24/02/2015
18:47:30
Index du forum Continents Paltoterra Grand Kah

[AFFAIRES ETRANGERES] Commissariat aux affaires extérieures - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
Confédération impériale kaulthique



Missive du Prince-Régent de la Confédération impériale kaulthique au Comité aux Affaires extérieures du Grand Kah



Salutations Kah-tanais,

Je vous félicite pour votre prise de Sankt Josef. On a rarement vu un assaut efficace que le vôtre.

Je suis cependant surpris que vous ne nous ayez pas prévenu d'une telle intervention sur notre territoire, même si celle-ci nous arrange.

Quoiqu'il en soit, je serai heureux de rencontrer les dirigeants de l'opération, lorsque le gouvernement et l'armée kaulthique se rendront à Sankt Josef pour y réinstaller un gouvernement régional de nouveau intégré à la Confédération kaulthique.

Je vous transmets tous mes respects,


Seigneur Konrad Lindenbaum,
Prince-Régent de la
Confédération impériale kaulthique.
Le contact est pris par une voix de femme avec un fort accent damann. Celle-ci ne passe pas par les canaux officiels et préféra s'adresser directement à des partisans et gens de confiance, trouvés grâce aux divers liens qui existent entre les cellules communistes de Damanie et du Grand Kah.

https://www.zupimages.net/up/22/35/7262.jpg



Aux petites îles du Grand Kah,

Si vous avez suivi l'actualité, il n'est pas impossible que vous ayez entendu parler de nous. Un certain sous-marin souhaite trouver dans la région des havres de paix ou réparer et prendre du repos. Des lieux discrets où la présence de marins Pharois et Damann n'attirera pas l'attention.

S'il se trouvait que vous connaissiez pareils refuges, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous cherchons simplement à tracer notre chemin sur et sous ces mers, sans présenter de danger pour nos amis. Nous avons déjà beaucoup à faire du côté de nos ennemis.

Camarade Mae Crannach

https://www.zupimages.net/up/22/35/o5l1.jpg

Il est possible de répondre aux pirates rouges en suivant ce lien.
fn


Missive à l'intention de Monsieur le Citoyen Sakeh Ngobila, Membre du Comité de Volonté Publique


Bonjour,

Son Excellence Impériale considère avec satisfaction vos compliments sur notre façon de réagir quant aux crimes transblêmes. Comme toujours, c'était notre sens de l'honneur qui dictait nos actes et notre courage qui les conduisait. Il était normal de condamner un crime dont nous avions refusé d'endosser la responsabilité, et de faire observer au monde les causes qui ont déclenché ce massacre. L'espace de quelques jours, il me semble que nos ennemis ont sauté sur l'occasion pour nous imputer tous les maux du monde, ce qui montre bien qu'ils demeurent l'estomac vide sur ce chapitre, et ce qui nous obligeait à redorer notre image, ne nous basant que sur la Vérité.

Votre présence en notre golfe ne nous dérange pas, elle est même rassurante à certains égards, mais il me semble s'il restait un peu de lucidité dans l'esprit des pirates qui nous ont attaqué, ils ne seraient pas restés dans des eaux hostiles et auraient vogué vers des horizons favorables, j'entends vers des pays aux moeurs plus libérales - plus libérées. Vous avez néanmoins raison de vérifier, il est loin d'être exclu que ces piranhas d'eau de mer demeurent de parfaits idiots.

En ce qui concerne l'Ordre des Rosiques, nous n'avons rien à faire avec eux, mais nous conservons un fort attachement au Duché Catholique qui, selon vous, les accueille. Aussi, si vous avez des réclamations à effectuer auprès des représentants néofidessiens, nous vous prions de vous adresser directement à eux plutôt que de vous servir de la Clovanie comme intermédiaire.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je transmettrai non sans zèle et satisfaction vos éloges concernant Son Excellence Impériale Pétroléon V.


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

07/07/2008
LES INDUSTRIES TITAN, L'ARMEMENT À VOTRE PORTÉE


Votre commande a été validée.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
À son excellence, Citoyenne Actée Iccauhtli,
Pour le Commissariat aux Affaires Extérieures,


Chère citoyenne,

Nous vous remercions d’avoir fait le nécessaire quant aux reliques que vous avez jugés nécessaires de nous faire parvenir, et nous serons heureux de les recevoir ici à Péronas afin de les expertiser et de les exposer afin de garantir la continuité du savoir et de l’histoire.

Nous prenons également note de votre proposition, et nous vous suivons totalement là-dessus, la garantie de la sécurité ici en Paltoterra doit être assurée et c’est pourquoi nous sommes ravis de bien vouloir accueillir des représentants Kah-Tanais ici qui siègeront dans une ambassade que nous vous fournissons. Nous allons en profiter également comme vous nous le proposiez d’envoyer une délégation sur votre territoire.

En espérant que ces avancées consolident nos relations et l’avenir du continent Paltoterran.

Chère citoyenne, veuillez accepter mes salutations.

Regina Franco
Ministre des Affaires Étrangères

Fait à Rore, le 20 Juillet 2008.
minsitere

A l'intention de Citoyen Sakeh Ngobila, Membre du Comité de Volonté Publique, Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures des Communes du Grand Kah, le 15 mars 2008


Cher citoyen,

C’est avec une très grande attention que moi et mes services suivent avec gravité les événements qui se déroulent sur le continent paltotérien. Nous n’ignorons pas que la situation atteint déjà des points de tensions alors jamais atteint par certains pays et cela nous préoccupe grandement. Nous sommes viscéralement attachés à la paix et nous pensons qu’être la première puissance mondiale ne doit pas être un prétexte pour faire n’importe quoi dans notre monde, mais devrait au contraire appeler à une forme de retenue et à utiliser ses forces armées avant tout comme un moyen de dissuasion diplomatique et pas de démonstration de forces.

C’est pour cela que dans son discours sur l’état de la fédération, notre chancelière fédérale Margrethe Olz a salué les efforts diplomatiques fait par le Reiaume d’Aumérine et nous nous tenons également prêt à continuer en ce sens et nous nous mettons entièrement à votre disposition pour permettre une médiation. Même si je ne nie pas les efforts de l’Aumérine, nous ne pouvons pas non plus nier que l’Aumérine est un pays de votre continent, membre de l’ONC… Alors que de notre côté nous sommes un lointain royaume nordique ayant des relations équivalentes avec les deux camps.

Amicalement


MINISTRE
Mme Suzette Rossignol, Ministre Fédéral des Affaires Étrangères, Fédération des Peuples de Canta

img

Missive officielle de la Grande République Libre Arkadienne le 22/08/2008


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

وزارة الخارجية الأركادية-وزارت امور خارجه ارکادی
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples d'Arkadie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur : Ministre des Affaires Etrangères, et de la Coopération Internationale de l'amitié entre les peuples de la Grande République D'Arkadie.
Destinataire : Commissariat aux affaires extérieures .



Chers amis,
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l'indépendance de notre jeune république. Un état démocratique, une République forte et pleinement souveraine. En tant que jeune nation sachez que c'est un honneur que de pouvoir discuter avec un pays aux aspirations si particulières comme le vôtre.

Sachez que nous sommes à la recherche de partenaire internationaux notamment dans l'optique de trouver des partenaires financiers, mais également des alliés notamment dans les tensions qui nous oppose à notre voisin la cémétie. Evidemment, nous ne sommes pas en guerre et ne cherchons pas la guerre, mais nous craignons fortement la puissance militaire de notre voisin. Ce dernier dispose de moyen militaire et financier important ainsi que d'une expertise en matière d'intervention militaire dans d'autres pays.

Evidemment, nous sommes pas ici pour vous demander de choisir, nous voulons juste vous faire part de nos inquiétudes concernant la situation explosive de notre région déjà en proie au terrorisme, à la famine et tensions issu de la crise migratoire.
Notre pays occupe une position stratégique et il est important pour nous d'avoir un soutien militaire, financier de votre part.

Egalement nous aimerions discuter avec de la décolonisation de l'afarée et de la manière dont nos pays peuvent y contribuer pour la réalisation d'une afarée indépendante. C'est une question qui est très importante à nos yeux.

Nous attendons de vous également un soutien matériel notamment en terme d'armement notamment pour faire face aux nombreux défis dans la région, mais aussi assurer la sécurité de notre pays.
Nous souhaitons également votre soutien financier concernant la construction d'un grand canal pour faciliter le transport maritime de marchandise et de réduire les trajets.

Cordialement!


أحر تحياتي لشعب بلدك ، الذي نتشارك معه قيمًا مثل الحرية والديمقراطية ، ولكن أيضًا لحكومته ، وهو شاهد نعترف به رسميًا من خلال هذه الرسالة.
نسأل الله أن ينمو التعاون بين بلدينا بما يفوق آمالنا.

img
Kashmina Fatima said
la ministre des Affaires Etrangères Arkadien, et de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples traductionوزير الخارجية أركاديين والتعاون الدولي والصداقة بين الشعوب
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est uniquement et je le précise uniquement réserver aux personnes concernées
Si par erreur vous recevez ce message, merci de ne pas en divulguer le contenu faute d'être sévèrement sanctionner par le gouvernement de la Libre Arkadie. Ce dernier peut vous déclarer officielle comme terroriste internationale ou entamer des poursuites judiciaires contre vous et vos complices. Vous devez également en informer les autorités consulaires de la grande Arkadie qui vérifieront l'authenticité du document en question ou procéder à la destruction du document.
Toutes utilisations frauduleuses ou publication non autorisées de ce document peut conduire à une amende de 6000 Livre Arkadienne.(Cela est également valable pour tous les gouvernements du monde).
De plus, cela peut avoir de graves conséquences sur les relations entre votre pays et la Grande Arkadie.

traductionهذه الرسالة فقط وأنا أحددها فقط للأشخاص المعنيين
إذا تلقيت هذه الرسالة عن طريق الخطأ ، نشكرك على عدم الكشف عن محتوياتها لعدم تعرضك لعقوبات شديدة من قبل حكومة Free Arkadie. يمكن لهذا الأخير أن يعلن أنك مسؤول إرهابي دولي أو يباشر إجراءات قانونية ضدك وضد شركائك. يجب عليك أيضًا إبلاغ السلطات القنصلية في أركاديا الكبرى التي ستتحقق من صحة الوثيقة المعنية أو تشرع في إتلاف الوثيقة.
قد يؤدي أي استخدام احتيالي أو نشر غير مصرح به لهذه الوثيقة إلى غرامة قدرها 6000 جنيه أركادي (وهذا ينطبق أيضًا على جميع حكومات العالم).
علاوة على ذلك ، يمكن أن يكون لها عواقب وخيمة على العلاقات بين بلدك وأركاديا الكبرى.


Un accueil chaleureux, respectées citoyennes et citoyens et élues du Commissariat aux affaires extérieures du Grand Kah,

Voici près de deux décennies que l'Althalj entretient des relations commerciales avec la vaste communauté du Grand Kah. Notre peuple se voit confronté toutefois au fait qu'aucune ambassade ou normalisation de nos relations n'aient été actées. Les nations de ce monde peuvent faire la présomption que le silence est synonyme de statu quo dans l'amicale et ou la neutralité relationnelle. Loin de l'Althalj de vouloir abonder dans le sens de l'indifférence, nous aurons failli à entamer une relation diplomatique avec le Grand Kah et nous nous devons de réparer cet impair comme il se doit.

Les Tamurt n Althalj saluent les communautés du Grand Kah et souhaiteraient vous octroyer un espace diplomatique privilégié au sein du quartier qarien des ambassades au sein d'Icemlet.
Les sujets sont et seront certainement nombreux à aborder afin de permettre à nos peuples de s'accorder et de formaliser toute entente qui prodiguerait un futur envieux, bienfaisant et nécessaire.


Les priorités diplomatiques seront, si le Grand Kah l'escompte de même, à déterminer bien entendu.

Nous faisons face néanmoins à un sujet brûlant qui nécessite une première attention, spécifiquement Afaréenne.

L'Afarée, comme vous le savez, est considérée comme ce rocher grand et imposant, peu intéressant et inhospitalier, qui est sur la route et qu'il faut constamment contourner afin de passer d'un côté ou de l'autre. La perception outre-Afarée est que certains espaces de ce rocher peuvent permettre, spécifiquement sur sa périphérie, un espace de repos et potentiellement d'y fonder un refuge, un attrait ponctuel et exceptionnel qui divertira la communauté du monde le temps de son voyage d'un côté ou de l'autre. Ce rocher fut toutefois convoité par le passé par de nombreux Eurysiens dés lors que la Leucytalée était fermée en son Est et que le passage du Nord ne leur permettait guère d'obtenir une plus value en ressources ou produits exotiques. Depuis les canaux à l'Est de la Leucytalée, l'Afarée de l'Ouest n'est guère plus que ce rocher qui n'a d'importance que son Histoire et les troubles qu'il suggère.

Nous pouvons bien entendu exclure les communautés du Grand Kah de cette perception rétrograde du fait de l'autochtonie des communes de Somagoumbé et Gokiary.
L'Althalj ne dispose guère de l'influence des grands de ce monde, néanmoins nous aspirons à la stabilité locale et régionale. Cette stabilité passe par diverses étapes qui peuvent faire débat tant par leur importance ou leur ordre : stabilité sociétale, stabilité économique, stabilité politique, stabilité spirituelle.
De grands changements peuvent survenir naturellement et nous concevons que la stabilité est alors renversée dans un objectif de parfaire. Nous acceptons le changement, toutefois, et cette vue sera biaisée par notre propre prisme Althaljir, nous ne l'acceptons pas lorsqu'il n'entrevoit une résolution allant dans le sens de la bienfaisance, de l'honnêteté ou en synergie avec la prospérité régionale de l'Ouest Afarée ambitionnée.

Et voici peut être ce qu'il s'effectue en ce moment même au sein des contrées du Kodeda.

L'Empire Listonien subit une décolonisation accélérée depuis l'avènement et la chute du précédent gouvernement nationaliste. Les velléités de préservation du pouvoir impériale au sein des territoires et comptoirs, hors métropole, posent de sérieux problèmes politiques qui ouvrent la voix à des ambitions personnelles inadaptées.
Le Parti de l'Indépendance Kodedarien a contacté la Maktaba afin d'envisager un soutien de l'Althalj qui travaille d'arrache pied à Shati Alqahwa afin de favoriser une solution de sortie de la crise adaptée.
Nous ne cacherons pas que les éléments envoyés par le PIK, concernant le Prince Mutarrif ibn Saadin, sont extrêmement graves à nos yeux.

L'Althalj pourrait accepter la prise de fonction d'une noblesse locale si tant et soit peu qu'elle accède à ces fonctions de dirigeance à travers des moyens honnêtes.
L'Althalj n'accepte et n'acceptera pas les méthodes employées de production de malheur afin de justifier une décision politique salvatrice et basée sur un mensonge.

Les mercenaires payés afin de tuer, voler, piller et ou protéger les capitaux et réseaux politiques n'ont ainsi aucune place dans l'Ouest Afarée, de même que leurs prédicateurs et mécènes.
Ainsi l'Althalj a d'ors et déjà entamé le redéploiement de la Force Matriarcale dans la région de l'Est du Kodeda.
Nous savons de même que le Commissariat à la Paix est actif dans la région face à la montée des violences régionales et sûrement dans un objectif commun à l'Althalj.


La Maktaba propose des actions communes afin de remédier à la malfaisance qui a eu pleinement loisir de s'ancrer au sein du Kodeda et la région bordant les communautés Afaréennes quelles qu'elles soient :

  • Confirmer les informations envoyées par le PIK sur le financement des mercenaires (par le Grand Kah si cela est possible) afin d'éviter toutes ambiguïtés
  • Envoyer les informations à l'Empire Listonien afin de véhiculer la transparence nécessaire quant à la transition politique en cours
  • Mise en place d'une coordination régionale de nos forces armées des suites d'un accord d'objectifs et desseins à terme
La Maktaba contacte le Grand Kah lors d'une crise Afaréenne et non lors d'une situation de paix et d'harmonie, toutefois la situation ne permet plus l'inaction et la complaisance.
Il y a derrière la nécessité, vis à vis de cette crise, une volonté d'entamer une relation saine, sereine et pérenne avec le Grand Kah. Le monde, aussi complexe qu'il puisse être, trouve des convergences si celui-ci daignait faire l'effort de bien communiquer, d'échanger et d'ouvrir son esprit. L'Althalj demande certes beaucoup en cette première approche diplomatique et garde à l'esprit que la confiance ne se gagne pas forcément à travers une simple lettre.


L'Althalj ne rincera pas la coupe de l'amitié avec du vinaigre.


Plénitude et paix intérieure,


Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
LES INDUSTRIES TITAN, L'ARMEMENT À VOTRE PORTÉE


La commande de matériel militaire que vous nous avez passé est dès maintenant prête.
Mais en raison de besoins urgents de fonds, votre commande a été modifiée.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
LES INDUSTRIES TITAN, L'ARMEMENT À VOTRE PORTÉE
Aux citoyennes et citoyens,
Pour le Commissariat aux Affaires Extérieures,


Chères citoyennes, chers citoyens,

Je tiens par ce message à vous adresser mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Je suis sûr qu'elle sera positive et que notre coopération entre nos deux États continuera et s'améliorera.

Pour en venir au vif du sujet, voilà plus de 6 mois que nous travaillons avec vos ambassadeurs sur notre sol, ces ambassadeurs qui je le reconnais font un travail excellent quant au maintient de relations saines. Après avoir rapidement évoqué avec ces derniers un sujet de conversation, ils m'ont conseillé de me diriger vers vous.

Alors voilà, désormais l'armée de Péronas s'agrandit, de nouveaux engins émergent, et nos recherches continuent de nous en apporter. Cependant, nous estimons que l'heure est venue de tester le tout en conditions réelles. C'est pourquoi, je voudrais évoquer la possibilités d'exercices militaires conjoints sur la côte Ouest de nos pays. Ces derniers feront intervenir les matériels navals et aériens que chacun disposent. Cela sera donc une occasion de tester grandeur nature les engins que nous vous avons achetés et d'expérimenter par la même occasion les missiles que nous sommes en train de développer.

Si cela se fait, je voudrais avoir l'autorisation de transiter avec le destroyer de Péronas dans les eaux kah-tanaises afin de rejoindre les côtes Ouest où les exercices auront lieu.

En cas d'acceptation, nous serons ravis de connaître la date et les modalités de ces exercices.
En cas de refus, sachez que cela n'entravera en rien la confiance que nous vous portons, et nous n'hésiterons pas une seule seconde pour commander de nouveau chez vous.

Chères citoyennes, chers citoyens, veuillez accepter mes salutations les plus respectueuses.

Aurora Tasis
Ministre des Affaires Étrangères
Fait à Rore, le 27 Janvier 2009.
Ministère des Affaires étrangères

COURRIER DIPLOMATIQUE CONFIDENTIEL


33 AVENUE DU ROI ALEXANDRE II
LINKOGRAD, DISTRICT III
SVOBANSKY-NORMANIE



À l’attention de Madame Actée Iccauhtli, Membre du Comité de Volonté publique

L’heure est venue de donner ensemble une nouvelle impulsion à la paix et à la réconciliation. J’appelle donc la communauté internationale à redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu mondial d’ici à la fin de l’année pour calmer toutes les tensions présentent en Eurysie afin d’en faire un havre de paix et de fraternité comme il le fut jadis.

Aussi, pour parvenir à ces fins, j’invite les représentants des Communes-unies du Grand Kah, à assister dans les jours qui suivent, à une conférence internationale afin de rayer de la carte toute forme de tensions qui menacerait la race humaine, la souveraineté des peuple et la fraternité.

Nous en appelons aux dirigeants et aux nations avides de paix, d’égalité et de sécurité.

Je vous prie d'agréer, Madame Actée Iccauhtli, l'expression de ma considération distinguée.


Eleonóra Kemenes
Eleonóra Kemenes
Ministre des Affaires étrangères


Ministère des Affaires étrangères


La présente missive est confidentielle, en cas de perte merci de la transmettre le plus rapidement possible au Consulat ou à l’ambassade svobansk - normanienne la plus proche. En cas de divulgation du contenu confidentiel, les auteurs de ce crime d'État s’exposent à de fortes sanctions et exposent également leurs pays à une crise diplomatique. Les services de renseignements svobansk - normaniens se réservent le droit de tracer la présente missive jusqu’à ce que celle-ci soit arrivée à bon port.
À l'attention de Madame Actée Iccauhtli, citoyenne,
au commissariat des affaires extérieures,


Chère citoyenne,

dans un premier temps, pardonnez nous du délai concernant notre réponse. Nous étions prêt à vous répondre lorsque vous nous avez contactés de nouveau. Nous avons donc préféré prendre le temps de coordonner nos réponses.

Je vais donc vous répondre concernant la première lettre ;
nous vous remercions grandement des mesures que vous prenez, nous permettant ainsi donc d'améliorer et d'accroître la qualité de nos armées respectives.
Après discussion avec notre ministère des Armées, nous sommes d'accord pour prendre part à n'importe quel type d'entraînement qui soit dans ceux que vous avez cités, et pour se faire, Péronas débloquera les matériels navals suivants :
  • 1 Destroyer
  • 3 Patrouilleurs
  • 8 Vedettes
Le destroyer sera utilisé principalement à des buts de tests de lancer de missiles tout en prenant part activement aux exercices, les patrouilleurs eux seront équipés d'équipements de types lance-roquettes, défense anti-aérienne etc dans l'unique but de prévenir toute invasion par les airs.

Concernant les équipement aériens, nous débloquons pour cet entraînement :
  • 7 avions de chasse dont ceux que nous vous avons achetés
  • 5 hélicoptères léger polyvalent
  • 1 hélicoptère d'attaque que nous vous avons acheté également
Notre flotte devrait arriver vers Nayoga Lamanai d'ici le 15 février, date que nous proposons de ce fait pour entamer ces exercices coopératifs.

À l'heure actuelle, et en vous remerciant encore une fois de plus, notre destroyer circule d'ores et déjà dans vos eaux territoriales, à distance raisonnable des côtes.

Concernant votre deuxième courrier que vous nous avez envoyé ;
nous l'avons lu avec attention, et au vu de la demande formulée, le Président de la République souhaite évidemment qu'un tel projet se réalise concernant votre route pan-paltoteranne, elle représenterait tant un bénéfice pour vous que pour nous. Nous attendrons plus d'informations de votre parti concernant la réalisation de cette dernière.

Concernant ce que vous appelez comme le Projet d’Intégration Structurel Paltoterran, nous ne pouvons qu'être d'accord sur l'idée-même qu'une organisation paltoterrane visant à accroître les relations stratégiques de tous les états de ce continent ne pourrait-être que bénéfique à tous, permettant de faire des économies et de consolider les relations saines et stables.

Votre idée de financer la construction de route terrestre et ferroviaire d'Abruste à Rore nous touche quelque peu, cependant les infrastructures existantes sont d'ores et déjà suffisantes, en revanche pour ce qui est des infrastructures portuaires, nous ne disons pas non à l'aide proposée, il en va de même pour les infrastructures de télé-communication.

Enfin, concernant la proposition d'un organe diplomatique, il en va de soi qu'au vu de ce que cela pourrait apporter que vous pourrez compter sur le soutien total et inébranlable de Péronas.

Veuillez, chère Citoyenne, acceptez mes salutations sincères
Aurora Tasis
Ministre des Affaires Étrangères
Fait à Rore, le 03 février 2009.
image

À destination de la Citoyenne Actée Iccauhtli, Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures des Communes du Grand Jah


Très admirable citoyenne Iccauhtli,

C’est vraiment un plaisir pour moi que de vous écrire aujourd’hui et de savoir que vous êtes de retour à ce poste que vous exercez avec tant de brio.

Sachez que je suis extrêmement touchée et émue de recevoir vos condoléances suite aux terribles actes perpétrés par le peuple péron sur notre sol et malgré la douleur que nous ressentons tous nous sommes tout de même heureux de savoir qu'au-delà les mers et malgré le temps qui passe vous pensez toujours à nous. Sachez chère citoyenne que nous serons toujours là pour vous.

Nous comprenons vos difficultés diplomatiques et le fait qu’un tel pays ose vous faire diplomatiquement face montre bien l’égo surdimensionné et toxique des dirigeants pérons.

Maintenant sachez que j’accepte totalement votre proposition d’accueillir nos otages sur votre sol et les services préparent au plus vite leur rapatriement de votre pays vers l’Empire. J’espère que la libération des otages permettra de ramener la situation à la normale et d’apaiser la situation dans le Sud Scintillant.

Enfin, nous prenons note de l’organisation d’exercice militaire conjoint avec le Péronas, sachez que nous allons également organiser des exercices avec notre partenaire commun du Jashuria. Nous sommes attachés à la souveraineté et à l’intégrité territoriale de tous les peuples et comprenons votre choix, en espérant que vous faites le bon. J’espère que dans les mois à venir, nous serons en capacité d’organiser un grand exercice tripartite et multi armées.

En vous souhaitant une belle année.

Karaimu, le 12 février 2009, Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères portrait
Haut de page