Le ministère des affaires étrangères de L'Empire ListonienBonjour,
J'ai reçu votre message concernant les revendications que vous portez. Et je tiens à dire que, certaines d'entre elles me semble irréalisables. Même si, je veux la paix avec le pharois. Il y a certaines choses qui ne me plaisent pas trop, raison pour laquelle j'ai une autre proposition à vous faire:
-Mise en place d'une enquête externe, à laquelle participera le Pharois Syndikaali quant aux conditions de perquisition, d'arrestation et de déportation de madame Inkeri Salonen et des membres du groupe Coeur d'Albi d'Albigärk.
-Rétablissement du droit de manifester et de la liberté d'expression pour la population d'Albigärk.
Le nouveau nom étant Evora, la ville garde son nom mais administrativement et historiquement la ville est Albigärk et ses habitants les al(???)
-Mise en place de mouvement anti-racistes financés par le Pharois Syndikaali et l'Empire Listonien afin d'assurer la fin des discriminations raciales sur le territoire.
-Réouverture totale des frontières entre Albigärk et le Pharois Syndikaali
-Mise en place d'un nouveau régime d'exception à Albigärk assurant l'autonomie politique de la ville vis-à-vis de ses liens avec le Syndikaali et d'une législation spécifique à ce territoire assurant l'appartenance entre l'Empire Listonien, par le biais de la cité, avec les territoires historiques d'Albi : Tapiolie, Genevier et Pharois Syndikaali auxquels elle se rattache.
-L'Empire Listonien et la municipalité s'engageront tous deux à garder un lien fort et une coopération au regard international
-La municipalité d'Evora admet son appartenance territoriale à l'Empire Listonien et l'Empire Listonien reconnait son passé historique auprès d'Albigärk.
Ce régime devra comporter au moins :
-l'autonomisation des forces de police municipale et régionale à Albigärk vis-à-vis de l'Empire Listonien et sous la seule autorité de la municipalité d'Albigärk.
-la mise en place d'un régime de loi spécifique quant à l'arrestation d'éventuels prisonniers politiques sur le sol d'Albigärk incluant notamment, l'interdiction de l'extradition de ces-derniers vers la métropole listonienne ou ses autres colonies sauf autorisation de la municipalité.
-la non-constitutionnalité d’ingérence politique listonienne et pharoise vis-à-vis du nouveau code civil et pénal d'ALbigärk.
-le renvoi de madame Silvia, mairesse d'Albigärk et la tenue d'élections anticipées sous mandat international incluant des observateurs pharois et Listonais.
Est il possible que Albigark ait un bras de mer en dehors de vos eaux? Des navires Listoniens pourraient y naviguer et des navires pharois aussi?
J'attend votre réponse!

Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien