02/07/2013
10:27:06
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Cabinet des affaires étrangères de Loduarie - Page 15

Voir fiche pays Voir sur la carte
729
Logo

De : Jean-louis Gaudion, Ministère des affaires étrangères du Royaume de Teyla.
A : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.

Cher Secrétaire Général,

Tant de choses séparent nos deux nations. Nous avons longuement étudié votre culture et il faut avouer qu'un gouffre nous sépare. Mais il n'y a que les Hommes têtus et honteux pour refuser un approchement malgré le gouffre qui sépare nos nations. Après tout, nous avons le plus grand des points communs, l'humanité. C'est avec un honneur certain qu'au nom de ma Reine le Royaume De Teyla accepte l'échange d'ambassade. Un bâtiment, vous sera fourni dans un délai de quarante-huit heures.

Quant aux questions délicates que vous évoquez, mon gouvernement se tient prêt à vous écouter.



Je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire mes sincères salutations.
Signature
795
https://www.zupimages.net/up/23/31/4d48.jpg
18/03/2011

Camarade Lorenzo,

J'envisageais moi aussi de reprendre contact avec toi. Des opportunités de déstabilisation flairées dans votre région, me rattacher aux réseaux pharois a quelques bons côtés il faut croire.
Je n'ai pas beaucoup de contacts avec le PCP, j'en tiens une bonne moitié pour lâche, l'autre pour traitre, les pirates au moins on le mérite de ne pas chercher en permanence la discipline de parti, j'y trouve mon compte. Mais je pourrai toujours faire la liaison avec Sakari, ce sera l'occasion de lui montrer un peu comment ça se passe, là-dessous.

Merci pour la planque, elle me sera utile à l'occasion. Entre Fortuna et la Loduarie, le coin est bien cerné, à cueillir comme un fruit mûr. Entre les dégénérés de Carnavale et les dingues de l'UMT il n'y a pas beaucoup de scrupules à avoir.

A bientôt à Lyonnar,
Capitaine Hymveri
Premier sous-marinier du Pharois
Capitaine des pirates rouge

1373
Logo

De : Jean-louis Gaudion, Ministère des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste


Cher Secrétaire Général,

Nous avons plusieurs interrogations concernant votre proposition qui contient l'accès de notre espace aérien, ainsi que d'y mener des opérations. Nous ne pouvons pas vous donner une réponse sans avoir plusieurs éclaircissements de la part de votre nation. Mes interrogations sont simples donc mes questions seront simples.

Dans quel but voulez-vous avoir accès à notre espace aérien ? Hostile envers une autre nation ? Entrainement militaire ?
Quelles sont les dites opérations que doivent mener votre nation ? Bombardement ? Attaque au sol ? Je vous prie d'être le plus précis possible que le permet vos lois sur le secret militaire.

Sachez que si nous n'avons aucune réponse concernant l'une des questions nous nous verrons obligé de refuser votre demande.

Concernant le second sujet évoqué dans votre lettre diplomatique nous ne pouvons pas nous prononcer sans connaître dans un premier les réponses aux questions ci-dessus et dans un second temps quel type de partenariat voulez-vous plus précisément.

Comme vous le savez sans doute ma nation à une politique stricte concernant les actions militaires vis à vis d'autres nations. Si telle est votre volonté mon gouvernement souhaite que vous puissiez revoir vos options. Mon gouvernement vous en sera reconnaissant. Je sais votre gouvernement raisonnable.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Signature
1428

ministère


10/06/2011
à Bennesbourg

Cher Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste,

Dire que cela est un plaisir de découvrir votre missive serait mentir.
Quand nous avons lu votre missive, nous avons été surpris par vos demandes qui relève de l’absurde. Vous souhaitez que vos bases restent en Chérchérie et continuent de faire relayer vos plans. Mais est-ce que vous vous souvenez du régime du défunt Lénisk ? Il a traumatisé son peuple, avec sa tyrannie et ses violentes répressions. Mais quelle nation avait permis l’ascension de celui-ci ? Votre nation. Vous avez provoqué la mort de Chérchéres durant la guerre civile, avez largué du Phosphore Blanc sur une population Civile désarmé en grande partie, avez provoqué un sentiment anti-Tchériste dans le pays avec le soutien de votre régime de terreur ! Je pourrais continuer mais la liste est longue. Vos crimes contre l’ethnie des Chérchéres et des Tchéres ne seront jamais oubliées, même avec le temps. Et vous osez revenir en demandant à ce que vos bases restent toujours active sur le sol Chérchéres, notre sol ?! Il faut revenir à la raison monsieur Lorenzo.
Cependant, nous ne souhaitons pas la guerre, même si vous la voulez. Nous vous proposons alors de nous rencontrer à Svobograd, anciennement Léniskgrad, afin de discuter de la situation et aussi de négocier des projets qui pourraient, dans le meilleur des cas, permettre à nos pays en tensions de se calmer et de coopérer dans la paix et le respect de l’autre.

Je vous laisse débattre du contenu de cette missive,
en espérant que votre réponse soit positive,

Frédéric Gustafen,
Ministre des affaires étrangères en Tchérie


6
685
Logo

De : Jean-louis Gaudion, Ministère des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste


Cher Secrétaire Général,

C'est avec une attention particulière que ma nation vous informe qu'un exercice militaire commun entre le Royaume de Teyla et la République de Tanska aura lieu le 18 juin 2011 à partir de 8 h 00. Il prendra fin au bout de quatre-huit heures. Si nous prenons le temps et la cordialité de vous informer, c'est, car l'exercice se passera à une vingtaine de kilomètres de notre frontière commune.

Ma nation respect et reconnaît la souveraineté totale de votre nation. Le Royaume de Teyla et son gouvernement ne remettront jamais en cause cela.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire mes sincères salutations.
Signature
755
h

Cher Secrétaire,

Il est un temps pour réprimander et critiquer, et il en est un autre pour saluer.

Même si votre régime reste aux yeux de beaucoup, dont les nôtres, étrange, si j'ose dire, je me dois personnellement de saluer votre volonté de pacification, notamment chez nos voisins Kroniens.

Qui plus est, nous espérons pouvoir mettre là un terme à la peur omniprésente de nos concitoyens présents à la frontière milouxitano-kronienne, craignant de voir à tout instant un conflit débordé sur nos frontières, conflit que nous n'aurions peut-être pas pu gérer. En cela nous nous devons vous remercier.

Ceci n'est pas un pacte d'amitié ou que sais-je encore, mais notre gouvernement estime qu'il faut parfois faire preuve d'intelligence et saluer les bons actes des autres, comme nous avons pu le faire avec l'Aquitagne (en espérant que, contrairement à eux, vous le prendrez bien).

Mme. Pouzoles
1256
A M B A S S A D E
de G A L L O U È S E
en L O D U A R I E


Courrier à l’attention du Secrétaire Général de la Nation Communiste de Loduarie.

Fait à Lyonnars
Le

Monsieur le Secrétaire Général,

Je vous sais très occupé en ce moment, aussi je serait bref et concis. Je vous écrit cette lettre afin de vous proposer de nous rencontrer prochainement pour un déjeuner de travail. Il s’agit de revenir sur la discussion que nous avons eu il y a deux ans, concernant les ambitions stratégiques loduarienne et la stabilité régionale. Lorsque l’armée a mené ces action militaire près de la frontière gellèsante en 2009, je n’ai pas été rappelé, nous considérons donc que nous avons fait un pas vers vous et que vous pouvez ainsi vous ouvrir au dialogue. Il s’agirait de discuter des projets Loduariens pouvant avoir un impact quelconque sur la région, et même, sur le monde. Je vous laisse fixer la date et le lieu du rendez-vous comme cela vous arrangera le mieux, monsieur le secrétaire. L’ambassade serait prête à vous accueillir, mais je conçoit très bien que recevoir au Secrétariat Général serait plus pratique pour vous.

Sachez que je suis toujours disponible à répondre à vos requête et j’espère que vous êtes sensibles au travail acharné pour la coopération que je fais ici depuis 4 ans.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur le secrétaire l’expression de mes salutation distinguées.

Gabriel de Boisfers de Wardieu,
Ambassadeur de Gallouèse en Loduarie
1313
Message à l'intention du Secrétaire Général de la Loduarie Communiste

Logo Union des Jeunes Communistes de Clovanie

MESSAGE SECRET


Monsieur le Secrétaire Général,

Nous regrettons d'entamer nos liens de la sorte, mais cette missive secrète s'apparente plus à un appel à l'aide qu'à une salutation de reconnaissance à votre égard. Nous espérons que votre réponse nous permettra de cumuler ces deux modes d'expression. L'UJCC a été créée dans le secret après la traque inhumaine de Sandra Roussa, en réponse à l'acte héroïque de cette dernière. Dans les universités de tout le pays, environ 300 militants ont été recensés, prêts à mener la Révolution. Mais nous avons immédiatement été les proies des services de renseignement impériaux, ce qui nous vaut aujourd'hui une vie de bête traquées. Nous n'avons plus droit à la parole, nos mouvements sont surveillés, et nos opportunités se rétrécissent à vue d’œil. Aussi, la décision a été prise cette semaine de vous demander humblement l'autorisation de nous réfugier sur votre territoire. Une cinquantaine de militants sont prêts à joindre la Loduarie. Nous serions tellement honorés de vous rencontrer, vous qui êtes parvenu à vaincre le fascime en Loduarie. Apprendre à vos côtés serait une chance inespérée de voir nos espoirs clovaniens se réaliser.

La frontière étant fermée, il faudrait la passer clandestinement, si possible de nuit, et progressivement, de manière à ne pas éveiller les soupçons.

Attendant votre réponse,


M. Liermain,
Président de UJCC.
1300
Sceau Officiel du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de la République Impériale Pétroléonienne


Missive à l'intention de Monsieur le Secrétaire Général des Communistes de Loduarie


Monsieur le Secrétaire Général,

Toujours dans la même démarche de pacification bilatérale que nous suivons ces temps-ci à l'égard de la Loduarie, nous vous adressons aujourd'hui cette missive pour nous entretenir au sujet de nos domaines maritimes respectifs. En effet, le court traité que nous avons signé il y a deux ans doit s'accompagner de principes forts et de discussions veillant à la stabilité de notre région, sinon quoi nos deux peuples pourraient, si vous me permettez cet oxymore, retomber dans l'escalade que nous avons connue il y a peu de temps.

Ainsi, conformément à une loi récemment et judicieusement promulguée par notre Assemblée, il nous semble de toute nécessité que nous nous entretenions avec vous de la délimitation de nos domaines maritimes respectifs. À nos yeux, lesdits domaines maritimes concerneraient aussi l'aviation, constituant aussi par là des domaines aériens. Une telle discussion permettrait de favoriser l'entente régionale, et à plus long terme d'instaurer une collaboration saine au sein du golfe des Merveilles.

Espérant que vous saurez percevoir la sincérité de notre démarche, nous attendons vos revendications.


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

15/09/2011
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
1897
Sceau Officiel du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de la République Impériale Pétroléonienne


Missive à l'intention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général des communistes loduariens


Monsieur le secrétaire général,

Gardez vos excuses concernant le délai de votre réponse : les affaires intérieures priment toujours sur la comédie qui se joue au dehors des frontières. Nous sommes nous-mêmes au coeur d'affaires des plus épineuses, mais ce tourbillon infernal que constitue la politique ne cessera, me semble-t-il, qu'à l'heure reposante et salvatrice du trépas. Aussi, nous trouvons à cette heure le temps de vous rédiger une missive, considérant que la pacification de nos relations et le rétablissement de rapports sains et cordiaux entre Clovaniens et Loduariens constituent des sujets de la plus haute importance.

Nous sommes pour le moins ravis de pouvoir entreprendre avec vous des liens qui, vous en conviendrez, n'ont pas toujours été épargnés du nuage ombrageux planant sur l'Eurysie de l'Ouest depuis plusieurs années. Notre bien aimée région semble se pacifier de jour en jour, et une neutralisation des tensions entre communistes et traditionalistes semble constituer le remède ultime aux passions haineuses qui déchirent parfois nos peuples.

Une rencontre entre vous-mêmes et Sa Seigneurie Impériale Pétroléon V pourrait s'établir prochainement, si vos vœux vont toujours en ce sens. Il serait plus aisé pour nous qu'un tel événement se tienne sur nos terres, dans la ville frontalière d'Erdaim. En revanche, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler qu'une rencontre entre des hommes de notre envergure se tient sous le signe des convenances et de la bienséance. Oublions donc nos précédents différends et les outrages qui ont pu les caractériser, afin de placer cet événement historique sous le signe de la cordialité qui convient à sa noblesse.

La date du 17 décembre nous semble convenir tout à fait, si votre agenda vous le permet. Appréciant votre bonne volonté et la clairvoyance de vos suggestions,


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

29/11/2011
1732
header

Axis Mundis, le 17 décembre 2011


À l'attention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie Communiste.

Camarade,

L’Union des Républiques, Communes et Syndicats de Grand Kah réfute la notion même de zone d’influence : nous sommes intervenus là où nous avons été appelés, et généralement afin de mettre un terme à des drames humains terribles.

Cependant il va de soi que nous ne souhaitons pas menacer les intérêts vitaux de la Loduarie : chaque puissance a droit à son pré carré , je suppose. Nous vous laissons nous signaler les régions où la Loduarie souhaite agir seule, nous ferons le nécessaire pour éviter de nouveaux incidents tels que ceux ayant endeuillé nos deux nations.

Pour le reste : nos félicitations ! Nous avons effectivement observé les lancements effectués par la Loduarie et je dois vous dire que c’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons de cette saine course à l’espace qui semble se lancer à travers le globe. Les moyens du programme aérospatial kah-tanais sont pour leur part assez maigres, une pure question de politique confédérale. Nos satellites sont nombreux, mais nous entretenons tout juste de quoi assurer leur bon fonctionnement et leur remplacement au cas initial. C’est plutôt sur le plan de la recherche théorique que nous avons de quoi nous enorgueillir. Cela étant dit, nous espérions pouvoir bientôt développer des sondes autonomes destinées à l’exploration d’astres proches tels que la Lune. Un rapprochement conjoint serait donc du plus bel effet, et apporterait des résultats dont toute l’humanité profiterait !

Sachez enfin que le Commissariat à la Paix a accepté la proposition loduarienne de participer aux exercices de 2012, dans un but de rapprochement et d’apaisement entre nos peuples. La marine communale compte de nombreux appareils modernes qui devraient offrir des possibilités intéressantes à vos stratèges.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1684
Le ministère des affaires étrangères

De: Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian

A: Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
9, avenue de la libération, centre gouvernemental
Lyonnars
Nation Communiste de Loduarie

Excellence,

Je me présente je suis M Hans Golben, le ministre des affaires étrangères de la République de Miridian. Je vous présente donc brièvement mon pays. Miridian est une jeune démocratie aleucienne, de 26 millions d'habitants. A la suite d'une révolution en 2008 nous avons changés de régime (autrefois monarchique)et nous sommes passés dans un régime démocratique. Depuis nous nous efforçons de combler notre retard économique, diplomatique et militaire et à promouvoir la démocratie, la paix et les droits humains à l'international.

Le dialogue est l’élément clé de la diplomatie, de la coopération et des solutions pacifique. Or il n'est donc pas souhaitable qu'un dialogue ne soit pas entretenue, ce qui est le cas de la Nation Communiste de Loduarie . De par ce fait je vous propose un échange réciproque d'ouverture d'ambassade, entre nos deux nations. En cas de réponse favorable notre ambassadeur serait M Helmut Bermenher, un diplomate sérieux, respectueux et engagé, dont je suis sur que vous n'en penserez que du bien. Il est un grand connaisseur de l'idéologie marxiste et s'est déjà rendu auparavant dans votre pays, à des fins de recherches.

Nous savons que vous avez récemment communiqué fermer vos relations avec une grande partie du monde. Et après une lecture attentive de votre liste concernant les nations avec lesquels vous souhaiter maintenir un dialogue, nous estimons faire parti de la catégorie: Nations neutres.

Dans un désir de diplomatie, de dialogue et de bonne entente.

Veillez agréer mes sincères salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
1184
Canaan


(Un pélerin aminci et en tenue sobre, allant pieds nus, se rendra dans la première ambassade accessible pour y déclamer ce message, demandant à pouvoir rencontrer le chef de la nation Loduarienne pour pouvoir lui réciter la même missive. L'homme ne portera pas d'arme. D'un naturel calme, discret, il ne parlera que peu de religion, se montrant silencieux.)

" Noble Chef Loduarien,

Nos terres sont voisines, et pourtant, nous sommes étrangers l'un à l'autre, et nos peuples sont des inconnus entre eux. Je viens à vous porteur d'un message de la part de la Hiérophante Lucia pour vous. Je me présente avec respect. Connaissez-moi comme le Pélerin Fénelon, Juste de la Nouvelle-Canaan et Clerc de son Temple. Veuillez entendre ce que j'ai à vous dire.

Notre famille Théocratique est inquiète pour la santé de votre Âme et pour le salut de votre Famille. Votre peuple ignore le Vrai Baptême de l'Eau. Nous aimerions vous le prodiguez en toute amitié. Nous ne demandons rien en échange, si ce n'est d'entretenir avec vous des liens spirituels et amicaux. Nous serions honorés de vous invitez exceptionnellement sur notre Terre. Vous y marcherez avec la bénédiction de l'Ange à votre égard. Vous serez invité d'honneur de la ville Sainte.

Vous aurez l'honneur de vous faire Baptiser par notre Primat. J'ai parlé.

Comme je suis venu, je repartirais avec votre réponse, Noble Chef. "


Fénélon
Prêtre Fénelon
3695
Logo

De : Jean-louis Gaudion, Ministère des affaires étrangères du Royaume de Teyla.
A : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.


Cher Secrétaire Général,

Je prends ma plume pour vous écrire en tant que représentant du Royaume de Teyla, de la nation entière, allant de ses institutions à son peuple. Une lourde tâche nous incombe au regard des relations tendues entre nos deux nations. En effet, les entraînements militaires de la Loduarie Communiste aux frontières de Teyla sans aucun avertissement sont un événement préoccupant aux yeux du gouvernement de Sa Majesté Catherine III. La réponse du Royaume fut proportionnelle, la position du Royaume n'a pas changé quant à ces événements. Le Royaume de Teyla demande toujours des explications pour ne pas avoir averti les autorités de Teyla. L'affront fait à la nation Teylaise de la part de la Loduarie Communiste oblige à des explications. Je souhaite appuyer qu'un non-avertissement est dangereux pour les habitants à la frontière pouvant créer des mouvements de panique. De plus en cas d'un tir manqué ou de toute action militaire dérapant même au sein de l'entraînement aurait pu créer un précédent qu'aucune de nos deux nations, je suis certain, ne souhaitent. Le Royaume note et se réjouit que depuis ces événements malheureux qu'aucun incident est à noter entre nos deux nations. Cet aspect est très important pour le reste de cette missive diplomatique.

Nous avons été surpris, que votre nation réponde à l'appel d'offres du Royaume de Teyla pour l'acquisition de bâtiment de guerre et la mise à niveau de ses infrastructures militaires. Comme évoquée dans notre appel d'offres, l'Assemblée nationale aura le dernier mot quant aux acteurs retenus pour chaque partie de l'appel d'offres. L'Assemblée nationale a étudié, conjointement avec le gouvernement et l'état-major, la réponse de la Loduarie Communiste à l'appel d'offres. Concernant la partie III et la partie V, je suis au regret de devoir émettre un avis défavorable quant à l'offre de vos industriels. Toutefois, concernant la partie IV ainsi que le reste des parties pour l'instant, nous ne pouvons émettre d'avis à l'heure actuelle. Vous l'avez évoqué des rencontres seront nécessaire. Le Royaume vous rejoint sur cette affirmation, cela vaut aussi pour la partie IV. Je tiens à dire que si aucune explication convaincante n'est donnée aux préoccupations citées dans l'introduction de cette lettre alors vos offres seront refusés. Nous souhaitons organiser une rencontre entre nos ministres de la Défense et des affaires étrangères pour voir ce qui est possible d'obtenir sur ce dossier pour que chaque partie soit satisfaite.

Ceux ne sont pas les seuls sujets que je souhaite évoquer. Nous souhaitons évoquer la nation de Nouvelle-Canaan, plus exactement Théocratie de la Nouvelle-Canaan. Il est évidant que cette nation représente toutes les valeurs opposées du Royaume de Teyla. Nous présumons que votre nation nous rejoint sur la Nouvelle-Canaan. Cette nation représente elle aussi toutes les valeurs contraires de votre nation. L'esclavage est toujours admis sur leurs terres selon leurs préceptes religieux. Nouvelle-Canaan est une nation de l'Ouest Eurysien se trouvant à votre frontière et à deux cent trente kilomètres de la nôtre. La stabilité régionale, mais aussi de vos frontières pourra être remis en cause du fait de cette nation. En partant de ce constat morose, nous avons plusieurs propositions à soumettre à la Loduarie Communiste.

-Le Royaume approuve et soutient l'initiative de la Loduarie concernant le blocus maritime, terrestre et aérien de Nouvelle-Canaan. La Loduarie à le soutient plein et entier du Royaume tant qu'aucune action agressive ne provient de la Loduarie en premier.

-La création d'un sommet régulier entre nos nations, dont les membres pourront être les chefs d'états, de gouvernement et les ministres de la défense et des affaires étrangères, sur la Nouvelle-Canaan. Cela sera permettra, je pense, de coordonner des actions pouvant être nécessaire pour prévoir toute menace venant de Nouvelle-Canaan.

-Emettre une réflexion sur un traité pour contrer l'influence des nations réactionnaires, fasciste.

Dans l'attente de votre réponse, monsieur le secrétaire général, veuillez agréer mes sincères salutations.
Signature
Haut de page