts de la transaction: 25 400 points (geste commercial pour les clients fidèle espéré)
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention du Capitaine Mainio, représentant des affaires étrangères au Pharois Syndikaali


Monsieur, je tiens en premier lieu à vous transmettre mes plus sincères salutations, ainsi qu'à me présenter car je pressens que nous allons certainement être amenés à échanger de nombreuses fois dans un futur plus ou moins proche, je m'appelle Alexis de Vengerberg, et je succède donc à ma prédécesseuse Mme Brunehilde Wanger que vous avez du bien connaître à l'éminente fonction de Conseiller d'Etat Fédéral aux Affaires Etrangères, à la suite des élections législatives fédérales de novembre dernier.
Oui mon titre est bien celui de "Conseiller" et non de "Conseillère", j'y tiens fermement s'il vous plaît, je ne suis guère favorable à cette féminisation des mots qui tends à nous ramener à notre condition naturelle, comme si nous n'étions pas l'égal de nos homologues masculin. Je vous assure que j'entends bien occuper ce poste avec la même dextérité et compétence que ces messieurs ne sauraient mieux le faire.

Dans un second temps, je me suis personnellement assurée que votre missive parvienne à Monsieur le Chancelier Fédéral Atreus Fjörgyn, qui l'a lue très attentivement devant moi. Les correspondances diplomatiques de la seconde puissance mondiale sont très importantes pour nous et nous y prêtons une attention toute particulière au vu, vous l'avez rappelé, de l'historique des relations compliquées et osons le dire, pour le moins tendues, entre nos deux pays qui ont bien failli s'affronter. Il s'en ait fallu de peu.
J'espère que vous pardonnerez le fait que ce dernier ne puisse pas vous répondre lui-même bien qu'il aurait sincèrement souhaité le faire, le début d'un nouveau mandat est souvent compliqué, son agenda est plus que chargé, les projets et tâches qui nous incombent sont immenses, mais gagez que dès qu'il aura un instant à lui, il prendra le soin de vous contacter à titre personnel.

Vous l'avez dûment rappelé, je suis aussi favorable à ce que nos relations repartent de zéro. Nous pouvons et nous devons nous entendre. Le multilatéralisme et la coopération internationale seront nos maîtres mots. Le chemin sera ardu, et le monde mettra de nombreux obstacles à ce qu'une normalisation de nos liens puissent opérer, mais après tout c'est un challenge que je suis prête à relever. Le plus grand des défis sera notre opinion publique, vous le savez, qui vous est fortement hostile, mais je suis sûre que le Pharois aura à coeur de démontrer des gages de sincérité et de bienveillance, car notre peuple est fier et austère, et acquérir sa confiance n'est guère chose aisée, cependant il change et évolue. Il y a quelques années de cela, qui aurait pu imaginer que les Lofotèns rouleraient à l'électrique et plébisciteraient l'énergie éolienne, nous l'un des principaux producteurs d'hydrocarbures au monde !
Tout change, certains ont juste besoin de plus de temps que d'autres.


En attendant, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de nos amitiés les plus sincères,
Bien à vous,





alexis

chancellerie
image


Monsieur Mainio,

Sa Majesté se félicite du maintien des bonnes relations avec son allié le Pharois Syndikaali. Il ne souhaite pas remettre en cause les accords présents et souhaite toujours renforcer les liens avec votre peuple et le nôtre.

Nous sommes néanmoins inquiets face à la levée d’un sentiment anti-listonien à travers le monde. Comprenez que la Couronne ne peut tolérer aucune fracture au sein même de la nation listonienne dans sa globalité et l’ensemble de ses territoires. Nous avons à cœur de maintenir l’unité de notre Empire comme nous le faisons avec succès depuis déjà plusieurs siècles. Des égarements du précédent gouvernement, nous en avons tiré des leçons, soyez-en certain.

Toutefois nous vous demandons immédiatement de vous restreindre aux prérogatives de vos enclaves. Le sort du peuple listonien n’appartient qu’à la Couronne conformément à notre souveraineté nationale. Si nous acceptons avec plaisir, les investisseurs du Pharois, nous craignons que la présence d’un navire de votre flotte au Shibh Jazirat Alriyh ne soit un acte total d’ingérence au mépris de la confiance que nous vous accordons.

Sa Majesté est tout de même disposée à une négociation dans l’intérêt de la paix et de la stabilité de la région. Celle-ci sera prochainement organisée par le Gouverneur Cortés dès son débarquement au Shibh Jazirat Alriyh. Car rappelons-le malgré vos annonces d’autonomie, le Shibh Jazirat Alriyh est toujours officiellement une province de l’Empire Listonien.

Bien cordialement,


José de Sousa
José de Sousa,
Ministre des Affaires Etrangères de l’Empire Listonien.

République du Vogimska

République du Vogimska




À l'intention du Capitaine Mainio,

Notre voisin fait face à une crise sans précédent, la population prodnovienne meurt sous la cruauté et pour les intérêts de ses dirigeants. Il y a quelques heures je tenais mon premier discours diffusé à l'international pour dénoncer les massacres commis par l'armée prodnovienne au nom du communisme, la forte voix du Vogimska s'est faite entendre. Nous croyons en la liberté du peuple prodnovien et le rôle du Vogimska est de s'en assurer, nous avons la conviction que notre révolution en 2005 apportera la liberté en Eurysie de l'Est.

Peu importe le sujet que vous souhaiteriez aborder, une discussion est envisageable. Merci de m'apporter les détails prochainement.


Cordialement,
Boris Koshetchkine, Numéro Deux de la République du Vogimska.
https://zupimages.net/up/22/21/gdpf.jpeg

COMMUNICATION RÉVOLUTIONNAIRE


A l’attention du gouvernement Pharois,

La guerre en Prodnov est de plus en plus difficile pour nos combattants démuni, mal nourris et continuellement persécutés par les forces gouvernementales. Nous n’avons ni armes, ni munitions utilisant nos armes personnelles pour continuer la lutte pour la liberté. Le communisme monte dangereusement au Eurysie menaçant chaque jour la stabilité locale et occasionnellement mondiale. Sans votre soutien, vos armes vos hommes et votre réelle intervention, d’ici peu la lutte s’achèvera et le destin de plus de 11 millions de personnes.
Soutenez-nous pour prouver au monde entier que vous êtes attachés aux principes démocratiques et libertaires.

La nation prodnovienne saura honorer leurs sauveurs.


https://zupimages.net/up/22/21/tv8m.jpg
Vladimir Kouchensky
Général de la Révolution libre
Le 24/08/2007 à Inconnu
https://i.pinimg.com/564x/59/8a/e3/598ae3beb8a752057503800dbdf76ec1.jpg

Capitaine,

Tous les ports du Grand Kah sont des ports libres. Tu viens en ami, on t'ouvrira leurs portes. Et tant-pis pour les autres : il y a des endroits où ils ne sauront pas te trouver. Tu pourras faire tes courses loin des regards.

Salut et fraternité,
Citoyen Tomislav Borisov

Suivent un certain nombre de coordonnées, d'indications, d'informations, et des noms, affiliés à des communes. On ouvre au capitaine les portes des quais plus occultes, et des vieilles caches de la guérilla et de leurs passeurs.
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 25/08/2007
Ambassade Royale Norstalkienne
Inconnue



À l’attention de Monsieur Mainio Capitaine ministre aux intérêts internationales du Pharois Syndikaali

En ma qualité d’Ambassadeur du Royaume-Uni de Norstalkian sur votre territoire, vous convie de manière exceptionnelle à la fête nationale de l’Union. Depuis plusieurs années nos deux nations partagent des liens de plus en plus forts à la fois culturellement et historiquement. Sa Majesté Harøld IV sous proposition de Monsieur Johansen en sa qualité de Premier ministre a jugé bon de vous y inviter pour montrer au monde les liens forts qui nous unissent.
Celle-ci se tiendra le 05/09/07 à Krövnenborg en présence des hauts responsables et nobles du pays.

Merci de nous faire un retour avant la date butoir du 31/08/2007

Je vous prie d'agréer, Monsieur Mainio, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
AMBASSADE NATIONALE NORSTALKIENNE EN SYNDIKAALI
Pavillon de l'Albastre


De : Pavillon de l'Albastre
À : Equipage du Vala

Salutations,

Le Pavillon est disposé à vous accueillir à Calperas, à la pointe sud de l'Izcalie. Nous y avons nos quartiers militaires et le port est sous notre contrôle. En revanche, je vous informe que nous ne pouvons plus y opérer en toute quiétude à long terme, en raison de l'assaut de l'Etat izcale, en solidarité avec l'Alguarena, contre nos positions. Je vous invite donc à rester sur vos gardes. La situation régionale est de plus en plus intenable !

Nous ne demandons pas d'argent, mais nous envisageons de bâtir un repaire dans les Îles Iztaques, qui échappent partiellement au contrôle des autorités izcales, et que nous pourrons mieux défendre. Cette position est cependant plutôt éloignée du continent, nous en sommes conscients. Nous sommes donc ouverts à toute collaboration.

Îles Iztaques

À la prochaine !
République du Vogimska

République du Vogimska




À l'intention du Capitaine Mainio,

Votre proposition est acceptée. Merci de donner plus de précisions sur le déroulement du conseil. J'y serai ainsi que Pavel Khvostovski, Directeur des Services de Renseignements.


Cordialement,
Boris Koshetchkine, Numéro Deux de la République du Vogimska.
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DU PREMIER MINISTRE



Le 08/09/2007
Cabinet du Premier ministre
10 Howard II Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Monsieur Mainio Capitaine-Ministre des intérêts internationaux du Pharois-Syndikaali

Sachez monsieur Mainio que le gouvernement norstalkien que j’incarne par cette présente missive, se dit pour la création d’un conseil de sécurité. Nous devons tout faire pour rétablir l’ordre, le travail et la stabilité. Les peuples de l’est et du nord de l’eurysie doivent vivre prospère dans un monde où nos enfants pourront vivre sans crainte d’être massacré, exterminer, châtiés pour simple motivation, leur idéologie et leurs opinions.
Le gouvernement Johansen II sera donc présent à vos côtés.
Par ailleurs, sachez que le R.U.N.E.S suit attentivement, les événements en Prodnov, prêt à parer toute éventualité mettant en danger la péninsule, ses ressortissants, et nos alliées.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Mainio, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpg
CABINET DU PREMIER MINISTRE
https://zupimages.net/up/22/15/s2uj.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention du Capitaine Mainio, Ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Capitaine Mainio, comment allez vous en cette belle journée ? Pour ma part, je me porte assez bien, malgré la montée en tension notable dans l'Eurysie nord-est.
J'ai une requête à vous demander. Nous comptons envoyer du matériel humanitaire au Prodnov, afin que le peuple Prodnovien puisse avoir une vie décente dans les temps qui courent. Le problème, c'est que de nombreuses nations seraient prêtes à détourner ces aides humanitaires à des peuples qui sont dans le besoin, uniquement pour leurs objectifs militaires. Je vous demande donc si vous accepteriez de protéger avec votre flotte militaire les convois de navires cargos qui arriveront au Prodnov. Bien sûr, vous pourrez les fouiller selon le blocus que vous avez imposé.
Il ne faut pas oublier que toutes les guerres sont de catastrophes à éviter et évitables, et que le peuple est toujours le premier touché par les guerres. C'est un ultime appel à l'aide que nous vous adressons. Nous devons aider les peuples dans le besoin et éviter des guerres qui les tuerais.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention du Capitaine Mainio, Ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Capitaine Mainio, je suis heureux de voir que vous êtes d'accord avec notre projet humanitaire ! Je pense que d'ici environ 30 jours, nous pourrons commencer à envoyer du matériel par navires cargos. L'armé de mer loduarienne escortera les navires cargos jusqu’à vos côtes puis votre armé pourra prendre la relève. Deux patrouilleurs et dix vedettes escorteront les navires, c'est pour cela que vous demande si vous pourriez autoriser les navires loduariens à rester sur les côtes pharoises en attendant que les navires cargos reviennent de leur mission.
Concernant le couloir humanitaire, nous sommes actuellement en train de négocier avec le gouvernement prodnovien afin qu'ils acceptent. De plus, nous sommes une nation communiste, et nous comptons faire pression sur leur gouvernement afin qu'ils acceptent. De plus, nous sommes d'accord pour la présence de militaires pharois pour l'organisation de ces couloirs humanitaires. Espérons que cette action puisse être menée sans encombres.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention du Capitaine Mainio, Ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Capitaine Mainio, nous souhaitions vous transmettre la liste du matériel humanitaire envoyé au Prodnov, qui sera transporté dans 3 navires cargos civils.
-des céréales pour le premier cargo
-des légumes et des conserves pour le deuxième
-des médicaments, des textiles et d'autres matières premières non alimentaires pour le dernier.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Haut de page