08/06/2013
14:35:42
Index du forum Continents Eurysie Manche Silice

Câbles diplomatiques et relations bilatérales - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1025
logoaf.gouv


Département fédéral des relations internationales – Ministère des Affaires Étrangères
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 13 Avril 2009 - Canal Diplomatique


À l’attention de la Questure diplomatique de Manche Silice,

Veuillez acter la sollicitude du Gouvernement fédéral de Novigrad à l’attention de nos presque voisins de la Manche Silice. Novigrad s’engage tout particulièrement en faveur de la paix en Eurysie, c’est donc sans équivoque que nous vous assurons notre satisfaction quant à vos tentatives de vous lier avec les puissances du monde libre. Nous observerons le développement de votre nation d’un œil attentif. Dans ce sens, le Chancelier Antov consent à la nomination d’un ambassadeur afin de renforcer nos relations diplomatiques respectives, désormais du côté novigradien, Vladimir Petkov sera le nouvel Ambassadeur de Novigrad auprès de Manche Silice.

En vous souhaitant la prospérité, veuillez agréer mes sincères salutations,


Par Varban Emilov Ilev,
Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale du Novigrad.

1828
Ministère des affaires étrangères de Kronos
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

19 avril 2009,
Pendragon, Kronos,
Lettre a l'intention du Triumvirat de Manche Silice.
Chers représentants du Triumvirat de Manche Silice,
Je tiens tout d'abord a m'excuser pour ce retard, je ne vous ferais pas de "mot d'excuse" car j'aimerais aller droit au but...

Nous ne retirerons pas nos troupes encasernées a Wingston. La frontière a été complètement démilitarisée, n'est ce pas ce que demandait Vaillancour? Aujourd'hui nous sommes sans défense face aux troupes Youslèves, stationnées a quelques kilomètres de la frontière. Nous risquons gros en retirant nos troupes, une attaques des troupes Youslèves ferait déjà de gros dégâts et voila que maintenant, ils nous demandent de retirer nos troupes de Wingston, une de nos métropoles les plus peuplées... Imaginez! Plus de 3 millions de personnes, sans défense, a la merci des troupes ennemies... Ces soldats ne sont la que pour assurer la sécurité des Kroniens, ils n'ont pas pour but d'attaquer la Youslévie ou je ne sais quoi... Ils ne représentent pas une menace pour eux.
Les soldats encasernés a Wingston le resteront.
Sachez aussi que cette situation ne pourra pas durer... Cela fait maintenant plus d'un mois que nos troupes se sont retirées alors qu'en face, l'armée Youslève continue d'attendre. Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Maintenant, c'est a eux d'agir... Qu'ils retirent leur soldats on nous redéployerons les nôtres.

Pour ce qui est des points de passage, nous sommes tout a fait d'accord pour ouvrir les quatre demandés, aux points indiqués. Cependant, nous ne laisserons pas vos soldats sans protection lorsqu'ils traverserons la frontière. Nous enverrons donc quelques unités pour assurer leur sécurité (et celle de notre frontière) dès que ces points de passages seront ouverts. Vos soldats ne devront pas être surpris lorsqu'il verront nos chars s'approcher d'eux, nous voulons les protéger. Evidement, tout mouvement brusque envers les forces Kroniennes sera puni.

C'est tout ce que nous avions a dire...
Cordialement,

Fernando Palladino, ministre des affaires étrangères de Kronos
Fernando Palladino
2452
Ministère des affaires étrangères de Kronos
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

27 avril 2009,
Pendragon, Kronos,
Lettre a l'intention du Triumvirat de Manche Silice.
Chers représentants du Triumvirat de Manche Silice,
Si nous vous envoyons cette missive aujourd'hui c'est tout d'abord car nous avons des doutes par rapport a la véridicité des informations que vous nous avez donné...

En effet, dans une de vos dernières missives, vous avez écrit, très exactement, ceci:
"Ils considèrent que votre retrait n'est pas complet. De nombreux militaires Kroniens sont encasernés à Wingston, à proximité de la frontière."
Or, quelques jours plus tard, nous avons reçu une lettre de la Youslévie affirmant que ces informations étaient fausses; que Vaillancour ne considérait pas le retrait de nos troupes comme incomplet et surtout, qu'elle ne demandait pas la démilitarisation de Wingston, ignorant d'ailleurs la présence de soldats dans cette ville...
Qu'en pensez vous?
Enfin surtout, ou allez vous chercher vos informations?...
Si vous voulez nous aider, faites le correctement. Nous n'avons pas accepté l'envoi de vos soldats pour rien. Ils ont constatés les efforts de notre part, bien, mais n'allez pas nous communiquer de fausses informations... Je ne sais pas ce que vous cherchez, je commence a douter de votre neutralité dans ce conflit... Si vous souhaitez vraiment apaiser les tensions entre le Kronos et la Youslévie, expliquez moi cette erreur... Expliquez moi pourquoi vous nous avez communiqué de fausses informations...

Ensuite, nous voulions aborder un autre sujet, celui de ces cas d'érosion sur vos littoraux. Nous avons conscience du danger auquel vous devez faire face. Cependant, détecter et prévoir les effondrements pour évacuer la population ne suffit pas. Selon nous, vos falaises peuvent être préservées, nous ne pouvons pas laisser ces effondrements les détruire, il faut trouver une solution. Pourquoi ne pas essayer de poser de puissants grillages sur les falaises présentant un risque d'éboulement... Vous y avez surement déjà pensé, mais nous pensons pouvoir vous aider. Nous proposons une grande aide financière et l'envoi de spécialistes pour vous permettre d'investir dans du matériel et des capteurs de haute qualité. Ainsi, vous pourriez, comme vous le faites déjà, détecter ces signaux annonçant de potentiels effondrement pour ensuite mettre en place ces grillages pour renforcer la falaise concernée. Aussi, cette aide financière pourrait permettre aux habitants touchés par ces phénomènes d'être aidé en cas de problème.
Que pensez vous de tout cela?
Evidement mon avis vaut moins que celui de vos professeurs, cependant, nous voulons et pensons pouvoir vous aider, c'est pourquoi nous insisterons afin que vous acceptiez notre aide.


Nous attendons votre réponse,
Cordialement,

Fernando Palladino, ministre des affaires étrangères de Kronos
Fernando Palladino
868
Ministère des affaires étrangères de Kronos
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

27 avril 2009,
Pendragon, Kronos,
Lettre a l'intention de la Questure Diplomatique de Manche Silice.
Chers membres de la Questure Diplomatique de Manche Silice,
Nous vous remercions d'avoir répondu aussi vite a notre lettre, et ainsi, d'avoir mis fin a nos doutes. Nous vous pardonnons pour cette erreur que nous comprenons.

En ce qui concerne vos falaises, comme je l'ai dis, nous insisterons pour que vous acceptiez notre aide, nous ne pouvons pas rester les bras croisés face a cette menace. Certains de vos habitants sont en danger, ils ont le droit de vivre paisiblement, sans avoir a abandonner leur lieu de vie. Bien que vous ne puissiez pas prendre l'initiative de parler de ce sujet avec nous, nous vous prions de parler de cette aide financière aux personnes chargées de s'occuper de ces cas d'érosion. Peut être l'accepteraient ils.
Merci.


Sincères salutations,

Fernando Palladino, ministre des affaires étrangères de Kronos
Fernando Palladino
655
.

En réponse à la questure de la Manche-Silice,

Chers amis siliquéens,
Ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pardonné. Les erreurs sont humaines et elles n'en sont plus une fois qu'elles sont avouées et qu'elles n'ont eu aucune suite malheureuse. Les kroniens ont bien essayés d'instrumentaliser et de récupérer cette incompréhension mais nous ne sommes pas tombés dans le piège.

Au vu de votre engagement dans cette affaire, vous méritez d'être informés des avancées de cette dernière. "L'issue positive" comme vous dites est en effet très proche, bien plus proche que vous ne le pensez.

Avec toute l'amitié et le respect de l'ensemble du Conseil de la République Fédératrice de Youslévie

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
0
logoaf.gouv


Cabinet du Chancelier - Communication officielle du chef de l'État
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 04 Mai 2009 - Canal Diplomatique


Invitation

À l’heure où la piraterie se développe à travers toutes les mers et les océans du globe. Il est de notre devoir de préserver la stabilité et la paix en Mer Leucytalée et proche-Leucytalée. Nous, démocraties eurysiennes, revendiquons le droit de protéger nos eaux de ce fléau dans l’intérêt du commerce entre tous les peuples eurafaréens. C’est pourquoi, je vous invite au sommet de Naxos à Novigrad au cœur de l’archipel du même nom qui borde la baie des Novis. Cette rencontre historique sera l’occasion pour nous d’aborder ensemble l’avenir de la collaboration entre nos Etats en Leucytalée et d'enfin trouver des solutions pour mettre en place une lutte efficace contre la piraterie.

Retrouvez-nous le 25 Mai 2009 sur l'île de Naxos.


Par Alexandrov Logan Antov,
Chancelier de Novigrad.
3352
header

Axis Mundis, le 13 Mai 2009


À l'attention du Triumvirat de Manche Silice.

Excellences,

J'espère que le voyage du retour du sommet de Leylo n'a pas été trop éreintant. Je vous écris à propos de ce dont nous avions à peine eu le temps d'échanger avant le début de la grande réunion. Je pense qu'il est amplement temps de vous exposer clairement les intentions du Grand Kah dans la région.

En effet, nous avons constatant que la division mondiale du travail n’est actuellement pas pleinement profitable : la croissance mondiale est largement limitée par la fermeture du commerce qui, en grande partie, n'est pas tant liée à une volonté politique de la part des gouvernements qu'à un manque criant d'infrastructures modernes. Nous ne nous en rendons pas compte car nous vivons dans cette réalité d'échanges limités, mais le fait est que le commerce international conserve un potentiel encore peu exploré.

Ce pourquoi le Grand Kah s’est lancé dans une initiative, le Collier de Perle mondiale, cherchant modestement à participer au raccordement des régions productrices de ressources et de bien entre elles.

Le pendant principal de notre initiative, sur lequel nous souhaitons nous pencher en priorité, est celui que nous avons nommés Projet d'Intégration Structurel Paltoterra-Leucytalée.

Le Grand Kah, par l’intermédiaire du fonds Tomorrow et de ses coopératives, aimerait collaborer avec votre gouvernement et vos acteurs privés à l’établissement d’un réseau d’infrastructure capable de supporter un fret commercial bien plus important que ce qui existe à ce jour. Ce réseau serait composé de rails et hubs ferroviaires, et d’importants terminaux portuaires adaptés au besoin du futur commerce transcontinental. Je vous laisse juger de nos objectifs :

https://cdn.discordapp.com/attachments/580193395729760257/1053693750595035136/Carte_Sud_Ouest_copie.png

La Manche Siliece, excentrée de cette région, serait le dernier terminal sur cette nouvelle route commerciale, et à terme, nous l'espérons, la première étape d'une extension structurelle en direction de l'Est.

Ces investissements seraient accompagnés de grands travaux dans le domaine de la production énergétique et des télécommunications. À terme cela participera à rendre la Manche Silice plus attractive, tout en la faisant profiter de nos avancées de pointe en matière de production d’électricité, d’internet, du transport, etc. Un tel projet ferait rentrer des fonds sur votre territoire et générerait de nombreux emplois, d’abord pour le temps des travaux puis, sur le long terme tant pour l’entretien que pour la gestion des infrastructures. Enfin, cela ouvrirait de nouveaux marchés. Les industries kah-tanais sont gourmandes en ressources, et nous sommes sûrs que vos citoyens et entreprises trouveront leurs bonheurs dans nos potentielles exportations : ordinateurs, machines outils, biens de consommation ou industriels. L'Union s'est taillée une solide place dans les domaines de la très haute technologie et un commerce plus étendu entre nos régions permettrait assurément à votre économie de profiter de nos outils, ce qui participerait à la rendre plus attractive pour les investisseurs et les travailleurs que les régions voisines n'en profitant pas.

Une telle initiative pourrait s’accompagner d’accords économiques taillés sur mesure pour répondre à nos besoins respectifs sans contrevenir aux revendications et intérêts de nos peuples. L'économie mondiale a une longue tradition de protectionnisme que nous trouvons sage. Mais ce projet d’intégration régionale et interrégionale est, nous le pensons sincèrement, une opportunité qui profitera autant à l’Union qu’à la région sud-Eurysienne dans son ensemble.

Nous attendons impatiemment votre réponse,

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
2702
header

Axis Mundis, le 16 Mai 2009


À l'attention du Triumvirat de Manche Silice.

Excellences,

Pour vous répondre par ordre : oui, je confirme qu'un tel projet permettrait à votre flotte commerciale et à vos intérêts privés de jouir d'accords préférentiels dans l'ensemble de nos communes exclaves et continentales. De plus, le pendant Paltoterran de notre initiative d'intégration générera un important marché continental qui vous sera accessible du fait des accords que nous espérons pouvoir conclure dans le cadre du Projet d'Intégration Structurel Paltoterra-Leucytalée. De même, en ce qui concerne l'Afarée, les importants ports dont nous disposons dans la région vous seront ouverts ce qui, par voie de conséquence et puisque nous disposons d'excellentes relations avec les principales puissances du continent, ouvrira ces marchés à vos industries.

Concernant l'Organisation des Nations Commerçantes, je vais très honnête avec vous, je craignais sincèrement qu'en changeant le sommet pour la paix en tribune, même s'il s'agissait de pointer du doigt des défaillances réelles du système de gouvernance mondial et de mettre en avant les risques qu'elles représentent pour l'Eurysie, nous ne nous aliénions en fait une bonne partie de l'auditoire. Je suis rassurée, et très heureuse, de voir que notre parole a porté. Naturellement il serait hypocrite de nier nos propres manquements et sur ce point je peux vous l'accorder : la décision de rejoindre ou non une organisation internationale a des implications extrêmes.

Quoi qu'il en soit ! Le plan proposé actuellement est évidemment une ébauche, constituée à l'aide d'analyse hautement technocratiques et il est évident qu'il ne saurait être appliqué tel quel si vous trouviez à y redire. Les régions siliquéennes sont évidemment mieux placées que les ingénieurs kah-tanais pour estimer leurs besoins et la meilleure façon d'agencer ce réseau et l'emplacement des centres logistiques.

Je demanderai à ce que le Commissariat au commerce extérieur fasse parvenir à votre gouvernement ses propositions concernant la mise en place précise du projet. Nous envisageons en bref un partenariat public-privé à base d'investissements divers, un système dont la complexité ne saurait être pleinement exprimée par votre serviteur, je le crains. Je suis sûre que nos technocrates respectifs se feront un plaisir d'éplucher l'ensemble des possibilités et d'établir ensemble la solution répondant le mieux aux réalités des besoins et particularités de la Manche Silice.

Et il va de soi que nous accueillerons votre délégation diplomatique avec grand plaisir. Des bureaux leur seront alloués dans la Chambre-Hyperstruture, où nous avons installé l'ensemble des délégations étrangères sur le sol de l'Union, mais des locaux de nature plus personnelle leur seront rapidement proposés par les communes de Lac-Rouge. Nos propres délégués seront nommés dans les prochains jours et se feront un plaisir de remplir leur mission auprès de votre gouvernement.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1279
Armoiries du Khasserat de la République Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention du Triumvirat de Manche Silice
à savoir Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz, Vittorio IV Podestat


Salutations au Triumvirat de Manche Silice et à son pays.

Moi, Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah, ainsi que ma ministre des Affaires Extérieures Siriam Amza, acceptons votre demande d'ambassade. Nous apprécions la reconnaissance officielle des méfaits de vos prédécesseurs, méfaits qui se doivent d'être reconnus et connus par nos deux nations et qui pourraient faire l'objet d'études historiques communes pour garantir sa mémoire.
Nous serions par ailleurs intéressés par une rencontre entre nos deux gouvernements afin de discuter de potentiels partenariats, économiques notamment. Comme vous le soulignez, bénéficier de partenariats outre-Leucytalée peut s'avérer avantageux. Pourriez-vous nous faire connaître votre avis et vos disponibilités à ce sujet ?
Nous vous transmettons ci-joint les différentes procédures administratives à effectuer ainsi que l'emplacement de l'ambassade à Abunaj. Une équipe diplomatique est formée pour investir l'ambassade banairaise en Manche-Silice. Nous aimerions avoir quelques précisions quant à sa localisation, étant donné le roulement régulier de capitale en votre pays entre Meulière et Rio de l'Estuaire.

Cordialement,

Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
1084
Armoiries du Khasserat de la République Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention de la Questure de Manche Silice

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous pour le renouvellement des relations entre nos deux pays. Il est logique que les autorités régionales se montrent plus reluctantes à la dénonciation d'une période sombre mais porteuse de richesse, cela est attristant mais nous sommes convaincus que l'œuvre du temps nous aidera dans notre tâche. Aussi, nous vous faisons pleine confiance pour mener le dialogue avec vos entités régionales. Il s'agit du propre des démocraties que de passer par le dialogue et le débat et ce serait un acte désobligeant de notre part que d'y s'immiscer.
La date et le lieu nous conviennent tout-à-fait. Pour passer un message fort à la communauté nationale et internationale, nous, Khasser et Ambe, serons présents à la rencontre.
De même, Rio de l'Estuaire nous paraît parfaitement approprié pour l'hébergement de notre ambassade, nous comptons sur vous pour nous informer via les canaux diplomatiques d'un changement éventuel de la durée ou du lieu de séjour à des fins d'organisation.

Cordialement,

Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
1766
https://www.zupimages.net/up/22/48/gkyn.jpg


Albigärk, services postaux : 03/07/2009

Lettre adressée au Triumvirat de la Manche Silice,

Il n'est de bonne discussion qui ne commence avec un proverbe, vous avez bien raison en cela ! Permettez moi toutefois de commencer par la fin, car sinon on marcherait sur la tête. Albigärk ne dispose pas vraiment d'ambassade car au fond, je crois que notre Commune ne se considère pas complètement comme un Etat. Nous sommes un carrefour. Nous serions néanmoins très heureux d'accueillir un pavillon universitaire Siliquéen.ne chez nous. La jeune n'est-elle pas la meilleure ambassadrice du monde ? (rassurez-vous, il est toujours possible d'avoir un consulat en cas de problème).

Bien sûr que je me souviens de vous ! La Manche Tricéphale ! C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles car à vrai dire, vous avez été la seule délégation à apporter quelque chose de positif à ce sommet, tous les autres n'ont été que des oiseaux de mauvais augure.

Il se trouve qu'ayant reçu votre lettre, je l'ai soumis à la délibération collective de notre Assemblée Générale et si aucune décision n'a été prise, l'enthousiasme toutefois a été ratifié par le vote.
C'est donc avec un immense plaisir que l'Albigärk Yleisyliopisto apportera autant que faire se peu aide et expertise - bien que nous n'aimions pas ce termes. Avez vous déjà entendu parler du maître ignorant ? On n'enseigne bien que ce qui se vit, j'aime à croire que la hiérarchie des savoirs est chose dépassée, ainsi entrerons nous définitivement dans un monde anarchiste.

Mais renchérissons ! Pourquoi ne carrément unir nos universités ? Nous serions très heureux de pouvoir mettre en place des échanges entre nos étudiants et enseignants respectifs, accueillir les vôtres et être accueillis en retour. Albigärk se veut rencontre de cultures et de savoirs, lieu d'échange et de science, notre territoire est une place ouverte où des monuments appellent à être construits. Et déconstruits.

Bien cordialement,


https://www.zupimages.net/up/22/48/j2tn.jpg
Ransu Rasanen
Président de l'Albigärk Yleisyliopisto,
1000
https://www.zupimages.net/up/22/48/gkyn.jpg


Albigärk, services postaux : 06/07/2009

Lettre adressée au Triumvirat de la Manche Silice,

Estimés Tricéphales,

Il faut excuser les services postaux, c'est un métier d'avenir mais plus dur qu'on ne le croit. N'est-ce pas eux qui nous lient pourtant les uns aux autres ?
Il ne faut pas excuser la mouflerie, en revanche, et le manque de manières. L'élégance veut que l'on s'écoute, sinon comment saurions ce que l'autre a à dire ?

Rassurez-vous, vous avez le temps ! Il n'est pas question de dépasser les institutions, la bureaucratie nous sauve de la barbarie, ou la provoque, c'est selon. A Albigärk, nous n'en avons que très peu, et pourtant beaucoup trop, nous sommes donc deux fois barbares, mais deux et deux s'annulent ?

Je serai ravi de voyager, je ne le fais que pour les colloques internationaux et rien de pire qu'un universitaire avec du jetlag, leur conversation est détestable. Mais je vous rejoins déjà par la pensée, préambule d'une rencontre physique : le savoir est l'une des rares choses qui ne se perd pas quand on le partage, alors partageons !

Bien cordialement,


https://www.zupimages.net/up/22/48/j2tn.jpg
Ransu Rasanen
Président de l'Albigärk Yleisyliopisto,
1442
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat, Triumvirat de Manche Silice


Mes très sincères salutations,

Nos services ne peuvent malheureusement pas s’occuper ou s’immiscer dans des affaires d’ordre strictement privées qui ne concernent que des entreprises. Aussi, je me permet de transférer votre e-mail au service relations publiques de la société United Oil qui vous répondra directement j’en suis persuadée.

En ce qui concerne l’utilisation de nos installations sportives, je n’y vois pas d’objections, bien que sur le plan de la compétition sportive nous soyons davantage adversaires que partenaires vous en conviendrez. Toutefois ce ne sont pas les pistes enneigées qui manquent par chez nous, aussi je peux vous proposer l’une des stations d’entraînement de nos biathlètes : le Centre de Staður, dans la Province de Svartalfheim, dans le Northerlands.
Notre équipe nationale de Biathlon s’entraîne désormais dans l’Archipel du Ponant.
Nous serons heureux d'accueillir vos biathlètes sur notre sol, je suis persuadée qu’ils trouveront le climat et nos structures d’entraînement fort adaptées à la pratique du sport préféré des lofotens.
D’aventure, si jamais cela vous intéresserait, nous avons également des installations pour le saut à ski, le bobsleigh ou le half-pipe.

Je vous remercie en ce qui concerne l'organisation de l'exposition universelle, le pavillon de la Manchce Silice est par ailleurs remarquable.


En vous souhaitant paix et prospérité, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de nos amitiés les plus sincères,
Bien à vous,





alexis

chancellerie
1407
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta


À l'intention de la Trépublique silicienne,
À Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz, Vittorio IV Podestat.


Je vous confirme la bonne réception de votre demande d'acquisition d'une ambassade au Finnevalta. Après une étude précise de votre dossier vous sembler cocher toutes les cases permettant d'obtenir une ambassade. Nous accueillons avec un grand plaisir votre délégation diplomatique en nos terres. Monsieur Pancrace Palaczinki et monsieur Finneas Popieluszko, diplomate-stagiaire, ainsi que tout le personnel nécessaire pour les assister dans leurs tâches quotidiennes, sont la bienvenue en Finnevalta. Le bâtiment qui leur a été affecté se trouve à l'adresse suivante : 17 route de Puurunen, Paasilinna, Finnevalta. Il se situe à deux pas du bâtiment Youslève, notre collègue Eurysien. Soyez-en sûr le quartier est des plus tranquilles et j'espère que votre délégation s'y sentira à l'aise, de nombreux commerces typique de notre pays s'y trouve, n'hésitez pas à y faire un tour vous serez accueilli chaleureusement !
Nous acceptons également l'envoi d'un de notre ambassadeur. Il se prénomme Eino Kujala. C'est un vieux garçon ne payant pas de mine au premier contact, ne causant pas tellement, mais avec un talent indéniable, vous apprendrez à vous connaître, je ne fais pas de soucis pour cela ! Il viendra avec tout une équipe, qui vont l'assister dans son travail.
Sur ce, merci pour votre prise de contact et au plaisir de tisser des liens amicaux avec votre beau pays.

À très bientôt,
Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.
846
QUEENDOM of AUMERINE
header
FOREIGN AFFAIRS and TRADE


Aumérine, le 11 juillet 2009
Leurs Excellences Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat
Triumvirat de Manche-Silice
Peprolov Centre



Excellences,

Nous accusons bonne réception de votre missive et avec elle, votre proposition. Mais vous avez omis de détailler ce partenariat. A cet effet nous aimerions comprendre quelle serait la nature de ce partenariat et ce qu'il aurait de bénéfiques pour l'ensemble des parties prenantes.

Bien cordialement.


signature

Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes (ci-après le "message") sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur par n'importe lequel des canaux disponibles.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.
Haut de page